namasho horiga
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 18/12/2007
Description Grade: membre de kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: la recherche d'haguro partie 1 Jeu 20 Déc - 20:30 | |
| Haguro voyageait depuis maintenant près d'un mois mais ne trouvait pas encore ses allié. Ils se retrouvait maintenant au marais, fatigués. Plein de sueur, habie déchirait, sa recherche le soulait. Il voulait se donner la mort ou rester ici mais ne devait pas faire sa. Les marais habitait eux beacoup de poisson et, dans une légande qu'il avait entendu dans la jeunesse, un requin géant qui n'a jamais été vaincu et qui vos très cher. Les requins sont connu comme des etres a la chair très bonne et avec cette prise, haguro pourrait encore se nourrir pendant longtemp. Sa ne servait a rien de prendre une canapèche car la bete et trop grande pour pouvoir la capturer avec. Haguro allait devoir utiliser son chakra pour l'avoir. Il commenca alors :
_ Bon, on va faire des clones pour l'attirer ici et le tuez. Tiens, qu'est ce que c'est ? un sanglier, ici, bizzard.
Haguro courut vers lui, deux kunai sur chacune des main. Le sanglier chargea mais, d'un saut, haguro esquiva.Le sanglier s'effondra, transpercait. Haguro avait, avant de sauté, plantais très rapidement 4 kunai sur le dos du sanlier. Il n'était pas mort mais ne pouvea plus se lever. Pour achever ses souffrance, haguro lui envoya un coup de pied violent dans le ventre lui coupant definitivement la respiration. Il prit un kunai, lui découpa une jambe et la jeta sur le petit lac. Il fit un clone de boue qui sauta dans ce lac. Dans ce lac, se trouvait beaucoup de poisson comportement un seul requin, le géant. Le vrai haguro s'assit et attendait que le poisson vienne dévoré la jambe du sanglier pour le tuer. Soudain, haguro sentit que son clone de boue avait disparut. L'eau bougea et, dans un bruit très fort, un énorme poisson sortit de l'eau, la jambe du sanglier dans la bouche. Namashi haguro se précipita vers le requin, tout en fesant des signes. Il fit quatres clones qui se ruèrent sur ce poisson. 2 d'entre eux se firent devorer mais les deux autres parvinrent s'accrocher.L'un attraper la gueule du poisson et l'autre la queue. Ils parvinrent a sortirent le posson de l'eau dans de grande difficulté.
_ Bon, on va tester mes meilleur technique que j'ai apprise en voyageant.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) coût : 80PT coût de chakra : 50PC Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)De la boue apparue soue le requin qui fuent indefiniment bloquer. Il tortiller de tout les côté mais ne pouvait pas s'échapper. Il était pris dans la gueule du loup. Namashi enchaina par :
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût : 40PT coût chakra : 80PC Dégats : 120 PV Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsucoût : 80PT coût de chakra : 90PC dégat : 200PV La boue commenca a glissait et le poisson chutait dedans. Il voulait s'enfuir mais n'y arrivait pas. D'un coup, la boue se forma en un mur qui fut heurté très puissament par le poisson. Puis, au début de cette boue, une tete de dragon apparut et relacha des éclat de boue. Haguro fit une technique katon qui les enflamma et ils heurtèrent tous le poisson. Son corp commencait a s'ouvrir quand l'attaque cessa. Haguro prit le poisson et le baigna un peu dans l'eau pour le raffraichir et le rendre meilleur. Il le posa, le coupra a l'aide d'un kunai et, avec une mini technique katon, le chauffa. Il prit un bon diner et s'endormis. Le lendemain matin, il se reveila d'attaque pour chercher encore et encore ses allié. | |
|