~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsunade-Sama arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade-sama

Tsunade-sama


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Tsunade-Sama arrive Left_bar_bleue1350/1350Tsunade-Sama arrive Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Tsunade-Sama arrive Left_bar_bleue0/0Tsunade-Sama arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsunade-Sama arrive Empty
MessageSujet: Tsunade-Sama arrive   Tsunade-Sama arrive EmptyMer 19 Déc - 14:35

Oto avait fait une guerre avec Suna et en suite tous les shinobis de se village se ont devenues des déserteur pour je n'sais quel reson.Ils avaient prevu d'attaquer Konoha mais ils n'y ont pas parvenue a l'avoir,mais Konoha a eut Oto.Oto était vide comme en plain désert,personne dans les rue ni dans les maison.Konoha avait commençait a envoyer des shinobis pour reparet des chose et ainsi prendre posetion du village pour qu'on puisse avoir plus de place.Tsunade étaut l'une des shinobis qu'ils envoyaient là-bas, c'était une Sannin légendaire tout comme Jiraya et Orochimaru qui avaient déserter pour aller dans autres village.Elle voulait être avec eux mais elle ne savait même pas où ils se trouvaient.

*J'éspère qu'on se revera mes amis..."

Tsunade arriva finalment aux portes d'Oto, où elle rencontra deux jeune shinobis que protégeaient les portes.
"Arrêtez vous la mademoiselle...montré nous votre idantité...ou nous serions obliger de vous tuer !"


Les gardes se mirent en gardes si Tsunade allait attaquer, mais elle mit la main pour prendre sa carte d'idantité pour leurs montré que s'était une shinobi légendaire et qu'elle devait être à tout prit au village.

"Tenez messieur,et faites vite car je dois allais le plus vite possible fair mon rapport au kage."

Les deux gardes regardèrent la carte que tsunade leurs avait donner.Il vurent que s'était la fameuse Tsunade, la troisième personne de la légende.

"Nous...nous sommes désolé mais s'est notre devoir de fair le controle d'idantité."

Les gardes lui ouvrirent la porte pour qe tsunade puis entré dans le village.

* Ouais s'est sa bonde d'igniorants!*

Tsunade partit vit vers a tour du kage pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade-Sama arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de tsunade
» Absence de tsunade
» tsunade prend l'air
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?
» Galerie juugo-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser