|
| Retour du Kazekage | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Retour du Kazekage Ven 28 Déc - 18:44 | |
| Nul doute, Gaara avait fait du bon travail à Suna. Le village était sur le point d'être reconstruit totalement, le chakra du maître des sables parcourait le désert et les patrouilles d'Anbus avaient repris.
** Bon travail, Gaara. Je savais que je pouvais compter sur toi. **
Le voyage depuis Kiri s'était déroulé très rapidement, Kurenai avait en effet manipulé les courants aériens à la perfection. Après quelques minutes de survol du désert, le vent se leva devant les portes du village, un tourbillon de sable et de chakra mêlés apparut ...
Le vent commenca alors à diminuer d'intensité, le sable retombait, on distinguait maintenant une silhouette .... Akasuna Kurenai, le Kazekage de Suna, venait de rentrer au village !
Moment choisi ou pur hasard, Gaara passait les lourdes portes accompagné d'un étranger, apparemment prisonnier ...
Que cela voulait-il dire ? La quiétude de Suna ne serait-elle qu'une illusion ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du Kazekage Ven 28 Déc - 19:16 | |
| Suna battait de son plein, il était près de 12H30 ou plus, le soleil tappait donc assez fort, mais ceci ne semblait pas gêner le Sanin legendaire de Suna qui marchait normalement, même avec le poid de la gourde sur son dos droite et de Midara soulevé par son sable, d'ailleurs ça ne la dérangeait en aucuns points.Gaara avait connu la mort de quelqu'un qui lui était cher, ça ce n'était pas difficile à comprendre, mais au lieu de pleurnicher toute la journée à se lamenter sur son sort,il avait décider de devenir quelqun c'était déjà une preuve de maturité et de raison chez le demon de Suna,il s'avançait tranquillement vers les portes suivi de l'Anbu de Ame,le sanin croisait ses bras en regardant le ciel et en marchant dans les rues desert de Suna en direction des portes...
Peu de temps apres,ils arriverent devant les geantes portes du pays du sable,le vent etait calme et paisible,seuls les anbus patrouillaient les rues desertes de Suna,quand soudain une masse de chakra arriva a 100m devant le sanin de Suna...Gaara relacha ses mains et se dirigeait en colant vers le nouveau venu accompagné de Midara,c'etait probablement un ennemi..Le Shinobi de Suna allait proteger Suna car le Kazekage avait confience en lui...Apres plusieurs secondes de vol,Gaara vit la silhouete de Kazekage-sama,c'etait la premiere fois qu'il le voyait en vrai et ça lui plaisait enormement.Il atterit devant l'elementariste du vent,normalement il devait s'incliner devant un tel être,c'etait magnifique,mais le probleme c'est que Gaara restait droit,toujours avec un visage simple qui cachait bien des emotions,il regardait le Kazekage dans les yeux pour lui dire...
"Heureux de vous revoir...Kazekage-Sama"
Disait Gaara en s'inclinant finalement devant le Kazekage et en tenant toujours Midara a l'interieur de son sable....
|
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Retour du Kazekage Ven 28 Déc - 21:07 | |
| Notre ninja du sable tenait bel et bien un ennemi sous contrôle, une surprise comme une autre pour le retour du Kage. Pas besoin de chercher le début du rapport du sannin au moins. Cette pensée fit sourire Kurenai qui alla à la rencontre du Jinchuririki.
Gaara du désert, d'après ce que je peux voir, tu t'es parfaitement occupé du village, ainsi que je te l'avais demandé. Cela ne m'étonne pas, Suna a toujours pu compter sur toi.
L'avenir nous réserve nombre de surprises et nous allons devoir nous entretenir au plus vite, le Conseil de Suna devra être reformé sous peu.
Mais avant toute chose, peux tu me faire ton rapport sur ma période d'absence et notamment sur celui qui te suit, enchainé ?
Kurenai attendait donc le rapport du Sannin avant de commencer ce qui allait être la plus grande bataille de Suna... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du Kazekage Sam 29 Déc - 12:32 | |
| Le rapport devait etre long,même tres long...Le sable qui recouvrait Midara le posa devant les geantes portes ouvertes du village du sable,il le relacha en attendant qu'il s'en aille et qu'il ne revienne plus jamais a Suna,le village tant aimé par Gaara..Ensuite,le demon du sable se tourna vers son chef,apres avoir entendu les paroles de ce dernier,repondu avec une voix ferme et calme:
"Bien,Kazekage-Sama,j'ecrirais le raport plus tard,mais je crois que vous devez se diriger vers les prisonniers de Suna,je ne les ai pas vu depuis longtemps...C'est ça le vrai probleme,pour Midara,j'ai fait le necessaire"
Le Kazekage disparut aussitôt en direction de la prison de Suna,pendant ce temps le sable souleva Gaara sur le toit d'une maison..Il croisait ses bras pensant a l'avenir et regardant ce que Midara regarde,grâce au troisieme oeil...
--------------
Hrpg:Inutile de me repondre,fais comme si ce message etait avant que tu aille aux prisons^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Kazekage | |
| |
| | | | Retour du Kazekage | |
|