Vins Suna no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Le Repos après le jugement[Libre à tous] Dim 30 Déc - 7:01 | |
| Vins était sorti idem du jugement il avait enfin quitter cette maudite prison qui lui absora beacoup de Chacra il en avait marre de toute cette histoire il sorti de la prison laissaint Kurenai parler avec Tenkai et décida d'aller en ville il passa devant de nombreuses avenues regardant Suna dans toute sa splandeur ce village était beau ce qui plaisait à vins celui ci désida d'aller Chez lui il chercha pendant de nombreuse heures,une fois la maison trouver il s'installa calemement sur un fauteil débalant le reste de ses cartons pendant deux longs jours il s'occupa de l'Aménagement de la maison une fois celà fini il s'allonga sur son fauteil attendant une visite ou autre.
*Toute cette Histoire m'aura donnez une bonne leçon mais je suis fière de moi je suis tranquil et j'espère devenir un jour un grand Sanin aimé de tous et peut être même Kage...Non la je rève tros.*
Ses cheuveux était devenu longs et noir foncé d'un réelle magnifique ses yeux blue très jolie,il utilsait maitenant une veste noir à la Hebi pour marcher dans les ruelles sombre du village son bandeau frontal au coup. j'avait l'idée de créer une équipe qui aurait pour but de m'aider moi et aider Suna,mais cette équipe aurait était commander par qui?Par moi si je serais le leader de simple Génin ou un leader pour nous qui serait Jounin ou plus haut j'aurais vraiment aimer m'en creer une.Je me gratta la tête à sa moment cherchant à réflechir à cette idée d'équipe mais avant de la créer il aurait fallut demander à Kurenai il me paraisser simpas mais avec ces histoire qui c'est passer je pense qu'il aurait refuser j'était en train de réflechir la dessus.*Pour entamer une creation d'équipe il faut d'abord choisir un chef...Avoir un lieu de réunion ou même une tenue représentant notre équipe mais cette équipe serait minime ouvrant secretement pour Konoha ou Suna sans oublier Kiri erf pourquoi me prendre la tête si je n'est même pas demander à Kurenai son avis...* | |
|