~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Left_bar_bleue350/350Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Left_bar_bleue0/0Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Empty
MessageSujet: Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!!   Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! EmptyDim 24 Fév - 0:07

[center]Bon voila je ,viens de créer la V2 de mon forum , et avec un nouveau graphisme très beau , des règles beaucoup mieux élaborées, le forum V2 est encore nouveau , je vous conseille de venir vite pendant qu'il y a encore des places de disponibles , mais attention , un bon niveau de rp est requis , ce sera un forum sans boulets , avec une ambiance géniale , et des membres très sympatiques , donc j'espère que vous accepterez mon partenariat avec tous mes remerciement d'avance, voici l'adresse du fofo:

censurer

Et voici la bannière:

Censurer
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Left_bar_bleue1500/1500Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Left_bar_bleue220/220Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Empty_bar_bleue  (220/220)

Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!!   Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!! EmptyDim 24 Fév - 0:39

Ce post ne ressemble pas du tout a une demande de partenariat mais a de la pub.

Tu es avertis, a la prochaine recidive, tu auras droit a un ban.



Post clos
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour Naruto All Reaction
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser