| Absence de tsunade | |
|
+3Baki Natsu tsunade Ex Kakashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Absence de tsunade Mar 4 Sep - 19:46 | |
| voila tsunade a des pb d'ordi donc elle ne c pas quan elle revien | |
|
| |
tsunade
| Sujet: Re: Absence de tsunade Lun 24 Sep - 11:28 | |
| merci kakashi mais il ont osé me supprimé alors je me suis reinscrite et je vais revenir de temps en temps merci de ne plus me resupprimer car sinon je creer plein de perso ke jutiliserai jamais ce qui vous fera plein de boulot voila bis a bientot (ps ne me supprimer plus compris ca m'a degoutée) | |
|
| |
Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Lun 24 Sep - 11:36 | |
| Je n'y suis pour rien mais ce genre de menace me fait plutot rire -_-
On peut ban ton ip, ton adresse physique, te spam ta boite mail via des bots jusqu'à saturation etc etc
Pas drole d'etre menacé.
Je ne suis pas admin mais jouer avec quelqu'un qui a ce genre de propos ne me convient pas. Bref, que tu reviennes ou non.....
Si les admins t'ont supprimé, ce n'était en rien contre toi mais juste que tu étais inactive depuis bien longtemps donc on libère ton perso. Le minimum est d'un post ou deux par semaine pour les grades les moins élevés. Si cela te convient, demande genin par exemple.
Je comprends que cela t'ai énervé mais essaye de te calmer. Jouer dans la mauvaise ambiance, pas pour moi désolé. | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Lun 24 Sep - 11:37 | |
| Désolé, mauvais log. C'était moi le message précédent. | |
|
| |
tsunade
| Sujet: Re: Absence de tsunade Ven 28 Sep - 11:25 | |
| dac mais ca ne tété pas destiné c'était au adim que je m'adressé | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Ven 28 Sep - 15:54 | |
| - [PNJ]Baki Natsu a écrit:
- Je n'y suis pour rien mais ce genre de menace me fait plutot rire -_-
On peut ban ton ip, ton adresse physique, te spam ta boite mail via des bots jusqu'à saturation etc etc
Pas drole d'etre menacé.
Je ne suis pas admin mais jouer avec quelqu'un qui a ce genre de propos ne me convient pas. Bref, que tu reviennes ou non.....
Si les admins t'ont supprimé, ce n'était en rien contre toi mais juste que tu étais inactive depuis bien longtemps donc on libère ton perso. Le minimum est d'un post ou deux par semaine pour les grades les moins élevés. Si cela te convient, demande genin par exemple.
Je comprends que cela t'ai énervé mais essaye de te calmer. Jouer dans la mauvaise ambiance, pas pour moi désolé. Voila il a tout dit, si tu veux tsunade tu dois le meriter, et non menacer le forum, donc si tu veux tsunade tu dois etre actif car c'esst un pessonnage de haut grade. | |
|
| |
tsunade
| Sujet: Re: Absence de tsunade Mar 2 Oct - 14:51 | |
| je le sais très bien et je vien le plus sovent possible et j'ai ameliorée mon niveau de rp si sa interresse j'ecrit plus de 40lignes maintenant dsl de pas avoir prevenue la derniere fois et notre cher kakashi a prevenu donc ca m'a enervée désolée | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Mar 2 Oct - 14:54 | |
| Pas de probléme mais tu peux dés maintenant commencer a resposter a Konoha, et être un peu plus actif, dés que t'auras poster, je te remettrais tes couleurs. | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Mer 3 Oct - 11:44 | |
| D'ailleurs Konoha aurait peut être besoin de toi au moment où j'écris ce post :p | |
|
| |
tsunade
| Sujet: Re: Absence de tsunade Mer 3 Oct - 12:04 | |
| très bien je repost mais je vous aurez au moin prevenu que je serai la quand je peu alor si je suis pas la pendant 2 semaine vous ne direz rien? | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Absence de tsunade Mer 3 Oct - 12:14 | |
| Il n'y a aucun probléme mais dés que ca se produil laisse un petit mot et ne blooque opas le rp. | |
|
| |
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Mer 3 Oct - 12:54 | |
| Deux semaine d'absence ? Dans mon fofo, même avec une bonne raison tu aurais perdu t'as place, dans mon fofo seul les perso à faible grade peuvent ce le permettre, je sais pas qu'elle est ton grade, mais un personnage comme Tsunade, ce doit d'être active à raison d'un post minimum par jours pour ne bloquer personne. Si tu ne peut faire cela, je te conçeil vivement de changer de persos pour laisser la place à quelqu'un de plus actif pour ce personnage qui est que trop important pour le forum. | |
|
| |
tsunade
| Sujet: Re: Absence de tsunade Jeu 4 Oct - 16:36 | |
| et on est pas dans ton fofo et j'ai postée | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Jeu 4 Oct - 17:04 | |
| mais il a raison , vois aurion qui a du mal à faire des postes ben sa bloque tout le village de konoha , plus le niveau du perso est élevé et plus il faut être présent | |
|
| |
tsunade
| Sujet: Re: Absence de tsunade Ven 5 Oct - 14:38 | |
| ba c pas ma faute si jai pas internet chez moi c'est la fote a mon pere | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Absence de tsunade Ven 5 Oct - 16:42 | |
| je dis pas sa mais si tu peu pa te connecter pendant un long moment alors que tu as un poste important c'est le forum qui en patirat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de tsunade | |
| |
|
| |
| Absence de tsunade | |
|