~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver du dernier membre...[Deidara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Arriver du dernier membre...[Deidara] Left_bar_bleue130/1350Arriver du dernier membre...[Deidara] Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
Arriver du dernier membre...[Deidara] Left_bar_bleue0/0Arriver du dernier membre...[Deidara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du dernier membre...[Deidara] Empty
MessageSujet: Arriver du dernier membre...[Deidara]   Arriver du dernier membre...[Deidara] EmptyLun 29 Oct - 1:30

Enfin ce jour était tant arriver.L'Akastuki reprenait du service,j'étais dans une forêt peu connu qui portait le nom de forêt oublier mon art avait beaucoup progrésser ces derniers tant et j'avais enfin réussi a controler mon oeil gauche qui à présent étant innéficace face au genjutsu.J'emballa mes affaires et remis cette cape poussiéreuse,mit mon chapeau de paille sur la téte et j'étais à présent près à partir,je plongeas mais mains dans mes sacs d'argile.mes mains ce régalaient pour eux c'était un merveilleux repas,j'éxécuta une petite série de signe et modela un aigle d'argile,je mis mes affaires sur son dos et je me posa délictament sur son dos assis les jambes croisaient,mon aigle prit son envole grace à une longue charge de chakra et maintenant je me tenais dans les cieux comme étant un dieux le vent secoua précipitament ma cape ainsi que mon chapeau de paille.Le voyage allait étre long alors je décida de faire une sieste en attendant d'arriver,en me réveillant je vis le soleil au environs de trois heures de l'après midi bine que je n'était toujours pas arriver je pris mon mal en patiente et attendis encore un peu,A ce moment la je survola un petit village moche,à croire que ce village n'avait aucune connaisance de l'art,ma main fut comme attirée dans le sac mais je ne devais pas m'égarer de mon but qui était de rentrée à l'Akatsuki au plus vite,le petit massacre sera pour une autre fois.Enfin j'atteignis la térre ferme,Maitre Sasori m'avait assez manquait peut étre que après ces longues vacances aurait-il une autre vision de l'art.Je marcha le long des arbres observant le paysage et l'art qui étaient partout,j'eu un petit sourir puis fixa ma vision sur l'horizon j'étais enfin rentré au repére cacher de l'Akatsuki ce si gros rocher n'avait pas bouger d'un pouce,d'une concentration de chakra je souleva le rocher et ainsi rentra dans cette grotte toujours aussi sombre et peu coloré.Je déposa mais affaires sur un rocher et enfin je pouvais soupirer quelques instants.

C'est moi je suis rentré....Alors il n'y a personne.

Chez moi la patiente et une vertue alors je me posa délicatement sur un rocher attendant que quelqu'un vienne me voir après ces longues semaines passer complétement à l'éccart de ces connaisances.Une demi heure plus tard toujours personne,ce n'était pas une blague parceque ces membres ne blaguaient jamais,peut étre que la reunion avait déja commencer.Un sentiment de colére m'envahissa soudainement,j'irai poussé ma geulante au près du chef si nous avons changer de repére heuresement,un nouveaux sourir venait à aparaitre sur mes lévres d'un rose rouge assez sombre,je tourna la téte et regarda un rocher d'une largeur énorme.

Tobi tu n'as toujours pas changer hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
Arriver du dernier membre...[Deidara] Left_bar_bleue10000/10000Arriver du dernier membre...[Deidara] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
Arriver du dernier membre...[Deidara] Left_bar_bleue0/0Arriver du dernier membre...[Deidara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du dernier membre...[Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du dernier membre...[Deidara]   Arriver du dernier membre...[Deidara] EmptyLun 29 Oct - 17:53

[Hrp: mets ton texte dans le topic où tout les membres de l'aka sont en train de discuter, et je te répondrai là-bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du dernier membre...[Deidara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Nostro... Et Deidara ! ^^
» Arriver d'un nouveau membre
» ~ Deidara Vs Shigo ~
» Commande de Deidara
» Deidara vs Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: L'entrée secréte de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser