|
| Bureau du Kazekage... | |
|
+5Raiden anji hyuga Kyosuke Kenpachi _Zaraki_ Rukia Kuchiki 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau du Kazekage... Jeu 24 Jan - 10:58 | |
| C'est dans une famille plutôt connu qu'un jeune enfant vit le jour. Un enfant dont le père voulait faire de lui une arme, une arme ultime à grand pouvoir. Le père qui était donc près à tout scella un Bijuu dans le corps de son fils, Le Démon à une queue, Ichibi. Mais chaque acte a une conséquence, et l'acte de son père n'avait pas une conséquence convaincante même c'était très loin de ça. Car son fils dans lequel il avait scellé ce démon devenait progressivement incontrôlable. Il faisait peur au villageois, les villageois avaient tellement peur qu'ils fuyaient, ils fuyaient ce monstre, un monstre qui n'avait personne à qui parler, à qui se confier, personne pour l'aimer. Si peut être, il avait une tante, elle n'avait pas peur de lui, elle ne le fuyait pas, elle lui parlait sans problème, elle lui souriait. C'était donc ça l'amour. C'était donc ça ce sentiment, parler à quelqu'un, lui confier ses secrets, être alaise avec lui, c'était ça l'amour. Quelqu'un était donc capable d'éprouver ce sentiment pour cet enfant, éprouver de l'amour pour lui. Cet enfant il pensait que c'était le cas, il aimait sa tante, il pensait cela réciproque. Il se trompait et il allait vite le découvrir.
Dans une nuit froide, son père ordonna la mort de son fils, trop dangereux, il devait donc être éliminé. Tuer son propre fils mais quel père avait pu avoir ce courage. Le père de ce fils avait le courage car c'est ce qu'il ordonna à un ninja. Tuer son fils. Le ninja ne pouvait refuser il écouta donc les ordres de Yondaime Kazegage, le père de cet enfant. Dans cet même nuit froide il s'attaqua à l'enfant, mais il échoua et perdit la vie en même temps. Qui était cet individu. L'enfant allait vite le découvrir, enlevant alors le masque de cet inconnu, il découvrit alors le visage de ce dernier, il hurla de toute ses forces. C'était sa tante, Yashamaru, l'enfant croyait qu'elle l'aimait et bien il se trompait, elle le détestait, ce qu'il croyait être de l'amour n'était que haine de sa part. Elle mentait, le mensonge, cet enfant avait baigné dedans. Il était brisé, triste, mais le plus grand sentiment qu'il ressentait c'était la haine, ce qu'il croyait être l'amour, les gens chères, cela n'exsistait pas. Combattre pour les gens chères nous rendait plus fort, non pour lui c'était un mensonge pur et simple, ce qui rendait un homme plus fort c'était de combattre que pour lui, tuer pour continuer à vivre . C'était grace à sa tante que cet enfant compris enfin ça.
Le temps passait et cet enfant grandissait, son point de vue, il le respectait car il tuait. Le meutre, le sang c'était comme boire un verre d'eau pour lui. Il était seul, toujours seul, aucun ami, toujours et toujours seul. C'est lors de ses 12 ans que son équipe s'inscrit à l'Examen des Chuunin, grande occasion pour cet enfant de découvrir des adversaires, des adversaires forts qu'il pourrait tuer.
Il réussi la première épreuve très facilement. La deuxième, il compla son désir de tuer, car il tua plusieurs ninjas dans cette forêt. La troisième, c'est là que les choses devinrent plus intéressantes. C'était des tours préléminaires avant le Grand Tournoi. Son adversaire était Rock Lee, un maître du taijutsu. Il l'emporta avec du mal , il faillit lui ôter la vie mais là, à ce même moment où le ninja allait perdre la vie. Le Sensei du ninja s'interposa, protéger les gens qui nous sont chers, son élève il l'aimait c'était donc pour cela qu'il s'interfera avant sa mort. Un flashback parcourut le ninja de Suna, lui personne ne l'aurait sauvé, on l'aurait laissé pour mort. Il avait quand même gagné et maintenant son adversaire pour le grand tournoi était Uchiwa Sasuke. Un Uchiwa, cela l'excitait déjà, un adversaire fort, il voulait le tuer pour continuer de vivre.
Mais avant ce combat excitant, il y'avait un mois d'intervale. L'enfant,il comptait ces jours, il voulait voir le jour de ce combat. Mais avant tout il devait prévenir son adversaire de quelque chose. Il se rendit donc où ce dernier se trouver pour le prévenir que le combat était un combat à mort. Leur vie était en jeu.
C'était donc le grand jour, un mois était passé et c'était donc le jour. Cet enfant,il avait aussi un oeil sur un autre ninja, Uzumaki Naruto, il était comme lui, seul depuis qu'il était tout petit mais lui il avait réussi à s'en sortir, il avait des amis,même beaucoup, malgré le monstre en lui il en avait.
Le combat que cet enfant allait entammer,il allait enfin avoir lieu. Il était excité même près à oublier le plan. Un plan, oui, Suna avait un plan, détruire Konoha et comme cet enfant était l'arme du village, il était le coeur du plan. Tuer, c'était son but.
Son adversaire arriva un peu en retard, mais le combat commença. Uchiwa Sasuke avait l'air de dominer cela faisait monter l'excitation de son adversaire, ce dernier oublia complètement le plan, il voulait faire appel au monstre en lui, Shukaku. Il s'enferma donc dans un cocon de sable pour l'invoquer. Mais il ne s'attendait pas à la grande puissance de son adversaire. Ce dernier réalisa une technique qui transperca le cocon et le bléssa. Allait-il perdre. Non, car c'était donc à ce moment que le plan débuta. La Destruction de Konoha no Kuni avait débuté. Ses deux coéquipers, Kankuro et Temari arrivèrent pour l'aider et donc s'echapper, pour le soigner et enfin le laisser combattre et tuer. Mais son adversaire ne le laissa pas s'echapper. Il commença à les poursuivre laissant ainsi le terrain pour vide.
Les combats commençaient chacun de leur côté, les ninjas de Konoha contre ceux de Suna, et aussi ceux d'Oto, ils étaits alliés à ceux de Suna. C'était même l'un d'eux le créateur de ce machiavélique plan, Orochimaru, Déserteur de Konoha no Kuni, qui voulait prendre sa revanche sur le village et pour cela il avait besoin de Suna.
Uchiwa Sasuke poursuivait toujours les ninjas de Suna. Il réussi à les rattraper et à ce même moment son adversaire avait rétabli de ses blessures. Le combat allait donc continuer, mais le ninja de Suna avait un avantage, son démon faisait petit à petit surface chacun de ses membres se transformaient. Il l'emporta donc sur son adversaire, près à le tuer mais quand tout à coup ses coéquipiers firent surface pour lui venir en aide. Encore une fois des gens combattant pour les personnes qui étaient chères à leurs yeux et parmi eux Uzumaki Naruto. C'était maintenant lui son adversaire, et ce dernier était déterminé à montrer à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. C'est donc dans un dur combat que les deux ninjas s'affrontèrent. Et c'est Uzumaki Naruto qui l'emporta, apprenant ainsi à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. Que même seul depuis le début, on peut finir par avoir des amis qui nous aimeent comme on est, que justement si nous sommes seul, nous devons tout faire pour ne plus l'être. Cet enfant du nom de Sabaku No Gaara le comprit dans ce combat. Son rêve c'était de devenir Kazekage comme son adversaire voulait être Hokage. Gaara partit donc avec cette leçon en tête et avec maintenant quelque chose que on appelait un .... rêve .
Dans une grande salle se trouvait Le Conseil de Suna, qui discutait sur le cas de futur nouveau Kazegage, l'un d'eux exclama:
"Nous ne pouvous tolérer que Gaara devienne le nouveau Kazegage, Jamais, il est dangeureux, si il devenait instable à cause de son bijuu, non c'est trop dangeureux, et le pire dans tout cela c'est que depuis que le Sannin Jiraya nous à informer sur le but de l'Akatsuki, attraper les Bijuus, on ne peut pas prendre le risque de le nommer Kazegage"
Mais c'est alors que Kankuro hurla
"Non, il le sera, il le mérite, c'est...... son rêve "
Baissant ainsi sa tête il s'asseya, mais un autre, un sage homme exclama
"Calme toi Kankuro, Sabaku No Gaara sera le Kazegage, dangeureux ... mais nous le sommes tous, nous sommes tous capables de perdre le contrôle de nous même, Gaara est peut ête plus dangeureux mais il nous a prouvé qu'il sera se contrôler, c'est donc comme ça que tu es, un ninja de Suna reste un ninja de Suna nous devons le soutenir dans tout les cas. Nous sommes une grande famille, grâce à Gaara vous allez enfin comprendre ça. Le mot amour, tout le monde le connaîtra, le mot union aussi. Gaara a essayé de s'intégrer et il a réussi, on doit le recompenser pour ça. Il sera Kazegage, qui veut s'oposser ?"
Personne n'osa lever sa main, c'était donc dit, Sabaku no Gaara était le nouveau Kazegage.
Gaara était maintenant dans son bureau,il songeait:
*Uzumaki Naruto..... Merci à toi, je ferais tout pour devenir comme toi maintenant. Suna avance et j'avance avec eux .Kurenai-Sama,non je ne peux pas...*
Le sous-kage disparut du bureau pour apparaitre devant le conseil de Suna,il murmura d'un tont calme et paisible:
"J'accepte fierement de diriger ce village,de proteger ce village,de mourir pour ce village...Mais le Kazekage du village de Suna restera toujours le Kazekage digne de confiance,Kurenai-sama restera toujours l'homme en qui nous avons toujours confiance..."
Gaara était le nouveau Kazekage et il avait l'intention de s'occuper du village du sable comme si c'etait une partie de ce dernier et arrivant ainsi a son bureau,il classait les dossiers et autres documents,il envoya enfin un pigeon vers la destination de l'equipe de Suna pour l'examin des Chuunins,leur disant ainsi de revenir...
|
| | | Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Sam 26 Jan - 12:10 | |
| Le vents étés fort dans le village, plusieurs couche de sable avais ensevelie plusieurs maison.. Après êtres partie depuis plusieurs année elle réapparut faire son rapport et raconter se qu'il lui étés arrivez dans la forêt!! Montant les escalier un à un ce dirigent vers l'entrée du bureau une longue cape qui traînez parterre a la montez des marche, elle put rencontré pas mal de personnes qu'elle avais déjà vue, mes depuis le temps elle avais changez elle n'étés plus la personnes que l'on connaissez. Enfin arrivez au porte, elle disparut et réapparut devant le kazekage avec sa longue cape, son masque d'anbu et un chapeau de magicien.
Le Kazekage la regardât tout étonnée et lui demandât de déclinez son identité, la personnes, elle accédât a sa requête elle détachât sa longue cape, d’ou put apparaître son épée dans son dos,puit elle enleva sa chapeau ces longs cheveux blanc apparut et pour finir elle enleva son masque d'anbu.. Elle prit son épée et la planta devant elle montrant son bandeau au kazekage.Qui es tu jeune femme, je ne te voie pas dans les registre de suna, mes tu ressemble a une fille qui est partie il y a plusieurs année. Je suis bien une ninja de se pays, je suis partie depuis 3 ans a la rechercher de ma soeur pour pouvoir l'amenez a suna pour qu'elle puisse êtres juger,mes elle et partie au villages de la pluie a ame no kuni.. Zanjii et mort lui aussi par des ninja de konoha!! et j'ai reçut des information d'une anbu de suna que ma soeur kizoumi kuchiki serez retenue dans le pays du feu à konoha... Donc je vous le demande kazekage, Mes avant tout voici mon Non Rukia Kuchiki.Depuis trois année Kuchiki Rukia avais changez voila a quoi elle ressemblez
Puit elle s'inclina devant le kazekage et lui demandât de l'aide pour pouvoir récupérez sa soeur son bien le plus précieux elle donnerez sa vie pour elle ou pour son village.. Elle regardât le Kazekage en étant toujours inclinez et attendit une réponse de sa part.
| |
| | | Kenpachi _Zaraki_ Suna no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Sam 26 Jan - 20:44 | |
| [HRP: Je suis occupé au portes de Suna... désolé ce ne sera pas bien long ^^'']
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:36, édité 3 fois | |
| | | Kyosuke
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Sam 26 Jan - 22:06 | |
| Ishiyaru avait etait convoquer par Gaara dans le bureau du Kazekage il avançait trnquillemnet dans la tours il monta les escalier pour arriver devant le bureau du Kazekage il toca... TOC...TOC...TOC puis Ishiyaru rentra dans le bureau et il fut surpris de voir que Gaara etait assisi dans le fauteils du Kazekage alors Ishiyaru s'inclina...
"Maîtres Kazekage.Pourquoi m'avoir convoqué dans votre bureau?"
Ishiyaru s'inclina a nouveau et attendai la reponses du Kazekage Gaara | |
| | | anji hyuga Suna no Shinobi
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Dim 27 Jan - 2:02 | |
| Anji entra dans l'immense batiment ou le porteur du message lui avait indiquer,il entra ensuite dans une anti chambre ou on le fit patienter plusieurs instant,puis on introduit anji dans une petite piece ,avec des mur sombre ,quelque fissure causée par le temp.Il vit gaara qui l'attendait,anji s'inclina devant l'homme qui lui faisait face
-Bonjours gaara sama,vous m'avez demandée de venir??
L'homme qui se tenait devant lui le regardais avec un visage vide d'éxpression,anji attendit a se qu'un mot de sa part brise le silence continue,parfois accompagnée par le bruit d'une bourasque de vent et de sable frappant le mur de dehors | |
| | | Raiden
Description Grade: // Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Dim 27 Jan - 15:11 | |
| Hishigi qui était aux portes vit le gardes revenir et celui-ci lui declara que gaara l'attendait dans son bureau, le chuunin entra donc dans le village, puis se dirigea vers le bureau du mizukage en sautant de toit en toit.Arrivée au pied du batiment, il y entra, passa le comptoir tnu par une jolie demoiselle qu'il salua, monta les escalier, frappa a la porte puis entra.
Il regarda autour de lui, derrière son bureau il y avait le kazekage bien droit derrière son bureau, et trois autre personne dont un qui était probablement genin et les deux autre ninja était probablement des ninja de niveau superieur a celui d'Hishigi.
Hishigi s'approcha du bureau salua le kazekage puis les trois autre personnes et declara.
Yo kazekage-sama, je suis Yagami Hishigi.Pourquoi m'avez vous convoquez?
Après ces quelque mots Hishigi alla s'adosser contre un des mur du bureau attendant une réponse de la part du Kazekage. | |
| | | Sora Suna no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Dim 27 Jan - 17:54 | |
| Sora arriva au pied de la tours du Kazekage il se demander bien pourquoi le Kazekage avait convoquer un nouveau Genin mais bon il obeissat et monta les marche puis il entra dans le couloir puis il frappa a l porte du Kazekage enfin il vit qu'il n'etait pas seul dans se bureau Kazekage-sama avait deja beaucoup de personne a son bureau ! Sora : Bonjour maitre Kazekage-sama pourquoi m'avait vous convoquer dans votre bureau ? | |
| | | Vins Suna no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Dim 27 Jan - 20:17 | |
| Le Jours venait de ce lever sur le magnifique paysage de Suna le soleil éclairé la parti droite de la ville signalant l'après midi sur la magnifique Village de Suna,Vins qui avait était longuement absent au village de Suna commenca par revenir dans le village il était sur le dos d'une grenouille et commenca par rentré dans le village les gens le regardait étrangement voyant rarement c'est étrange evement le Hyuuga fixa le soleil de ses beau yeux bleu de Hyuuga Unique,ses longs cheuveux noir détaché et frisé avait un air plutôt mouiller,mais Vins ce s'en faisait pas Suna n'avait pas grandement changé depuis tout ce temps mais Vins avez était conctacter pour un Tournoi dans un village plutôt étrange Vins qui voulait mentenant devenir un puissant Jounin ce diriga vers le batiment du Kazekage,une fois devant cette magnifique Tours Vins frappa à la porte et s'aperçut qu'il ne s'agissait plus de Kurenai il interroga Gaara sur les dérniers évenement qui c'était passé dans le village.
-Que c'est t'il passé Ici Gaara-Sama ou est Kurenai Sama? | |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 0:50 | |
| Courir, courir, mais vers où? Je courais dans le village encore sous l'osmose de la chaleur cassante d'une journée ensoleillé dans ce désert. Quelques travailleurs buvait leur rafraîchissant Sake dans la cantine de leur quartier. Une petite cantine me sembla un peu trop ballotter pour une heure aussi prématuré. Je m'y achemina et vît deux civil qui ce battait. C'était une petite bagarre entre deux hommes d'âge mûr. Qui gagnera? Bof... ce n'était pas très important. Je ressorti du bistro. En face de moi, il y avait la tour du Kazekage. Qu'est-ce qu'on y fait déjà à cette tour? Ah oui! Un jeune homme avec une grosse jarre m'avait un jour dit que c'était là-bas que les ninja comme moi ce rendais pour avoir du travail. J'avais trouvé à quoi j'occuperais mon temps.
Mes pas m'amenèrent à cette tour. De près, elle était assez impressionnante, surtout si elle n'est fait que de sable. Mes premiers pas dans cette fourmilière n'allèrent pas très loin. Un garde m'interpella aussitôt. Après que nous ayons confirmer mon identité, *quel connerie* il m'indiqua le bureau du Kazekage, car c'était là-bas qu'on pouvais se faire assigné des missions, disait-il. Pour y arrivé, il fallait grimpé l'interminable escalier qui menais jusqu'au sommet de cette tour. L'escalier tournais sur lui-même, suivant le couloir vertical. Je gravi les deux premiers étages de la façon conventionnel, mais me tanna assez rapidement. Étant le genre que prenais souvent ce genre de liberté, je sautillas sur les rampes pour monté d'un étage par saut. En chemin, je croisa une grosse bonne femme qui me traita de sauvage, d'un air totalement affligé. Elle attira mon regard, et me cogna durement la tête contre le plafond le ce long couloir. Un bruit sourd descendis tout les étages, et moi j'atterris sur le porche du derniers étage en insultant intérieurement la femme qui m'avait interloqué.
J'entre dans le fameux bureau. Enfin, pas si fameux que ça, je l'imaginais plus spacieux. Mais bon il faut dire qu'il était bien rangé. Mon regard ce porta ensuite à l'homme qui était assit au bureau du Kazekage.
" NANI!?! O.o"
Je fût sous le choc. J'avais déjà parler à cette homme en privé. Je ne me doutais pas que c'était le Kage du ce village... Quel bonne surprise, mais... pourquoi m'a-t-il caché ça?
" Alors c'est toi le Kazekage... Pourquoi m'l'as-tu pas dis " * Oups... c'pas une façon d'parler à un Kage... enfin... * " J'suis venu vous rencontré dans l'espoir de me faire assigner une mission. "
Soudain, je vus quelqu'un qui ne m'était pas familier. Une jeune femme. Qui est-elle? Je pense avoir déranger leur conversation... bon pas grave elle attendra... je lui envoya un sourire mesquin et détourna mon regard. Il y avais aussi un jeune homme au visage tatoué, un autre avec de long cheveux noir, un adossé au mur derrière lui, un très jeune au yeux bleu, et un dernier qui semblait tout droit sortir de la douche, avec ses cheveux mouillé. Beaucoup de monde était présent, bref. Ils semblaient tous attendre une réponse du Kazekage. Mais que nous nous somme tous décidé à aller à son bureau au même moment me sembla un peu trop étrange pour être une coïncidence. Je me dis qu'ils avaient probablement été invoqué... euh convoqué. Je suis probablement tombé dans une réunion qui ne me concernait pas. Bon, tant pis, je voulais une mission, j'attendis donc une réponse du Kazekage. | |
| | | Kagimaro Shiken Kiri no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 11:01 | |
|
Dernière édition par Kagimaro Shiken le Ven 22 Juin - 17:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 12:07 | |
