~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partenariat avec un forum référencant les techniques

3 participants
AuteurMessage
Itachlee

Masculin

Partenariat avec un forum référencant les techniques Empty
MessageSujet: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMar 1 Jan - 17:57

Bonjour,
Je me permet de poster ici meme pour faire une demande de partenariat avec mon forum.
Ce forum a était créé le 28 Mai 2006 et il compte plus de 2700 membres et 125 000 messages.
Ce forum référence toutes les techniques du manga Naruto :
Nom de la techniques
Signification francaise
Episode de la premiere utilisation
Contre qui et pourquoi
Explication de la technique
Le type de jutsu
Et un gif vidéo de la technique.

Bien sur nous référençons aussi les paroles des épisodes au mot par mot prononcé par épisodes.
Et bien d'autres aussi comme des dossiers, des renders, des discussions, ect...

Pour finir ce serais vraiment bien de devenir partenaire avec vous car mon but est de faire partager au maximum de personne le monde Naruto et ces secrets ...

En attente d'un reponse de votre part veuillez trouvez le lien du forum : http://naruto-techniques.com

Cordialement le fondateur du forum.

PS : si la demande est acceptée il faudra faire un petit mail de masse a tous les membres pour leurs faire parvenir le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*

Masculin

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Partenariat avec un forum référencant les techniques Left_bar_bleue1100/1100Partenariat avec un forum référencant les techniques Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Partenariat avec un forum référencant les techniques Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un forum référencant les techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMar 1 Jan - 18:09

Ca parait cool, je vais y jeter un coup en esperant trouvé de techniques de Deidara pas encore enregistrer sur Ndt xD
Itachlee

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMer 2 Jan - 12:04

L'administrateur qui s'en occupe n'est pas présent ?
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Partenariat avec un forum référencant les techniques Left_bar_bleue1650/2000Partenariat avec un forum référencant les techniques Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Partenariat avec un forum référencant les techniques Left_bar_bleue2000/2990Partenariat avec un forum référencant les techniques Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMer 2 Jan - 15:46

Demande prise en compte.

Je te donnerai une réponse après avoir éxaminé un peu ton site et après en avoir parlé avec les autres admins.
Itachlee

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMer 2 Jan - 16:38

Ha ok merci a toi j'attends la réponse Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMer 2 Jan - 16:47

Juste une question^^tu t'es inscrit sur le forum juste pour faire le partenariat?
Itachlee

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMer 2 Jan - 16:48

Oui c'est la cas

moi je ne joue pas sur les RP

j'ai un forum qui aide les RP naruto et ca me prend tout mon temps ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMer 2 Jan - 16:50

Ok je vois donc c'est aux admins de voir^^bonne chance...
Itachlee

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques EmptyMer 2 Jan - 16:52

ouais voila

moi mon forum il sert a aider les joueurs des RP en référencent toutes les techniques avec le plus de detail

et des discussion de meme mais dessus on ne joue pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum référencant les techniques   Partenariat avec un forum référencant les techniques Empty

Partenariat avec un forum référencant les techniques
Page 1 sur 1