Deidara marchait en direction du repère de son organisation, l'Akatsuki. Pour cela il fallait marcher de longue heures, traversé des forets, des lacs et quelques montagnes car la grotte était plus que bien cachée. Cependant Deidara lui été déjà en route depuis plusieurs heures il était donc tout pret du but. D'un pas modéré il s'engouffra dans la forèt et admira la nature, les arbres le oiseaux et meme les nuages étaient plus que magnifique. Bien que Deidara adorais détruire il ne pouvait s'empecher de s'émerveiller devant un tel spectacle. Continuant d'avancer il remarqua que des oiseaux se battaient pour un branche d'arbre, les regarder se débattre était amusant et Deidara décida de faire une pause. De toute facon il n'était vraiment plus très loin et il marchait depuis des heures il pouvait bien faire une pause.
L"oiseau qui paressait le plus corpulant était en train de marteler l'autre de coup de bec, des taches de sang sur leurs plumages. Mais au moment ou Deidara pensait que l'oiseau le plus chétif était déjà condamné il le vit alors s'envoler pour revenir à la charge avec comme arme son bec, le gros oiseau fut piqué en pleine poitrine et il s'envola cédant la place à l'oiseau le moins corpulent.
Après cela Deidara repartit en direction du repère, il n'était plus qu'a quelques mètres et c'est alors qu'il sentit une présence.
* Hum... Qui c'est celui là ? *Deidara avait sauté pour se poster sur un arbre et allonger sa vue, il voyait clairement un ninja en face du gros rocher qui cachait la grotte de l'organisation dont il faisait partit.
* Un fouineur... Et bien, nous allons nous en débarraser. *Deidara pendant qu'il parlait avait créé avec son argile un aigle géant sur lequel il monta s'envolant ainsi et ce post au dessus de la foret.
Se rapprochant par la voie des airs, Deidara avait fixé son oeil droit sur l'intru et son oeil gauche équipé d'un zoom en faisait de meme.
* Pfff, c'est le mec dont ma parlé Pein. Dommage j'aurais aimé me défouler. *S'approchant toujours par la voie des airs, Deidara desscendit à hauteur du ninja et dans une voix calme mais forte s'exprima :
" Tu dois ètre Nostro, j'espère que tu n'a pas été suivi. "S'approchant de la grotte il remplit sa main de chakra et la posa sur le gros bloque de rocher qui bouchait l'entrer. Grace à la bague qu'il avait au doigt Deidara ouvrit les portes de l'Aka.
" Bien suis moi. "Entrant dans la grotte Deidara remarqua tout de suite la lettre qui était posé sur une table de pierre, il la prit mais lorsqu'il voulu l'ouvrir il se renfrogna et la lança a Nostro.
" C'est pour toi, cela doit ètre ta bague et le plan de tes appartements. "Deidara avait oublié un détail, il y avait aussi une lettre pour lui, elle était courte mais précise.
Deidara fait visité les appartements à notre jeune recrue, dorénavant tu fera équipe avec lui. Donc assure toi de bien le connaitre, lui et son style de combat. Pein
Et bien pensa Deidara, faire équipe avec la nouvelle recrue cela l'amusait il se souvenait de ses débuts dans l'aka et pensa à sasori...