~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enquête N°6 : Retour aux marais ..

2 participants
AuteurMessage
Near

Near

Masculin

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
Enquête N°6 : Retour aux marais .. Left_bar_bleue1000/1000Enquête N°6 : Retour aux marais .. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Enquête N°6 : Retour aux marais .. Left_bar_bleue0/0Enquête N°6 : Retour aux marais .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête N°6 : Retour aux marais .. Empty
MessageSujet: Enquête N°6 : Retour aux marais ..   Enquête N°6 : Retour aux marais .. EmptySam 22 Déc - 16:29

Near et Namasho se dirigeait aux marécages ou il était déjà venu se matin ..Namasho posait beaucoup de question aux shinobi il n'aimé pas beaucoup parler il est très mystérieux depuis ce jours la ou sont sensei est mort lors de l'attaque de konoha envers notre villages mais Near leva les yeux et regarda Namasho pour répondre a ces question :

<< Je n'est jamais eux de grade spécifique vue la pauvreté des mais parent, il n'ont même pas pus m'inscrire a une académies de ninja la seul bonne chose qu'il m'avait offert c'était la vie .. la seul personne que je doit le respect , ces mon sensei qui est mort de sont cancer .. je suis le seul survivant de ma famille , ces pour se que j'ai enlever mon nom de famille .. Voila tu ces tous de ma triste enfance ..mais néanmoins je compte faire honneur a ma famille ..>>

Après ces quelque mots il était arriver a l'entrer des marécages , mais Near ne demanda pas l'enfance de Namasho si il voulais la dire sa ne regardait pas Near donc il décida d'éviter cette question .. il pénétra dans le marais mais bizarrement la boue qui boucher le chemin avait disparut ! , les deux shinobi entendu des crackement de brindille et des kunai foncé droit sur les deux ninja qui était inesquivable .. transperça Namasho et Near âpres 1seconde de la pénétration un boue de bois prit leur place il avait utiliser une technique de substitution avec un élément du décor .

les deux ninja avait repérer 10 ninja face a eux qui etait entrain de rire chaqu'un de avec un katana il n'avait pas de bandeau c'était encore des bandit ou encore des deserteur , mais vue leur piège sa devait certainement être des bandit sinon un ninja aurait utiliser un jutsu ..5ninja parti sur la gauche , near cour en leur direction et les 5 autre fonça en direction de Namasho .

<< un petit combat avant de retrouver nos ami ! ces parti 5 chacun , sa tombe bien j'ai un jutsu que je souhaiterais utiliser sur des humain .. >>

après ces quelque mots Near fonça en direction des ninja et envoya 2kunai qui les arrêta net ,les bandit avait un bandeau aux niveau de la bouche il se tenait comme des petit voyou .. il se mis en garde et parler a base voix un deux avança devant sa devait certainement etre le chef du petit groupe il regarda Near droit dans les yeux et ajouta sa phrase :

<< bon mon gars donne nous ta tune .. sinon enva te faire pleurer tu nous suplira de t'épargner mais nous tu vois en épargna jamais les gars de ton espèce , ha..ha .. a ton bandeaux sur ton bras tu est un ninja d'oto tu ces que j'étais la quand il en tuer tous les habitant de ce villages .. sa me fessait bien rire tous sa .. >>

après que le bandit est dite cette phrase , Near couru a toute vitesse et reaparut juste devant du bandit il n'avait même pas eux le temps de bouger le poing de Near percuta sa tête ce qui le projeta contre l'arbre qui était a 2metre derrière lui et sa tête explosa contre le mure ..Near se remit droit et fit craquer sont cou et regarda les ninja chacun droit dans les yeux :

<< bon coure , j'ai pas de temps a perdre avec des môme de votre espèce .. dans 10seconde si vous est encore la je vous fait la même chose que je vient de faire a votre ami .. >>

Après avoir dit ces quelque mot , Near tourna le dos aux ninja et parti en direction de l'arbre et sauta et s'assis sur la branche de l'arbre et regarda les bandit qui était entrain de fuir en direction des plaine .. c'était certainement labas qu'étais leur repaire .. Near regardait le combat de Namasho pour l'attendre avant de reprendre la route , en direction de kiri ou devait normalement ce trouver les autre survivant d'oto .
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

Masculin

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Enquête N°6 : Retour aux marais .. Left_bar_bleue1000/1000Enquête N°6 : Retour aux marais .. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Enquête N°6 : Retour aux marais .. Left_bar_bleue0/0Enquête N°6 : Retour aux marais .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête N°6 : Retour aux marais .. Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°6 : Retour aux marais ..   Enquête N°6 : Retour aux marais .. EmptyDim 23 Déc - 9:00

Namasho Horiga et Near se dirigeait vers les marécage. Après quelque minute de route, Near répondit a Horiga.

<< Je n'est jamais eux de grade spécifique vue la pauvreté des mais parent, il n'ont même pas pus m'inscrire a une académies de ninja la seul bonne chose qu'il m'avait offert c'était la vie .. la seul personne que je doit le respect , ces mon sensei qui est mort de sont cancer .. je suis le seul survivant de ma famille , ces pour se que j'ai enlever mon nom de famille .. Voila tu ces tous de ma triste enfance ..mais néanmoins je compte faire honneur a ma famille ..>>

Horiga était plutot triste. Le passé de Near était aussi mauvais que celui de Horiga. Mais, au moment ou haguro voulait s'escuser de lui avoir rappeller des mauvais souvenir, un craquement se fit entendre et deux kunai fusèrent vers les deux ninja, innésquivable. Il transpercèrent namasho et near de plein fouet mais, c'était un rondin de bois. Ils avaient utilisé la technique de la substitution. 5 cinq se dirigèrent vers namasho et 5 vers Near.

_ J'espere que vous en valais la peine bande de bandit de merde ! je vous jure que si vous etes nul je vous tuerez sans pitié. Allez venez, n'ayez pas peur, si vous parvenez a me toucher, je vous donne toute mon argent et je vous laisses partir. Sinon, je vous tue.

Les 5 ninja courirent vers Horiga. Il envoyèrent des coup de poing et de pied vers namasho qui esquivait rès facilement. Il envoya un direct du droit dans un des 5 adversaire qui fut projeté fvers un arbre. D'un saut, il le rejoingnit dans les airs et lui envoya un coup de poing fatale dans la ventre. Le bandit fesait une chute énorme vers le sol mais n'était pas encore mort. Horiga prit apuie sur l'arbre et se projeta vers le bandit en lui assènant un coup d pied dans le ventre juste avant qu'il percute le sol. Le bandit était mort, il n'avait rien pu faire.

_ A votre tour. Bon je vais faire vite j'ai des choses très important a faire.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
Doton Doryodango

Les 4 ninja fuyait mais furent tous bloquer d'un seul coup. De la boue venait de faire son apaprition jusqu'a leurs jambe les bloquant. Il restait plus que le corp et leur tete qui dépassait de la boue. Horiga sortit de la terre un énorme bloque de terre qu'il jeta vers les 4 ninja. Ce coup était maintenant imparable grace a la boue. Le bloque de terre les ecrasa tous en meme temp, dans leur cris de terreur. Namasho était maintenant fatigué. Il avait utiliser beaucoup de chakra depuis le début du voyage et le sentais vraiment. Puis, il rejoignit Near qui lui aussi en avait fini.

_ Near, retrouvons au plus vite nos allié. J'ai utilisé beaucoup de chakra depuis le début de ce voyage. Je vas prendre un un petit truc pour regagner du chakra. Je snes leurs présence, il sont vers le sud, a trentes minutes d'ici. Allons-y j'espere vraiment que c'est eux. Nous avons reussi notre quete, enfin. Sa me fatigué vraiment, je sens la présence de kimimaro-sama, notre otokage. Allez suis moi Near.

Les deux shinobis partirent, sur d'eux. Il savait qu'il avait reussi a trouver leur alliés est était fier. Il allait enfin recevoir leurs " vrai" grade. Namasho Horiga allait enfin pouvoir quitté ce grade de chef mbu et esperait devenir un grade au dessus mais, le plus important, c'était qu'il avait retrouvé les survivants du massacre.

[ suite au porte de kiri je post directement au topic de dangamesh ]
Revenir en haut Aller en bas

Enquête N°6 : Retour aux marais ..
Page 1 sur 1