~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .::['Toshop]::.Mon vieuu tuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto Left_bar_bleue600/600.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto Left_bar_bleue0/0.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto Empty_bar_bleue  (0/0)

.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto Empty
MessageSujet: .::['Toshop]::.Mon vieuu tuto   .::['Toshop]::.Mon vieuu tuto EmptySam 22 Déc - 19:26

Render: http://www.planetrenders.net/renders/albums/userpics/83452/GirlRender.png
C4d: https://2img.net/r/ihimizer/img392/3404/c4dmb8al6.png


1)Ouvrez un nouveau document de taille: 380*140 de couleur noir, ensuite appliquez des brushes type grunge de couleur blanche sur votre fond noir. Comme ceci:
.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto 1erephasetp2

2)placez un render c4d de type fractal de couleur verte(sinon modifiez le: =>calque=>Nouveau qualque de réglage=>Balance de couleurs et mettez le de couleur verte)
ceci fait, collez votre c4d sur votre fond et mettez le en mode de fusion lumière tamisé, comme ceci:

.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto 2emephasepa0


3)Dupliquez le calque de votre c4d puis: Filtre->atténuation->flou gausien 3px et: Edition->Estomper flou gausien en mode densité linéaire-
(ne vous trompez pas entre estomper et annuler ^^')
Notre fond devrait ressembler a ceci:

.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto 3emephaserv2

4) bien..le fond est biento terminé, collez maintenant votre render, ajustez le un petit peut
(vaut mieu le laisser a sa taille d'orogine que de le rétrécir...)
ensuite faite filtre->atténuation->flou directionelle d'une distance de 120 et d'angle -50°

.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto 4emephasehb3

5)le fond fini, placez votre render sur la sign, bien evidement mettez le a la bonne taille, c'est fait ? ok, maintenant toujours sur le calque du render allez dans filtre->Atténuation->flou gausien 3px puis: Edition->Estomper flou gausien en mode lumière tamisé.
rendu:

.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto 5emephaseam5

6)allez dans calque calque nouveau calque de réglage puis balance de couleurs, mettez toute la sign a peine plus verte qu'elle est.
ensuite allez toujours dans calque nouveau calque de réglage, Niveau, mettez "Auto"
hummm...Voila pour le principale, deplus j'ai la flemme de prendre des screens des endroits ou il faut cliker

.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto 6emephaseyp7


Fin) ouvrez un new calque et prennez l'outilr de selection rectangle et faite un petit rectangle fin en haut de la sign, ensuite allez dans edition et faites remplir: Noir et le reste ne changez rien. faite glisser la sélection vers le bas de la sign et répété maintenant l'opération !
ensuite pour finir allez dans édition et contour 1px noir.
Mooi j'ai rajouté des choses, touché les coubres et les niveaux etc... et voici mon résultat:


.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto Rsultatek4


Voila j'espere que certains d'entre vous s'y essayeron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
.::['Toshop]::.Mon vieuu tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::['Toshop]::.Gear's Tuto'
» Demande de tuto...
» Tuto de mains, pas de moi Oo
» Prelude au tuto des dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser