~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence de tsunade

Aller en bas 
+3
Baki Natsu
tsunade
Ex Kakashi
7 participants
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue0/0Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyMar 4 Sep - 19:46

voila tsunade a des pb d'ordi donc elle ne c pas quan elle revien
Revenir en haut Aller en bas
tsunade

tsunade


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyLun 24 Sep - 11:28

merci kakashi mais il ont osé me supprimé alors je me suis reinscrite et je vais revenir de temps en temps merci de ne plus me resupprimer car sinon je creer plein de perso ke jutiliserai jamais ce qui vous fera plein de boulot voila bis a bientot
(ps ne me supprimer plus compris ca m'a degoutée)
Revenir en haut Aller en bas
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Description
Grade: Anbu de Suna
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue500/500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue0/0Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyLun 24 Sep - 11:36

Je n'y suis pour rien mais ce genre de menace me fait plutot rire -_-

On peut ban ton ip, ton adresse physique, te spam ta boite mail via des bots jusqu'à saturation etc etc

Pas drole d'etre menacé.

Je ne suis pas admin mais jouer avec quelqu'un qui a ce genre de propos ne me convient pas. Bref, que tu reviennes ou non.....

Si les admins t'ont supprimé, ce n'était en rien contre toi mais juste que tu étais inactive depuis bien longtemps donc on libère ton perso. Le minimum est d'un post ou deux par semaine pour les grades les moins élevés. Si cela te convient, demande genin par exemple.

Je comprends que cela t'ai énervé mais essaye de te calmer. Jouer dans la mauvaise ambiance, pas pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue0/0Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyLun 24 Sep - 11:37

Désolé, mauvais log. C'était moi le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
tsunade

tsunade


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyVen 28 Sep - 11:25

dac mais ca ne tété pas destiné c'était au adim que je m'adressé
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue220/220Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (220/220)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyVen 28 Sep - 15:54

[PNJ]Baki Natsu a écrit:
Je n'y suis pour rien mais ce genre de menace me fait plutot rire -_-

On peut ban ton ip, ton adresse physique, te spam ta boite mail via des bots jusqu'à saturation etc etc

Pas drole d'etre menacé.

Je ne suis pas admin mais jouer avec quelqu'un qui a ce genre de propos ne me convient pas. Bref, que tu reviennes ou non.....

Si les admins t'ont supprimé, ce n'était en rien contre toi mais juste que tu étais inactive depuis bien longtemps donc on libère ton perso. Le minimum est d'un post ou deux par semaine pour les grades les moins élevés. Si cela te convient, demande genin par exemple.

Je comprends que cela t'ai énervé mais essaye de te calmer. Jouer dans la mauvaise ambiance, pas pour moi désolé.


Voila il a tout dit, si tu veux tsunade tu dois le meriter, et non menacer le forum, donc si tu veux tsunade tu dois etre actif car c'esst un pessonnage de haut grade.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade

tsunade


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyMar 2 Oct - 14:51

je le sais très bien et je vien le plus sovent possible et j'ai ameliorée mon niveau de rp si sa interresse j'ecrit plus de 40lignes maintenant
dsl de pas avoir prevenue la derniere fois
et notre cher kakashi a prevenu donc ca m'a enervée désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue220/220Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (220/220)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyMar 2 Oct - 14:54

Pas de probléme mais tu peux dés maintenant commencer a resposter a Konoha, et être un peu plus actif, dés que t'auras poster, je te remettrais tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue0/0Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyMer 3 Oct - 11:44

D'ailleurs Konoha aurait peut être besoin de toi au moment où j'écris ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
tsunade

tsunade


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyMer 3 Oct - 12:04

très bien je repost mais je vous aurez au moin prevenu que je serai la quand je peu alor si je suis pas la pendant 2 semaine vous ne direz rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue220/220Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (220/220)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyMer 3 Oct - 12:14

Il n'y a aucun probléme mais dés que ca se produil laisse un petit mot et ne blooque opas le rp.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue490/910Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (490/910)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyMer 3 Oct - 12:54

Deux semaine d'absence ? Dans mon fofo, même avec une bonne raison tu aurais perdu t'as place, dans mon fofo seul les perso à faible grade peuvent ce le permettre, je sais pas qu'elle est ton grade, mais un personnage comme Tsunade, ce doit d'être active à raison d'un post minimum par jours pour ne bloquer personne. Si tu ne peut faire cela, je te conçeil vivement de changer de persos pour laisser la place à quelqu'un de plus actif pour ce personnage qui est que trop important pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade

tsunade


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyJeu 4 Oct - 16:36

et on est pas dans ton fofo et j'ai postée
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue0/0Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyJeu 4 Oct - 17:04

mais il a raison , vois aurion qui a du mal à faire des postes ben sa bloque tout le village de konoha , plus le niveau du perso est élevé et plus il faut être présent
Revenir en haut Aller en bas
tsunade

tsunade


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyVen 5 Oct - 14:38

ba c pas ma faute si jai pas internet chez moi c'est la fote a mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Absence de tsunade Left_bar_bleue1500/1500Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de tsunade Left_bar_bleue0/0Absence de tsunade Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade EmptyVen 5 Oct - 16:42

je dis pas sa mais si tu peu pa te connecter pendant un long moment alors que tu as un poste important c'est le forum qui en patirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de tsunade Empty
MessageSujet: Re: Absence de tsunade   Absence de tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de tsunade
» tsunade prend l'air
» Tsunade-Sama arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser