|
| Sanctuaire de glace | |
|
+4Elric de melniboné Ryu Hino Oseki Hissori 8 participants | Auteur | Message |
---|
Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Sanctuaire de glace Dim 30 Déc - 19:11 | |
| De la poussière de glace bien étrange voletait dans le sanctuaire de glace au sommet de la montagne du zéro absolu. Cette poussière alla se concentrer sur un point puis former cinq statues de glaces. Ces statues prirent vie et l'on put voir aparaitre notre groupe partie de Kiri. le Mizukage, Ryu Hino ainsi que les trois démon des glaces. Ce santuaire de glace est en fait une grosse étendu de neige et de glace qui s'étend sur un kilomètre environ. Il y fait très froid et le vent y est assez présent, mais qu'a un certain moment de la journé. Shigo s'avança un peu sur la neige et forma trois sceau avec ses main. Un dome de glace apparu, il faisait environ 7m de hauteur et été étendu sur 6m². Le Mizukage se tourna vers les trois démon des glaces et dit en souriant :
"Bien...Je vais m'entrainer dans ce dome de glace j'ai encore des choses à apprendre concernant mes capacités...Ryu m'accompagnera dans ma méditation. Quant à vous, je compte sur vous pour écarter une quelconque menace. Mais le but principal est votre entrainement. Oseki vous enseignera la technique basique d'un démond es glace, l'armure Hyuuton. Votre entrainement continuera lorsque je serais sortit. Je ne pense pas être trop long...Bien sur ce, je vous laisse."
Shigo rentra dans le dome avec Ryu, le dome se referma dès qu'ils furent dedans. Cette "méditations" répondra à une question que Shigo se pose depuis bin longtemps : Comment faire évoluer son élément ? Il controle le froid certe, mais pourra-t-il en découvrir de nouvelles propriété ? C'est son but, découvrir toute l'étendue de la puissance du froid. | |
| | | Oseki Kiri no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Dim 30 Déc - 23:59 | |
| Oseki qui venait d'arriver au porte du village de Kiri avec son Mizukage, et un autre homme, vit encore une homme arriver, il devait être puissant comme les autres, sinon il ne serait pas ici. Mais, alors que les trois démons de glace étaient ici, un autre homme au air féminin arriva, Oseki aurait du le reconnaitre, mais il était peu intéressé par le nom de tous les autres ninjas, seul celui du mizukage avait de l'importance, les autres passaient après, et sa vie en dernière. Oseki accorda peu de bien a sa vie, seul ceux des autres apportait, celle des habitants de Kiri qu'il protègera jusqu'a la fin, et en première, celle de son Mizukage qu'il aimait, il le protègerait de sa vie. Mais alors que tous le monde attendait, Shigo, le Mizukage fit une technique qui transporta tous le monde "autre part". Oseki ne se demanda pas ou c'était ... c'était la montagne du zéro absolue dont lui avait parlé son maitre. Il faisait froid, très froid, Oseki était très bien ici, il souriait a son maitre comme si il voulait y rester ... c'était si beau, mais le mizukage prit très rapidement la parole. Shigo annonça aux trois démons de glace qu'il partirait dans le dôme de glace afin d'apprendre ... cela ne surpris pas Oseki, tous le monde avait a apprendre, il y a tant de chose a savoir et a connaitre dans le monde, Shigo annonça aussi que l'homme qui était arrivé le dernier allait l'accompagner. Oseki fit un simple signe de la tête, puis le mizukage alla dans le dôme avec Ryu, puis celui ci ce referma, mais Shigo avait donné une mission a Oseki, il devait apprendre aux deux démons de la glace qui l'accompagnait la technique de l'armure hyouton. Sans attendre, Oseki dirigea son regard vers les deux shinobis, puis il leur dit d'une voix grave et lente ... un peu effrayante.
- Comme l'a dit le Mizukage, je dois vous apprendre la technique de l'armure hyouton ... elle est simple a maitriser, ça ne va pas nous prendre longtemps ... Tout d'abord, pouvez vous me dire vos noms s'il-vous-plait ? Moi je suis Oseki, le démon de saphir ...
Oseki n'attendit pas pour commencer, il disait que la technique était simple a maitriser, mais ... Oseki était très spécial. Cette technique était dur a maitriser ... très dur, mais Oseki ne mit pas les talents des deux démons de la glace en cause, c'est pour cette raison qu'il leur dit qu'elle était simple a maitriser ... Lorsque les deux hommes aient répondu ( ou non, libre a vous ^^ ), Oseki se dirigea vers eux, puis il posa ses mains sur le front des deux shinobis ... Un espèce de chakra de glace était resté sur le front des deux shinobis, ce point commença à s'éparpiller sur leur corps jusqu'à les recouvrir totalement d'une couche de glace qui commençait à rentrer a l'intérieur de leur corps afin de glacer tous les organes qui si trouve. Ce qu'avait fait Oseki était en faite une armure de glace incomplète qui détruit le shinobi plus qu'il la protège. Shigo avait fait cette technique sur Oseki afin de voir sa résistance au froid et a la douleur qui était vraiment excellente. Oseki se mit alors a regarder a l'intérieur de ses mains, puis il regarda le saphir qui se trouvait dans chacune de ses mains pour terminer en disant aux deux shinobis :
- Supportez la douleur ...
Lorsque Oseki prononça ces mots, cela lui rappela l'apprentissage de cette technique ...
Flashback
... Il resta une seconde dans cette position puis retira la lame et remit son katana dans on foureau. Un éspèce de chakra de glace était resté sur le front du shino, ce point commenca à sépparpiller sur son corp et recouvra Oseki d'une couche de glaec qui commencait à rentrer dans peau et glacer tous ses organes. Le Mizukage avait déja utilisé cette technique qui avait pour but d'habituer le ninja à la douleur de la glace et à supporter le froid comme il le faut. Cette technique est en fait une armure de glace incomplete qui détruit plus le shinobi qu'il le protège.
"Supporte la douleur..." ...
Fin du flashback
Oseki regarda alors les deux shinobis ... | |
| | | Ryu Hino Kiri no Shinobi
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Lun 31 Déc - 0:21 | |
| Il faut dire que Ryu ne connaissait pas encore l'étendue des pouvoirs que pouvait avoir un maître des glaces comme l'était shigo. Il n'avait eut qu'une seule occasion mais à ce moment la il faut dire que le petit homme était occupé à mourir avec un certain style. Enfin voilá, il avait le temps de penser a tout cela car il était entrain d'être tout á fait gelé bien comme il faut, encore une méthode de transport qu'il ne connaissait pas. Il venait de suite de perdre de vue le paysage de kiri et en reprenant ses esprits ce qui se passa assez vite, il vue un paysage des plus magnifiques. il n'avait pas dit un seul mot, il était habitué a avoir froid à vrai dire, c'était une des particularitées des shinobis de kiri, le froid fait partie d'eux et de leur vie.
Enfin, il était calme, mais son coeur battait la chamade déjà, une telle opportunitée d'apprendre de nouvelles tehniques ne se présentait pas tous les jours, alors forcément Ryu se sentait comme si il avait des papillons plein le ventre, bah oui c'est ainsi qu'il le décrirait lui...Il était resté en position de soumission, un genoux posé a terre mais bien entendu en arrivant il s'était relevé. Son regard s'était posé sur le dome, imposant, il faut bien le dire, mais enfin il soupira un bon coup et commença a avancer aprés avoir entendu parler son Mizukage qu'il idolatrait presque.
Vous voyez, les enfants quand ils n'ont jamais eut de modéle de pére ou mère à suivre et bien on prend celui qui nous marque le plus, et pour Ryu son exemple à suivre était ce cher Mizukage. Oui au début il avait voulut aussi ressembler a Hayen, mais n'ayant eut aucune sorte de réponse de sa part il avait décidé de s'éloigner de lui et de devenir fort avec l'aide du meilleur homme qui soit aux yeux du jeune homme. Et oui, cet homme la qui pour Ryu était presque comme un pére qui ne vient jamais pour noël a la maison, était Shigo. Mais cette fois ci il ne voulait pas dévoiler ce qu'il ressentait pour ne pas se prendre un rateau.
Il entra donc dans le dome avec Shigo-sama, il n'avait même pas prit la peine de saluer les autres, même si il avait reluqué elric avant d'entrer et avec une discrétion incroyable. il était resté tout prés de Shigo et quand le dome se referma, il eut un léger sursaut et vint se coller un peu a son maître.
"Shigo-Sama...par quoi commençons nous?" | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Lun 31 Déc - 1:15 | |
| Le dome ser ferma et Ryu se plaqua contre Shigo en sursautant. Malgré sa puissance et son don pour le hyuuton, ce n'était encore qu'un enfant innocent et pure. Le Mizukage s'abaissa pour se mettre à son niveau. Il mit sa main sur la joue de l'enfant tout en souriant.
"Par le commencement mon petit Ryu..."
La joue de Ryu commença à se glacer, pour ensuite s'éparpiller sur tout son corp. En un rien de temps il fut transformé en une véritable statue de glace. Cette couverture gelée rentra tout d'un coup dans le corp de l'enfant. Etrangement, cette couche de glace rentrant dans son corp ne lui fit aucun mal. C'était une armure de glace complète, de la mettre comme ça sur un corp d'un être humain qui ne maîtrise pas cette technique est forcément fatale, mais elle allait parfaitement à Ryu. Ce garçon avait un don pour le hyuuton et une pureté absolue.
"Comme je le pensais, tu es très étrange Ryu (sourire). Cette technique est une protection glacée. Tu pourras la reproduire autant que tu veux. bon...Je vais passer d'un monde à l'autre et essayer de dévelloper mon pouvoir...Toi aussi tu vas le faire, normalement tu ne devrais pas le faire mais tu es...différent. Tu me rejoindras et nous nous entraineront dans l'autre monde. Je vais t'aider pour ta permutation..."
Shigo s'écarta du jeune enfant et alla s'asseoir en tailleur plus loin. Il forma quelques sceau avec sa main et l'enfant s'évanouit pour rentrer dans une sorte de coma. Quant à lui, il resta assit et forma un sceau différent. Il resta assit, dans cette position, les mains formant le sceau. Il se retrouva dans un monde qui ressemblait fortement à l'espace. il flottait dans cete univers froid.
*Me voici dans l'autre monde, bien...il faut que je repousse les limites du froid. Il faut que je l'exploite...*
Shigo resta immobile, il était debout semblant tenir sur quelque chose. Il écartait les bras et ferma les yeux. De la glace commença à se former tout autour de lui, elle se concentra sur son corp, se durcit, et changea de forme constament. Soudain, toute la glace se brisa en des milliers de morceaux de glaces qui commencaient à tournoyer autour du Mizukage. Il tournèrent de plus en plus vite formant à présent une boule de glace autour de Shigo. Cette boule de glace commença à tournoyez à une vitesse ahurissante, la glace ne ressemblait plus à de la glace mais à une sorte de cristal dont la température était beaucoup plus bas que de la glace.
Cette boule comença à se dissoudre formant des petits cristaux qui continurent de tourner autour de Shigo à une vitesse toujours plus folle et la température déscendant toujours plus. Les cristaux comencaient à dégager une petites lueurs, cette lumière grandit de plus en plus, et les cristaux s'enflamèrent d'une flamme blanche. Elle n'avait pas le m^me aspect qu'une flamme mais y ressemblait fortement.
Shigo réouvrit les yeux, un peu éssouflé, et les flammes s'arreterent de tourner et disparurent.
*Bien, j'ai reussi...Voici donc la tempraure la plus basse que peut atteindre le froid...Alors comme ça le froid devient brulant...Non, cette flamme ne brule pas, elle réduit à néant de son froid trop intense...Il faut que je travail se pouvoir...*
Shigo retourna dans sa méditation...
(Quelques heures plus tard)
Le Mizukage ouvrit enfin les yeux, il était dans le dome de glace, à demi consicient. Il était térriblement éssouflé...Pourtant, il n'était pas fatigué. Ils e mit à suffoquer, il essaya de regarder Ryu qui était plonger dans sa méditation... | |
| | | Elric de melniboné Kiri no Shinobi
Description Grade: Demon de Glace Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Lun 31 Déc - 1:49 | |
| Alors qu'Elric s'etait preparé a un loin voyage, epprouvant a travers les pleines gelées qui menait au sanctuaire, qui etait a cette epoque le seul chemin connu pour si rendre, il vit avec stupefaction qu'une seul seconde suffisait au Mizukage pour transporté tout le monde jusqu'a se repaire. Ce sanctuaire, vieux de plusieurs millier d'année n'etais connu que part les shinobis de Kiri, et seuleument les hauts gradées elu par leur chef. Elric, assidus, s'etait renseigné sur son histoire dans la grande bibliotheque d'archive du village et savait que rares au cours de l'histoire etaient les shinobis qui eurent la chance et l'honneur de pouvoir penetrer dans ce royaume gelé, et etait pleinement conscient de se que cela impliquait. Ils etaient donc tous dans le sanctuaire, regroupés face a leur maitre attendant des instructions qui ne tarderent pas a venir. Shigo-sama avait planifié a l'avance ce que serait leur entrainement au cours des porchains jours. Ce qu'il dit alors etait sans equivoque et ne laissais aucune confusion, il etait prevenus que le dernier shinobis arrivé aux portes, dont il ne connaissait meme pas le nom ni meme le grade, serait son subordonnés durant l'entrainement speciale qu'ils allaient subir. Il etait si jeune et pourtant il deguagais une aura si puissante... Le maitre mizukage laissa, pour sa meditation avec le jeune shinobis, le soin du debut de l'entrainement a l'un des deux shinobis presents. Maintenant partis, il ne restait dans le dome principal que les deux autres shinobis et Elric et c'est a cette instant que celui qui avait ete preposé a l'entrainement se presenta sous le nom d'Oseki, demon de saphir. Cette signature etait etrangere a Elric, il avait beau avoir lu l'ensembkle des connaissance repertorié au village, le titre de demon de saphir lui etait inconnu... Serait-il speciale a ce shinobis? Elric: Je me nomme Elric, je suis le dernier roi d'un empire dechus. Les presentations furent breves, et l'entrainement commenca aussitot... Oseki leur expliqua qu'il ne sagissait que d'une premiere approche, d'une technique soi-disant basique et facilement maitrisable. Il s'approcha alors d'Elric et du second shinobis, posant sur eux une main portant sur la paume un saphir de couleur indigo. Celle-ci devint rapidement glacé, a tel point qu'une douleur commencait a monter dans son cerveau au fur et a mesure que le chakra d'Oseki s'emparait de son corps. Ses membres s'engourdissait a tel point que le moindre petit mouvement lui provoquait une douleur atroce, mais ce fut bref, car maintenant il le pouvait plus bougé du tout. La glace avait coupé son flux nerveux, son sang ralentissait au meme rythme que son coeur alors que son battement s'estompait progressivement au point de s'arreter definitivement. Il entendit difficilement ses dernieres paroles qui resonnerent dans sa tete. Oseki: - Supportez la douleur ... En son fort interieur, Elric se repetait sans cesse qu'il ne fallait pas qu'il s'endorme, pourtant il en avait tres envie, mais il savait qu'il ne se reveillerait jamais si il se laissait aller. Au debut, plus concentrer a resister a son sommeil mortel il ne fit pas attention a la douleur qui montait le long de ses membres, puis elle se fit si intence qu'il ne pouvait passer outre. Plonger dans le noir de son esprit, il voulait hurler sa douleur mais n'en etait pas capable. Que faire... la douleur l'empechait de se concentrer sur une solution. Il luttait, du combat a l'issu fatale auquelle il fesait face, tentant de ne pas succomber a la folie que son esprit avait en reaction a cette douleur horrible qui parcourais tout son corps et toute son ame. Progressivement il tenta de faire le vide, se repetant que la douleur n'etait qu'illusion, il arrivait petit a petit a concentrer son esprit sur une seul chose... resister a la douleur. Il compris alors que cette technique etait lié a deux chose, la resistance au froid biensur mais aussi a la concentration, la capacité a détaché son esprit de son corps pour ne plus ressentir l'atroce souffrance qui parcourais tout ses os, tout ses organes vitaux... chaque parcelle de son corps s'etait changer dans son esprit en un horrible champs de bataille ou il etait seul contre tous. Cette vision ou ce reve, certainement crée par son cerveau, le placais face a une horde d'ennemis qu'il croyait bien reel. Pour lui, il ne se trouvait plus dans la grotte face a Oseki mais bien sur une plaine enneigé face a des adversaires d'une apparence monstrueuse qui s'approchait implacablement de lui, il voulut se defendre mais en tentant de se saisir de son épée noir il s'appercu qu'aucun mouvement ne lui etait permis, il etait alors totalement paralysé. Ses ennemies factices l'encerclerent et sortirent leurs armes en un seul geste, leurs visages etaient couverts de rictus malsaints en soulevants leurs armes vers le ciel avant de les abattrent sur Elric. Elric: (Non je ne peux pas mourrir ainsi... pas maintenant! )A l'instant ou les armes toucherent sa peau, il retomba dans un noir complet. Par reflexe il avait fermé les yeux lorsque les armes fondirent sur lui, et quand il les rouvrit, une faible lumiere blanche cassait le noir dans lequelle il etait plongé. Il se demanda alors si il etait mort, ne voulant pas s'y croire malgré que son cerveau tentait de le convaindre du contraire. Cette espoir toujours vif en lui, fit grandir petit a petit la lumiere, il sentait qu'elle se rapprochait de lui et fesait tout pour l'atteindre. Elric: (Quoi qu'il arrive de l'autre coté... je suis sur c'est mon destin que de franchir cette lumiere) - Spoiler:
Hrp : Oseki, meme si je pense que tu la compris, ce que son esprit materialise par une lueur blanche c'est enfaite la sortie, et Elric l'atteindra donc quand tu auras mis fin a son supplice. En esperant que cela te convienne /Hrp
| |
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Lun 31 Déc - 2:54 | |
| Ryu était resté bien collé a Shigo jusqu'a ce que celui ci se place devant lui, a sa hauteur qui n'était pas vraiment trés imposante, même si en peu de temps il avait un peu grandit. Ryu le regarda droit dans les yeux en rougissant tout bêtement, il avait une envie folle de se jetter dans ses bras et faire comme si vraiment cet homme était son pére, mais bien entendu il nállait pas le faire, pas tout de suite en tout cas...En l'entendant lui parler de façon si douce et gentille il ne put que rougir et surtout en sentant cette douce main sur sa joue sur lq auélle y déposa un doux baiser sur la paume de façon timide.
Mais voilá le pauvre ne s'était pas encore rendu compte de ce froid imposant sur sa joue, mais il était trop tard pour réagir, il fut transformé en statue de glace vivante, mais petit á petit cette froideur intense entrait en lui, mais ceci ne lui faisait aucun mal, chose d'ailleurs étonnante, et Ryu lui même ne comprennait pas pourquoi...Il entendit parler son maître mais il était occupé a se regarder les mains tellement il était surpris. Cependant il regarda son maître quand celui ci se recula, qu'il était beau en fait le mizukage...Il en était presque trés excitant! Tout autant qu'hayen voir plus.
Mais il se recula lui aussi et prit place sur le sol glacé, sans quitter des yeux son cher maître qu'il aimait tant, il le regarda faire le sceau sans se poser de questions mais il se sentit défaillir juste aprés. Le voilà enfin tombé dans les pommes, mais lui il croyait être éveillé ailleurs, il se trouvait dans un jardin comme celui qu'il avait vue au moment de mourir. Mais cette fois ci il était seul dans le jardin avec un jeune homme qui lui ressemblait étrangément. C'était bien un autre ryu! mais lui il se sentait étrange.
Ses cheveux d'habitude si lisses et calides étaient gêlés, et sur son dos un poids inconnu le gênait, c'est pourquoi il tenta de toucher l'objet de sa gêne...Des...des ailes!?ses cheveux et ses ailes étaient de glace, et pourtant ce n'était pas du tout desagréable. Il se sentait bien, dans son élément...Son double lui souriait et sans savoir pourquoi le vrai Ryu se mit a sourire aussi. Ce fut le double qui parla en premier:"tu as vue ton pouvoir? je rêvais étant petit d'avpoir le même, pouvoir toucher le ciel...Mais il faudra que tu aprennes à le contrôler...Shigo voit en toi son ange à lui...Et ton pouvoir sera à la hauteur de ses espérances mais pour cela il faudra que ton coeur t'aide a le maîtriser, et ton coeur c'est moi...Enfin le maîtriser est un grand mot. il faudra t'y habituer d'abord."Le vrai Ryu était resté la, essayant de comprendre tout ceci, mais peu a peu les choses devenaient plus compréhensibles, seulement il ne savait toujours pas comment contrôler ceci. Ses ailes de glace apparaissaient et disparaissaient a souhait même si il tentait de le maîtriser. Mais tout ceci se passait dans le calme de son esprit pur et lumineux.
Ce ne fut que vers la fin de l'entraînement dans son esprit qu'il rouvrit les yeux dans le monde ou se trouvait son cher maître, il avait un peu mal au crâne et il agissait un peu au ralentit, il se mit en position assise, se caressant la tête, même ses cheveux étaient plus longs, et ses bandages qui cachaient des blessures causées dans d'anciens combats étaient toujours la. Puis il entendit un bruit déssoufflement et il se releva illico avant même d'avoir vue son "père", inquiet comme tout, il se dirigea vers lui, se plaçant à genoux a ses cotés, une main posée sur l'èpaule de shigo, son ton inquiet se faisait sentir: "Shigo-Sama...est ce que tout va bien?" | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Lun 31 Déc - 13:10 | |
| En bas de l'arbre où s'était placé Momochi Akirai, il vit apparaître trois autre shinobis, tous Démons de glace. L'un d'entre eux avait des sortes de cristaux de couleur indigo sur certains endroits de son corps. Tandis que deux autres arrivèrent, plus normale d'apparence. Alors que Momochi Akirai s'attendait a long périple pour rejoindre le sanctuaire de la montage du zéro absolue, tous les shinobis présents furent glacée et devinrent tous comme statues de glaces, alors le paysage de Kiri disparut pour laisser place quelques instant plus tard a paysage magnifique. Tous étaient présents, un jeune homme, enfin plutôt un enfant laisser sentir en lui un chakra plutôt étrange... il faisait bien froid ici, mais cela ne gênait en aucun cas Momochi Akirai, particularitée des shinobis de Kiri... Alors le Mizukage fit quelques sceau pour laisser apparaître un dôme plutôt imposant, fait de glace. Il prit la parole et nous dévoila alors notre entraînement pour les jours a suivre, il déclara qu'il allait entrée en ce dôme avec le jeune homme au chakra plutôt étrange... il déclara qu'il devait encore apprendre des choses sur ses pouvoirs... le jeune homme nommé Ryu, partit alors avec le Mizukage et le dôme se referma derrière eux. Un des shinobis restant avait était nommé par le Mizukage pour apprendre une technique Hyuuton. Il se présenta son le nom d'Oseki, démon de saphir... ce nom ne revenait pas a Momochi Akirai, il ne lui disait rien.
Akirai: "Je me nomme Momochi Akirai."
Cette homme s'approcha alors et posa ses paume de mains avec un saphir indigo sur le front des deux autre shinobis en prédisant que c'était une technique facile a maitriser... Mais lorsque le froid se fit sentir sur le front de Momochi Akirai, une petite douleur se fit ressentir, mais le froid s'intensifiât de plus en plus et se propageait dans tous son corps, la douleur était maintenant de plus en plus insupportable, tant qu'il l'avait pu, Akirai avait relevé ses yeux vers le ciel, maintenant il serrait ses poings de doutes ses forces et criait comme jamais il l'avait fait, son corps était comme une statue de glace mais si 'l'on regardait Momochi Akirai, ses poings n'étaient pas serré et aucun son ne sortait de sa bouche, seul ses yeux étaient levé vers le ciel... La douleur qu'il ressentait le faisait croire qu'il serrait ses poings et criait, mais tous ceci était dans sa tête... au fur et a mesure que la douleur passait Momochi Akirai sombré dans les néants de son inconscience... Soudain un souvenir lui frappa, les images défilérent... ce souvenirs était indescriptibles... mais le sang était la pièce maîtresse de ce souvenir ainsi que la mort... ce souvenir était la seule chose a laquelle pensait Akirai... la douleur passait outre ce sentiment de haine qu'envahissait notre shinobi... cette haine s'agrandit jusqu'à laisser apparaître une lueur vif et rougeâtre dans les yeux de Momochi Akirai... il arrivait donc serré maintenant réellement ses poings... ses organes vitaux étaient glacé... mais Momochi Akirai résister a la douleur... il avait réussi a trouver un moyen de supporter le froid et la douleur... il arrivait a ce concentrer sur un point fixe qu'était ce souvenir... mais la douleur ne pourra pas partir sans l'arrêt de la technique... mais plus la haine augmentait, plus Momochi Akirai arrivait a ce mouvoir...
*Je sortirais de cette douleur... ce souvenir...AHAHAHAHAH...maintenant je sais que je peux le faire... mais cette douleur... et si atroce... par contre...j'en vois la fin...* | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Lun 31 Déc - 19:56 | |
| Une douleur atroce faisait souffrir Shigo mais quoi ? Sa le brulait interieurement, son crane le brulait aussi, tout son corp était comme un feu qui ne faisait que le détruire. Ryu se précipita sur Shigo. Au contact du jeune garçon, Shigo commença à voire son corp s'enflammer, d'une flamme blanche, elle n'avait pas l'aspect d'une flamme mais danser de la même façon. Toutes cette énergi, toutes ses flammes de froid absolue explosèrent dans tout le dome, Ryu fut jeté à terre et le dome fut entierement détruit. Tout le plateau de glace fut engloutit dans un énorme nuage de poussière blanche qui se soulevait dans les airs. Des morceaux de glaces volait dans les airs. Soudainement, tout tomba, la poussière de glace disparue et l'on pu voir Shigo, se tenant debout devant le dome détruit de glace. Il tenait Ryu dans ses bras, il était évanouit, ou il dormait, on ne put pas l'apercevoir distinctement. Le Mizukage se tenait devant les démons des glaces, son apparence avait changé, il n'avait pas son bandana ni ses lunettes, et son kimono avait légeremnt changé, serait-ce son véritable visage ? Peu importe, ce qui avait changé en lui était ce qui l'entourait, des éspeces de flammes blanche sur son corp qui ne le brulaient pourtant pas. Elle disparurent ensuite, lorsqu'il ouvrit ses yeux qui passèrent d'un blanc magnifique à un bleu profond.Il regarda ses trois démon des glaces, puis posa son regard sur Oseki. "Ma méditation, est terminée, et mon jeune apprentit à finie la sienne... Oseki...Ont ils apprit à maitriser l'armure Hyouton ?"Son ton était posé et sa voix était plus clair qu'avant. Son visage dégageait une certaine pureté et reflétait sa sagesse. Il avait un chakra sur le front qui se faisait discret derriere ses cheveux noirs. Il attendait que son apprenti démond des glaces lui réponde avant de poursuivre l'entrainement des de'ux autres shinobis et d'Oseki...- Spoiler:
Shigo, maître des glaces.
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Lun 31 Déc - 21:02 | |
| Le pauvre petit ange ne se rendit compte de rien, il n'avait pas remarqué que quelque chose d'étrange se passait, sûrement parcequ'il était encore une fois inquiet par quelqu'un d'autre que lui même, et cette fois ci il était inquiet pour son cher Mizukage ou comme il aimait lui même le penser, son pére. Il était resté collé à lui comme un eman sur la porte d'un frigo. Il était lui aussi légérement essoufflé et finalement quelque chose explosa carrément.
Il se retrouva donc expulsé par l'explosion sur plusieurs métres, couché sur le sol ou plutôt applatit comme une crêpe de par le choc assez violent, il était semi conscient quant les bruits de craquement arrivérent à ses timpans encore a moitié endoloris. Mais finalement a la derniére seconde alors que les morceaux de glace tombaient déjà et d'ailleurs ils étaient d'une taille considérable, il sentit des bras forts l'agripper et le soulever. Il ne se posa pas de questions et enlaça le cou du Mizukage, si gentiment offert comme appuie, pour ne pas tomber au premier faux pas.
Il avait un peu mal au crâne, mais au final ce n'était pas si grave, ça allait lui passer sans doute...Puis il entendit la voix du Mizukage qui en finit par le faire sortir des méandres de sa semi-inconscience, et sans dire un seul mot aux inconnus de son village, il cacha son visage au creux du cou de Shigo qui avait changé du tout pour tout aprés l'explosion. Et bien entendu il déposa un léger baiser bien tendre comme ryu les aime sur le cou du Mizukage avant de lui murmurer:
-j'ai eut peur pour vous Shigo-sama...
Puis finalement il tourna la tête trés lentement vers les autres présents, les joues rougies et les cheveux longs a présent dégoulinant déau et de petits étoiles de glace, trés petites dues a son nouveau pouvoir avec la glace. Lui même en était franchement étonné d'ailleurs d'apprendre a utiliser de telles techniques. Il les regarda un par un en se disant que peut être que son propre entraînement avait été moins dur que le leur. Enfin ce n'était pas un entraînement a proprement parler qu'il avait fait, mais plutôt une méditation...intense et constructive.
Il ne quittait pas les bras de Shigo, loin de lui l'idée de s'éloigner un peu trop. Il avait souhaité pendant un long moment sentir ses bras forts entourant son petit corps, et donc il allait en profiter. | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Mar 1 Jan - 19:21 | |
| Oseki, le démon de saphir regardait ses compagnons qui souffraient, ils souffraient a cause du froid qui les pétrifiait, ils tremblaient, la douleur était trop puissante pour qu'un homme normal puisse la supporter. Oseki se mit alors accroupi devant eux, puis il les regarda avec un petit sourire, les deux hommes voulaient sortir de cette souffrance. Oseki se releva, puis il regarda a nouveau ses mains, le saphir était rentré un peu plus dans sa peau, seul ceux qu'il avait sur le torse restait normaux. Son sourire c'était effacé, la souffrance de ses compagnons n'était plus marrante, d'ailleurs, elle ne l'a jamais été, Oseki en était conscient, pourquoi avait il sourit alors ? La raison était simple, le fait de devenir démon de la glace avec ces deux shinobis. Des minutes avaient passé depuis que Shigo était entré dans le dome de glace avec le chef des anbu, les deux shinobis souffraient depuis tous ce temps, et Oseki allait mettre fin a leur souffrance. Il forma alors un sceau avec sa main, puis, la glace sur le corps des shinobis se stabilisa et devint plus solide. La glace dans leur corps se retira pour se concentrer dans leur peau. L'armure de glace commençait a se former entièrement sur les shinobis pour enfin prendre la couleur de leur peau et se fondre totalement sur leur chair. Oseki prit alors la parole avec une voix plutôt sympa.
- La douleur doit avoir disparue maintenant ? Vous allez bien ?
Oseki tourna alors la tête vers le dôme, et son Mizukage était là, il avait légèrement changé, mais il ne disait rien a par répondre a la question de son maitre.
- Oui maitre, il l'a connaisse désormais.
Oseki regarda alors les deux shinobis, puis attendit la suite sagement en croisant ses bras, les saphirs qui étaient dans ses mains avaient disparus ... | |
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Mar 1 Jan - 19:48 | |
| Oseki, le Démon de saphir, regardait depuis deux minutes les deux autres shinobis souvrirent...avec un rictus qui ornait son visage... ces deux minutes avaient paru comme l'infinie pour les deux shinobis...
*Ce vil chien... est necessaire?... je le pense...*
Momochi Akirai n'eut pas le temps de penser un peu plus, un grande explosion se fit entendre, a cause de la souffrance, Momochi Akirai ne pouvait pas se retourner. Mais Oseki reposa ses mains sur leur front et le froid disparut... en même temps que la douleur. Momochi Akirai regarda son corps, avec un grand étonnement, la glace qui le faisait tant souffrir ne lui faisait plus mal, cette glace se confondait maintenant avec sa peau... cette glace faisait partit de lui maintenant...
*Alors voila cette armure de glace... avoir souffert pour cette armure... maintenant je ne sens même plus le froid... (serra ses poings et bougea ses bras, puis exécuta un petit saut) Je peux me mouvoir comme avant, et je ne ressens aucune douleur... c'est une superbe technique...*
Momochi Akirai regarda donc les deux autres shinobis qui étaient avec lui, Oseki prononça alors question fatidique...
Oseki: "La douleur doit avoir disparue maintenant ? Vous allez bien ?"
Akirai: "Je vais pour le mieux... merci de demander..."
Momochi Akirai se disait allé comme un charme... or, il avait lutté deux ou trois seconde pour ne pas poser le pied après la glace avoir disparut. Et il cachait un peu son essoufflement. Quel shinobis n'aurait pas était essoufflé avec cette technique?!... Momochi Akirai se retourna vers le Mizukage et l'aperçut avec Ryu Hino dans ses bras... Le Mizukage avait changé... Ryu Hino avait du lui aussi changer durant ce cours entrainement... Momochi Akirai regarda tout les shinobis présents puis attendit... une main sur le manche de sa lance placé dans son dos... | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Mer 2 Jan - 20:16 | |
| Le jeune Ryu commencait à se réveiller. Shigo lui adressa un regard tendre et le reposa par terre. Il leva sa tête et regarda ses trois démons des glaces. Ils avaient appris la technique de l'armure hyuuton, il avaient donc passés la première épreuve, qui n'est pas la moins importante vu qu'elle teste non seulement leurs capacitées à résister à une température très basse mais aussi à éxécuter la technique. Oseki s'en était bien sortit avec Akirai et Elric, et comme Shigo l'esperait, eux aussi s'en ont très bien sortis et ont reussis à apprendre la tehnique assez rapidement. Il s'adressa à eux d'une voix plus claire et pure qu'autrefois.
"Bien...Je suis heureux qu'ils ont susjustifié la considération que j'a pour eux...Bon, Oseki, Akirai, Elric, votre entrainement pour devenir l'élite de Kiri va débuter. Mais d'abord, il vous trouver une spécialisation qui va déboucher sur plusieurs techniques. Je connais votre style de combat à vous trois et je vais les créer, à partir de ça, des techniques Hyuuton qui vous seront propre...
Commencons par Oseki. Ton style de combat, et le combat raproché, tu te bats avec ton corp et n'utilise aucune arme. Testrechniques seront basé sur la puissance et la rapidité au corp à corp.
Elric, tu es l'un des sept épéiste de Kiri, tu es donc un maître dans le maniement du katana. La puissance n'est pas vraiment le but dans le maniement du katana. Tes techniques seront basées sur la vitesse et la rapidité de tes mouvemet
et enfin Akirai. Je vois que tu as une lance. La plupart des lancier pointe leur arme pour faire reculer l'ennemie, je n'appelle pas sa un lancier. Un véritable maître dans le maniement de la lance compte sur la puissance que donne l'allonge pas sur l'écart qu'il y a entre lui et l'ennemie. Bien, tes techniques seront donc basées sur la puissance et l'agilité."
Le Mizukage fit un petit geste de la main et quelque chose se produit : De longue griffes de glace blanche pousserrent sur les mains d'Oseki, la lame d'Elric se glaça d'une glace parfaite, la rendant ainsi plus longue et plus résistante. Le manche de la lace d'Akirai changea littéralement, il fut transformé en une épece de glace parfaite, plus dure que l'acier, Quant à la lame de la lance elle fut remplacé par la même glace blanche que les autres.
"Bien, voila vos armes renforcées, nous avons deux jours pour finir l'entrainement. dans deux jours, vous serez les plus puissant ninjas de Kiri. Et vous avez un jour, pour dévelloper vos propres techniques, ce jour sera demain, maintenant, je vais vous entrainer physiquement.Cette épreuve sera une course, vous n'avez pas le droit de marcher. Votre point de départ sera ici *Montre l'endroit où sont les démons*. Et le départ, il est là *Montre un endroit à cotés de lui* Bien, vous avez deux heures. Bonne chance !"
Avant qu'ils est eux le temps de bouger, il les transforma en statue de glace et les entoura de bloc de glace qu'il progeta au loin. Ils atterirent environt, si leurs récéption se fait à l'endroit prévu, à 10 km du pied de la montagne du zéro absolue (note :vous vous réceptionner obligatoiremnt dans un endroit remplis de neige, bien entendu ^^) | |
| | | Elric de melniboné Kiri no Shinobi
Description Grade: Demon de Glace Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Jeu 3 Jan - 11:04 | |
| La lumiere materialisé par l'esprit d'Elric etait en realité, l'image que celui-ci se fesait de la liberation. Apres quelques minutes d'efforts intenses, il put enfin s'approcher de la lumiere, suffisament pour la toucher du bout des doigts. A cette instant, le noir de son esrpit s'effaca et il se retrouvait dans le dome, tombant a genoux lorsque la technique prit fin, il etait haletant mais recupera rapidement. Face a lui Oseki et Akirai sur le coté qui semblait avoir lui aussi subit les memes douleurs. Elric: ( C'est.. fini. Sa n'a duré que deux minutes, pourtant j'ai l'impression d'avoir passé plusieurs heures dans le noir...)Il etait parcourue d'une sensation etrange, ses mouvements semblaient rouillé. Il regarda longuement ses mains et sentait que la glace qui parcourait auparavant tout son corps, s'etait concentré sous l'epiderme de sa peau. Il en conclue que la technique qu'Oseki-sama devait leur apprendre fesait maintenat partie integrante d'Elric. Oseki: "- La douleur doit avoir disparue maintenant ? Vous allez bien ?"Elric: "- Oui Oseki-sama, tout va bien. "Il se tourna et vit un shinobis qu'il ne reconnu pas aux premiers abords, et fut etonné d'avoir face a lui le maitre Mizukage. Les traits de son visage avaient largement changé. Son faciesse etait aquilin, et ses traits autrefois marquer etaient devenus fin. A ses cotés, le chef Anbuus, Ryu semblait avoir mûri, il semblait plus grand et plus adulte. Le Mizukage avait deja, depuis longtemps certainement prevus les directions que devaenty suivre chacun de leurs entrainement. Elric pensait a un entrainement collectif, mais il se trompait et chacun d'eux avait des specifités speciales a leurs style de combat, et cet retraite dans le sanctuaire permettrait d'affiné leurs points forts en combat. - Spoiler:
Shigo: "Bien...Je suis heureux qu'ils ont susjustifié la considération que j'a pour eux...Bon, Oseki, Akirai, Elric, votre entrainement pour devenir l'élite de Kiri va débuter. Mais d'abord, il vous trouver une spécialisation qui va déboucher sur plusieurs techniques. Je connais votre style de combat à vous trois et je vais les créer, à partir de ça, des techniques Hyuuton qui vous seront propre...
Commencons par Oseki. Ton style de combat, et le combat raproché, tu te bats avec ton corp et n'utilise aucune arme. Testrechniques seront basé sur la puissance et la rapidité au corp à corp.
Elric, tu es l'un des sept épéiste de Kiri, tu es donc un maître dans le maniement du katana. La puissance n'est pas vraiment le but dans le maniement du katana. Tes techniques seront basées sur la vitesse et la rapidité de tes mouvemet
et enfin Akirai. Je vois que tu as une lance. La plupart des lancier pointe leur arme pour faire reculer l'ennemie, je n'appelle pas sa un lancier. Un véritable maître dans le maniement de la lance compte sur la puissance que donne l'allonge pas sur l'écart qu'il y a entre lui et l'ennemie. Bien, tes techniques seront donc basées sur la puissance et l'agilité."
Elric fit un signe de respect envers son kage, qui apres ce discours fit un bref mouvement de la main. C'est a cette instant que, comme ses coequipiers, Elric sentait quelques chose se formé sur sa lame, de la glace comme une carapace etait alors installé sur le Katana d'Elric, de la garde au bout de la lame. Les ames parcourant les runes de son épée se figerent avec le Katana. Le Mizukage repris la parole, et il etait question de leur entrainement qui allait alors debuté. A la fin de celui-ci , il seraient devenus les meilleurs shinobis du village, l'elite de Kiri. Ils feraient brillé par-dela les frontieres la puissance de leur village. Leur premiere epreuve, une course mais bien entendus pas une simple course a pied. Apres avoir delimité le depart et l'arrivé, il emprisonna Elric et ses coequipiers dans de gros blocs de glace avant de les envoyés au loin dans la chaine de montagne balayé par les vents. Elric se retrouva au pied de la montagne du zero absolue, enfoncé dans l'epaisse couche de neige qui formait un manteau blanc sur ces montagnes. De nouveau emprisonner, Elric du trouvé un moyen de se liberer de cette technique. | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Ven 4 Jan - 11:43 | |
| Oseki, le démon de saphir regardait ses coéquipiers, ainsi que son kage, puis le jeune homme qui dormait toujours dans les bras de Shigo. Rapidement, ses coéquipiers se remirent de la technique, Momochi Akirai effectuait déjà des petits sauts, et lui répondit par la suite, et Elric fit de même, il allait mieux d'après leur dire. Oseki mit alors son regard sur son mizukage qu'il avait jurer de protéger de sa vie. Très vite, Shigo prit la parole, il expliquait la suite du programme :
- Bien...Je suis heureux qu'ils ont suent justifié la considération que j'ai pour eux...Bon, Oseki, Akirai, Elric, votre entrainement pour devenir l'élite de Kiri va débuter. Mais d'abord, il vous trouver une spécialisation qui va déboucher sur plusieurs techniques. Je connais votre style de combat à vous trois et je vais les créer, à partir de ça, des techniques Hyuuton qui vous seront propre...