| [Désolé,je suis entierement désolé,là je devais poster mais je n'ai pas le temps avec les problèmes familiaux que j'ai...Donc,voila vous faites comme si j'ai rp en disant: Rukia:j'avais envie d'ecrire un papier qui sera un laisser-passer pour passer les portes de KOnoha,tu posteras ici et tu iras avec Sugeki Ugachi(juunin) que tu reconnaitras grace a son demi-masque: https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/portes-de-suna-f37/arrivee-de-sugeki-ugachi-t2668.htmEquipe 1:Le chef sera Anji Hyuga,elle sera composée de Vins(chuunin),Sora et Ishiyaru...Vous posterez directement ici en prenant avec vous le shinobi de Konoha(Akuma)avec vous,Vins le connait,j'espere qu'il sera comme un membre de votre equipe et quand vous postez aux plaine,direction directement Miharasu: https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/les-plaines-f80/vers-le-village-du-tournoi-t2577.htmEquipe 2:Le chef sera Zaraki Kenpachi,elle sera composée de Hishigi(chuunin),Mikazuki et MarouaneLouizi..Vous posterez ici pour prendre avec vous Mikazuki qui n'est pas venu a mon bureau et vous postez ensuite dans le même sujet que l'equipe 1... https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/portes-de-suna-f37/l-etrange-promenade-t2695.htmSi vous avez une question,envoyez moi un message privé et n'oubliez pas que ce n'est pas necessaire que tout le monde doit poster pour passer d'un territoire a un autre,la reponse dans mon bureau n'est pas necessaire...Bonne chance a vous... |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 12:30 | |
| Les mots du Kazekage me semblèrent simple. J'aurais 3 ninjas dans mon équipe, dont une qui je devrais aller chercher aux portes. C'était un nombre raisonnable, à condition que les ninjas qui me sont assigné ne soient pas des boulets. Mais bon, si c'est le cas je ferais avec. Je me tourna et chercha mes deux coéquipiers présent. Sauf que... je ne connaissait pas leurs visages... je balaya la salle du regard puis m'exclama:
" Qui parmi vous est Hishigi et MarouaneLouizi? " | |
| | | Kin Estacho Suna no Shinobi
Description Grade: Junnin(sceptialiste de taijutsu) Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 14:04 | |
| - Kin apparut dans un nuage de fumée adosser sur le mur les yeux fermer. Il était la derrière la porte depuis un bon moment. Il sourit, il était arriver a temps pour entendre la plus part des mots du Kazekage. Du moin cette personne qui prétendait l’être. Il s’approchade Gaara puis se mit sur un genoux et baissa la tête par respect. Il attendit quelques secondes avant de s’exprimer.
Gaara-sama sivous êtes le nouveau Kazekage je suit sous vos ordre. Mais j’aimerais savoir se qui est arriver a Kurenai-sama ?
Cette question le démangeait depuis pas mal de temps, et il resta quand la tête baisser. Peut-être Kurenai-sama était-il mort ? et cela serait sa faute a lui de ne pas avoir été la ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 14:57 | |
| Pourquoi mon père avait-il scellé le Shukaku en moi? Gaara savait que c'était pour devenir l'arme ultime du village, mais pourquoi lui? A cause de lui,il ne peux plus fermer l'oeil de la nuit ni même dormir le jour. C'était le prix à payer pour avoir de la puissance, mais à quoi servait cette puissance si il ne faisait pas de combat, ni de missions, ni même de guerres.Il était dans le désert de Suna, comme à son habitude car ici il aimait regarder les oiseaux même s'ils apparraissaient rarement. Aujourd'hui, le ciel était bleu, sans nuage, une légère brise soufflait contre son visage et faisait bouger ses cheveux roux. Cette journée paraissait idéale en tous points,il décidait de se rendre dans son bureau.Il traversait donc les rues,saluant ainsi les passants qu'il reconnaissait, les maisons étaient toujours aussi belles, certaines étaient formés de sable très dur, d'autres en pierre mais elles étaient toutes recouvertes de sable.
La nuit avait été silencieuse, aucune tempête n'avait éclatée. Comme toutes les nuits,Gaara n'avait pû fermer l'oeil pour ne pas réveiller le démon qui sommeille en lui. La nuit avait été froide et sombre mais c'était naturel, c'était la nuit. Le soleil se leva à l'est, comme tous les matins, il avait une couleur rouge-orangée, typique à la levée du soleil. Mais après plusieurs heures,Une fois arrivé au bureau de notre kazekage,ce dernier entrait, personne n'était là.A peine il prit place dans son bureau qu'un ninja fit son apparition devant le kazekage qui regardait la fiche des équipes envoyés pour le tournoi,ils avaient tous deux un bon potentiel en combat et en survie,ce ninja était Kin Estacho,Juunin specialiste de taijutsu a Suna,ce dernier voulait des informations sur le heros de Suna,Kurenai-Sama...Gaara se releva tout de suite en signe de respect pour lui repondre:
"Ne t'inquiete pas Kin...Kurenai-Sama reviendra un jour...D'ailleurs maintenant,il protege Suna par l'intermediaire du vent,il a disparu mais sache qu'il n'est pas mort..Un heros ne meurt jamais,il vit même après sa mort,le denrnier mot qu'il m'a laissé c'est la protection du village du sable,notre village du sable,en tant que Kazekage je me dois de proteger cet heritage et j'espere que vous allez faire de même...Je sais que tu es venu pour connaitre où se trouve notre kazekage,mais pour le village,je te donne la mission de suivre furtivement nos deux equipes déstinés a se diriger vers Miharsu,ils ne doivent en aucun cas te reperer....Bonne chance..."
Gaara se rassit sur sa chaise en regardant toujours le juunin du village caché du sable droit dans les yeux toujours avec un visage calme et sans emotions...
|
| | | Raiden
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 18:06 | |
| Hishigi était toujors adossée au mur, bien droit et il écouta les dires du kazekageIl y avait un tournoi et il y participerai, il ferai équipe avec deux autre ninja plus le chef de la troupe pour y aller, mais un des ninja était aux portes de suna.
*Sa doit etre la fille que j'ai vu tout a l'heure aux portes, la kunoichi manquante*
Une grosse voix le ramena sur terre, c'était celle de son chef, il le cherchait lui et son acolyte.Hishigi repera d'où venait la voix puis se dirigea vers son chef.Arrivée a ses cotés il le salua puis declara.
Je suis Yagami Hishigi, vous devez etre Kempachi Zaraki, mon chef.Je me trompe?
Hishigi resta bien droit devant aucunement intimidé par son chef qui selon Hishigi devait avoir une assez grande puissance.Il attendit une réponse de celui-ci et la venue de son compagnon. | |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 20:57 | |
|
Dernière édition par Kagimaro Shiken le Ven 22 Juin - 17:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Lun 28 Jan - 22:14 | |
| Mon oreille grande ouverte, j'épiais maintenant la conversation voisine. Un homme venant tout juste d'arriver semblait perturber. Il parlait d'un homme qui m'était inconnu. Cet homme s'appelais Kurenai. Qui était-ce? L'ancien Kazekage d'après les dire du présent chef. Donc, Gaara n'était en tête du village que depuis un cour moment. Cela expliquais peut-être pourquoi il ne m'avait pas informé de son poste important: il ne l'avait pas quand je l'avais rencontré. Bon... tout ça n'est pas très important, où sont donc mes deux coéquipiers? Un homme plus jeune que moi s'avança et se présenta.
"Je suis Yagami Hishigi, vous devez être Kempachi Zaraki, mon chef.Je me trompe?" " C'est ça... "
Il ne semblait pas nerveux, c'était une bonne chose. Puis, l'instant d'après, le ninja qui était arrivé juste après moi ce leva et ce dirigea vers moi.
"Je suis MarouaneLouizi genin de Suna Vous etes mon Cheef kenpachi zaraki si je me trompe pas " " Tout à fait. "
Celui-ci me sembla un tout petit peu plus nerveux. Forcement, c'était un Genin, moins expérimenté donc. Mais il me sembla bien sur de lui. Content d'avoir dans mon équipe des ninjas qui savait dans quoi ils s'étaient engager, je ne perdis pas de temps.
" Bon, je serais le chef de cette équipe. Je suis charger de votre protection. J'espère que vous avez déjà préparer vos bagages car sinon il est déjà trop tard. Nous allons dans un village assez lointain, mais d'abord nous devons aller aux portes. Là-bas ce trouve la dernière membre de l'équipe. Ensuite, la route sera longue jusqu'au tournois, mais on ne ma signaler aucun danger quelconques. Néanmoins, si nous devrions combattre, laissez moi faire et garder vos forces pour le tournois, sauf en cas d'ordre contraire. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant, suivez-moi. "
Je me félicita vite-fait pour avoir si-vite trouver l'excuse de "gardez vos forces pour le combat". Cela me permettra de m'amuser un peu dans cette mission, si nous rencontrerions des adversaires. Je partis sans plus attendre vers les portes du villages. [HRP: postez une dernière fois ici puis avec moi à cette adresse: https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/portes-de-suna-f37/l-etrange-promenade-t2695.htm ] | |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Mar 29 Jan - 12:00 | |
|
Dernière édition par Kagimaro Shiken le Ven 22 Juin - 17:42, édité 1 fois | |
| | | Raiden
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Mar 29 Jan - 14:41 | |
| Hishigi venait de rencontrer sont noveau chef, après qu'Hishigi se fut presenter un homme entra dans le bureau et parla a gaara de Kurenai, un homme dont hishigi ne connaissait rien mais qui selon les dire de gaara lui laissait penser qu'il était le precedant Kazekage.Ensuite ce meme ninja vint ce presentait devant Hishigi et son chefs'était un genin et il était le deuxième membre de l'équip, il semblait légèrement nerveux.Ce qui eu pour effet d'inquieter légèrement Hishigi, un fardeau pour l'équipe serait assez compremetant si il avait une mission.Mais bon dans un premier temps ils devaient aller aux portes recuperer le troisième membre de l'équipe, et ensuite ce dirigeait vers le village de mihanasu.C'est a ce moment que le chef prit la parole en declarant qu'il devait aller aux portes et qu'il devait avoir leur bagage pour partir, et garder des force pour le tournoi.
HAHA, si il y a des bandits sur la route je ne vous laisserez pas vous amusez seul, Kempachi-sama HAHA.
Puis Hishigi suivit son chef et l'autre membre de l'équipe dont il avait deja oubliez le nom, il l'appellerai "petit brun" sa lui irait très bien.Selon Hishigi bien evidament.C'est ainsi que commença le voyage de l'équip de Kempachi. | |
| | | anji hyuga Suna no Shinobi
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Mer 30 Jan - 18:41 | |
| Anji laissa couler le temp.Il devait diriger une équipe de ninja,plus quelqun de konoha,il devait tous les diriger.Il remarqua se kapenchi,un junnin qui devait diriger aussi son équipe.Cela le rassurat de voir un autre ninja lui aussi partir au tournois
"Bon,maintenant ,il faut que je trouve mon équipe... a mon tour,qui sont Sora et Ishiyaru,quand a Vins,je pense l'avoir deja vue...,et vu le contexte,il faut arriver premier a tout prit...
Anji reagrda dehors,ou le vent souflait dans un bruit puissant qui couvrait le village.Le temp semblait iréelle dans se village.Les murs de sable soutenait les assaults du vent. | |
| | | Kyosuke
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... Mer 30 Jan - 19:32 | |
| Ishiyaru attendait que Anji Hyuga prennent la parole et c'est ce qu'il fit...
"Bon,maintenant ,il faut que je trouve mon équipe... a mon tour,qui sont Sora et Ishiyaru,quand a Vins,je pense l'avoir deja vue...et vu le contexte,il faut arriver premier a tout prit..."
Ishiyaru prit la parole por reponde a Anji Hyuga... Je suis Ishiyaru genins de Suna et membre de l'équipe n°1." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage... | |
| |
| | | | Bureau du Kazekage... | |
|