La triste demeure blanche de la famille Endô dominait le village de Konoha. Ancien désir de calmer leur fierté et leur orgeuil en dominant le village...
La demeure était situé sur une sorte de rocher, à l'opposé de la grande tour de l'Hokage, à l'opposé de tout, éloigné des commerces, du bruit, des agitations du village.
Un petit chemin de terre permettait d'accédait facilement à la terrasse, de grands piliers blancs soutenait une sorte de couloir à l'air libre. Des sucessions de portes menaient à la pièce principal, tandis qu'en longeant les larges colones, on pouvait observait le village de la feuille depuis la terasse.
La pièce principal était autrefois toujours rempli. Désormais, Kanna n'y passait que très peu de temps, à cotés, une cuisine, où la propreté et le silence s'était installés. Des toilettes, et un escalier menant aux étages supèrieur, étages où ne siégait que les démons de son passé, ces étages morts où il n'y avait que chambres, salle de bain et toujours cette propreté.
Kanna passait le plus clair de son temps dehors, sur la terrasse. Armé de sa guitarre, loin de tout, seule... Comme aujourd'hui, essayant de briser les codes de la musique afin d'enfin pouvoir faire quelque chose de bien, mais en ces jours, rien ne sortait, rien d'impressionant, ni de beau en soit... Qu'une banalité, répétition de ses jours où le génie lui avait traversé l'esprit.
Bon... C'est inutile de continuer ainsi, la nuit va peut être bientôt tomber... Je devrais plutôt aller voir le Chef. Allez!
Armé d'enthousiasme, Kanna rangea sa guitarre dans son dos, à l'envers et partît en courant, toujours avec sa casquette. Prenant quelques liberté sur le masque qu'elle devrait porter pour ne pas se faire reconnaître.