|
| Depart pour l'enfer | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Depart pour l'enfer Mer 2 Jan - 0:09 | |
| kimimaro et Franck venait de sortir des portes du bureau du Mizukage, dés que Kimimaro sortit du batiment. Il crea un clone, et lui ordonna d'aller signaler aux autres membres qu'on les attendaient aux portes. Puis cela fais, Kimimaro et Franck, continuait leur chemin en direction des portes, une fois aux portes, ils les franchirent. Kimimaro s'adressa a Frank.
Alors Franck, comment trouves tu ce village ? Il n'est pas trés grand mais posséde de puissant ninja, et malgrés sa superficie a réussie a se démarquer parmi les 5 grand village. Il aurait été encore a moi aujourd'hui si j'avais pas eue autant de confiance a mon ancien bras droit. Kakashi Hatake, au faite, je me demande bien ou il se trouve aujourd'hui. Il a dut surement retourner a son village, maintenant que Konoha est bien diriger, Kakashi a aucune raison de rester a Kiri. Et moi même a plus aucune raison de posséder ou même diriger un pays.
Kimimaro porta son regard vers l'ouest, ou selon lui Konoha devrait se trouver. Puis ses pensées s'enchainerent.
Il est bien vrai que Konoha a bien grandi de plus que je l'ai possédait. Avant que je le conquis, un seul shinobi était la pour la défendre et c'était ce Kakashi hatake, vu le nombre et la puissance de mes hommes, il apréférer s'incliner et nous rejoindre. Il est bien vrai que un ancien sannin de Suna était aussi présent a la bataille, mais cela n'a servi a rien, j'ai entendu dire aussi q'uil est devenue Kazekage, puis aprés mon échec contre Suna il a disparut. Tayuya était présente a ce combat, et est encore présente aujourd"hui, mais elle disparait dans les moments importants, je me demande ce qu'il lui arrive. mais bon passons. Konoha a changer elle aussi plusieurs fois de Kage, plusieurs membres ont disparut de cette planéte. Aurion Kratos, ancien Hokage, Jiraya ancien sannin, celui la, il vaut mieux que je ne le retrouve pas.
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Franck | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer Mer 2 Jan - 10:34 | |
| Dangamesh arriva enfin aux portes, sans même savoir si Hayen avait entendu ces dires. Peut importait l’heure était arrivé. Mais pas l’heure que Dangamesh avait espérer, Griffith venais tout juste de faire son entrée…
Kimimaro était en trin passé les portes accompagner de Frank, on voyait déjà le reste du Kyuukyoku venir en bal ici bas. Dangamesh s’avança d’un pat pressé, il se plaça devant Kimimaro et Frank et dit ceci.
Nous avons perdu trop de temps à Kiri… L’heure est grave… Au col du mort d’or, en bas de la falaise, là ou le danger n’existe pas, vous trouverez une petite taverne nommée la taverne du col. Attendez moi la bas ! Quoi qu’il arrive, tout vas ce joué en quelque minutes… Je suis sur de perdre, mais j’espère l’affaiblir et en apprendre assez sur son pouvoir afin que notre prochaine offensive sois la bonne.