Commençons par Oseki. Ton style de combat, et le combat rapproché, tu te bats avec ton corps et n'utilise aucune arme. Tes techniques seront basé sur la puissance et la rapidité au corps à corps.
et enfin Akirai. Je vois que tu as une lance. La plupart des lancier pointe leur arme pour faire reculer l'ennemie, je n'appelle pas sa un lancier. Un véritable maître dans le maniement de la lance compte sur la puissance que donne l'allonge pas sur l'écart qu'il y a entre lui et l'ennemie. Bien, tes techniques seront donc basées sur la puissance et l'agilité.
Puis, par la suite, des longues griffes de glace ce formèrent. Il regardait ses mains, puis il souria, il regarda les autres, et leur arme changèrent elle aussi. Mais très rapidement, les Mizukage reprit la paroles.
- Bien, voila vos armes renforcées, nous avons deux jours pour finir l'entrainement. dans deux jours, vous serez les plus puissant ninjas de Kiri. Et vous avez un jour, pour développer vos propres techniques, ce jour sera demain, maintenant, je vais vous entrainer physiquement.Cette épreuve sera une course, vous n'avez pas le droit de marcher. Votre point de départ sera ici. Et le départ, il est là. Bien, vous avez deux heures. Bonne chance !
Oseki regarda les points que désignait son maître du doigt, et écoutait ses paroles, mais, très rapidement, sans que Oseki et les autres eurent les temps de réagirent, ils furent transformé en statut de glace, puis ils furent entouré d'un bloc de glace, et, encore plus rapidement que tous ce qui venait de ce passé, ils furent projeté au loin, très loin a 10 km du pied de la montagne qu'ils devaient remonter en deux heures. Lors de la réception, Oseki fut comme les autres enfoncé dans une épaisse neige. Les yeux ouvert, il se demandait qu'est ce qui c'était passé, comment allait il faire pour sortir de la ...
* Merde ! *
Oseki réfléchissait, mais rien ne lui venait, faut dire qu'aucun mouvement ne pouvait être effectuer, seul ses yeux et son cerveau fonctionnait ... ou non, il y avait autre chose aussi ... après déjà quelques minutes engloutit dans cette neige a 10 km de la montagne, Oseki avait peut être trouvé la solution a ce problème qui l'empêchait de bouger ...
* Mes compagnons sont déjà peut être sortis eux ... je dois trouver un truck ... VITE ! Il ni a que deux heures pour remonter tous la haut ... MERDE ! ... Il ni a que mes yeux qui me permettent de voir que je suis immobilisé, et que je dois être englouti dans la neige, je dois réfléchir ... je ne peux pas bouger, c'est ça le problème ... ( attend 10 secondes sans rien pensées ) ... peut être que ... je suis un maitre de l'art du hyouton après mon kage, je suis enfermé dans de la glace, si j'arrive a faire une sorte de fusion entre mon corps et la glace, j'arriverais a sortir a coup sûr. *
Sans s'attarder, Oseki s'effectua, il ce concentra, la maitrise du hyouton, tous comme ses coéquipier, il était un maitre après Shigo qui lui est le dieu du domaine. Au bout de quelques autres minutes, le corps de Oseki commença a se fondre dans la glace, puis il ressortit de la glace, il remonta la neige dans laquelle il était enfoncé, puis il regarda autour de lui, il ni avait personne, et la montagne était très loin ... Oseki chercha tout d'abord ses coéquipiers, mais il ne trouva rien, c'est alors qu'il se dirigea a toute vitesse vers la montagne, ils étaient déjà peut être sortit ...
* Je suis une merde .... ils sont sortis avant moi, je les aurais ralentis si on était en mission *
Oseki était déjà dehors alors que les deux autres étaient encore prisonnier, mais il croyait que Elric et Akirai étaient déjà sortis. Oseki se dirigea a toute vitesse vers la montagne en espérant retrouver ses compagnons.
[ J'éditerais si c'est pas bon, mais j'ai préférer oser a sortir de la glace d'une telle façon ^^ ] | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Ven 4 Jan - 23:05 | |
| Momochi Akirai faisait encore quelques mouvements avec ses mains, il ne sentait maintenant plus la douleur de la technique précédente et son essoufflement s'était dissipé. Momochi Akirai était, a vrai dire, plutôt excité a l'idée de l'entraînement proche qu'il a effectuer avec ses compagnons Démons des Glaces. Il les regarda tous brièvement, puis, le Mizukage reprit la parole avec l'enfant toujours dans ses bras.Mizukage: "Bien...Je suis heureux qu'ils ont suent justifié la considération que j'ai pour eux...Bon, Oseki, Akirai, Elric, votre entrainement pour devenir l'élite de Kiri va débuter. Mais d'abord, il vous trouver une spécialisation qui va déboucher sur plusieurs techniques. Je connais votre style de combat à vous trois et je vais les créer, à partir de ça, des techniques Hyuuton qui vous seront propre...
Commençons par Oseki. Ton style de combat, et le combat rapproché, tu te bats avec ton corps et n'utilise aucune arme. Tes techniques seront basé sur la puissance et la rapidité au corps à corps.
et enfin Akirai. Je vois que tu as une lance. La plupart des lancier pointe leur arme pour faire reculer l'ennemie, je n'appelle pas sa un lancier. Un véritable maître dans le maniement de la lance compte sur la puissance que donne l'allonge pas sur l'écart qu'il y a entre lui et l'ennemie. Bien, tes techniques seront donc basées sur la puissance et l'agilité."Alors le Mizukage avait décidé de la matière en laquelle devait ce perfectionner les Démons des Glaces. Momochi Akirai aperçut alors les griffes d'Oseki en glace qui se mirent a pousser sur ses mains, le katana d'Elric se glacer, et soudain, Momochi Akirai sentit une fraîcheur lui traverser la main droite, il regarda alors son arme, une lance ancienne en argent dont la lame était en argent, maintenant elle était doute faite de glace, son arme était d'un bleu cristallin. Le Mizukage ne perdit pas de temps et répit la parole.Mizukage: " Bien, voila vos armes renforcées, nous avons deux jours pour finir l'entrainement. dans deux jours, vous serez les plus puissant ninjas de Kiri. Et vous avez un jour, pour développer vos propres techniques, ce jour sera demain, maintenant, je vais vous entrainer physiquement.Cette épreuve sera une course, vous n'avez pas le droit de marcher. Votre point de départ sera ici. Et le départ, il est là. Bien, vous avez deux heures. Bonne chance !"Alors Momochi Akirai et ses compagnons furent transformé en statue de glace et entouré de blocs de glaces. Ils furent avec encore plus de rapidité projetés a environ 10 km de la montagne ou ils se trouvaient, a la réception, il était dans le même décor que dans la montagne, sauf que la, il était a 10km de celle-ci.*Merde!! je suis prit dans cette statue, j'peux même pas bouger... comment je vais faire moi!... Je vois même pas les autres... j'espère qu'ils ne sont pas partis... en tout cas... il faudrait ce retrouver pour s'entre aider... mais merde! Faut d'abord que je sorte de là... (Momochi Akirai arrêta de penser, il fit le vide pendant une bonne minute dans son esprit pour finir par avoir une idée...) Bien... ma main est toujours ma lance... il m'a congelé avec...heureusement... je suis spécialiser alors dans la lance et le hyuuton... bien, ma première technique... (Momochi Akirai avait sa main de posé sur sa lance, il se concentra, toujours bouger a cause la glace puis fini par prononcer dans sa tête quelques mots...) Je l'appellerais comme cela... Projection de Glace...*Alors une sorte de vapeur blanchâtre se fit voir autour de Momochi Akirai (de sa statue de glace), des craquements se firent entendre pour finalement voir, si l'on regardait bien, la glace diminuer et la lance de Momochi Akirai grandir... au bout d'une trentaine de seconde, la statue de glace avait disparu et la lance de Momochi Akirai était maintenant deux fois comme avant et entièrement de glace... Momochi Akirai pouvait maintenant bouger comme il le voulait, sa prison de glace avait disparu, comme absorbé par la lance...*Bien, j'ai bien du temps a mettre cette technique a l'oeuvre... il faudra que je m'entraîne a celle-ci! Maintenant il me reste ces blocs de glaces a franchir... il serait simple de passer par au dessus de ceux-ci, mais je vais peaufiner cette technique...*Momochi Akirai prit alors sa lance entre ses mains, elle était deux fois plus grande qu'avant. Il la dirigea vers le bloc de glace puis se concentra un bref instant. Il frappa alors avec force sur le bloc de glace avec la lance, sur le choc, l'on put apercevoir une onde glace, si l'on était Démons des glaces, sortir de la lance... cette onde avait la forme d'une lance en forme de crucifix Mais casi invisible. Cette onde alla se fracasser sur le bloc de glace dans un bruit sourd, le bloc de glace éclata alors en une fine poussière blanche...*Pas mal... je suis un peu essoufflé aussi... pour une première technique, c'est pas mal... a appronfondir... Maintenant je peux commencer ma route vers le sommet de cette montagne...*Effectivement, Momochi Akirai laissait entendre un légère essoufflement. Mais il reprit vite ses esprit puis se mit a courir vers la montagne a une vitesse normale...*Faudrait que je trouve les autres...*Momochi Akirai avait changé physiquement... il n'était plus le même...- Spoiler:
[img] [/img]
__________________________________________________________________ Projection de Glace.Cette technique consiste a absorber de la neige ou de la glace présente au alentour avec la lance (la lance doit être en contact l'une de ses deux matiére) pour agrandir la lance qui devient incassable et rejette une onde de glace en forme de lance en cruficix casi invsible composé de glace et d'énergie accumulée par sa lance et la glace, qui tournoit sur elle même horizontalement, lorsque Momochi Akirai touche quelque chose ou quelqu'un avec sa lance. Technique presque inévitable s'il y a contact avec la lance. PC: 70 Cette technique a été validée par le Mizukage.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Sam 5 Jan - 7:55 | |
| Ryu était resté tout calme, en fait vue qu'il était dans les bras de son cher Mizukage qu'il aimait tant et auquel il avait prouvé ce qu'il ressentait qui était bien plus fort qu'un amour banal, mais enfin, c'est donc grâce aux bras de son cher père de substitution que l'enfant qu'était Ryu semblait être totalement endormit. Mais ce n'était pas du tout le cas, il avait tout entendu et il était attentif à tous les faits et gestes de tous les présents. De plus, aprés la méditation, l'enfant avait l'impression de pouvoir voir tout ce qui se passait sans avoir la nécessité d'ouvrir les yeux. Disons qu'il était bien concentré sur le coup. Mais voilà, bientôt il fut déposé sur le sol, et il rouvrit les yeux, comme un zombi qui sort subitement de sa léthargie, sauf que ce petit zombi si mignon, souriait et n'avait rien d'un monstre. D'ailleurs sans doute qu'un zombi lui aurait fichu la trouille tellement il était pur et innocent.
Il était à présent entrain d'observer la scéne qui se déroulait devant ses yeux, la façon magnifique qu'avait ce cher mizukage d'éxécuter ses "techniques" ou disons plutôt qu'il avait une grande maîtrise de son élément qui fascinait Ryu. A ce moment la, Ryu qui jusqu'à présent avait les mains dans ses poches, en sortit une quand il vit les hommes être gelés en moins de deux et il leur fit un signe tout simplement de la main, un petit aurevoir accompagné d'un sourire angélique. Il les regarda disparaître en un rien de temps et il resta ainsi, planté comme un piquet regardant droit devant lui. Puis il tourna la tête vers shigo.
Sans dire un seul mot pour l'instant, il le regardait de haut en bas avec une discrétion mal cachée, il ne l'avait jamais vue comme ça il faut bien le dire. Donc, avec un petit air amusé et enfantin, oubliant tout ce qui s'était passé jusqu'à présent, il commença à jouer avec les flammes qui ne brûlaient pas qui dégageaient du corps de son maître bien aimé. Tout comme un enfant, même si aprés tout il l'était. Complétement omnibilé par les flammes tellement attirantes, il ne pensa même pas à parler, on aurait dit un papillon de nuit voltillant autour d'un feu de paille. Mais peu à peu il revint à lui même et s'étira un bon coup. Il avait bien des questions à poster à son maître, mais avant il vint se placer devant lui, se collant à lui et l'enlaçant doucement au niveau du cou. Il lui fit un baiser esquimeau (pour ceux qui ne le savent pas c'est un frottement de nez doux que les esquimeaux font^^) avant de lui déposer un baiser papillon sur les lèvres.
"Dites maître...j'aimerais vous poser une ou deux questions...pourquoi m'avoir choisit moi pour être si proche de vous? et en quoi consistent mes nouveaux pouvoirs que je ne connais pas encore vraiment...?" | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Mar 8 Jan - 20:00 | |
| Maintenant Momochi Akirai était arrivait face a la montagne du zéro absolu. Sa lance dans son dos, main droite dessus. Il s'arrêta un instant et contempla l'endroit si blanc et si froid... une vaste étendue de neige avait pris place au pied de cette gigantesque montagne qui semblait s'agrandir a n'en plus finir lorsque l'on s'en approché.
*FFF... j'ai assez couru... mes coéquipers doivent être là haut depuis le temps... faut que je me remette a courir...*
Momochi Akirai s'assit sur le sol enneigé deux ou trois seconde, le temps de reprendre son souffle et profiter du paysage... il avait beau avoir un coeur noir, il résidait en lui quelque chose d'étrange... Alors il se remit a courir vers la montagne, au bon d'une heure de course intense, il n'en voyait toujours pas le bout, pas la moindre trace de ses camarades Démons des Glaces et encore celle du Mizukage et de Ryu. Alors il alla s'asseoir sur un petit rocher qui sortait de la montage enneigée. Pencha sa tête et regarda, une vue plongeante et lointaine s'offrait a lui... mais malgré cela, il ne pouvait rien voir de vraiment extraordinaire, seul la neige était présente... même plus trace de végétation n'importe soit elle. il saisit alors sa lance fermement de sa main droite puis planta la lame glacée dans la neige puis s'enfonça dans le sol pourtant glacé...
*Bien... vite réfléchissons... je dois rejoindre le Mizukage au plus vite... et retrouver mes coéquipiers...*
Momochi Akirai serra sa lance très fortement avec sa main, il cria autant qu'il le put, le résonnement durant quelques secondes pour finalement laisser place a un bruit sourd. Une avalanche se montrer! Elle descendait a toute allure du sommet de la montagne.
*Testons ça!*
Alors Momochi Akirai retira la lance de la neige et en absorba la neige aux alentour, sa lance s'agrandit, l'on put croire que c'était comme sa première technique... mais non! Un disque plein se forma sur sa lance, un disque de glace d'une résistance plus qu'incroyable! Le disque faisait dans les environs de 2m15 de diamètre, Akirai se posta derrière celui-ci l'avalanche alla ce fracasser sur le "bouclier" de glace... l'avalanche eut vite fait de recouvrir Momochi Akirai, tellement elle était impressionnante! Mais un trou se fit dans la neige, laissant sortir le "bouclier" de glace a toute allure vers le ciel... Momochi Akirai ressortit du trou... il s'assaya sur le sol, enfin, plutôt la neige a cause l'avalanche... Il était tout essouflé...
*Pfff... bien... bonne technique... bouclier de glace... combiner a projection de glace... j'ai pu me protéger avec le bouclier et ensuite l'envoyer au loin grâce a la technique de projection...*
Vingt minutes passèrent alors, Momochi Akirai avait récupéré... il se leva et se remit a courir. Au bout d'un très long moment, Momochi Akirai aperçut deux hombre au sommet de lamontagne... Le Mizukage et Ryu!! Il était enfin arrivé!!! Il s'assaya alors devant le Mizukage, non forcément par respect mais surtout car il était plus qu'essouflé...
Akirai: "Mizukage... je suis là... mais où sont les autres??!..." ___________________________________________________________________ Bouclier de glace:Momochi Akirai fait apparaitre avec sa lance un bouclier de glace en disque plein de diamétre de 2m15 se formant sur la lance grace a de la glace et a sa grande maitrise du hyuuton. Ce bouclier protége des techniques jusqu'a niveau 3. flaiblesse face au katon. PC: 85 Technique validée par le Mizukage. Pour la projection du bouclier, c'est un mélange de ma premiére technique avec celle du bouclier. | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Dim 13 Jan - 15:04 | |
| Oseki courait droit vers la montagne, il y mettait toute ses tripes afin de ne pas décevoir son maitre, il allait arriver a temps au sommet de la montagne ou se trouvait Shigo. Oseki aimait son maitre, et il ferais n'importe quoi pour le protéger, si il n'arrivait pas au sommet de la montagne a temps, il ne sera jamais capable de protéger son maitre correctement, c'est pour cette raison qu'il allait réussir cette épreuve. Oseki n'arriverait jamais a temps au sommet sans prendre de raccourci ou de gruger un peu, il devait réfléchir. Une fois arrivé au pied de la montagne, Oseki s'arrêta un petit moment, puis il mit sa main droite sur son saphir, le vent était glacial, Oseki était dans son élément, puis il se mit a réfléchir. Il réfléchissa pendant quelques minutes, et il pensa qu'il pouvait créer des techniques, ça pourrait être intéressent, c'est alors qu'il se concentra d'avantage afin de trouver une technique utile. Oseki regarda ses longues griffes de glace, puis avant un petit sourire, il se mit a concentrer son chakra, pointant ses bras droit devant lui, en poussant un petit hurlement barbare, ses griffes s'allongèrent ...
- AAAAAAAAAAAAH !!!
Deux secondes plus tard, ses griffes avaient transpercé la montagne, Oseki avait toujours le sourire au lèvre, mais soudain, un craquement pouvait se faire entendre, Oseki se mit alors a lever la tête pour voir qu'est ce qui se passait, et un bloc de glace d'une taille énorme commença a lui tomber dessus. Oseki ne pouvait plus bouger, il effaça rapidement son sourire, puis d'un geste invisible, il avait disparu ... Six trous énormes étaient dans la montagne faite par les griffes de Oseki, puis dans le bloc de glace qui tombait sur le démon de glace, on pouvait apercevoir un trou de la taille d'un homme ... Oseki avait transpercé le bloc de glace avec son corps grâce a une vitesse impressionnante. Il était un peu plus loin, le bras le long de son corps, ses cheveux flottaient dans le vent glacial de la montagne, puis un choc se fit sentir, le bloc de glace s'écrasa a quelques mètres de lui, et Oseki se remit a réfléchir ... Il avait déjà créé une technique basé sur ses griffes, maintenant, il allait essayer d'en recréer une. Il se mit a quatre pattes, puis avec une vitesse incroyable, il commença a courir, escaladant la montagne.
* Shigo, j'arrive ... je vais devenir le plus puissant des shinobi de Kiri et du monde pour ta protection ... *
Oseki était déterminé, il voulait a tout prix devenir le meilleur afin de protéger son maitre. Mais, alors qu'il escaladait la montagne, un autre bloc de glace encore plus impressionnant et plus dur que l'autre lui tombait dessus. Il regarda le bloc de glace, et en un réflèxe, de la glace fusionné avec ses saphirs se formait autour de son poing droit, il rentra dans sa peau ses griffes, puis il mit un méga coup de point dans le bloc de glace qui lui tombait dessus. Au moment du choc, les griffes de la main gauche de Oseki qui était accroché a la montagne pour ne pas tomber descendit de quelques mètres avec le choc. Le poing de Oseki était contre le bloc de glace, puis d'un hurlement, le bloc de glace commença a se briser, il recula son poing, puis il projeta en l'air, le bloc de glace s'envola dans les airs, Oseki ressortit alors les griffes de sa main droite, puis il commença, encore plus vite qu'avant a monter la montagne, il était si rapide qu'on pouvait presque pas l'apercevoir, et au moment ou le bloc de glace retomba, un trou énorme comme sur le premier bloc de glace se fit, Oseki l'avait transpercé comme le premier, il se dirigeait très rapidement vers le sommet. Au moment ou il allait arriver, des loups de glace commença a lui foncer dedans, sans réfléchir, Oseki concentra son chakra, et des piques de glace sortit de son corps, et lorsque les loups étaient transpercé, Oseki absorba toute leur énergie, puis rapidement, les animaux virent leur mort. Oseki devenait de plus en plus puissant. Il continua son chemin, puis il arriva au sommet. Oseki vit Akirai qui était arrivé avant lui, mais l'autre n'était toujours pas ici, Shigo se tenait a côté de l'autre jeune homme, puis Oseki se rapprocha de Shigo, puis il lui dit :
- Je crois que nous avons tous deux réussis ... j'aurais une chose a te demander sinon ...
Oseki fit une petite pause, puis il dit a l'oreille de son maitre :
- Est ce possible de créer un monde ?
Oseki se remit normal, puis il attendit la réponse de son maitre ...
--------------------------
Allongement, grossissement des griffes : Description : En utilisant peu de chakra, Oseki arrive a allonger ses griffes, ou bien de les grossir, elles sont encore plus solide, elles sont presque indestructible ( peu traverser facilement une montagne ). Coût de chakra : ? Dégât : ?
La puissance des saphirs et de la glace : Description : Oseki fusionne la glace avec ses saphirs a son poing ou a n'importe quel endroit de son corps, afin de rendre celui ci beaucoup plus puissant. Coût de chakra : Dégât : ?
La glace et le corps de Oseki : Description : Des piques de glace sortent de partout du corps de Oseki, et si il touche son adversaire, les piques absorbes la vie et le chakra de l'adversaire, et les rajoutes a Oseki. Coût de chakra : ? Dégât : ?
La rapidité d'Oseki : Description : Oseki, pendant ce teste a fait preuve d'une vitesse énorme, il a éveiller la puissance de sa vitesse. Effet : Oseki est désormais ultra rapide. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Sam 19 Jan - 13:23 | |
| Un vent froid ce fait ressentir près des shinobi de Kiri. Une sensation agréable et apaisante fait le pat sur la venu d’un heureux élu… Un homme, une puissance inconnue, un gracieux héro… Shigo avais disparut et un autres homme faisait son apparition…
Dans la montagne du zéro absolu, nul doute, nombre de talentueux élémentariste de glace on vue le jour, mais le plus puissant et intelligent de tous avait connu la mort d’une façon misérable et regrettable… En échange il avait offert le pouvoir à un homme digne et droit ! Seulement, ce pouvoir était trop grand pour cette homme de peut de foi… Non guidé par Mastumoto le héro, Shigo à perdu tout espoir de vie, rendu fou par son pouvoir infiniment grand.
C’est dans son temples que Shigo avais disparut tout ce temps, là il se sentait bien, à l’abri de tous les regards, il avait abandonné Kiri, en donnant le pouvoir à quelqu’un d’autres… Oseki, l’élue pour devenir Mizukage à sont tours. Mais cette abandon de sa vie, Shigo n’en pouvais plus. Vivre dans ce monde délabré et dénué de tout sens commun, il ne voulait plus d’une tel vie. Il avait beau hurler personne ne voulait l’écouter et rien ne voulait changer. Pourtant nombre de shinobi le regardait avec un regard fier et honnête, Matsumoto le regardait avec ce regard, bien que Shigo n’égalais pas du tout la puissance de Matsumoto, il était néanmoins digne d’être un véritable élémentariste.
Les craintes de Matsumoto firent leurs apparition quant Shigo resta là, les bras croisé avec le regard sans vie dans sont temple cacher aux yeux de tous. Un grand pouvoir, implique de grande responsabilité… Shigo n’était pas près pour ça. Celui-ci regardât alors le plafond de l’immense pièce, il porta c’est lunette sombre sur ces yeux, et remis son turban d’entend.
Matsumoto… Je ne sais pas si tu peux m’entendre… Mais. J’ai échoué. Je ne suis pas celui que tu croyais, je me suis efforcer de te ressembler par respect pour toi ! J’ai tout donné… Seulement se monde n’est pas fait pour moi. Rikudu, si vous pouvez m’entendre… Je vous en prie. Voici m’as dernière requête.
Shigo s’installa confortablement dans un siège, un trône de glace. Son dernier emplacement certainement…
Rikudu sama… Je vous donne m’as vie en échange de celui qui n’aurais jamais due mourir ! Prenez m’as vie, et rendez la vie de Matsumoto Musachi ainsi que sont pouvoir dont il m’a fait dont… Car lui seul mérite d’être l’élémentariste de glace de cette époque… Je vous en conjure, écouté mes prière…
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour avoir la réponse de Rikudu… Un corps, venais de faire son apparition sous les yeux de Shigo toujours assis, il écarquilla les yeux tendis que le corps commençais à bouger… C’était celui de Matsumoto Musachi, le glacier. Un sourire s’afficha alors sur le visage de Shigo. Et il s’installa plus profondément sur son siège, comme un divin roi. Il trônera à tout jamais dans cette pièce, car peut à peut son corps devin glace éternel. Une statu, voilà ce qu’était devenu Shigo, était-il mort ? Aucun moyen de le savoir, mais une chose est sur, le sortir de là, n’allait pas être chose facile.
Voilà des lustre que je n’avais pas revu cette endroit. Comment ce fait-il que je retrouve la vue… J’ai l’impression de ressentir mes membres d’entent… Comment ce peut-il… Non… Je ne peux pas être en vie… Je suis mort…
D’un bon, Matsumoto se relève et constate… Sa main placer dans en perpendiculaire avec son corps, peut à peut une lance de glace ce forme de ces doigt fraichement créer. Il l’agrippe, et n’en reviens toujours pas, il regarde les alentours avec un regard d’incompréhension, enfin tombe sont regard sur une statu fraichement bâtis, celle de Shigo. Au début, il n’en fait pas cas, il se disait simplement que Shigo avait construit cette statu imbu de sont nouveau pouvoir. Cela le fit même sourire. Mais, quant il y regardât de plus près, il put constater que la statu était fait de chers placer dans un état de froid intense, suffisant pour qu’on ne puisse pas l’y enlever même avec le pouvoir d’un élémentariste de feu ou de glace…
Non… Impossible… Tu… Imbécile… Pourquoi tu…
Des bribes de mot, Matsumoto s’écroule et fond en larmes devant l’illustre Shigo qui ce tenais là, siégeant sur un superbe trône de glace. Il siégera là comme le plus grand des héro à travers les siècles et les siècles. Matsumoto se repris alors, et dit ceci.
Ton corps est en état de stase profonde, je ne peux pour le moment rien faire pour t’en sortir, mais je le ferais… Tu n’auras plus le pouvoir de la glace, mais t’as vie redeviendra comme avant mon amis ! Sois en sur, je te sortirais de là quoi qu’il en coute.
Matsumoto se retourna alors faisant voler sa chevelure gracieuse à travers les cieux, qu’il noua d’un file de glace, il fit jaillir du sol du temple sa lance impressionnante et immortel, la plus puissantes des 7 lames de kiri, plus puissantes encore que Kusanagi. Oui Matsumoto possédais une lames de kiri, il était le numéro 01 des 7 épéistes de kiri. Le plus grand combattant jamais connu était de retours, et même DanTolker ne peut rien face à son illustre puissance retrouvé. Avec force et détermination Matsumoto passa les portes du temple et tout le longs de son trajet il interrogea le froid afin que celui-ci lui informe de tout ce qui c’était passer sur terre durant sa trop longue absence. L’élémentariste suprême de cette génération venais de revenir d’entre les mort, Griffith devais déjà songer à sa défaites à l’heure qu’il est car Matsumoto, en enfer durant sa mort, l’avais déjà vaincu par 3 fois déjà malgré sont Sharingan et son byakugan. En enfer, les pouvoir de Griffith sont décuplé, mais ceux des autres aussi, Griffith ce battais à pleine puissance face à Matsumoto et par trois fois il à connus la défaites… Qu’allait-il dont ce passer sur terre maintenant que Griffith possède beaucoup plus de nouveau talent.
C’est avec toutes les connaissance en tête que Matsumoto se dirigeais d’un pas presser en direction de Mihanasu là ou se trouve son peuple. | |
| | | Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Sam 19 Jan - 14:49 | |
| Le sbire de griffith avait reçu l'ordre il y a bien des jours de quitter oto, executant avec briaux cette ordre, sa cible n'était autre que Matsumoto Musachi, le plus illustre et le plus impréssionant des septs épéistes de Kiri. Quel honneur de ce voir confier ce genre de mission, son maitre plaçait ainsi bon nombres d'espoir sur l'un de ses sbires les plus puissant. Ashikaru avait donc quittait les plateaux d'oto pour se diriger vers les montagnes enneigées, où disait-on se trouvait le sanctuaire de shigo. Griffith avait tout de suite sentit la présence de se puissant shinobi et avait donné à son sbire toutes les informations dont il avait besoin. Le combat allait s'annoncer très rude vue la puissance de son adversaire.
C'était donc dans les montagnes enneigées qu'allait se dérouler le combat? non, si cela avait été le cas, Ashikaru n'avait vraiment aucune chance de l'emporter, il se contenterait de le suivre pour l'attaquer dans un moment plus propice, lorsque celui-ci traverserai une forêt ou un autre lieu ne comportant nulle trace de glace. Sa technique d'illusion et d'infiltration était parfaite, Ashikaru n'était donc pas vraiment présent, mais son esprit pouvait suivre les moindres mouvements de son adversaire. Le sbire de griffith se contentera de suivre son adversaire en conservant environ un kilomètre d'écart, par le simple déplacement de son esprit, tout comme le ferait une entité.
Ashikaru s'était donc arrêter avant les montagnes enneigées, les pas de celui-ci dans la glace auraient été vite repéré et ça en aurait été fini de lui. Son entité mental ou son esprit matérialisé sous sa forme humaine mais sans réelle consistance avait quant à lui poursuivit son chemin à travers les pentes escarpées de la montagne. Se déplaçant en flottant dans les airs cela lui permettait donc de se déplacer rapidement, de même que son entité ne craint pas le froids des glaciers. Son corps réelle resté en bas, s'était mit en méditation pour augmenter les chances de trouver l'élémentariste mais pour aussi se préparer au mieu à l'affronter.
Aprés bon nombre d'heures de recherches infructueuses, le shinobi se montra enfin. L'entité indetectable n'étant pas matérielle du moins ne possedant aucune consistance se contentait de suivre à distance le maitre des glaces. Son pas était rapide, on pouvait distinguer que son visage était plissé en guise de détermination, L'élémentariste venait donc de reprendre les choses en mains, du moins était-il sur le point de le faire. Il possedait aussi une grande lame, Ashikaru n'en connaissait pas un rayon sur les épéistes de Kiri mais nul doute que celui-ci en fesait partie.
La chasse allait donc pouvoir commencer! La seul difficulté serait l'infiltration mais ses pouvoirs de genjutsu n'étaient-ils pas certainement les plus développés de tout les shinobis? du moins ils lui serviraient à s'éviter bien des ennuies plus facheux les uns que les autres. La chasse était donc lancée! | |
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Sam 19 Jan - 19:03 | |
| Les pas lourd de Matsumoto se faisaient sentir sur la glace. Nul doute, âme ou être vivant ce trouvais sur son territoire. Un domaine sacré, immédiatement informer du moindre fait et geste tels est la puissance du grand Matsumoto victorieux d’innombrable guerre. Le glacier s’arrêta immédiatement de marcher, l’heure n’était pas à la rigolade, quelqu’un le suivait de loin. Technique utilisé souvent par l’Akatsuki, mais leurs réseau d’information ne leur aurais pas transmis une tels information.
Griffith est à l’origine de cette filature. Les informations données par la température ambiante située à Oto, ont informé que Griffith est sur le point de quitter Oto, donc, seul un sbire peut faire une chose pareille. Inutile de s’inquiété, la physionomie de l’astre montre qu’il ne peut nullement attaquer dans ce genre de Jutsu. Mais ce que l’adversaire ne sait pas, c’est ce que Matsumoto s’apprête à faire et ce qui va déjà lui couter la vie. Si Griffith as perdu trois fois contre Matsumoto, en voilà la raison…
Ashikaru ce doit de télécharger sa conscience dans un corps astral pour pouvoir voir et entendre ce qui ce passe, pour ainsi dire sont corps réel, normalement bien cacher, perd conscience et deviens inutilisable, comme tout bon shinobi de l’Akatsuki. Voilà le danger de cette technique. Seulement, le corps Astral ne peut être atteint, donc, il ne risque de toutes façon pas grand-chose. Seulement… Situé ou il se trouve, le corps astral de cette adversaire, face à Matsumoto, risque de faire perdre la vie bêtement à Ashikaru.
Sans attendre Matsumoto lève sa lance vers les cieux et le ciel devient sombre, des nuages de neige prennes place sur les lieux tendis que des tempête de neige et de froids ce lève dans tout les environs. Peut à peut, les tempête donne naissance à un genre de brume épais, un nuage de neige comme qui dirais masquant la vue de qui que ce soit. La neige devient grêle et frape le sol violement tendis que les irruptions de neige se décolle du sol masquant par la même les bruit et pas que pourrais faire Matsumoto dans son chemin faisant.
Les grêlons frappes fort, les arbres et la montagne, l’ouille d’Ashikaru est donc paralysé par ce bruit incessant, impossible d’entendre ce que fait Matsumoto qui as disparut dans tout ce raffut et cette immense tempête, de plus le ciel sombre cache toutes lumière, on ne voit plus rien à une 10 aine de mettre, toutes est trop sombre, il fait noir, un noir de nuit sans lune. Le noir absolu renforcer par les tempêtes de neige et de grêle renforcer. Non loin de l’oreille gauche d’Ashikaru astral une voix ce fait entendre, marquant la fin de la vie d’Ashikaru par la même occasion.
Ici et maintenant, que tas conscience soit à tout jamais prise dans ton corps astral geler parmi les siècles et les siècles durant. Que t’as fragilité sois si grande que même une mouche pourrais te briser et donc te tué.
Avant même qu’Ashikaru n’est le temps de comprendre ce qui ce passe, tout son corps Astral venais de geler et devenir physiquement palpable comme s’il s’agissait de son véritable corps. De l’autres coté, sont véritable corps assis en tailleur venais de s’écrouler sur le coté marquant ainsi la fin de sa vie terrestre. La vie d’Ashikaru venait d’être coincée dans ce morceau de glace en forme de corps d’homme… Et c’est un simple coup de lance latérale qui marqua la fin de la vie d’Ashikaru, brisée et éparpiller dans tout la montagne, porter par les tempête de neige environnante. Le véritable corps d’Ashikaru devenait alors pourrissant à une vitesse folle, oui, Ashikaru n’avait pas survécu.
Matsumoto avait les nerfs à vifs, s’il y avait bien un moment ou il ne fallait pas l’attaquer ou le faire chier c’est maintenant qu’il vient tout juste de revenir du monde des mort, et surtout pas dans son domaine sacré. Ashikaru à perdu la vie bêtement, car Griffith lui avait donné rendez-vous à Oto avant d’aller s’en prendre à Matsumoto. Une défaites rapide et regrettable pour Griffith car Ashikaru était un véritable monstre doter d’une puissance monstrueuse, mais il avait à faire à Matsumoto Musachi, l’homme qui n’as jamais connu la défaites, même en enfer. | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Dim 20 Jan - 21:11 | |
| Oseki qui parlait avec les deux autres démon de la glace ainsi qu'avec le mizukage ne compris pas trop ce qui se passait, mais Shigo, qui c'était assis dans un trône, et attendant la disparition de tous excepté Oseki commença a parler au démon de saphir, le chef de kiri donna tous ses pouvoirs de kage à Oseki, avant qu'il se transforme en glace, Shigo lui avait dit " je vais me retirer Oseki, et j'ai besoin d'un mizukage de rechange, et étant donné que tu es le plus talentueux et le plus prometteur, je te donne tous mes pouvoirs de chef de kiri ". Lorsque Oseki entendit ses paroles, il avait de la fierté que son maitre pense sa, mais il aurait préféré que son maitre soit toujours présent, à l'entrainer. Le guerrier hurla de colère et de tristesse, lorsqu'il perdit son maitre, il était si triste. Mais à peine eut il le temps de le pleurer, que quelqu'un apparut a ses côtés, un homme qui Oseki connaissait de vue, il ne le côtoyait pas, mais il savait qu'il était monstrueusement puissant, c'était le puissant Matsumoto Musachi. Le démon sentit une présence non loin d'eux, et apparemment, l'homme qui venait d'apparaitre aussi l'avait sentit, et en deux trois mouvement, l'adversaire ce transforma en glace, et d'un coup de lance, le guerrier qui venait d'apparaitre avait détruit son adversaire. De l'endroit où était Oseki, il regardait Matsumoto, puis il se rapprocha de lui, tout en posant une de ses main sur le plus haut saphir de son corps. Lorsqu'il arriva à côté de lui, le mizukage le regarda, puis il lui dit :
Bonsoir, Matsumoto ... à ce que je vois, tu es revenu d'entre les morts, c'est bien pour Kiri ça ... rentrons à Kiri maintenant.
Oseki commença à descendre la montagne du zéro absolu afin de rejoindre les siens à Kiri. Il allait aller là bas afin de faire le point sur les actions de Griffith. Il commença à marcher lentement en descendant la montagne, puis, le démon arriva tout en bas, continuant sa route vers le village caché de la brume. Ses longs cheveux flottaient dans les airs, glacé de la montagne, il avait toujours sa main posé sur son saphir, et il continuait sa marche, mais en étant beaucoup plus rapide. Il entra dans peau les griffes de glace que lui avait fait Shigo, puis à une vitesse folle, il alla en direction de Kiri no Kuni. | |
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Mar 22 Jan - 11:50 | |
| Oseki, le nouveau Mizukage, Matsumoto n’avais même pas fait cas de sa présence et voilà qu’il se manifeste. Matsumoto regarde dont de haut en bas le shinobi de Kiri, il observe tout particulièrement ces diamant fixer sur sa poitrine voluptueuse. Celui-ci semblais plutôt content que Matsumoto sois de retours, mais l’heure n’était pas aux réjouissances, car Shigo le dernière amis de Matsumoto était prisonnier des glace éternel, et même Matsumoto, pour le moment tout du moins, ne pouvais rien y faire.
Mizukage san, je ne peux pas encore rentrée à Kiri, un combat m’attend. Mais toi oui vas’y, car Kiri pourrais être attaqué à tout moment. Je vais allée à Oto et mettre un terme définitif à ce Griffith. Avant d’aller à Kiri, vas dans le col du mort d’or, la bas tu demanderas à voir un Shinobi du nom de Dangamesh, trouve le coutes que coute, il faut qu’il se rende à Oto le plus vites possible ! Là bas un combat nous attend. Une fois que tu y seras, envoi un message à Hayen, il faut lui dire qu’il ne doit pas quitter Mihanasu ! Il doit déjà y être à l’heure actuelle ! Nous allons probablement en finir une bonne fois pour toutes avec la plus grande menace de ce monde… Mais, prépare les défenses de Kiri Mizukage san, car les menace ne sont pas encore finit…
Après avoir dit cela, Matsumoto s’en allat sans attendre en direction d’Oto. Un dragon de glace sortis alors du sol, Matsumoto monta sur sa longue queux et tout en restant droit, le regard porter sur le lointain, le monstre s’envola dans un bouquant infernal, soulevant la neige du sol, provoquant des tempête digne d’un cataclysme. En un battement de cil, il ce trouvais déjà dans les cieux un mille lieux de là. | |
| | | Shigo Kiri no Shinobi
Description Grade: Suinnin Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace Dim 15 Juin - 14:13 | |
| Au sommet de l'immense montagne enneigée, sanctuaire du grand maître des glaces un homme fait de froid absolu y était assit à attendre, attendre, atendre. Il méditait sûrement cherchant la réponse à sa question. La neige recouvrait tout, même cet homme assit. Non loin de lui se trouvait un bloc de glace qui enfermait une autre personne. L'histoire à certainement voulu l'oublier, mais le destin fit en sorte que cet homme revint dans les mémoires. La neiges se fit plus intense, elle tombait en masse, le vvent l'accompagner, le ciel devient d'un noir lourd. Le temps n'était pas orageu mais terriblement glacial. Les frottement glacial des nimbus faisait tonner un orage de glace. Les nuages commençaient à virevoleter dans le ciel et créaient un tourbillon au dessus de la prison glacée. Un bruit assourdissant se fait entendre et un éclair glacée d'une couleur blanche tomba sur le bloc de glace. La prison était mainteant preise par des flammes blanche, elle ne brulait pourtant pas. A l'interieur, l'homme qui s'y trouvait, Shigo, ancien Mizukage et maître des glaces et de la flamme divine ouvrit les yeux. Le bloc tremblait ainsi que tout le sanctuaire et la prison commençait à se fissurer. Que se passait-il ? Par quel miracle ? Les Dieux ont ils décidé de briser le pacte des glaces et de liberer Shigo, pensent-ils que c'est une bonne chose qu'un être approchant la puissance absolue reviennent dans le monde des mortels, qu'allait-il arriver ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire de glace | |
| |
| | | | Sanctuaire de glace | |
|