~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alliance [Kaijou heiwa]

+4
DanTolker[MORT]
Kimimaro Kaguya
Vergil Hyûga
Hissori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue2000/2000Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue125/125Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (125/125)

Alliance [Kaijou heiwa] Empty
MessageSujet: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyMer 26 Déc - 15:16

Le Mizukage ainsi que le groupe de personne partis en fin vers l'immense tour de glace, leur discution avait enfin aboutit à une signature en bas du traité d'alliance entre les trois villages. Shigo ouvrit les portes pour entrer dans la base de la tour. Il monta les escalier toujours accompagné du groupe de shinobi. Ils se trouvèrent ensuite devant une grande porte inhabituel faite d'un materiel inhabituel, c'était peut être du bois ou de la glace peut être même de la pierre, bref, ce n'est pas sa matière qui empécha à Shigo de l'ouvrir. Ils entrèrent da sla pièce, elle était éclairer par la lumière du jour de Kiri mais il n'y avais pas de fenêtre, pourtant le lumière était la même. Les murs étaient indéfinissable il était peut être en glace ou fait à partir du matière solide, peut être du cristal. Il y faisait une température parfaitement neutre, il ne faisait ni chaud, ni froid. L'air était largement présent malgré le manque d'ouverture. Dans cette pièce, il y avait, disposé en cercle, sept fauteuils. Shigo s'assit sur l'un d'eux et fit signe à ses invités de s'asseoir. Il prit ensuite la parole.

"Bien, nous sommes ici dans ce que j'ai nommé le "Kaijou heiwa" cette salle sera déstinée à prendre des décision et à ce concerter sur l'avenir de nos villages, tous les membres présent ici sont bien évidement membre du conseil. Mais, pour le moment, elle est déstinée à signer ce traité d'alliance..."

Shigo sortit un grand papier.

"...que voici. Messieurs, si vous voulez bien lire..."

Spoiler:

Le Mizukage tandit le papier aux membres du conseil et leur tandit un encrier ainsi qu'une plume. Le traité aller enfin être signer. Les trois villages vont enfin se reunir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyMer 26 Déc - 18:22

Sasuke qui avait suivie le Mizukage jusqu'au sommet de la tour avait trouver le decor assez bizarre comme si il était a la fois dans un espace ouvert mais clos en même temps cette sensation était assez bizarre Sasuke activa son Sharingan l'espace d'un instant pour voir de plus prés ses murs mais il ne trouvas rien sauf la circulation du chakra au sein des murs comme si les murs était des étre vivant capable de respirer ou autres mais il n'était pas la pour sa.

Ils attérirent alors devant de grandes que le Mizukage ouvrit sans grandes difficulter puis il allérent chacun leur tour s'asseoir sur un fauteuil présent dans la piéce puis c'est alors que le Mizukage prit la parole puis peu de temps apres sortit plusieur feuille et en donna une a chacun des membres présent sasuke lu avec attention chacune des nouvelle lois ecrite ici tout lui semblait ok il se leva alors et prit la parole

Je ne vois aucune objection pour toute ses nouvelle regles mais je voudrais en rajouter une je voudrais que tout les membre ayant deserter un de nos trois village soit retirer du Bingo book et plus considérer comme des traitre si tout le monde est d'accord bien evidemment

Sasuke regarda alors en direction des représentant de la team Kyukyoku et leur fit un sourire il dit ensuite

J'aimerais aussi si les autres membre du conseil sont d'accord qu'un de membre de la team Kyukyoku intégre le poste du membre de conseil vu que nous serons amener a coopérer pour ramener le monde des shinobis a la paix et a la tranquiliter

Sasuke se rasseyat alors calmement et dit au membres de la Kyukyoku

Si les autre membre accepte preparez vous a nommer un représentant

Puis Sasuke attendit alors une réaction de la part des shinobis présent dans la salle cela avait peut-etre choquer mais sasuke n'était pas du genre a garder sa langue dans sa poche
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue1500/1500Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue0/0Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyMer 26 Déc - 20:29

Vergil avait assisté à la discussion du groupe qui comportait notamment Kurenai, Shigo, Dangamesh, Kimimaro, Sasuke Uchiwa, Minato Namikaze, Frank Allasara, Tayuya et bien sur Vergil. C’en était suivi que le groupe ainsi formé, allait se rendre dans une salle de la tour du Mizukage. Ils s’y rendirent donc tous, lorsqu’il monta l’escalier, Vergil remarqua qu’ils allaient plus haut que le bureau du Mizukage. Ils arrivèrent devant une porte particulière, Vergil n’arrivait pas à savoir de quoi elle était faite, il regarda à l’aide de son byakugan et vit que la porte possédait un chakra qui lui était propre. Vergil fut plus étonné encore lorsqu’il arriva dans la salle que protégeait cette porte, elle était totalement vide, pas de fenêtres, pas de tableaux, seul, au milieu de la pièce, se trouvait une table ronde avec sept chaises.

Vergil regarda encore un peu la structure de la salle mais se décida de passer à la véritable cause de sa présence ici, l’alliance. Il s’assit donc entre Sasuke et Kurenai, et regarda Shigo qui était en face de lui, un peu à sa droite, il commença à parler et sortit d’on ne sait où des feuilles sur lesquelles Vergil vit que le traité y était écrit. Puis lorsque Shigo eu fini, Sasuke se leva et parla à son tour, il voulait rajouter deux autres points à cette alliance, le premier était la participation de l’équipe que formait celle des anciens shinobis d’Oto, idée à laquelle Vergil se rattachait aussi, le second fut plus difficile à comprendre, il souhaitait que les nukenin soient pardonnés et enlevés du Bingo Book. Puis après s’être tu il se rassit, Vergil en profita pour prendre la parole.

- Je suis d’accord avec Sasuke sur le point qu’au moins un des membres du groupe de Kimimaro rejoigne ce conseil.

Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant que tous les nukenins, des trois villages, présent dans le Bingo Book en soient enlevés, je voudrais que tu nous en dise plus, Sasuke.

Vergil se tut et regarda son voisin de gauche en attente d’une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyMer 26 Déc - 21:31

Sasuke qui se trouvait assis avait finie de parler c'est alors qu'il appercu Vergil se lever pour prendre la parole mais celui-ci n'avait pas saisie ce qu'avait dit Sasuke a propos des nuke-nin Sasuke se leva alors et dit

Je voulais dire par la que par exemple un shinobis ayant déserter Kiri pour rejoindre Suna ou Konoha et inversement devrait étre gracier et son nom otez du Bingo book je ne sais pas si c'est assez clair

Sasuke qui parlait s'adresser particuliérement a Vergil qui lui avait demandez plus d'explication Sasuke repris alors

Je pense que cette petite regle devrait étre ajouter

Il regarda ensuite la kyukyoku avant de reprendre avec Vergil

Je ne souhaite pas que les nuke-nin soit pardonner a part ce qui font maintenant partie des trois village pour ce qui est de faire integrer un des membres au conseil il faudrait d'abord savoir si il veulent bien en faire partie et qui les représenteras

Sasuke se rassit alors et attendit de voir si Vergil ainsi que les autres membre avait compris ce qu'il venait de dire ou si tout demeurez flou Sasuke qui était venue au départ pour savoir comment Naruto allait bien était confiant car depuis leur entrée dans le village il sentait le chakra de Naruto

[DSL petit post pas d'inspiration simplement presser de repondre a Vergil]
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue1500/1500Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue220/220Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyJeu 27 Déc - 0:01

Kimimaro suivait la scene depuis le debut. Depuis la porte d'entrée de Kiri, il se trouvait derriere Sasuke. Dés qu'ils entrérent dans la salle, Kimimaro pris place dans une chaise. Il écouter et regarder attentivement les différent perssonnes qui prenaient la parole, il attendit que tout le monde obtienne sa réponse pour enfin prendre la parole . Son regard n'était porter qu'en direction de Shigo. Sa voix était toujours aussi claire et calme.

Je voix que le mal que j'ai fais n'a pas encore été oublier, malgrés vos paroles, vous renier notre unité. Vous ne voulez pas de nous dans vos contrées ni dans votres village, vous ne nous faites toujours pas confiance a ce que je vois.

Kimimaro s'arrêta un court instant, il regarda les perssonnes présente autour de lui puis repris la parole.

Ne vous inquiéter pas de toute façon aprés la destruction de l'akatsuki, principalement Pein et son supérieur. Vous ne me reverrez plus pendant un long moment, peut-être même jamais. Je ferais route seul.

Kimimaro s'arrêta il se leva, puis repris la parole, mais cette fois son regard était porter sur tout les membres présent.

Je ne demamde qu'une unique chose, que Dangamesh ait une place dans votre conseil, et que Frank puisse être présent a chaque réunion. Quitte a ce qu'il reste debout au fond de la salle, et qui ne puisse pas prendre la parole.

Kimimaro se rassis, depuis le début de sa prise de parole, aucune méprise dans son regard, aucune colére, ni même aucune répugne, Kimimaro possédait comme toujours, un visage sans émotion. Une fois assis, il attendit une réponse ou une réaction de la part des membres présent.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue2000/2000Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue125/125Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyJeu 27 Déc - 0:42

Le traité était en train de tourner et Kimimaro prit la parole. Shigo le regarda d'un aire innocent et lui répondit de façon tout à fait neutre et claire.

"Non...Vous n'êtes pas en position de demander quoi que se soit...Et de toute façon je ne peux bien évidement pas, en tant que Mizukage et élémentariste sensé, faire confiance à notre ancien ennemie qui n'a que des excuses bréve et futile concernant le passé...Mais de toute façon nos paroles, a vous, kimimaro, ainsi qu'à moi et à mes vaines explications, ne servent strictement à rien puisque je comptais parler ulterieurement de votre admission au conseil et de notre avenir. Donc si vous voulez bien patienter..."

Shigo se tourna à nouveau vers les personnes concernés par le traité tout en restant à l'affut de toutes autres suggestions de la part des membres du conseil ainsi que des invités.

*Kimimaro veut absolument tuer Pein, et apparement cette nouvelle équipe qu'ils appelles "Kyukyoku" à de la rage contre l'Akatsuki. Es ce cette amition qui est de détruire toutes les organisations qui nuisent à la paix ? En tout cas cette équipe est composé de talentueux shinobi. pour commencer Kimimaro, ensuite Dangamesh l'élémentariste de feu, il y a aussi ce mysterieux shinobi, il me fait penser à Hayen, même si leur caractère à l'aire totalement différent. Il est du même niveau que lui...Bon alors où en sont mes chers amis kage des villages voisin...*

Shigo se laissait égarer dans ses pensées mais se reprit et continua à observer le reste du conseil, plus précisément, Kurenai ainsi que Vergil.

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:50, édité 1 fois
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue490/910Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyJeu 27 Déc - 12:21

L’élémentariste de feu. Un élémentariste bien étrange. Comment obtient-il un pouvoir aussi dévastateur… Généralement tout élémentariste de feu son née avec le but de détruire. Oui, le feu représente le mal. Alors pourquoi cette fois si, le feu as-t-il choisit un homme si bon… Pour mieux le contrôler ? Non on le voit bien, Dangamesh n’est pas facile à manipuler.

Et si ce n’était qu’un trompe l’œil ? Comment est mort DanTolker, le dit, plus puissant de tout les élémentariste connu. L’élémentariste de feu qui à maîtriser tout les éléments. Celui qui à tenu sur ces épaule le poids de monde. Il ne connaissait pas la défaites, nombre son les shinobi puissant de ce monde qui on user de son cadavre aux combat à l’aide de la technique de réincarnation d’Orochimaru. Tout ces shinobi on connu une victoire facile et rapide.

Au fur et à mesure de la discutions, l’ambiance se faisait pesante pour Dangamesh. Le poids de son secret devenait trop lourd à porter. Ame trop pure pour tromper, cœur trop bon pour détruire. Les principaux défauts de Dangamesh. Ceux qui lui feront peut être connaitre la mort.
Kimimaro venait de parler, mais connaissait-il vraiment Dangamesh pour affirmer qu’il avait sa place ici bas. Connaissais tous vraiment Dangamesh ? Fils de forgerons, père simplet qui lui accorde l’entrée au village du son comme si de rien était, personne n’as jamais vue sa mère, personne ne connaissais Dangamesh avant son arriver dans le village cachée… Tous ces dires, sont-il seulement réel ?

Le visage de Dangamesh se déformais au fil de la discutions, peut à peut un mal de tête prenais place dans tout son être cérébrale. Qui est dont cette mère Gaia dont il parle ? Pourquoi ne veux-t-elle plus lui parler ni même le voir ?...

DanTolker, Dangamesh… Quant Dangamesh est venu au monde, plus personne n’as été capable de réincarner DanTolker. Vous pouvez vérifiez les livres d’histoire et les journaux, depuis la naissance de Dangamesh, Dantolker à disparut des batail. Serait-il la réincarnation même du démon DanTolker ? Qui, qui possède un pouvoir suffisamment grand pour réaliser un tels acte ? Gaia ? Ga… G… Griffith… Mère Gaia, le cœur de la terre, qu’elle endroit peut-il être meilleur repos pour une âme secrètement cachée du fil du temps ?

Voilà des milliers d’années que Gaia est morte et à fait place à Griffith. La voix qui parle à travers la source de toutes vies, n’est autres que Griffith, et les 500 ans, il regagne suffisamment de force pour revenir sur terre. Alors il quitte le centre de la terre et Gaia prisonnière ne peut que prier que c’est enfant ne meurs pas sous la puissance du fils du diable.

Quand Dangamesh à due ce réfugier, dans le cœur de la terre, afin de se restaurer du combat acharner, qu’à eut lieux entre vent et feux… Qui, celui-ci, as-t-il rencontré ? Gaia ? Ou Griffith… Pourquoi lors de son retours, il à parler immédiatement de Griffith ? Comment pouvait-il être au courant ? Est-il au courant de chose que vous ne savez pas encore ?

*Laisse-moi !! Je ne te servirais jamais !! T’as cause n’est pas noble !! Tu risque de faire revenir le malin parmi nous ! Je ne peux te laisser faire !*

*Griffith :: Petit impertinent ! Je t’es ramené d’entre les mort et c’est en me trahissant que tu me remercie ?! Ce que je tes donner je peux aussi le reprendre !! N’oublie pas d’où tu viens ! Sans moi, les misérables humains qui nous entours useraient encore de tes pouvoirs comme si tu n’étais qu’un jouet perturbant ainsi sans cesse ton sommeil !! C’est comme ça que tu me remercie ?!!*

*Non… Il ne savait pas ce qu’il faisait comment pourrais-je les blâmer alors que moi aussi j’étais avide de puissance… Et sa m’as mené à m’as perte contre toi. Comment pourrais-je, une deuxième fois, faire la même erreur…*

*Griffith :: Tu m’as jurer fidélité en échange de t’as réincarnation, pendant mille ans je tes fabriquer ce corps parfait ! Il sera éternellement jeunes, il possède bien plus de pouvoir que tu n’en as jamais eut !! J’ai remplis m’as part du contrat, et voilà que toi tu bâtis une milice contre moi ?!!*

*Je… AAAAAAAARGH… SORT DE MAS TÊTE !!!*

*Griffith :: Dois-je te rappeler ce que tu m’as dit autres fois ? Dois-je te rappeler ce qu’il t’arrivait à chaque fois qu’on t’utilisait au travers de cette abomination qu’est l’invocation des mort ?*

*Tais toi !! Tais toi !!*

*Griffith :: Tu te tordais de douleur et tu rampais jusqu’à moi me suppliant d’abréger tes souffrance. Alors je donnais à t’as copie charnel tout ton pouvoir afin qu’il puisse en finir rapidement avec son adversaire. Tu me suppliais de créer ce nouveau corps afin que tu puisses te venger du blasphème qu’ils ont fait. Celui d’avoir souiller ton nom dans de vulgaire combat ! Celui de t’avoir ramené à la vie uniquement pour le combat !! Celui de t’avoir utilisé comme une simple arme et rien de plus !! Une arme sans histoire, sans valeur !! Il n’en avait rien à foutre de la souffrance que tu pouvais encourir à chaque fois que tout ceci se déroulait !! Je t’ais donner le corps d’Hiro Nakamura no Iga, le meilleur de tout les élèves d’Iga ! Le plus brillant des shinobi connus de ce monde !!*

*Tais… Tais toi… Je… ne peux pas faire de mal à mes nouveau frère élémentariste… Je… Ils sont si bon…*

*Griffith :: Il ne font pas partie de t’as vie ! Tu es déjà mort ! Et tes frère de ton époque son tombé sous la puissance de t’as main !*

*Que veux tu de moi…*

*Griffith :: Je veux Frank !*

*NON !! Pas lui… Je te donnerais qui tu veux mais pas Frank… Je ne peux pas te donner mon protéger !! Comment peux-tu me demander une chose pareille !! Je refuse !!*

*Griffith :: Cela suffit Numéro 01 !! Estime-toi heureux que je ne prenne pas place dans ton corps !! C’est un ordre tu entends ?*

*Mais… Pourquoi lui ? Il n’est pas le plus fort des humain connu, il y à ce Sasuke, ou même Kurenai, ou Shigo ! Kimimaro aussi !! Pourquoi ne pas prendre Pein ou Tobi ?!!*

*Griffith :: Car Frank est spécial. Il est trop jeune pour s’en rendre compte, mais son corps recèle une puissance égale à celle de son bijuu. Trêve de bavardage, je veux te voir mercredi 2 Janvier au col du mort d’or avec Frank ! Ce sera le jour de m’as rennaissance.*

*GRIFFITH !! Je viendrais !! Mais tu devras me combattre si tu veux Frank !! J’ai promis de le protéger au péril de m’as vie !! Je ne te laisserais pas me le prendre sans combattre ! Je promets de ne rien dire à personne, je veux un duel d’ancêtre ! Toi contre moi et personne d’autres !*

*Griffith :: Impertinent !! Soit ! Qu’il en soit ainsi !! Mon erreur à été de te donner un corps si bon ! Tu vivras alors t’as dernière heures !*

Voilà ce qui ce passais dans la tête de Dangamesh. Etonnant non ? DanTolker, le puissant Elémentariste de mille ans d’âge, utilisé comme une arme de génération en génération à cause des gens comme Orochimaru. Qui pourrais croire qu’un esprit pourrait autant souffrir de ce genre d’utilisation. Au point de souhaiter la mort à l’état pur… Comment était ce DanTolker, était-il si méchant ? Pourquoi a-t-il tué tout les élémentariste ? Pour obtenir le pouvoir ?
Non, bien sur que non. Il avait tué par erreurs l’élémentariste de foudre.

Il s’entrainait tout deux, dans les contré éloigner du levant. C’est ce jours que DanTolker pris réellement conscience de l’immense potentiel du feu et de tout ce qu’il était capable de faire avec. Aujourd’hui une forêt siège à cet endroit, mais en réalité, la forêt ne fait que recouvrir l’immense cratère qu’avais fabriqué DanTolker dans ce combat qui n’avait duré assez longtemps pour que la foudre s’aperçoive de sa perte. La puissance dégager était tels que l’élémentariste de foudre à disparut sans marquer l’histoire. La foudre n’était plus, les éléments était vaquant et ne savais plus quoi faire, car il manquait la foudre dans le monde… La guerre des éléments faisait rage, et DanTolker sans le vouloir en fut l’instigateur.

Dangamesh était maintenant affaler sur son siège, il avait des yeux de fatiguer, comme s’il venait de sortir d’un long sommeil. Son bras gauche était ballant sur le côté du siège. Sa main droite tenait du bout des doigts son front. Les jambes écartées posté n’importe comment et le regard vide de vie.

Il regardait tout les shinobi présent mais ne comprenais pas un mot, il avait mal au crane, plus que ça même… Sa tête allait exploser. Jusqu’à maintenant, Dangamesh n’as jamais joué le jeu de Griffith, il là toujours trahi et veux vraiment tuer Griffith. Mais Griffith est celui qui lui à donner la vie prenant position d’un corps d’un autres humain. En quoi Dangames à plus de mérite de vivre que Griffith.

Dangamesh porta sa main droite sur son pectoral gauche. Placer à l’intérieurs de sa veste il se mit à gratter doucement le numéro 01 qui était graver dessus. Graver sur cette partie de son corps, un chiffre qui ne pourra jamais être enlevé. Un chiffre qui prouve l’appartenance de celui-ci à Griffith.

Il regardât Frank situé non loin de Dangamesh d’un aire triste et dépourvue de toute motivation. Comment pourrait-il le protéger alors qu’il avait depuis toujours pour mission de sceller en lui le démon à 8 queux et le remettre à Griffith.

*Qu’ais-je fais… J’ai fait de toi ce que Griffith voulais… Et maintenant… je tente de me repentir en voulant protéger tout le monde de celui qui m’a redonné la vie… Qui je suis pour oser faire une chose pareille… Pourquoi aurais-je plus le droit que lui de vivre ?*

Dangamesh pris une grande inspiration et ces yeux redevinrent pleins de conviction. Il regardât chacun des membres présent et dit ceci.

Messieurs, ce que je m’apprête à vous dire vas chambouler l’opinions que vous avez de moi de plus d’un. Tout d’abor laissez moi vous montré ceci, signe de m’as bonne fois. Je vous en prie, ne me couper pas la parole tant que je n’aurais pas terminé.

Dangamesh ce leva et allât se placer au centre de la pièce afin que tout le monde le vois. Il prit un pant de sa longue verse noir et l’ouvrit complètement afin que reste visible son coté gauche. Il prit ensuite le col de son pull et l’étira suffisamment pour qu’il laisse apparaitre le numéro 01 si tué sur son pectoral gauche tout près du cœur.

Je me nomme DanTolker, je suis le numéro 01 des shinobi de Griffith. J’ai 1020 ans d’âge aujourd’hui, c’est mon anniversaire… La raison pour laquelle je suis revenu à la vie à l’origine était de tuer tous ceux qui connaissent le secret de l’utilisation des morts. Car cette technique horrible fait souffrir tous ceux qui sont utilisé comme des armes au combat… On m’a utilisé d’innombrable fois, j’en ai souffert des mois et des mois durant. Chaque utilisation est un véritable enfer pour nous autres damner. Je voulais détruire toute trace de ce Jutsu… Voilà pourquoi j’ai juré fidélité à Griffith en échange de ce corps et de cette nouvelle vie d’élémentariste. Mais depuis que je suis là… Bien sur je suis toujours contre l’utilisation de ce Jutsu, mais j’ai appris, ou plutôt réappris à tous vous connaitre vous les hommes et femme de ce monde. L’enfer est froid malgré les flammes incandescentes et la lave en fusion… Rien ne si passe de joyeux tout est si triste si horrible… Peux à peux j’ai commencé à oublier m’as mission primaire qu’était d’aider Griffith afin de vous aidez vous, à faire de ce monde un monde meilleurs. Jusqu’à mon affrontement contre Kurenai… Là j’ai revu Griffith pour la première fois depuis deux décennies. Je les renier ! Car son but est sombre… Il est égoïste, et risque de faire venir l’enfer sur terre… Ce que j’ai vécu depuis des siècles en enfer, il voudrait qu’il s’abatte ici bas !! Je ne peux le laisser faire ! Seulement… Moi qui suis revenu à la vie en prenant la vie d’un autre homme… De qu’elle droit pourrais-je jouir d’une vie qui ne m’appartient pas… Mercredi 2 Janvier 2008, sera le jour où je vais affronter Griffith ! Afin de laver mes pécher…

Dangamesh s’arrêta un moment puis repris.

Vous devez vous posez pleins de questions… Je vous ais menti sur nombre de chose, je sais bien plus de chose sur les élémentariste que vous ne le saurez jamais. Je sais bien plus de chose sur chacun de vos Dojutsu que vous ne le saurez jamais ! J’ai 1000 ans d’avance sur vous. Et je sais surtout une chose !! Naruto… Il est l’élu des cieux !! Il ne doit pas mourir !! Protéger le, car il est venu en temps que sauveur pour rendre ce monde meilleur ! Mais sans Kyuubi, il ne peut rien faire… Il faut qu’il récupère Kyuubi par tout le moyen !! Je n’ais plus qu’une semaine à vivre, le jour ou je combattrais Griffith je compte donner tout ce que j’ai et transmettre mes pouvoir un autres homme avant de disparaitre à nouveaux… Oui… Je vais certainement mourir se jours là et j’espère emmener Griffith avec moi. Kimimaro kun, Protège Frank Allarasa au péril de t’as vie ! Car il est la cible de Griffith. Griffith s’attend à ce que je lui ramène Frank au col du mort d’or le 2 Janvier 2008, mais j’irais seul. Si je ne parviens pas à le battre, j’espère au moins vous donner assez de répits pour que vous puissiez préparez vos défense !! Quoi qu’il en soit, profitez de ce temps pour récupérer Kyuubi ! En attendent je vous écoute posez moi toutes les questions dont vous avez besoin pour augmenter vos pouvoir car vous en aurez besoin contre l’armée de Griffith. Oubliez les questions concernant les membres de son armée, il ne m’as pas tenu informer des autres membres de son équipe et il m’a certainement déjà remplacé… Le jour ou je vais combattre Griffithe vous verrez pour la première fois la véritable puissance endormis d’un élémentariste… Soyez concentrez, c’est une chose qui n’est pas visible souvent.

Dangamesh regardât chaque personne présente. Il n’attendait plus qu’une multitude de questions sur chacun d’euh. Il n’avait pas toutes les réponses bien sur, mais sur les élémentariste oui. Son apparence venait aussi de changer, ces cheveux devinrent noirs, et il son visage devint plus vieux. Il portait une immense armure noir et il faisait bien 2 mètre de haut. Il paraissait avoir 30 ans.

Alliance [Kaijou heiwa] DanTolker
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue0/0Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyJeu 27 Déc - 19:17

La salle du Conseil de Kiri était bien différente de celle de Suna mais non moins prestigieuse. Les shinobis prirent place et le Mizukage proposa alors le fruit de son travail : Le traité d'alliance du Kaijou heiwa.

Shigo-san, moi Akasuna Kurenai, Kazekage du village de Suna, ratifie avec plaisir ce traité d'alliance et en accepte les dites conditions. Je ferai en sorte qu'il soit respecté et le transmettrai de génération en génération.

Sasuke, je pense en effet que nous devons épargner les Nukenin que tu évoques, bien qu'il est hors de question de leur faire confiance. Laissons les se racheter en gardant un oeil sur leurs agissements.

Kurenai se déplaça et signa le document officiel en injectant une partie de son chakra dans le sceau que Shigo avait créée en bas du parchemin.

C'est alors que Dangamesh, jusque là plongé dans une sorte de transe, revint à la réalité et prit la parole ...

Je me nomme DanTolker, je suis le numéro 01 des shinobi de Griffith. J’ai 1020 ans d’âge aujourd’hui, c’est mon anniversaire… La raison pour laquelle je suis revenu à la vie à l’origine était de tuer tous ceux qui connaissent le secret de l’utilisation des morts. Car cette technique horrible fait souffrir tous ceux qui sont utilisé comme des armes au combat… On m’a utilisé d’innombrable fois, j’en ai souffert des mois et des mois durant. Chaque utilisation est un véritable enfer pour nous autres damner. Je voulais détruire toute trace de ce Jutsu… Voilà pourquoi j’ai juré fidélité à Griffith en échange de ce corps et de cette nouvelle vie d’élémentariste. Mais depuis que je suis là… Bien sur je suis toujours contre l’utilisation de ce Jutsu, mais j’ai appris, ou plutôt réappris à tous vous connaitre vous les hommes et femme de ce monde. L’enfer est froid malgré les flammes incandescentes et la lave en fusion… Rien ne si passe de joyeux tout est si triste si horrible… Peux à peux j’ai commencé à oublier m’as mission primaire qu’était d’aider Griffith afin de vous aidez vous, à faire de ce monde un monde meilleurs. Jusqu’à mon affrontement contre Kurenai… Là j’ai revu Griffith pour la première fois depuis deux décennies. Je les renier ! Car son but est sombre… Il est égoïste, et risque de faire venir l’enfer sur terre… Ce que j’ai vécu depuis des siècles en enfer, il voudrait qu’il s’abatte ici bas !! Je ne peux le laisser faire ! Seulement… Moi qui suis revenu à la vie en prenant la vie d’un autre homme… De qu’elle droit pourrais-je jouir d’une vie qui ne m’appartient pas… Mercredi 2 Janvier 2008, sera le jour où je vais affronter Griffith ! Afin de laver mes pécher…

Dangamesh s’arrêta un moment puis repris.

Vous devez vous posez pleins de questions… Je vous ais menti sur nombre de chose, je sais bien plus de chose sur les élémentariste que vous ne le saurez jamais. Je sais bien plus de chose sur chacun de vos Dojutsu que vous ne le saurez jamais ! J’ai 1000 ans d’avance sur vous. Et je sais surtout une chose !! Naruto… Il est l’élu des cieux !! Il ne doit pas mourir !! Protéger le, car il est venu en temps que sauveur pour rendre ce monde meilleur ! Mais sans Kyuubi, il ne peut rien faire… Il faut qu’il récupère Kyuubi par tout le moyen !! Je n’ais plus qu’une semaine à vivre, le jour ou je combattrais Griffith je compte donner tout ce que j’ai et transmettre mes pouvoir un autres homme avant de disparaitre à nouveaux… Oui… Je vais certainement mourir se jours là et j’espère emmener Griffith avec moi. Kimimaro kun, Protège Frank Allarasa au péril de t’as vie ! Car il est la cible de Griffith. Griffith s’attend à ce que je lui ramène Frank au col du mort d’or le 2 Janvier 2008, mais j’irais seul. Si je ne parviens pas à le battre, j’espère au moins vous donner assez de répits pour que vous puissiez préparez vos défense !! Quoi qu’il en soit, profitez de ce temps pour récupérer Kyuubi ! En attendent je vous écoute posez moi toutes les questions dont vous avez besoin pour augmenter vos pouvoir car vous en aurez besoin contre l’armée de Griffith. Oubliez les questions concernant les membres de son armée, il ne m’as pas tenu informer des autres membres de son équipe et il m’a certainement déjà remplacé… Le jour ou je vais combattre Griffithe vous verrez pour la première fois la véritable puissance endormis d’un élémentariste… Soyez concentrez, c’est une chose qui n’est pas visible souvent.

.... Ainsi, Dangamesh n'était pas celui qu'on pensait, ce frère retrouvé se révêlait être celui par qui tout avait commencé. Le premier élémentariste, le premier sbire de Griffith, le plus grand ennemi de la paix après son maître du mal....

L'histoire des dernières semaines repassait à grande vitesse dans l'esprit de Kurenai avec cette nouvelle donnée. Certaines actions et surtout certaines paroles du Fuuton prenaient tout leur sens ...

Notre Kazekage est un personnage que l'on pourrait qualifier de "Neutre-Bon". Il sait pardonner mais connait la rancune. Il a d'ailleurs ravalé colère et vengeance envers Kimimaro, en signe de retrouvailles avec celui qu'il pensait être Dangamesh. Devrait-il le faire aujourd'hui ?

Le Maître du vent a sa fierté, lui qui était prêt à périr pour protéger le maître du feu était maintenant prêt à le combattre à nouveau, à laisser expulser sa colère dévastatrice... Le temps n'était cependant pas aux querelles de clochers. Détruire Griffith était une priorité. L'atmosphère venait de s'alourdir d'un coup, le chakra du Maître du vent en était clairement la cause. Le sentiment de trahison est souvent source de folie pour celui qui la subit, une perte de contrôle peut survenir et les conséquences peuvent en être désastreuses...

Akasuna Kurenai n'était cependant pas de cela et bien qu'il eût du mal à se contenir, il parvint à se calmer et prit de nouveau la parole.

Dangam... DanTolker je veux dire, ou peu importe le nom que tu choisis de porter, tes révélations m'ont blessé et sache que le Dangamesh que je considérais comme mon frère est mort avec tes dires. Revenir à la vie en signant un pacte avec le diable fut la première de tes faiblesses. La légende de DanStolker vient de s'éffacer des livres d'histoire. Tu es donc le premier esclaves de Griffith et veux aujourd'hui te repentir ? Qu'il en soit ainsi. Va donc affronter ton maître et puisses tu triompher. Ton sort ne m'intéresserait pas si celui du monde n'y était pas lié.

Je ne te poserai aucune question. L'expérience s'acquiert dans les actes et dans la vie, et non dans une foire aux intérrogations de quelques minutes. Oui nous sommes jeunes, mais cette jeunesse nous permet de réaliser des choses qu'un sage qualifierait de pure folie. C'est une arme à double tranchant que je souhaite conserver, qui m'a aidé dans le passé et qui me tuera peut être dans le futur (Kurenai faisait allusion à son combat contre Dangamesh). Le problème avec l'âge, c'est que notre vision des choses se rétrécit. Toutefois, si tu penses que Naruto est l'une des clefs de notre futur, cela mérite d'être pris en considération. Il sera donc protégé.

Elémentariste du feu, sache que je n'apprécie pas ta façon de parler ni ton arrogance, mais il semblerait que nous soyons du même côté durant la prochaine bataille. Je ferai donc avec. Le Dangamesh que je commencais à connaitre me manque déjà, le nouvel allié du Kaijou heiwa ne m'inspire pas confiance mais je ferai avec.

Tu affonteras donc Griffith le 2 janvier. Le vent surveillera ce combat ainsi que tu le préconises, mais uniquement dans le but de récolter des informations sur l'ennemi. Je ne suis pas de ceux qui veulent montrer leur pouvoir et s'en vanter. Tu es puissant ? Tant mieux, prouve le nous durant cette bataille mais ne compte pas sur moi pour me comparer à toi. Je suis ce que je suis, un barometre de puissance de m'intéresse pas.

Fort de ces nouvelles informations, Kurenai s'adressa alors au conseil.

Mes amis, il semblerait donc que la bataille contre Griffith se déroule plus rapidement que prévu. Je pars à Suna immédiatement afin de mettre en place les préparatifs.

Shigo, mon frère, tu pourras rentrer en communication avec moi de la même facon que feu-Dangamesh le faisait. Si tu as besoin de quoi que se soit, tu peux compter sur moi.

Vergil-sama, Sasuke-san, combattre à vos côtés sera un honneur.

Esclave de Griffith, puisse le Katon te protéger et t'aider à vaincre. Une partie du sort de ce monde repose entre tes mains, tache de ne pas l'oublier et de faire, cette fois, le bon choix. Je souhaite que ton successeur ressemble pour au moins 1/10e à Dangamesh et ton choix sera parfait. Nos chemins se croiseront peut etre une nouvelle fois, qui sait....

Le Kazekage écouta les réactions des autres shinobis et se dirigea vers la porte de la salle.
http://www.ggattitude.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyJeu 27 Déc - 19:59

Sasuke qui ecoutait attentivement chacun vit alors dangamesh prendre la parole est révéler sa veritable identiter Sasuke resta figer un moment il ne pensais pas du tout cela venant de Dangamesh ou tout du moins de Dantolker c'est alors que la voix de Kurenai le ramena a la raison lui qui était si calme depuis le debut ne put se retenir quand il entendit le nom de Griffith mais qui était ce Griffith capable d'apeurer l'élémentariste de vent c'est alors que tout lui revint en mémoire Sasuke avait deja entendut parler de ce Griffith lorsqu'il avait ramener Naruto a la vie mais il n'avait pas chercher a en savoir plus ce Griffith que tout le monde redouter était-il aussi redoutable qu'on le prétend Sasuke un peu surpris par la réaction de Kurenai décida d'en faire autant et de se préparer a une eventuelle attaque il se tourna alors vers le clonde de Minato et lui dit

Minato tu fais maintenant partie de l'Hebi tu est donc placer sous mes ordre en tant que telle je te donne pour mission d'aller retrouver ton créateur qui doit se trouvait pas loin de Naruto et de le ramener au village cacher de Valhalla le nouveau campement de l'Hebi je vous y attendrai la-bas

Sasuke se regarda alors chacun des membres présent ici il salua tout le monde signa le document et dit

Je suis d'accord avec toute les lois que vous venez d'enoncer c'est pourquoi je signe ce pacte ne m'en veuillait pas mais j'ai quelque chose d'urgent a mettre en place la défense de nos village si comme viens de le dire Dantolker et vrai alors nous allons avoir du pain sur la planche je rentre de se pas chez moi préparez les futurs plan de guerre pour la protection de nos village pour le reste je vous souhaite bonne chance et a une prochaine fois en cas de soucie je vous laisse ce parchemin c'est un parchemin d'invocation qui vous permettra d'invoquer un faucon capable de me retrouver ou que je sois

Sasuke partit alors en courant il devala les escalier a une vitesse folle et se retrouva finalement pret de la porte de sortie une fois dehors il accelera la cadence en passant par les toit pour finalement disparaitre a l'horizon mais des pensée ne cesser de le hanter

Griffith...Griffith pourquoi Naruto avait-il prononcer son nom alors que jusqu'a présent seul les élémentariste avait pue le rencontrer ???quelque chose me tracasse et si Griffith était de lui-même entrer en contact avec Naruto ??? oui mais pourquoi aurait-il voulue rencontrer Naruto ??? Car il est l'enfant de la destinée ??? Tout ceci n'est pas logique il faudrat que j'en parle a Minato et Naruto dés leur arriver a Valhalla cela devient urgent
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue490/910Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyJeu 27 Déc - 21:28

Dangamesh était frustré mais néanmoins compréhensif. Malgré tout, DanTolker et Dangamesh n’avais pas deux personnalité, ils étaient une seul et même personne. Alors pourquoi parlé de lui comme s’il avait changé du tout au tout d’un moment à l’autre.

Kurenai n’avais pas fait preuve de sagesse dans ces dire. Au contraire, il n’y avait que haine et rage dans chacun de ces mots. Enfin Sasuke pris la parole, Dangamesh le laissa parler, heureux de savoir que Naruto était protéger par ce vaillant shinobi et repris à son tours.

Je t’en prie maître du vent calme t’as colère. Ici bas la seul traitrise que j’ai proférer est à l’égard de Griffith ! N’insulte pas mon nom en me faisant passer pour celui que je ne suis pas. Car je ne fait que tenter de vous aider tels un messager rien de plus ! En quoi ais-je bafouer ton honneur ? La seul personne au monde qui doit être frustré de cette nouvel ces Griffith, car il m’as offert l’un des sien pour m’as renaissance et je me suis retourner contre lui pour vous humains que vous êtes ! Oserais-tu me dire que je suis une quelconque menace pour vous ? Une insulte en ces lieux alors que j’ai la chance d’affaiblir Griffith suffisamment pour que vous puissiez en finir une bonne fois pour toutes avec lui ?! Je sais ou je vais retourner moi après mon acte… Et je vais retourner en enfer… Mais grâce à moi beaucoup rejoindrons les cieux ! Certe je suis une erreur, mais je suis là pour vous aidez !! Pas l’inverse !! Depuis mon arriver sur terre, je n’est eut de cesse que de trahir Griffith et tu ose me dire que je ne suis qu’un rebus de vôtre monde indigne de confiance ?!! Après tout ce que j’ai fait ? Après tout ce que je m’apprête à faire !! Dangamesh, DanTolker, ce ne sont que des noms, je suis une seul et même personne ! Et mon but à toujours été le même, éradiquer les monstre qui veulent détruire ce monde et instaurer la paix éternel sur celui-ci, même si je dois vivre en enfer afin que nos enfant puisse vivre au paradis !
De plus je ne dit pas être plus fort que vous, je dit juste que j’ai plus de connaissance que vous, et que je voudrais la faire partager rien de plus ! Ainsi vos ancêtre ne serais pas mort en vint ! Mais soit, si vous ne voulez pas en profitez ces vôtre choix. Mais ne me fait pas dire ce que je n’est pas dit !

Sur ces mot Dangamesh ce tue et allât s’installer à nouveau sur sa chaise énerver par les dire de Kurenai. Il radotais sans cesse dans sa barbe…

Tch, je n’est fait que trahir Griffith et voilà comment on me remercie… Tch… Qu’aurais-je du faire selon lui, continuer à leur mentir !! Pfff c’est d’un ridicule !
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyJeu 27 Déc - 21:48

Kurenai avait écouté avec attention les paroles du premier maître du feu. Elles n'étaient pas dénuées de sens, mais la révélation était nécessairement dure à encaisser...

DanStolker, je n'ai point de colère envers toi mais comprends que cette révèlation puisse affecter un élémentariste. Tu es, ou plutot étais, une légende, celui qui avait vaincu nos ancêtres. Qu'on n'apprécie ou non ton personnage, nous te vouions tous un profonds respects. Près de mille annnées ont passées, et un simple fils de forgeron devient le nouveau maître du Feu. Sa candeur et sa gentillesse lui font faire des erreurs, mais il devient rapidement le plus grand allié de ce monde.

Nous découvrons alors que toute la vie de Dangamesh n'a été qu'un tissu de mensonge et que le jeune candide est en réalité un grand stratège et un illustre combattant, qui, par ailleurs, reste le plus puissant soldat d'un redoutable ennemi.

Comprends alors le choc que cela peut engendrer pour les proches de Dangamesh, pour ce père à Oto qui vient nécessairement de perdre un fils ou pour moi qui vient de m'apercevoir que celui que je considérais comme un frère m'a menti tout ce temps.

Encore une fois, je n'ai pas de colère envers toi, je ne dis pas non plus que tu as bafoué mon honneur, non, mais je me suis senti trahi sur les plans des sentiments. Comprends que je puisse te percevoir comme une personne bien différente de Dangamesh, car tu ne lui ressembles plus.

Je pense en effet que tu es sincères, tes actes sont nobles et ta volonté infaillible, mais je n'ai pas ta sagesse pour simplement applaudir ton tour de force sur le plan du rôle que tu as joué depuis quelques années.

Laisse moi digérer cette pillule, qui me fera certainement grandir. Cette expérience me sera profitable, c'est certain.

Tu vas dire que je radote comme un homme de mille ans, dit il avec un sourire amical, mais encore une fois je ne suis pas en colère contre toi. Ma première réaction a été de t'en vouloir, mais quoi de plus "élémentariste" ? J'en suis à la phase de la déception et de la compréhension. Viendra d'ici quelques heures ou jour la voie de la sagesse. Ne t'inquiète pas, je sais bien qu'une part de notre Dangamesh est en toi.

J'étais sincère en te souhaitant bonne chance et en t'assurant du soutien du vent. Si tu le souhaites, et si cela est possible, t'accompagner dans cette bataille me ferait plaisir, je dois bien ça à Dangamesh.

Les mots du Kazekage dans sa précédente allocution avait trahi sa déception, son discours actuel montrait sa détermination à aider le Maître du feu, et prouvait qu'il était sur le chemin du pardon ....
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue220/220Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyVen 28 Déc - 0:38

Kimimaro Kaguya n'en revenait pas, il ne ressentait aucune colére, aucune haine, au contraire, il sentait en lui le même sentiment qu'il ressentait quand il servait Orochimaru.

Dan tolker Gamesh, le grand Dan tolker Gamesh a servis dans mes rang et a été un de mes plus fidéle compagnon.

Au fur et a mesure que Kurenai et Dan parlais, les pensées de Kimimaro s'enchainaient.

Il s'est jouer de moi a ce point, je n'ai même pas sut le remarquer, pourtant Matsumoto avait essayer de me le dire, et je n'ai même pas pris la peine de l'écouter. Et c'est juste aujourd'hui que je comprend ce que il voulait dire. Mais pourquoi est-il rester aussi longtemps dans ce corps, pourquoi ne se montre t-il que maintenant ? Il n'y a qu'une réponse plausible a cela. la vie qu'il méne a travers le corps de Dan gamesh, lui plait. Le comportement qu'il adaptait a travers Dangamesh, est-il celui qu'il posséde ?

Kimimaro écouta attentivement les paroles de Kurenai, dés qu'elle finis il se leva et porta son regard sur Dan.

Que tu sois Dan tolker ou Dangamesh, il n'en fait rien, tu as toute ma considération, je sais qu'on peut se jouer d'une perssonne, mais seulement dans une courte durée. C'est cela qui c'est passer entre orochuimaru et moi, il a montrer sa vrai face.

Il fit un pas en direction de dantolker, Kimimaro de sa petite taille face aux deux metre de dan tolker levat les yeux, puis repris la parole.

Toi tu n'as pas jouer un role pour arriver a tes fins. Tu es comme Dan. Ce que tu faisais Dantolker l'aurais fais, comme tu le dis ceci n'est qu'un nom.

Kimimaro regarda tour a tour Dan et Kurenai puis repris la parole.

Si griffith te donne rendez vous au col de la mort, ceci ne fait qu'une fois de plus montrer a quel point il est puissant, car demander a l'elementaire de feu de venir dans un endroit qui peut griller nimporte quel humain qui ose s'y aventurer. Cela montre que tu ne peux le vaincre seul, Danga..

Kimimaro s'arrêta un court instant puis repris, son regard n'était porter qu'uen direction de Dan.

Dan, je viens aussi, tu m'as soutenue tout au long de mes batailles, et aujourd'hui tu as besoin de moi. Je suis présent.

Kimimaro porta son regard en direction de Dan et Kurenai.

Dans ce lieu il est impossible pour nous de survivre, mais Dan pourra peut être nous permettre de nous mouvoir normalement.Et de ne pas griller sur place, pour moi, je suis sur que la cle se trouve dans mon armure, pour Kurenai son element du vent, pourra peut-etre repousser la chaleur, mais en ce qui concerne shigo, je ne vois aucun moyen. Il mourrais sur place, je me rappelle Matsumoto qui ne pouvait déja plus utuliser tout ses pouvoir face a Suna, que sera le col de la mort ? Mais bon, Dan, tu en connais des choses sur les elementaires, fais nous part de ton savoir.

Kimimaro sans même attendre une réponse de Dan repris la parole.

Sache que je viendrais par nimporte quel moyen, ton refus n'y fera rien, j'ai une chanche dans ma vie de combattre avec 3 élémentaires et de détruire la plus grande menace de ce monde, si nous agissons pas a la date dite, Griffith risquerai de trouver un bijju, et donc augmenter sa puissance, et la, ce sera encore plus dure de le battre.

Kimimaro attendis une réponse de la part de Dangamesh.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue2500/2500Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue514/514Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyVen 28 Déc - 0:53

Tandis que les deux nouveaux membres du groupe des Ex Shinobis d'Oto s'étaient dirigés à l'arêne de Kiri avec un garde, les ninjas restant avaient suivi le Mizukage, Shigo afin de se rendre dans sa tour. Ils avaient entrées dans une drôle de pièce qui semblait être totalement faite de glace ou reposait au centre une grande table ainsi que des chaises. Chaques ninjas avaient été invité à prendre place ce que Frank fit dans la plus grande des discrétions. Le Mizukage voulait faire signer un pacte entre les trois villages afin de créer une alliance durable. Inutile de dire que Frank n'avait rien à faire dans ce genre de situation alors il se contentait d'écouter les paroles de chacuns et de garder en mémoire comment des personnes aussi haut gradé agissaient. Les discutions n'avaient pas vraiment avançé lorsque Kimmimaro demanda au conseil à ce que Dangamesh et Frank soit présents aux réunions. Demande qui fut mise à l'écart très rapidement.

Une chose qui était plutôt étrange était le fait que depuis qu'ils étaient arrivé dans la pièce de glace, Dangamesh n'avait toujours pas dit un mot. Ce comportement était assez étrange puisque deux de ses frères élémentaristes étaient à ses côtés. Il semblait être dans de réflexion sérieuse, enfin, c'était ce que le non-verbal de son visage disait. À ce moment précis de la réunion, l'adolescent aurait bien aimé pouvoir un don qui lui permettrait de lire dans les pensées des gens pour voir ce qui faisait réfléchir autant l'élémentaire, mais malheureusement, il ne pouvait pas. Vint un temps où Dangamesh regarda Frank avant de finalement dire qu'il avait une déclaration à faire. Après un moment, il commença à parler. Les choses qu'il disait étaient vraiment étrange. C'était lui le fameux DanTolker Gamesh ? Celui qui avait éliminé tout les autres élémentaires par le passé ? Mais c'était totalement absurde ! Il continuait.. La raison de sa présence ici serait Griffith ? Ses paroles stupéfèrent Frank. DanTolker Gamesh irait donc se battre contre le monstre de Griffith le 2 Janvier. Le jeune Allarasa avait la ferme intention de l'aider pour ce combat, peu importe qui il était ou ce qu'il avait pu faire dans le passé. Cet homme, que ça soit DanTolker ou Dangamesh était bon et pour cela il n'y avait aucuns doute. Il continua son discours et une phrase marqua tout particulière le jinchuuriki. "Kimimaro kun, Protège Frank Allarasa au péril de t’as vie ! Car il est la cible de Griffith." Hein ? Mais pourquoi Griffith en aurait-il après le jeune Frank ? Ça il en avait aucunes idées mais à partir de cette phrase, il avait arrêté d'écouter.

La chose qui fit revenir Frank sur Terre fut la transformation d'apparence de Dangamesh. Une épaisse armure noire avait fait son apparition et on aurait dit qu'il avait vieilli d'un coup. Kurenai avait très mal prit la nouvelle et se sentait trahis par l'élémentaire de feu. Après une mini-discussion, les deux élémentaires finirent par "s'entendre". Le Kazekage également élémentaire du vent venait de proposer son aide pour participer au combat avec Griffith et Kimmimaro fit pareil. Même si il était en partie responsable de ce qui arrivait, cela était déjà clair et précis dans la tête de Frank qu'il allait aider Dangamesh à vaincre ce monstre de Griffith. Il ne voulait absoluement pas que quelque chose lui arrive. L'élémentaire était devenu tellement important pour Frank qu'il le considérait à présent comme grand frère. Pendant un moment, plus personne ne parla. Frank en profita pour prendre la parole.

" DanTolker.. Si j'ai bien compris vos paroles, Griffith veut faire quelque chose de moi mais peu importe, il est clair que je serai à vos côtés pour ce combat. Après tout ce que Dangamesh et Kimmimaro ont pu faire pour moi, je ne laisserai jamais un membre de mon équipe faire un aussi gros combat sans l'aider.."

Frank prit une pause puis reprit d'un ton moins assuré.

" Et puis, je crois que mon bijuu pourra certainement nous aider.."

Et oui, Frank venait de prouver ce que certaines personnes se demandait. Il venait d'affirmer qu'il était un jinchuuriki. C'était la première fois qu'il en parlait ouvertement et ils faisaient confiance aux personnes qui se truvaient dans la pièce glacer. Espérons que cette révélation n'aura pas d'impacts négatifs..
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyVen 28 Déc - 10:13

Dangamesh resta bien attentif à écouté les dires de chacun. Il les regarda à tours de rôle puis ce leva, peut à peut on avait l’impression qu’il redevenait petit, son armure fit place à son long manteau noir et c’est cheveux noir, redevinrent bleu. Sa voix était redevenue douce et agréable. Comparer à la voix grave et puissantes qu’il avait avant.

Voici le corps de Dangamesh. Aujourd’hui, DanTolker je ne suis plus, il est mort. J’ai la chance de renaitre, et j’aime le Dangamesh que vous avez connu. Aussi, il ne me sera plus possible d’agir comme avant, mais au moins vous me verrez toujours avec cette apparence qui vous est si familière. En l’honneur de la personne qui devais vivre à m’as place, j’aurais une deuxième vie pleine de vertu et de bon acte. J’amènerais avec vôtre aide la paix dans ce monde.

Dangamesh s’arrêta un moment portant son regard sur Kimimaro, il marqua un sourire et dit.

Je le savais Kimimaro. Je le savais que je pouvais compter sur toi. Tu es bel et bien l’un des hommes les plus fort de ce monde, tout ce que je trouve dommage c’est que personne ne tes jamais forcer à découvrir ton potentiel ! Mais je vais y remédier dans peut de temps, toi et moi allons combattre ! Tu as besoin de puissance pour m’aider à vaincre Griffith, la première offensive ne suffira pas ! Si vous voulez tous me suivre au combat les amis… Sachez que vous risquez de perdre plus que vôtre vie… Ce jour, le 2 Janvier, Griffith reviendra dans son véritable corps ! Le simple fait que tu sois là Kimimaro le rendra plus fort ! Le simple fait que tu sois la Frank, lui permettra de ce soigné ! Il à déjà été en contacte avec Madara Uchiwa par le passé… Il possède donc le Sharingan ultime… Il ne pourra pas rester longtemps dans son corps… Voilà pourquoi il lui faut un réceptacle le temps de trouvé les Bijuu.

Kimimaro, je tes menti au sujet de l’armure, je sais exactement ce qu’elle peut t’ajouté. Tout d’abor tu ne crains plus la chaleur ! L’armure absorbe la chaleur qui t’oppresse, et si tu le souhaite de part t’as pensé, ton armure embrasera tes projectile de tout type ! Les rendant ainsi bien plus destructeur.

Il se tourna ensuite vers Kurenai et se dirigea vers lui, il s’inclinât.

T’as sagesse t’honore frère de vent. Aujourd’hui considère-moi comme le Dangamesh que tu as connu, car mon autre vie appartient au passé.
Ton vent, sera précieux au col du mort d’or, car il augmentera mon pouvoir ! Je pourrais élever plus facilement la température avec toi à mes coté. Même si tu me donne qu’une petite partie de ton pouvoir.

Il s’adressa à toutes l’assembler ensuite.

N’oubliez pas que le monde ne doit pas vivre dans la crainte par nôtre fautes ! Vos rôle de Kage vous oblige à divertir les plus bas gradé de vos villages pendant que nous, les grand, allons combattre le mal. Les Genin et Chunin sont le futur de notre monde. Il faut les préserver à tout prix ! Sa tombe bien, l’examen Juunin et Chuunin devais sortir dans pas longtemps il me semble. Pendant qu’ils passeront l’examen, dans l’anonymat absolu nous vaincrons Griffith, ainsi panique dans le monde, il n’y aura pas.

Il jeta un œil à Shigo puis dit ceci en baissant les yeux…

Je suis désoler, combattre au col du mort d’or tes totalement impossible… Je n’ai aucune solution pour te protéger là bas, la température la plus basse la bas est de 1000 degré.
Merci de vous être proposer, mais le premier combat, je crains de devoir le faire seul, sinon vous ne ferrez qu’accroitre le pouvoir de Griffith, notre combat aurais tout l’effet contraire. C’est exactement ce qu’il veut ! Mais je saurais me retirer au bon moment ! Je vous promets de ne pas mourir afin de préserver la vie que j’ai prise !

Puis il tourna son regard vers frank, il allât le prendre dans ces bras comme on sert son petit frère dans ces bras, puis il le lâcha doucement il prit le temps de bien le regarder et dit ceci.

Tu as bien grandit Frank. Frank possède un étrange pouvoir. Son chakra est aussi grand que celui de son Bijuu. C’est ce qui fait de lui un être spécial aux yeux de Griffith. Seulement il est scellé en lui depuis sa naissance. Et seul Griffith connaît le secret pour desceller l’immense pouvoir de Frank Allarasa. A vrais dire, je ne sais pas du tout ce que peut lui apporter son pouvoir, mais une chose est sur, si Griffith si intéresse, alors sa doit être précieux !

Il regarda tout le monde une fois de plus.

Il faut le protéger coute que coute ! Matsumoto, connaissais certainement mon secret… Il a due s’informer sur moi au près de la glace. Peut être que la glace lui as donné une énigme trop compliqué à comprendre car il ne disait rien d’autres que méfie toi de lui car il est bien plus puissant que tu ne peux l’imaginer… Il n’avait pas tort. Croyez moi, je m’en sortirais de la première offensive, aider plutôt Sasuke à reprendre Kyuubi ! Car l’Akatsuki est une cible facile, et sa ne m’étonnerais pas qu’un membre de Griffith soit déjà infiltré dans l’organisation !

Tout ce qui est dit ici, doit rester entre nous ! Sachez que les sbires de Griffith sont partout dans chaque villages il y en a un ou même deux ! Il se dissimule comme des caméléons, rien ne laisse dire qu’ils font partie de l’armée de Griffith, sa peut être les plus faible comme les plus fort, comme les plus insignifiant ou les plus brillant ! Vous ne pouvez avoir confiance en personne ! Le monde n’as pas connu de meilleur ombre que les ninjas d’Iga et de Koga ! C’est encore vrai aujourd’hui. Méfiez vous d’eux comme de la peste. Chacun à sa méthode pour dissimuler son numéro, d’autres ne le dissimule pas, ces leurs faiblesses, il faut trouver leurs failles. Si nous pouvons les tués séparément, ce sera plus simple que de les tué tousses ensemble !

Puis Dangamesh allât s’assoir attendent les remarque et le feu vert pour enfin pouvoir aller s’entrainer en enfer avec Kimimaro pour dévoiler tout son potentiel. Kimimaro et Frank Allarasa.

[HRP :: Sorry but, le premier combat contre Griffith vas juste montré son potentiel, je vais le narrer en plusieurs post longs et j’espère sans trop de fautes. Je vais le rédiger des ce Week end, voilà pourquoi je ne veux pas que d’autres y participe. Quoi qu’il arrive, je pense que je vais laisser Dangamesh survivre pour qu’il combatte avec vous, mais comme j’ai Naruto qui participe aussi j’ai peur que l’un d’euh soit de trop… Enfin je verrais. Wink

En tout cas ce post devrais montré au futurs bénéficiant du compte de Griffith, comment joué ce rôle à la perfection.]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyVen 28 Déc - 18:29

Dangamesh avait repris son apparence et avait confirmer qu'il emmènerait Kimimaro en enfer, afin de dévoiler à la face du monde, son véritable potentiel.

Qu'il en soit ainsi alors. Je retourne pour ma part à Suna, mon village n'a que trop besoin de moi. Je vous propose de lancer dans chaque ville le concours qui sélectionnera le ou les participants au tournoi de Mihanasu.

Hen'kei ! (変形! = Transformation)

Le vent venait de se lever et le Kazekage venait de disparaitre. Devenu Fuuton, son corps pourrait rentrer à Suna très rapidement.

La bataille était proche, le temps des préparatifs allaient commencer...

Hen'kei ! (変形! = Transformation)
PC : 0, restreint à une fois par jour
Il était devenu son élément. Sous cette forme, il est incapable de lancer la moindre attaque ou défense. L'élémentaire est invulnérable dans cet état et ne peut subir aucun dégat. Il est comme ailleurs et partout à la fois, complètement dématérialisé. Il ne peut toutefois pas user de cet état à souhait : il ne peut le prendre puis revenir à la normale qu'une fois par jour, au grand maximum. Une fois transformé, il peut communiquer avec le vent lui même ...
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyVen 28 Déc - 18:29

Vergil avait écouté la réponse à la question sur les nukenins et avait compris ce que Sasuke voulait, il était même d’accord avec ce point qu’il avait énoncé. Mais il fut totalement en accord avec cette idée lorsque Kurenai dit qu’il fallait quand même garder un œil sur eux. Tout le monde avait signé le pacte, enfin ceux qui avait été cité par Shigo, en ce qui concernait le groupe de Dangamesh rien n’était garantit, mais Kimimaro insista pour que Dangamesh en fasse partit. Vergil ne voyait pas pourquoi il n’y participerait pas, il regarda la salle et vit que la plus part partageaient le même avis que Vergil, mais ce qui le préoccupa fut de voir l’élémentariste de feu transpiré.

En effet Dangamesh, caché un terrible secret il n’était autre que celui par quoi tout avait commencé, DanTolker. Il était un élémentariste vieux de prés de 1000 ans, Vergil ne comprenait pas trop ce qu’il se passait car peu importe ce qu’avait fait ce soit disant DanTolker dans son passé, aujourd’hui il était Dangamesh et c’était un des plus formidable shinobis que Vergil est rencontré dans ce monde. Kurenai sembla être outré, les autres tiraient grise mine, cela pouvait être peu être la cause de tout nos désagrément, mais il n’était plus celui qui tua l’élémentariste de tonnerre, il était celui qui aida Konoha et Suna à affronter Oto alors qu’il était justement un précieux shinobis de Oto. Vergil apprit qu’il devait allé combattre Griffith au col de le mort, tout le monde voulait l’accompagner, c’était normal car on tenait tous à lui. Mais il refusa qu’on l’accompagne.

Pour Vergil, la priorité était de mettre la main sur l’Akatsuki et de récupérer Kyuubi car si Naruto était l’être élu alors il devait récupérer son bijuu le plus vite possible. Mais l’on appris dans la foulée aussi que Frank était aussi un Jinchuuriki, c’était la soirée révélation.

- Je sais qui est Dangamesh, je me fous de savoir d’où il vient et qui il a été dans une vie antérieure. L’important c’est ce qu’il est actuellement.

Je pense qu’il est inutile qu’on l’accompagne pour son combat, si il veut y aller seul alors il ira, je pense que plus on sera plus on le gênera, il nous promet de revenir en un seul morceau et il tiendra sa parole.

Je vais moi aussi signer le pacte d’alliance unissant les trois villages et leurs kage.

Je pense que le plus important pour l’instant va être de retrouver la planque de l’Akatsuki pour reprendre ce qui a été volé à Naruto. Nous devrions nous occuper seulement de ça et laisser agir Dangamesh à sa guise, nous garderons quand même un œil sur son combat contre Griffith, car si Griffith arrive à mettre la main sur Kyuubi alors nous sommes finit.

Vergil regarda quelles seraient la réaction des autres membres du conseil car pour lui s’était clair comme de l’eau de roche. Puis vit que Kurenai décidait de repartir pour Suna, peu importe ce qu'il pourrait dire l'avenir nous montrera ce qu'il arrivera au monde et à ses protecteurs. Vergil de leva à sont tour et se dirigea vers la porte de la salle d'audience, ses intensions étaient clairs, il retourner à Konoha, mais le plus important était que maintenant pour lui était de retrouver Akatsuki ce qui changeai un peu la donne. La nouvelle alliance rendait plus fort chaque village ce qui était trés profitable, en effet à eux 3 ils possédaient une source d'information impréssionnante.
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue1600/1600Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue0/322Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyVen 28 Déc - 20:31

Le jeune Uchiwa avait l'air de pouvoir ordonner ce qu'il voulait à quiconque, mais personne ne donnait d'ordres à Minato, car il n'appartenait à personne! Minato n'allait pas laisser un jeune impertinent le mener par le bout du nez. Cependant, pour le moment, Minato va faire ce qu'il dit, car il veut rester près de son fils.

**Pour qui il se prend lui? Il n'a même pas la moitié de mon âge ou de mon expérience et il se croit déjà supérieur... Enfin bon, je vais intégrer son équipe comme il le souhaite, je crois que ça vaut mieux pour le moment...**

Minato se fit dire d'aller rejoindre son créateur afin de transmettre l'information, mais c'était inutile. Le kage bunshin fit un autre kage bunshin, puis il se dissipa, donnant par le fait même toutes les informations acquises lors de la réunion. Le nouveau kage bunshin prit la place de l'ancien.

**Ce Dangamesh, j'espère qu'il ne compte pas faire éruptionner le volcan lorsqu'il va aller combattre ce Griffith... Car après l'éruption d'un volcan, le souffre propagé dans l'atmosphère rafraichit considérablement l'air, causant une ère glaciale, bien souvent...**

(dsl, petit post, je suis très occuppé^^)
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptySam 29 Déc - 1:04

Dangamesh venait de reveler un bon point, Si Kimimaro rejoignait Dangamesh dans son combat, Griffith n'en deviendrait que plus fort. Kimimaro ne pouvait alors combattre aux coté de Dan, dans ce combat, car il ne ferait que le géner. Dan devait en apprendre un peu plus sur griffith pour pouvoir en informer ses coequipier. Kimimaro porta son regard sur Dan et lui dis d'une voix claire et calme.

Bien, puisque tu dis que tu reviendras de ce combat, je te fais confiance. Je suis prêt pour cet entrainement qui me permettra d'acquerir la puissance necessaire pour pouvoir ne pas etre un poid dans ce combat.

Kimimaro s'arrêta un court instant puis pris place sur sa chaise, puis repris sa parole.

Dan, j'aurais plusieurs questions a te poser. Puis je pense qu'aprés on pourra y aller.

Kimimaro s'arêta de nouveau, il préférait vraiment voir dangamesh dans cette forme.

Esce que Griffith peut copier les pouvoirs d'un élémentaire ? Je suppose aussi que la mission des autres membre de l'armée de Griffith ont eut le même objectif que toi. Obtenir un bijju. Mais comment peuvent-ils extraire un bijuu, ont-ils une technique speciale ? Ou esce qu'ils appellent tout les membres de leur organisation pour extraitre le bijju du Jinchirikku ?

Kimimaro porta immediatement son regard en direction de Vergil et s'adressa a lui.

A oto une femme nommée Lea habite comme simple habitante, elle sera parfaite pour acompagner les shinobi d'Oto au tournoi, elle pourra même jouer le role d'arbitre.

Kimimaro n'attendit aucune réponse de la part de Vergil, il porta son regard en direction de Dangamesh et attendit une réponse de sa part.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptySam 29 Déc - 13:34

Non rassure toi.

Dit-il en regardant Kimimaro. Cependant un aire bien inquiet marquais fortement son visage. Il savait mieux que quiconque à qui il avait à faire. Il savait surtout que cette homme à côtoyer l’enfer. Et il à même voyager en enfer avec son véritable corps, là ou il à appris d’innombrable pouvoir dont 10 de ces sbires en possède le fruit.

Le problème est qu’il à copier une partie des pouvoir du diable, autant vous le dire, il craint le feu, et tout les éléments certes, mais pour ce qui est du feu par exemple, il ne craint pas la température de celui-ci ! Il peut poser ces main sur une boule de feu, il peut marcher pied nue sur celle-ci ! Il ne craint pas les brulures… Si je veux avoir une chance de l’affaiblir, c’est en l’atomisant par le pouvoir du feu des ténèbres, le feu noir que je parviendrais à l’affaiblir assez pour nous donner un répit et assez d’information sur lui pour qu’on puisse le vaincre.
Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre, c’est pourquoi veux-t-il me voir dans mon temple, serait-il possible qu’il est acquis un pouvoir plus grand encore…

Dangamesh était bien impressionner par les dire de Vergil. Konoha à de la chance d’avoir un kage si droit et juste. Vergil est grand, Dangamesh le savais, il fait partie des ninja de ce monde qui ne doivent pas perdre la vie.

Dangamesh pris un aire plus sérieux en ce remémorant la deuxième question de Kimimaro. Il y à belle et bien une différence entre Griffith et l’Akatsuki. L’Akatsuki veut éxtraire les Bijuu, mais Griffith veut les détruire pour que accomplir sa part du contrat…

Tous les membres du groupe Griffith possède le secret du sceau de scellage de bijuu. Leurs but n’est pas de capturer un bijuu, mais de fabriquer un Jinchuriki afin de le tuer. Un Bijuu ne peut être sacrifié au diable autrement ! Une fois qu’on à tuer un Jinchuriki par la force, le bijuu descend vivre en enfer, c’est là que la diable entre en scène, il à besoin de la force de 5 Bijuu pris au hasard pour revenir dans ce monde ! En réalité, les 9 bijuu sont le pouvoir sceller d’Hades lui-même, Dieu l’as privée de son pouvoir et la séparer dans le monde au travers d’animaux surpuissant pour l’empêcher de revenir. Mais malin et perfide, le diable au travers de pacte, notamment avec Griffith, est en trin de récupérer son pouvoir… Une fois qu’il aura les 5 Bijuu, il pourra aller récupérer lui-même les 4 qui lui manque.

Il s’arrêta un moment puis repris.

Bien, quand nous en auront finis avec cette conversation, le Kyuukyoku ira s’entrainer en enfer avec moi. Quand je dis enfer je veux juste parler de mon temple d’entrainement situer sur la montagne du col du mort d’or, mais il n’est pas atteint par la trop forte chaleur ne vous en faites pas.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptySam 29 Déc - 16:30

Le traité était enfin signé par les deux kage, mais la reunion ne se terminait pas là. Dangamesh raconta son histoire, de sa véritable identité, de son vrais nom qui est dan tolker, ce qui fit réagir la plupart des membres. Shigo décida de rester silencieux et d'écouter bien sagement. La véritable identité de son frère élémentariste ne l'interressait pas. Ce qui le préoccupais le plus était Grrifith, il ne s'inquiétait pas pour sa propre santé, mais sur l'inluence qu'aura ce puissant démon sur l'humanité. Les êtres humains sont faibles, leurs ésprits sont déja assez meurtries par eux même. Cette menace pourrait changer l'humanité à jamais. Le Mizukage était plongé dans ses songes, il devait prendre beaucoup décision, concernant beraucoup de shinobis. Minato partit ensuite, ainsi que Kurenai et Sasuke. Il se leva tout d'un coup, se sortant de ses pensées.

"Bien...Nos plans vont changés donc...Il est plus vraiment question de l'Akatsuki mais de Grrifith cette fois-ci. Bien qu'il ne faut pas oublier cette sympatique organisation il faut que l'on regle ce...problème. Kurenai est partit et restera dans son village, Vergil veut récuperer Kyuubi quand au Kyukyoku ils vont s'entrainer...Bien...Je vais faire le nécéssaire pour le tournoi de mihanasu et je vais nommé quelqu'un à la tête du village pendant mon absence. Car je m'envais avec quelques shinobis pour aller m'entrainer dans la montagne du zéro absolu...Bien..;Messieurs, avez vous quelque chose à ajouter ?"

Shigo se rassit en regardant tous les shinobis, il avait l'air présseé de partir mais devait avant tout cnnaitre les suggestions des autres, si suggestion il y a...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue1650/2000Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue2000/2990Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptySam 29 Déc - 16:34

Hayen était rentré dans le bureau glacé du Mizukage, mais il n'avait rien trouvé d'autre qu'une petite bouteille de saké... Qui était d'ailleurs exquise, Hayen regarda la bouteille vide, aussi vide que le bureau à présent.

Hayen- Bon... Où il est ce mec ? C'est pas que j'ai des trucs à faire, mais si...

Il quitta le bureau froid et parcouru la tour du Mizukage, il dû questionner un Anbu afin d'enfin avoir réponse à son interogation.

Anbu- J'ai vu un groupe de personne partir dans cette direction, mais êtes vous habiliter à entrer là dedans ?

La méfiance de la brume n'inquiétait plus Hayen, d'ailleurs la plupart des Shinobis de Kiri faisant preuve d'arrogance, il ne prît pas garde à celui-ci

Hayen- Bien sur voyons!

Ainsi, il marcha lentement en direction des deux grande portes, la matière il s'en fichait, glace ou cristal, cela importait peu, seul la préscence de ce fichu Mizukage était importante. Or jusque là, il avait réussit à l'esquiver, mais on ne peut pas esquiver inévitablement Hayen. Et c'est lorsqu'il serai dans une pièce fermait qu'il pourrait enfin discuter un peu.
Alors il ouvrît les deux grandes portes, mais il ne s'était pas attendu à découvrir autant de personnes. Ses yeux laissèrent glisser un soupçon de surprise, mais reprît son air habituel.

Bien vite il reconnût son ancien Kage ainsi que l'arme fatale ambulante et le jeune chef Anbu qu'il avait aperçu aux préparatifs de la guerre.

Prenant un air dégagé et rassurant, Hayen s'exprima

Hayen- Ah! Ce cher petit Kimi, toujours dans votre armure ? On peut s'assoier avec maintenant ? Nan parce que la guerre ca va deux minutes, mais bon on est entre nous là.
Bon... C'est pas le tout, mais Mizukage, il faut que nous parlions. L'heure est grave!

Il marcha avec lenteur jusqu'à arriver à cotè de Shigo

Hayen- J'ai besoin d'un appartement... C'est bien beau de m'avoir accepté à Kiri, mais vous n'êtes pas sans savoir que le logement est en crise, et malgré la somme de Ryos que j'ai volé à Oto, je ne suis pas sur de pouvoir m'offrir un logement, m'voyez ? Alors je me disais, vous pourriez mettre ça en tant que logement de fonction hein ? D'ailleurs, j'occupe quel poste dans ce village brumeux ?

Parler ainsi était l'une des dernière distraction d'Hayen, il aimait taquiner les gens, et malgré qu'il ait conscience d'avoir perturbé une mission dont l'importance pourrait sauver le monde, Hayen n'avait pû résister à parler.

Hayen- Hum... Quelle étrange petit papier!

Hayen se saîsit du traité et le regarda

Hayen- Hum... Intéressant... Bon pour les décision ça va être encore plus long qu'avant, mais l'idée a du bon.

Hayen resta debout prêt de Shigo, il reposa le traité sur la table.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptySam 29 Déc - 17:21

Hayen fit inttéruption dans la salle du conseil, il s'adressa d'abord à son ancin Kage, Kimimaro puis il demanda au Mizukage des choses qui semblait, ma foi peu importante à cette heure ci. Mais Shigo s'y interessa beaucoup et était plutot content de cette inttéruption. Il regarda avec un grand sourire Vergil et lui dit.

"Voila celui qui me remplacera pendant que je m'entrainerais. C'est le jiruunchiki de Kiri, Hayen..."

Il regarda ensuite Hayen en souriant.

"Bien, ton grade est maintenant : "Bras droit", vu que je ne suis plus là tu devras prendre ma place quelque temps, trois jours pour être éxact (voir plus)...Bref, ton apartement se trouve...Pas loin de mon Bureau, ouais tu as le droit de prendre mes apartement puisque je ne m'e sert jamais, tu peux en faire les tient..."

Le Mizukage alla se reasseoir, il poussa un soupir joviale et regarda les autres personnes présente.

"Bien...Messieurs, vous n'avez apparement pas d'objection, je vais devoir vous laisser. Si vous avez une questions sur le tournoi de Mihanasu adressez vous à mon second."

Shigo tendit un papier à Hayen et continua.

"Bon sur ce messieurs, Dangamesh-san, Kimimaro-san bonne chance pour votre entrainement. Vergil-san, vous pouvez rester le temps que vous voulez dans ce village. Naruto est guerri et Minato est à ses cotés. Si vous avez besoin de quoi sue se soit demandez à Hayen. Au plaisir !"

Le fauteuil ainsi que Shigo s'enfoncèrent dans le sol pour ainsi disparaitre dans cette matière étant surement de la glace. Il y a avait maintenant plus que cinq personne dans la salle du conseil. Hayen, remplacant du Mizukage, Vergil, Dangamesh, Kimimaro ainsi que Frank. Le Mizukage répparu en dehors de la tours à coté des deux grandes portes. Il sortit de la glace qui composait le mur à cotés des portes. Il s'en alla dans les rues de Kiri.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptySam 29 Déc - 23:16

Kimimaro ne porta pas un seul regard a Hayen, il l'ignorait totalement, il ne lui adressait même pas la parole. Mais ses pensées était centrer sur lui.

Humm..un simple déserteur ou un lache, nul doute un lache, aider ses adversaires et voir détruire son village sous ses yeux. Cet homme ne mérite pas mon regard ni même que je m'adresse a lui.

Kimimaro écouta attentivement les paroles de Shigo, et avant qu'ils disparaissent, il le salua d'un signe de tête. Puis il porta son regard en direction de Dangamesh et s'adressa a lui.

Vu que Shigo, Kurenai, Sasuke et Minato sont partis, et que les sujets prioritaires ont été abordées, nous pouvons donc nous en aller.

Kimimaro se leva, s'approcha de la porte puis attendit une réponse ou une réaction de la part de Dan et Franck, durant ce laps de temps, ses pensées étaient centrer sur Hayen.

Tu es donc devenue un jinchuriki ? Mais je n'ai pas entendue Shigo dire quel bijuu est a ta possession. Tu as pris un gros risque en devenant un jinchuriki, sais tu au moins a quoi tu de destines ? Désormais tu fais parte des perssonnes que je dois protéger.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue2500/2500Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue514/514Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyDim 30 Déc - 2:55

Quelques-uns des ninjas avaient déjà quitté la grande salle de réunion dont le Kazekage pour retourner à leur village originaire. Si Frank avait bien compris, il partirait avec les membres du groupe kyuukyoku pour aller s'entraîner avec Dangamesh à la montagne du col d'or. Au moins Frank y était déjà allé donc ça n'allait pas lui causer un trop grand choc mais il ne savait toujours pas comment ils allaient faire pour s'entraîner dans un endroit où il règne une chaleur pareille.. Après que le Mizukage est prit la parole, un garçon fit son apparition dans la salle où tout le monde se trouvait. Cet homme, Frank l'avait déjà vu à Oto. C'était l'ancien Sonnin Hayen, celui qui avait préféré trahir Oto que de défendre le village. Il serait donc un ninja de Kiri maintenant ? La puissance qu'il dégageait était bien plus supérieur dont celle qu'il dégageait lorsqu'il était à Oto. Comment la puissance d'un homme pouvait-elle changer autant en si peu de temps ?

Shigo fut celui qui répondit à la question dont Frank se posait dans sa tête en disant que Hayen était le jinchuuriki de Kiri. L'adolecent fut assez étonné des paroles du Mizukage. Alors comme lui, il était un jinchuriki.. Frank était assez perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit KImmimaro donner le "signal de départ". Le membre du kyuukyoku alla rejoindre le leadeur près de la porte et fit un signe de tête afin de dire qu'il était prêt.
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue1650/2000Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Alliance [Kaijou heiwa] Left_bar_bleue2000/2990Alliance [Kaijou heiwa] Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] EmptyDim 30 Déc - 13:06

L'arrivé d'Hayen n'avait pas eu l'effet souhaité. Trop tard... La guérison de Naruto avait fait raté cette surprise dont, il s'en rendait compte maintenant, aurai pu être beaucoup plus amusante. Se maudissant lui même intérieurement, il ne fît pas attention aux regards de ses anciens compagnons d'armes.

Oto n'avait jamais été pour lui un lieu de repos... Dès lors qu'il y était revenu, après de nombreuses années passeés dans le secret, il y avait trouvé guerre et domination. Hayen préfèrait priviligieait la parole au Katana...

Mais la déclaration du Mizukage ne fû pas pour lui beaucoup plus agréable. Depuis plusieurs jours, alors qu'il était à peine revenu de son exil, il comptait repartir chercher sa soeur... En vérité, Hayen pouvait bien vivre sans village, mais il voulait assurer à sa soeur un avenir sans problème, et avec un village. Comment était-elle désormais ? Qu'elle beauté pouvait resplendire sur son visage encore bercé par l'illusion que s'en était fait Hayen ?

Ses mains se posèrent sur le papier qui lui était adressé, il le regarda en soupirant, puis son regard rencontra les lunettes de son Kage

Hayen-... Très bien, je m'occuperai des gamins.

Certains chunin devait être aussi vieux que lui, il n'en doutait pas, mais Hayen se sentait peut être plus vieux depuis qu'un vieux démon vivait en lui... Ou bien cela a toujours été le cas. Il se retourna, manquant de peu la disparition de son supérieur puis ses pas le menèrent peu à peu vers la sortie, son visage pensif... Mihanasu, le dernier village, la dernière piste... C'était sûrement dans ce village qu'il été tout petit. Konoha ou Oto aurai sûrement receuillit deux jeunes enfants pour en faire des ninjas. De tous les petits villages sans ninjas, Mihanasu était le dernier.

Il partît ainsi, passant à coté de l'Hokage et de l'élémentariste de feu, en direction de ses nouveaux appartements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance [Kaijou heiwa]   Alliance [Kaijou heiwa] Empty

Alliance [Kaijou heiwa]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant