Yagasaki, devant le desert parraissait content. Il allait connaitre la vie de vagabond avec son sensei tant aimé. Il s'aventura dna sle desert, plein d'espoir et d'entousiasme. Il sortit son katana au cas ou un garde l'attaquerait par surprise. Bizarrement, dans les 20 première minutes, aucun présence puis, devant lui se tenait une sorte de barrage. 10 Gardes d'oto se tenait aligné, blocan toute passage sans force. Yagasaki s'était promis que, cette fois si, il atatquerait de frons et montrerai ces vrais tallent.
" C'est partit !! shinobi, vous allez perir dans les plus grandes souffrances !!"
Les gardes se tournèrent tous vers lui et sortir leur kunai. Yagasaki evita 4 kunai envoyait et poursuivi sa course. Il jeta une note explosiv vers un des gardes.
_BAOUM !!!
L'explosion avait été tellement puissante que le garde, mort, fuit projeté a 30 mètre de la. Un des gardes se jeta sur yagasaki qui d'un coup de pied, le desarma et lui infligea un coup de katana qui fut mortel. Le garde tomba, sans vie.
_Maintenant, c'est fini !! katon housenka no jutsu.
8 boule de feu sortirent de la bouche de yagasaki qui toucherent chacun leur but. Sayez, yagasaki avait eliminer tout les ennemies présent. Il repartit quand, un homme lui attrapa sa cheville. Un des gardes n'était pas mort. Yagasaki lui infligea, d'un coup de katana, une mort douce. Quelque heures plus tard, il arriva devant les porte de Suna, entousiaste a l'idée de rencontrait son maitre.