Oto avait fait une guerre avec Suna et en suite tous les shinobis de se village se ont devenues des déserteur pour je n'sais quel reson.Ils avaient prevu d'attaquer Konoha mais ils n'y ont pas parvenue a l'avoir,mais Konoha a eut Oto.Oto était vide comme en plain désert,personne dans les rue ni dans les maison.Konoha avait commençait a envoyer des shinobis pour reparet des chose et ainsi prendre posetion du village pour qu'on puisse avoir plus de place.Tsunade étaut l'une des shinobis qu'ils envoyaient là-bas, c'était une Sannin légendaire tout comme Jiraya et Orochimaru qui avaient déserter pour aller dans autres village.Elle voulait être avec eux mais elle ne savait même pas où ils se trouvaient.
*J'éspère qu'on se revera mes amis..."
Tsunade arriva finalment aux portes d'Oto, où elle rencontra deux jeune shinobis que protégeaient les portes.
"Arrêtez vous la mademoiselle...montré nous votre idantité...ou nous serions obliger de vous tuer !"
Les gardes se mirent en gardes si Tsunade allait attaquer, mais elle mit la main pour prendre sa carte d'idantité pour leurs montré que s'était une shinobi légendaire et qu'elle devait être à tout prit au village.
"Tenez messieur,et faites vite car je dois allais le plus vite possible fair mon rapport au kage."
Les deux gardes regardèrent la carte que tsunade leurs avait donner.Il vurent que s'était la fameuse Tsunade, la troisième personne de la légende.
"Nous...nous sommes désolé mais s'est notre devoir de fair le controle d'idantité."
Les gardes lui ouvrirent la porte pour qe tsunade puis entré dans le village.
* Ouais s'est sa bonde d'igniorants!*
Tsunade partit vit vers a tour du kage pour lui parler.