~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prelude au tuto des dessin...

Aller en bas 
+4
Sauron
Hiromoto Kojima
Kazuya
Dangamesh
8 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue205/250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyDim 30 Mar - 20:55

Pour commencer, vois-ci un aperçu de ce que vous serez capable de faire d'ici la fin de l'année 2008 si vous bosser bien avec muah ! Wink Je posterais le premier tuto sous peut.

D'abors, commencer par faire un corps brute au crayon :: (N'hésitez pas à vous servir de dessin existant pour vous aider un peut. Ne vous occupez pas de la tête ! Un simple cercle ou oeuf suffit !)

Prelude au tuto des dessin... TutoDancahim01


Ensuite passez à l'habillage, imaginez qu'elle type de vêtement il pourrais porter :: (Le bras droit me plaisais pas, tant que votre perso est au crayon, n'hésitez pas à effacer et recommencer.)

Prelude au tuto des dessin... TutoDancahim02


Enfin, repasser au stylo noir, et seulement là, entamer et finissez la tête !

Prelude au tuto des dessin... TutoDancahim03


N'oubliez pas de gomer le crayon une fois le stylo passer ! Wink

By Dany the king !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyLun 31 Mar - 5:16

C'est un peux dur pour faire ce dessin il faut au moins dessiner souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue350/350Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyMer 2 Avr - 12:10

oui c'est vrai , tu as l'expèrience toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue1210/1400Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyMer 2 Avr - 17:03

Il vous dit pas de faire la même chose, mais vous conseille pour la base, après il met son dessin pour se la péter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue350/350Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue300/300Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (300/300)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyMer 2 Avr - 17:07

xD

moi je trouve super beau son déssin ^^

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue600/600Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue1250/1250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 14:59

C'est super bien fait Wink
On peut aussi allonger les jambe et les bras pour du shojo, tout rapetisser pour du SD,... mais le plus proche du manga shonen type naruto: c'est le style de Danca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue600/600Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/241Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/241)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:24

Je vien d'imprimer ce truc, on vera si j'y boss ce que sa donne!
(Demain j'ai 4h30 de cour donc je dessinerais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue350/350Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue540/540Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (540/540)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:28

Je trouve ( personnellement hein...) que ce tuto est exactement ma manière de faire, et je pense aussi que c'est un dessin des plus réalistes, en plus d'être shonen.

Maintenant qu'on a le prélude, a quand le vrai tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue205/250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:32

Euh, potentiellement la semaine prochaine, parce qu'il faut que je le fasse pour jeudi prochain, les jeunes d'argenteuille en aurons besoin... Et j'ai pas beaucoup de temps pour leur apprendre. Mais, le premier tuto c'est sur les portrait, donc les visage de tout type, toutes forme, toutes taille... Donc bon, pas trop utile pour ceux qui veulent surtout le corps entier...

J'ai pas mis ce dessin pour me la pété, si vous regarder bien le premier, il n'y à que la main droite qui descend, c'est exactement la même base à la fin qu'au début ! J'ai pas changer de dessin entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue350/350Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue540/540Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (540/540)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:38

Sa j'ai vu ^^, moi je met aussi les articulations aux coudes, et aux genoux, pour ce qui est des visages, moi je le veux ! Je veux voir comment tu dessines sa, je suppose que tu te sers de la règle " longueur de nez = longueur de l'oreille" et de celle : " le visage en trois parties égales" mais je veux voir précisément !
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue205/250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:40

Euh... Pour apprendre aux autres, oui j'utilise ce genre de méthode, mais moi personnellement j'en est pas besoin du tout, je fait un visage sans prendre le moindre repère, je les est déjà dans m'as tête, je veux dire, j'ai trop l'habitude pour me servir de ça quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue1210/1400Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:52

Et tu commences par la tête, le corps, les jambes, les bras...

Perso, je commence par la tête, et parfois par le corps...

Je me suis servi de ton schéma pour mon dernier dessin Dan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue350/350Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue540/540Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (540/540)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:56

Danca : C'est marrant parce que moi aussi ( c'est seulement valable au niveau du visage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue1210/1400Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 18:59

Ahah moi aussi^^

Sauf que moi je dessine mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue350/350Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue540/540Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (540/540)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 19:01

Tu dessine pas mal !! Seulement ta machoir est un peu.... Zarb :p et on dirait qu'ils sont tout plats :p....
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue205/250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyJeu 3 Avr - 20:13

On dessine tous bien, seulement il faut toujours pratiqué, et de jour en jour on s'améliore ! J'avais pas remarquer que tu avait user de m'as méthode Hiro, c'est certainement les vêtement qui cache trop bien l'éxosquellete, donc j'ai du mal à distinguer la forme de départ. Mais, j'attends de voir les suivent ! Wink

Ha oui, si vous regarder bien mon dessin, on peut remarquer que les morceau ce rajoute les hein après les autres, dans l'ordre sa donne ça ::

Tête, coup, poitrine, ventre, bas ventres, jambes gauche, jambe droite, bras gauche, bras droit ! Je suis toujours ou pratiquement le même procéder. Pourquoi les jambes avant les bras, tout simplement pour voir si le perso tiens sur tout la page et s'il fait bien le nombre de tête requis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue600/600Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/241Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/241)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyVen 4 Avr - 17:41

Bon j'ai un peu déssiner aujourd'hui, heu... j'arrive pas a créé moi même un corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue1210/1400Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyVen 4 Avr - 18:35

Dan, quand je dis que je me suis servi de ton dessin... je veux dire que je me suis servi de la même méthode, j'ai pas imprimé ton dessin et dessiné par dessus Wink

Le bras en dernier ? Hmm... tu dois vraiment être très sûr de ce que tu dessines alors, si ton personnage croise les bras, ou porte une arme devant les jambes ou le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue785/800Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyDim 6 Avr - 12:46

Moi, je n'y arriverai jamais comme ça Rien que les yeux, sans modele, je les foire, alors... Mais j'aime beaucoup ce tuto, il est simple et pas long, ça fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue600/600Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue1250/1250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptyLun 7 Avr - 12:48

Faut pas hésiter à prendre des modèles Wink voire de décalquer un peu pour apprendre Wink

Sinon j'ai commencé certains dessins, par contre j'attend mes perms pour avoir accès à un scanner ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue205/250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptySam 12 Avr - 12:15

Et sans plus attendre, voilà comment faire un visage pour les nul !

Spoiler:

(Pour vous quoi... Bonne chance, et je veux voir le fruit de votre travail mes amis nuls que j'aime ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue600/600Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue1250/1250Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptySam 12 Avr - 12:22

Voilà, c'était le seul truc où je suis pas d'accord,
pour moi, le ligne des yeux se fait pile au milieu du visage, et après, ils sont légèrement réhaussé au vu des cheveux et du menton, pour moi, tu as trop remonté les yeux (prens exemple si tu dessinais un chauve, ici ça n'irai pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue785/800Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Prelude au tuto des dessin... Left_bar_bleue0/0Prelude au tuto des dessin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... EmptySam 12 Avr - 12:24

Dany JE TAIME, c'est le seul truck qui me manquait XD Mais j'ai plus de page pour l'imprimante, je vais devoir patienter T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prelude au tuto des dessin... Empty
MessageSujet: Re: Prelude au tuto des dessin...   Prelude au tuto des dessin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prelude au tuto des dessin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tuto...
» Tuto de mains, pas de moi Oo
» .::['Toshop]::.Mon vieuu tuto
» .::['Toshop]::.Gear's Tuto'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser