Namasho Horiga et Near se dirigeait vers les marécage. Après quelque minute de route, Near répondit a Horiga.
<< Je n'est jamais eux de grade spécifique vue la pauvreté des mais parent, il n'ont même pas pus m'inscrire a une académies de ninja la seul bonne chose qu'il m'avait offert c'était la vie .. la seul personne que je doit le respect , ces mon sensei qui est mort de sont cancer .. je suis le seul survivant de ma famille , ces pour se que j'ai enlever mon nom de famille .. Voila tu ces tous de ma triste enfance ..mais néanmoins je compte faire honneur a ma famille ..>>
Horiga était plutot triste. Le passé de Near était aussi mauvais que celui de Horiga. Mais, au moment ou haguro voulait s'escuser de lui avoir rappeller des mauvais souvenir, un craquement se fit entendre et deux kunai fusèrent vers les deux ninja, innésquivable. Il transpercèrent namasho et near de plein fouet mais, c'était un rondin de bois. Ils avaient utilisé la technique de la substitution. 5 cinq se dirigèrent vers namasho et 5 vers Near.
_ J'espere que vous en valais la peine bande de bandit de merde ! je vous jure que si vous etes nul je vous tuerez sans pitié. Allez venez, n'ayez pas peur, si vous parvenez a me toucher, je vous donne toute mon argent et je vous laisses partir. Sinon, je vous tue.
Les 5 ninja courirent vers Horiga. Il envoyèrent des coup de poing et de pied vers namasho qui esquivait rès facilement. Il envoya un direct du droit dans un des 5 adversaire qui fut projeté fvers un arbre. D'un saut, il le rejoingnit dans les airs et lui envoya un coup de poing fatale dans la ventre. Le bandit fesait une chute énorme vers le sol mais n'était pas encore mort. Horiga prit apuie sur l'arbre et se projeta vers le bandit en lui assènant un coup d pied dans le ventre juste avant qu'il percute le sol. Le bandit était mort, il n'avait rien pu faire.
_ A votre tour. Bon je vais faire vite j'ai des choses très important a faire.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
Doton Doryodango
Les 4 ninja fuyait mais furent tous bloquer d'un seul coup. De la boue venait de faire son apaprition jusqu'a leurs jambe les bloquant. Il restait plus que le corp et leur tete qui dépassait de la boue. Horiga sortit de la terre un énorme bloque de terre qu'il jeta vers les 4 ninja. Ce coup était maintenant imparable grace a la boue. Le bloque de terre les ecrasa tous en meme temp, dans leur cris de terreur. Namasho était maintenant fatigué. Il avait utiliser beaucoup de chakra depuis le début du voyage et le sentais vraiment. Puis, il rejoignit Near qui lui aussi en avait fini.
_ Near, retrouvons au plus vite nos allié. J'ai utilisé beaucoup de chakra depuis le début de ce voyage. Je vas prendre un un petit truc pour regagner du chakra. Je snes leurs présence, il sont vers le sud, a trentes minutes d'ici. Allons-y j'espere vraiment que c'est eux. Nous avons reussi notre quete, enfin. Sa me fatigué vraiment, je sens la présence de kimimaro-sama, notre otokage. Allez suis moi Near.
Les deux shinobis partirent, sur d'eux. Il savait qu'il avait reussi a trouver leur alliés est était fier. Il allait enfin recevoir leurs " vrai" grade. Namasho Horiga allait enfin pouvoir quitté ce grade de chef mbu et esperait devenir un grade au dessus mais, le plus important, c'était qu'il avait retrouvé les survivants du massacre.
[ suite au porte de kiri je post directement au topic de dangamesh ]