Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: La femme de glace le retours Ven 25 Jan - 20:08 | |
|
Après plusieurs année d’entrénement Rukia Kuchiki arriva devant les porte de son village qu'elle avais quitter pendant quelque année pour pouvoir enquêter sur sa soeur qui étés rechercher par des anbu de haut niveau de tout les coin du pays...
Rukia s'avança vers les porte c'est pas étés lent comme si elle voulais se faire désirer par quelque choses mes quoi? Arrivez a l'entrée elle passa devant les garde une grande capuche ainsi qu'un masque d'anbu put se faire voire lors de son entrée.. Ainsi que son bandeau accrocher a son sabre. Elle avança en regardant les garde d'un coin de l'oeil puit continua sa route vers la tours du kage pour lui donnée son report et de s'excuser pour son retard qui a durez plusieurs année! Mes avant qu'elle puisse arrivez au quartier des habitation un Anbu apparut devant elle ainsi elle s'arrêta et le regardât derrière son masque,l'anbu prit la parole s'en que Rukia ne puisse savoir se qu'aller faire.
Rukia-sama c'est un joie de vous revoir parmi nous, nous avons reçus plusieurs rapports des anbu de konoha et nous avions crue que vous étier mort ainsi on a clos l'enquête, mes quand je me suis rendus au porte on ma dit que vous étier réapparut dans le monde des shinobi..
L'anbu fixa Rukia d'un coin de l'oeil, puit Rukia lui passa des document pour qu’il puisse les donnée au enquêteur et ainsi donc au grand chef des anbu, mes les année avais passer et depuis tout se temps nous elle ne pouvez savoir qui étés le remplaçant de son ancien chef.
Avec se si je devrez êtres vite rappelez par ma mission qui et de capturer Kizoumi Kuchiki dans les plus bref délais et pour cela je me doit de demandez des renfort au kazekage,mes toi va directement apporter ces papier au chef des Anbu stp je t'en serrez redevable,moi je doit filez voire le Kazekage le plus rapidement possible.
Si les Ninja capturez Kizoumi avant moi et mon équipe sa serez fini pour elle.
Rukia poursuivit son chemin jusques à la tours du kazekage,l'anbu qui étés a ces coter la regardât partie. Il disparut dans un nuage de fumée et se dirigea vers les cartier du chef des anbu pour lui donnée se que Rukia venez de lui passer dans une enveloppe. PUit Rukia disparut a son tours.
| |
|