~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une mission pour Tinga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Une mission pour Tinga Left_bar_bleue610/610Une mission pour Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Une mission pour Tinga Left_bar_bleue0/2000Une mission pour Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une mission pour Tinga Empty
MessageSujet: Une mission pour Tinga   Une mission pour Tinga EmptyLun 24 Déc - 14:11

Après avoir pris ses affaires Tinga se rendit au porte de Kiri pour aller à Ame. Puis soudain un ninja s'interposa et lui dit :
Eh! Où vas-tu comme ça avec tes affaires? Tinga lui répondit :
On m'a envoyé en mission de reconnaissance, c'est le Mizukage qui m'a envoyé, je pars pour le village caché de la roche nommée Ame. Sur ces mots le ninja ouvrit la porte et lui dit :
J'espère que tu vas réussir ta mission.Tinga avant de courir pour sa route vers Ame dit :
Ne vous en faite pas je réussirais en moin d'une semaine mais si ce délai est dépassé je serais peut-être plus en vie. Aurevoir.Sur ces mots Tinga couru très vite vers Ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Une mission pour Tinga Left_bar_bleue2000/2000Une mission pour Tinga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Une mission pour Tinga Left_bar_bleue125/125Une mission pour Tinga Empty_bar_bleue  (125/125)

Une mission pour Tinga Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Tinga   Une mission pour Tinga EmptyLun 24 Déc - 14:29

[Hrp :: Houla c'est déssagréable à lire : / Suis cette structure pour faire tes post ça aidera ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
 
Une mission pour Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de recherche de Tinga
» Nouvelle mission de Tinga
» Un kit pour Tinga
» Un kit pour Tinga-OK
» Un nouveau kit pour Tinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser