La tonalité de la pièce calme due au départ du conseil frappait amoureusement les oreilles délicates de Dangamesh. L’insonorisation agréable du mouvement des murs lents et geler rendais l’aspect de la pièce vraiment agréable. Un mot d’ordre et l’équilibre est levé. Tout le monde était près à partir, il ne restait maintenant plus dans la pièce, âme qui vivent. Si ce n’est les ex fondateur de Kiri qui observe la scène depuis l’autre monde. Dangamesh pouvais les sentire, il pouvait aussi les voir. Les fiers Shinobi de longue date mort pour protéger leurs biens.
En un s’inclinant simplement qu’il leurs fit comprendre que sa vie allais porter de beau fruit. Les défunts firent de même conscients que Dangamesh était une bénédiction. Ici bas, impossible de téléporter qui que ce soit, ces une longue route qui allais les attendre. Mais le temps manquait. Froid ou pas, Dangamesh allais devoir transporter tout le monde à la vitesse de la lumière. Mais pour atteindre une si grande vitesse sans pour autant tout détruire, il fallais déjà s’éloigner de toutes habitation et passez par l’immense humidité qui réside non loin des portes.
Kimimaro ce dirigeais déjà hors des portes de la tour suivit de près de Frank, tendis que Dangamesh était encore à l’intérieurs. Rapidement il dit ceci au dernier siègent dans la pièce. Je parle bien sur à Hayen.
Nous n’avons pas eut l’honneur de bien nous connaitre. En tout cas je suis heureux que ton cœur ai fait son choix. Je ne sais si t’as sœur dont tu parle dans tes songe est toujours en vie, mais sache que si tu sais écouter, les mort te dirons ou aller. Le Bijuu que tu porte, Houkou est un puissant Bijuu. Tu dois être vraiment fort Hayen, pour parvenir avec désinvolture à supporter un tel fardeau. Sache que Shigo, l’élémentariste de glace, saura te protéger, et nous saurons la pour l’aider ! Prends soin de toi tu en aura besoin pour tes futurs batail. Prions pour la prochaine fois que nous nous voyons, ce soit dans un monde ou règnes la paix mon amis. Au revoir.
Cette ainsi avec un regard aimable et le sourire aux lèvres que Dangamesh avait répondu à l’ex partenaire d’Oto. Pas la moindre animosité, un cœur pur, une réponse pure. Pour Dangamesh, Hayen devais ce trouver à Kiri, c’était sa destiner, trahison, il n’y avait point.
Dangamesh passa les portes sans attendre qu’Hayen réponde, sans même attendre le moindre geste. Il le savait au fond de lui qu’il le reverrait. Au cœur de la pièce, une flamme d’un ton bleuté apparut, celle-ci ne brulais pas et pourtant elle brulera pour toujours. Elle n’émettait pas la moindre chaleur et on pouvait même passer dessus sans pour autant être gêné par celle-ci. Une flamme totalement inoffensive, impossible à faire disparaitre.
Celle-ci était le symbole que Dangamesh serais toujours là pour aider le conseil dans tous ces choix. Le jour où Dangamesh perdra la vie cette flamme deviendra noire à tout jamais. A travers elle, Dangamesh pouvais ce téléporter ici à tout moment. Ces certainement la chose qui lui sauvera la vie le 2 Janvier 2008.
Toujours sans dire un moment, Dangamesh s’empressa de rejoindre Frank et Kimimaro qui était déjà non loin des portes. Il était évident que l’un d’eux avait déjà prévenus le reste de l’équipe de leur départ imminent. Dangamesh adressa un sourire à Frank avant de ce poser près de lui et de poursuivre la route. La guerre était proche et une lourde batail attendait Dangamesh. Mais l’entrainement qu’allait subir le Kyuukyoku tout entier, était bien plus redoutable que toutes les batail que Kimimaro à pu mener.