~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'arrivée de Daiki Shiro

AuteurMessage
Daiki Shiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Daiki Shiro

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
L'arrivée de Daiki Shiro Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Daiki Shiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
L'arrivée de Daiki Shiro Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Daiki Shiro Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Daiki Shiro Empty
MessageSujet: L'arrivée de Daiki Shiro   L'arrivée de Daiki Shiro EmptyMar 1 Jan - 0:04

Daiki venait d'effectué une nouvelle mission pour le compte de Suna, depuis son passage au grade de Juunin il n'avait pas une seconde à lui, le village était débordé, on avait toujours besoin d'un ninja quelque part ce qui rendait le temps libre très restreint mais c'était pour la sécurité du village après tout... Daiki était proche du village, la porte venait de faire son apparition à l'horizon, le jeune homme commençait à être habitué à cette vue qu'il voyait chaque semaine.

*Je me demande ce qu'on me réserve pour mon retour... Une autre mission sans doute ou alors je pourrais enfin me reposer. Vivement que tout ça se calme, ça fait qu'un an que je suis Juunin et je rêve déjà de repos...*

Daiki traversa la porte, les gardes ne semblaient même pas bouger lorsque le ninja fit son apparition, ils étaient habitués de le voir passer par là. Daiki signa le registre pour indiquer son retour au village et s'avança à l'intérieur, l'action avait été très rapide.
Tout d'un coup le jeune homme s'arrêta une silhouette s'avançait vers lui, qui était ce ?

*Si c'est le Kazekage qui vient pour me donner un nouvel ordre je pourrais oublier la vision de mon lit douillé et d'une assiette remplie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de Daiki Shiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daiki Shiro   L'arrivée de Daiki Shiro EmptyMar 1 Jan - 11:00

.::. PNJ : Nayun - Garde du village de Suna .::.

Nayun etait au bureau des Anbus,quand il entendit le bruit d'un ninja entrant au village caché du sable...L'anbu tenait un registre...Il regardait attentivement de haut en bas le ninja devant lui,qui portait un gilet vert et un bandeau de Suna,donc probablement,un juunin ou un chuunin...

°°Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus...Voyons voir°°

Le garde prit son registre et tournait les pages en arriere pour arriver enfin a la case des chuunins.Il n'ya avait aucune personne ayant les mêmes apparences.Nayun tournala page pour arriver enfin a la case des juunins...Apres mure reflexion,Il pointait son doigt vers un emplacement defini celui du juunin certainnement...

"Daiki Shiro,Juunin de Suna,tu es revenu de ta mission...Bienvenue a Suna jeune homme"

Nayun continuait sa route vers les portes attendannt la sortie ou l'arrivée de quelqun...
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Daiki Shiro
Page 1 sur 1