|
| La Demeure Blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanna Konoha no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: La Demeure Blanche Dim 17 Fév - 20:39 | |
| La triste demeure blanche de la famille Endô dominait le village de Konoha. Ancien désir de calmer leur fierté et leur orgeuil en dominant le village...
La demeure était situé sur une sorte de rocher, à l'opposé de la grande tour de l'Hokage, à l'opposé de tout, éloigné des commerces, du bruit, des agitations du village.
Un petit chemin de terre permettait d'accédait facilement à la terrasse, de grands piliers blancs soutenait une sorte de couloir à l'air libre. Des sucessions de portes menaient à la pièce principal, tandis qu'en longeant les larges colones, on pouvait observait le village de la feuille depuis la terasse.
La pièce principal était autrefois toujours rempli. Désormais, Kanna n'y passait que très peu de temps, à cotés, une cuisine, où la propreté et le silence s'était installés. Des toilettes, et un escalier menant aux étages supèrieur, étages où ne siégait que les démons de son passé, ces étages morts où il n'y avait que chambres, salle de bain et toujours cette propreté.
Kanna passait le plus clair de son temps dehors, sur la terrasse. Armé de sa guitarre, loin de tout, seule... Comme aujourd'hui, essayant de briser les codes de la musique afin d'enfin pouvoir faire quelque chose de bien, mais en ces jours, rien ne sortait, rien d'impressionant, ni de beau en soit... Qu'une banalité, répétition de ses jours où le génie lui avait traversé l'esprit.
Trois ans avaient passés depuis l'affrontement forcé face à l'Akastuki, Kanna se souvient encore de quel façon ses sentiments parfaitement humains étaient ressortis et avaient complètement arraché les derniers membres de l'Akastuki à leurs triste destinée. Kanna avat décidé d'abandonner le monde des humains et des combats, elle s'était retiré prêt de la forêt de Konoha, dans cette profonde demeure blanche... Dernière preuve d'une queconlque civilisation dans l'esprit de l'élémentariste. Pourtant, elle n'avait rien réalisé pendant trois longues années, aussi triste et chaste qu'une veuve qui n'aurai qu'à peine connu son mari, elle ne rejetait pas le bonheur mais n'arrivait pas à y gouter aux cotès des humains ni même loin d'eux, piegé dans une autre sorte de labyrinthe, Kanna se demandait comment faire pour ne pas paraître et ne pas être malheureuse.
Durant ces trois années, ces pouvoirs s'étaient quelque peu améliorait mais Kanna s'était offert le droit à la paix. Elle avait entretenu avec le Mizukage des relations pour le moins conventionnelles, ils s'étaient rencontrés à maintes reprises et avaient partagés ensemble leurs tourments, mais se ressemblant que trop, ils avaient décidés de se quitter sur un amour faux, une passion commune autour d'un amour inexistant.
Ainsi la puissante élémentariste n'avait rien fait pendant trois longues années, ses doigts s'étaient agité à créer de nouvelles musique et son esprit écrivait chaque jour les pensées obscures qui l'entourai, elle avait quitté le monde des ninjas. Elle ne connaissait presque aucun ninja à Konoha, même le très reconnu Minato ou encore son fils Naruto. Mais sa vie continuait malgré tout, parfois l'on pouvait l'aperçevoir en train de se promener dans les rues désertes de Konoha, dans les soirs où la nuit est reine et les étoiles autant de petites figures éternelles... | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: La Demeure Blanche Jeu 21 Fév - 19:26 | |
| [post pas terrible... Manque de motivation T_T]
Hayen marchait à visage découvert, les paroles de Naruto l'avait affecté... Si il agissait de tel avec les humains, c'est bien pour contenir la haine qui leurs portait et la transformé en un flots de paroles et d'action ironique et sournoise afin de ne pas faire face en de terribles combats à la fin de l'humanité... Mais Naruto était lui même un ancien Jinruchiki... Dans le passé, Hayen méprisait déjà les contacts sociaux et masqué par l'ironie se jouait de ses congénaires. Mais depuis l'arrivé d'Houkou dans sa vie, il n'eut d'autre choix que d'exiler presque complètement sa personne, pourtant le village de Kiri avait fait appel à ses services et c'est le coeur lourd qu'Hayen était partit s'occuper des affaires administratives. Il devait contenir cette rage sans précédent pour éviter de tuer ses shinobis... Mais jusque lors, il y était parvenu sans problème. Suite au grand massacre d'Ame, la fureur d'Houkou était retombé, laissant Hayen maitre de ses pensées... Mais bien rapidement, le Bijuu décida de se venger, il tua l'amour d'une vie pour blesser son propriétaire... Dès lors, Hayen avait passé pacte avec son démon, lui promettant meurtres à chaque mois et un écart certain avec les autres humains.
La rue ne cessait de croître dans les hauteurs, droit vers la demeure blanche où résidait l'élémentariste de terre, Kanna... | |
| | | Kanna Konoha no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La Demeure Blanche Ven 22 Fév - 13:08 | |
| Kanna laissait transposé son esprit... Assise sur la terrasse, comme la plupart des longues journées qu'elle était obligé de passer dans cette triste demeure Blanche. Habillé d'une robe blanche, trop belle et élégante pour une journée ordinaire et pourtant... Kanna ne laissait transparaître la moindre surprise lorsqu'elle vît arriver sous ses yeux, le Mizukage Hayen.
Combien de discussions avaient-ils entretenus lors de ses trois années ? Hayen était sûrement le seul humain à comprendre les tourments infligé à l'élémentariste de terre, terré dans ses murs sanglants, Hayen venait déposait l'essence de sa présence. Aucune parole n'était nécessaire à sa venue, Kanna connaissait son ami... Il était venue lui faire part de ses découvertes, des parties cachés d'une âme trop longtemps rétracté sur elle même. Kanna observa son invité, son visage restait grave et appellait au silence.
Mais aux travers des sentiments, brisant sans effet le silence, Kanna se mît à parler.
Kanna- Qu'est-tu venu faire en ces temps trop sombre Hayen ? Tu le sais pourtant, cette relation ne nous mènera nulle part, nous sommes voués à vivre dans l'ombre d'un amour inconnu et trop grand pour ce que nous sommes déstiné à être... Je ne sais quel bonheur tu viens chercher auprès de moi, mais tu n'y trouvera rien d'autre qu'un amas de paroles inutiles.
Kanna tourna la tête vers son ami, dans l'attente d'une réponse positive, dans l'attente d'une fuite fugitive... | |
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: La Demeure Blanche Ven 22 Fév - 13:29 | |
| Hayen marchait encore le long d'un sentier si peu souvent utilisé. Ses pas le ménerai peu à peu au sein de cette demeure trop blanche. Peut être sa venue ici n'avait de but certain, peut être avait-il fait une erreur en voulant parler une dernière fois à Kanna... Mais il marchait avec assurance et conviction.
Bientôt il se retrouva en face des colones, Kanna devait être à l'éxterieur, comme à son habitude, lorsque le soleil vient frapper de son éclat l'éxterieur d'une demeure enfoui dans les profondes hauteurs. Il remarqua vite le blanc pur de cette femme si belle, assise sur la terrasse. Hayen s'en approcha, ses pas ne résonnait pas sur le carrelage, mais cette demeure si étrange était déjà prévenu et révulsé de sa venue.
Alors qu'il s'assit à coté de cette femme, les jambes dans le vide, se balançant au dessus de la forêt, elle se mît à parler. Hayen se mit à sourire et lui répondit comme il l'avait tant fait autrefois.
Hayen- Kanna... Laisse moi te parler quelques instants. Car ce seront les derniers... J'ai changé, et ta présence pourrai me faire replonger dans cet abîme, ce cercle vicieux dont tu ne peut te sortir... Ta peine n'est pas le mienne et je ne peux t'aider plus qu'en prononcant ces quelques mots... Ecoute moi, il est inutile de vouloir rejeter le bonheur, si nous ne sommes pas capables de l'accepter, c'est bien parce que nous ne faisons que réflechir er penser à longueur de journée. Descend dans la rue, va voir des gens sans y penser, et juge les avec ton coeur. Contrairement à toi, je ne peux faire cela, je suis le mal incarné en ce monde. Nous subissons tous deux la même peine mais j'ai réussi à m'en sortir. Tandis que je déteste les humains et leurs activités, toi tu les rejette... Je n'ai pas le pouvoir d'endiguer tes tourments, mais cette vie qui nous a été offerte n'est pas là pour que nous la gachions en de tristes moments. Relève toi et pars à la découverte du monde, tu n'a qu'une vingtaine d'années, et même si la terre que tu porte en toi a vu depuis trop longtemps ces stupides humains, tu dois faire face. Leur malheur n'est pas le tien. Il existe d'autres personnes comme moi, pars à leurs rencontres, et reviens me voir lorsque tu aura changé, je ne peux rien faire de plus pour toi ma belle Kanna... Tu pourrai parler, me dire tes réflexions embrumé par la solitude. Mais je n'en veux pas, je suis moi même capable d'étendre ses paroles là, et je ne veux plus les entendre de ta bouche.
Ainsi, prends cette bague, je ne veux qu'aucun maléfice ne te soit fait par l'esprit. Grâce à cette bague, personne ne pourra entrer dans ton esprit et le tromper. Ni manipulation, ni illusions, tu sera capable si ton coeur le veut d'entendre à chaque parole la vérité. Elle s'appelle Torikesu. Prends en soin.
Hayen regarda une dernière fois l'élémentariste de terre et posa la bague sur la terrasse, sa main toucha amicalement les cheveux dorés qui s'offrait à lui et il partît... En toute simplicité. | |
| Sujet: Re: La Demeure Blanche Jeu 17 Avr - 20:41 | |
| Le plan fonctionnait comme prévu... Pourtant, certaines personnes voulait retarder les évenements... Hayen était derrière la demeur blanche, aujourd'hui serai le jour d'une révélation. Kiri envahirai Konoha, et ce sans aucune violence. Kanna en serai l'élément principal, et Hayen était aujourd'hui dans cette demeure pour la convaincre de prendre le contrôle du village.
" Hum... Il ont tué mon vieux... Pourquoi ? Pourquoi tuer le seul mec qui ne sait même pas se battre ?! Merde... Et Mya, ma pauvre élève qui me trahit aujourd'hui... Bah qu'importe, il ne trouveron aucun soutien nulle part, et si je peux envahir Konoha et Suna sans me battre, alors il ne restera plus que WoS... Hahaha, ce village se croit à l'abri derrière ses murailles ? Mais je sais et connait leur position, ce sera la plus grande bataille que le monde ait pu connaître... Et il ne restera que des hommes incapable de rélfechir. Incapable... Quel est donc mon but ? Je me fiche de l'argent du pouvoir et des femmes. Peut être ais-je décider de me lever tout simplement."
Hayen- Peut être tout ceci est un rêve! Qu'en dit tu ma chère Kanna ? Kanna- La dernière fois que je t'ai vu, tu m'as tenu un autre discours. Hayen- Petite sotte ! Qu'as tu donc fait de ma bague ? L'avoir donné à ce chien de Kyuubi. Kanna- Tu ne peux pas contrôller les élémentaristes. Hayen- Ah... Oui je m'en étais rendu compte. Mais peu importe, j'ai d'autres moyen de manipulation très chere. Reprend le trône de Konoha et obéis moi. Kanna- Ce seront tes dernières paroles impie!
Hayen sourit, bien que perplexe, il se mît à rire. Le visage de Kanna était des plus sérieux... Avec quelle force et quel courage elle se devait d'affronter Hayen. Qui pouvait donc vaincre cet homme ? Kanna comme Hayen le savait. Il était devenu invincible en combat de face, et Kanna aurai du lui trancher la gorge tant qu'elle en avait la possibilité.
Hayen activa son mangekyou, Kanna ne bougea pas. Tous deux, debout sur la terasse, se toisant du regard étaient prêt à se combattre. Konoha était trop loin de cette demeure pour en entendre les bruits. Une énorme branche fait de bois sortît du sol en détruisant littéralement la terrasse, les bouts de carrelage blanc volèrent en tout sens, mais la branche elle se dirigeait vers Hayen. Il sourit de plus belle et au moment de l'impact, il disparut dans une gerbe de fleurs roses. Kanna ne bougea pas, elle s'attendait à une manoeuvre aussi lâche. Hayen réapparut derrière elle pour lui susurer des mots sournois, elle sauta en même temps qu'une branche vînt la soutenir et se saisît d'une branche qu'elle transforma en arme. Hayen la regarda et se mît à rire
Hayen- Alors... Matsumoto n'a pas eu le temps de t'enseigner ce qui aurai fait de toi un être invincible ? Que compte tu faire avec ce katana ? Me toucher peut être ? Ne sois pas stupide, je réduirai ce peuple à l'étât de simple esclaves si tu ne m'obéis pas. Kanna- Je me fiche de ce peuple ignorant et stupide! Hayen- Alors pourquoi vouloir m'abbatre ? Tu sais combien je respecte la nature, il n'y a aucun chance que je la détruise contrairement à eux! Rélfechis Kanna ! Tes propros sont insensé et tes paroles incohèrentes ! Kanna- Tu es le mal de ce monde ! Plus que tout autre être humain... Hayen- Laisse les donc faire et dans quelques décennies tu ne verra plus la lumière du jour ! Regarde donc le village de WoS. Ne sont-il pas l'exemple même de l'humanité ? Prétentieuse, arrogante, sur d'elle, prêt à tout écraser sur son passage Kanna- N'est-ce pas ce que tu es aussi ?! Hayen- Il faut combattre le mal par le mal Kanna... Tu sais très bien que je ne serai pas ainsi si je devais faire ce dont je suis investit. Kanna- Tu ne vaut pas mieux que les autres, et je te pourfenderai peu importe tes paroles !
Le combat reprît ainsi de plus belle, mais quel combat cela pouvait-il être ? Une destruction totale de la demeure s'ensuivit lorsque la forêt proche se mît à trembler. Hayen décida d'arrêter les paroles et les actions, son corps tomba sur le sol en même temps que celui de l'élémentariste. Ils se retrouvèrent tout deux dans un monde entièrement noir. Hayen était assis sur un fauteuil noir également, rien ne semblait exister et Kanna s'en retrouvait déboussolé, sans repère, elle tomba sur un sol inexistant et regarda Hayen qui paraissait tranquille
Hayen- Regarde toi Kanna... Tu as détruit la demeure de tes anciens, tu a complètement dévasté la végétation... Que veux-tu faire en me combattant ? Détruire Konoha ? Car tu sais qu'au final je gagnerai, tu es dans mon monde et ici tu n'es rien. Renonce à me combattre, renonce à sauver ton semblant de fierté en agissant ainsi. Si tu m'attaque encore, je fais executer le peuple de Konoha... La plupart des ninjas ici sont sous mon contrôle, je n'ai pas agis pour rien la dernière fois que je suis venu.
Kanna regarda le visage calme et impassible d'Hayen, mais aucun mot ne pu sortir de sa bouche... Elle venait de perdre le combat et se voyait dans l'obligation d'agir selon les désirs d'Hayen... Elle resta allongé sur le noir et pleura...
Hayen- Tss, pathétique.
Le monde des ténébres s'effondra aussitôt et il revinrent à la demeure blanche, complètement dévasté. Kanna pleurait toujours, mais malgré cela, elle le savait, elle ne pouvait se soustraire aux désirs du maître.
Hayen- Bien. Tu va te présenter dans ton petit chemisier blanc à la tour de l'Hokage et annoncer devant tous que tu es la prochaine Hokage. Ne t'en fais pas, les 800 shinobis de Konoha sont avec moi. Je n'ai pas pu mettre la main sur le chef Anbu ni sur quelques shinobis en mission mais tu sera reconnu comme tel par les miens. Bravo Kanna, tu viens d'entrer dans le plan le plus grand et spectaculaire qu'a pu donner l'humanité en ce jour. Ce qu'a fait Kimimaro a coté n'est rien. Lorsque tu aura fini de consolider les défenses de Konoha, viens donc à Kiri. J'ai quelques problèmes avec ma défense. Fais vite.
Hayen s'approcha du corps immobile de Kanna et posa sa main sur son épaule... Il employa ensuite une technique ninja pour disparaître de la demeure... Ne laissant derrière lui que les pleurs d'une femme humiliée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Demeure Blanche | |
| |
| | | | La Demeure Blanche | |
|