Sans attendre Dangamesh repris sa véritable forme, un colosse de deux mettre de haut aux cheveux noir et à l’armure noir. Du sol, jaillie deux lance immense et double, il en pris une dans chaque main et commença à avancer, devant lui, malgré le froid glacial et l’humidité permanente, une porte, non, un vortex enflammer s’ouvrit et il y pénétra sourcil froncer et déterminer. Le 2 Janvier venais tout juste d’arriver, c’était l’aube, les aurores, le soleil levant… L’heure du premier combat venais de sauver, trop de temps, le Kyuukyoku, à passer trop de temps à Kiri, ils ont perdu un entrainement précieux, mais ils pourront se rattraper plus tard. Pas un mot de plus, pas un regard, Dangamesh venais de passé le vortex sans dire quoi que ce soit, c’est dans une immense explosion qu’il disparut de la vue du Kyuukyoku et de Kiri… | |
| | | namasho horiga
Description Grade: membre de kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer Jeu 3 Jan - 9:35 | |
| Horiga courait vers les portes de kiri. Il avait sentit quelques quantité de chakra énorme qu'il connaissait. Il esperait ne pas arriver très en retard pour ne pas énerver ses superieurs. Near devait le suivre, mais il ne le savait pas. Il était trop pressé pour s'en préoccuper. Le grand entrainement allait enfin commencé. Il allait partir pour un endroit qu'il ne connaissait pas encore mais sa risquait d'être palpitant. Peut être que Griffith les attendait la bas et qu'ils allaient devoir le combattre ? horiga s'en foutait complétement du moment que sa l'exité. Au bout de quelque minute, il passa le centre ville puis la tour du mizukage et arriva au porte de kiri. Il entendu juste attend quelque parole de Dangamesh :
Nous avons perdu trop de temps à Kiri… L’heure est grave… Au col du mort d’or, en bas de la falaise, là ou le danger n’existe pas, vous trouverez une petite taverne nommée la taverne du col. Attendez moi la bas ! Quoi qu’il arrive, tout vas ce joué en quelque minutes… Je suis sur de perdre, mais j’espère l’affaiblir et en apprendre assez sur son pouvoir afin que notre prochaine offensive sois la bonne.
Dangamesh, a ce moment la, n'était pas pareil que d'habitude. D'un coup, il redevient normal, un grand homme de deux mètre, un homme qu'on sentait puissant. Il portait son armure noir. D'un coup, deux lance jaillirent du sol. Ses lances était beaucoup plus grand que celle qu'on achète d'ahbitude, elle devait être très puissante et Horiga n'aimerait pas en avoir une enfoncait dans son ventre. Soudain, une porte apparut ou plutôt un vortex. Cela devait être le passage que Dangamesh et le kyuukyoku allait passé pour partir vers l'endroit ou ils comencerait l'entrainement. Dangamesh y penetra et disparut d'un seul coup.
_* Bon, j'ai pas le choix. J'ai choisis de les suivre et il faut que je le fasse alors je vais devoir passé par cette chose pour allé a notre entrainement. Et si enfait cette entrainement n'allait pas avoir lieu ? si griffith les attendait la bas pour les combattre et les tuer ? et puis je m'enfou moi. Je suis un shinobi sans peur et sans reproche et je suivrai mes amis jusqu'a mon dernier souffle, parole de membre du kyuukyoku. Peut etre que mon mokuton sera desicif dans la bataille...j'en doute. Les shinobis ici présent me surpasse. Dangamesh, l'élementaire du feu. Frank, porteur d'un bijuu. Kimimaro, ancien otokage et tayuya, ancienne sannin de oto. Quand a Near, il semble aussi puissant que moi, heuresement...C'est nul d'être le plus faible dans une organisation et je supporte pas trop sa. M'enfin bon, l'entrainement va m'améliaurer, moi et mes allié.*
Après sa, horiga se rapprocha du vortex. Celui-ci était bizzard. Et si il se passait quelque choses dedans ? si il mourrait en passant ? Horiga ne s'en souciait le moin au monde. Il s'avanca, determiner, vers se vortex et dans un dernier regard pour kiri, il disparut dans une belle explosion.
Edit By Dan :: Mais celui-ci fut illico repoussé vers les portes de Kiri avec la force d'un entre chocs de train à grande vitesse. Impossible de passer par le vortex, celui-ci était déstiner au seul passage de Dangamesh et personne d'autre... Le feu ne laissais passer personne car celui-ci menais au temple du feu et seul l'élue du feu peut y aller sauf accord de celui-ci, hors accord il n'avais pas donner aux autres. Le vortex ce ferma finalement pour laisser libre chemin au kyuukyoku de tracer la route vers le col du mort d'or ou plutôt la fameuse taverne ou ils allaient devoir attendre Dangamesh... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer Ven 4 Jan - 23:21 | |
| Kimimaro regarda la scene sans agir, il porta son regard sur horiga, puis s'adressa a lui. sa voix était toujours aussi claire et calme.
Hmm.. Tu ne sembles pas avoir bien compris ses paroles, Dan viens de dire de l'attendre dans une taverne en bas du col de la mort.
Kimimaro porta son regard en direction de tout les shinobi présent puis dis.
Franck, Near et Horiga, traverser les montagnes enneiger en direction du nord, vous y trouverez le cole de la mort, pénétrer dans la taverne te attendez Dan.
Kimimaro s'arreta un court instant puis repris.
Je dois faire une chose impoortante avant ca, mais ne vous inquiéter pas je ferais vite, ne me suiver surtout pas je dois agire seule, allez-y Dan a dut déja commencer le combat. J'arriverais peut-être même avant vous.
Kimimaro regarda attendtivement ses trois shinobi puis courut dans une direction differente du col de la mort.Il s'arreta net, il fut pris dans ses pensées
Non, pas maintenant, ce n'est aps le moment, je ferais ceque j'ai a faire plus tard, Griffith passe avant.
Kimimaro retourna surs ses pas, une fois arriver proche des trois shinobi. Il s'adressa de nouveau a eux.
Hmmm..tout compte fait je préfére vous accompagner, l'on ne sait jamais. Vous êts prets ?
Kimimaro attendit une reponse de la part des trois shinobi. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer Sam 5 Jan - 22:16 | |
| Frank n'avait pas prononcé un seul mot pendant le trajet entre la salle du conseil et les portes du village glacé de Kiri. L'atmosphère était assez tendue et le fait que Griffith fase son apparition bientôt perturbait de plus en plus Frank surtout lorsqu'il eut appris que ce monstre en avait après lui. Une fois aux portes, Kimmimaro parla au jeune garçon et lui posa quelques questions mais celui-ci était comment dire, perdu dans ses pensées. À vrai dire, il n'avait même pas entendu les paroles de son chef. Lorsque Dangamesh prit la parole, Frank était totalement présent et avait arrêter de penser à Griffith pour écouter ce que l'élémentaire avait à dire. Ces paroles étaient totalement inusité, il avait vraiment l'intention de combattre Griffith seul ? Dangamesh demandait aux membres du Kyuukyoku d'aller l'attendre dans la taverne du col, à cet endroit ils seraient en sécurité. L'idée de laisser Dangamesh combattre seul le monstre était totalement ridicule mais même si l'adolescent irait avec lui pour ce combat, il ne serait pas d'une grande utilité puisque c'était lui la cible de Griffith. Au grand désespoir de Frank, le jinchuuriki se contenta de faire un signe de tête approbatif pour dire qu'ils iraient l'attendre à la taverne du col.. Lorsque Horiga ainsi que Near, les deux nouveaux membres du Kyuukyoku arrivèrent, sans attendre un signal quelconque, Horiga se jeta dans le Vortez dans lequel Dangamesh disparut. Le vortex rejeta l'intru pour finalement disparaitre. ** Bonne Chance Danga..** Kimmimaro dit d'aller à la taverne sans lui pour attendre Dangamesh et partit dans la direction opposé à celle-ci mais changea finalement d'idée et revint vers les 3 shinobis toujours aux portes de Kiri. Il allait faire le voyage avec eux. Pour la première fois depuis un bon moment, Frank prit la parole pour enfin dire.. "Bon il est temps pour nous d'y aller." | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer Dim 6 Jan - 22:10 | |
| kimimaro porta son regard sur les deux membre qui venait a peine de rejoindre le Kyuukyoku. Puis il s'adressa a eux, sa voix restait toujours aussi claire et calme.Etes vous vraiment sure de pouvoir nous suivre, nous risquons nos vies dans ce combat, Pour ma part, je suis sure que ma vie va s'éteindre dans les semaines a venir. Kimimaro s'arrêta un court instant puis repris, il regarda tour a tour Horiga et Near.Votre vie est en jeu, je vous laisse le choix, nous suivre pour une destination inconue. Ou rejoindre Oto. Vous avez le temps de me répondre, je serais au col de la mort.Kimimaro porta son regard sur Franck et lui dis.Franck, allons-y le temps presse, Dan a dut déja combatrre contre Griffith et j'ai peur qu'il est besoin de soin.Kimimaro commenca a marcher en direction du col de la mort.- Spoiler:
Franck je te laisse créer le sujet dans les montagnes enneigeies.
| |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer Mer 9 Jan - 16:23 | |
| Hey les body boys, bouger vous là, je m'ennuis tout seul... Au pire sauter l'étape du chemin, c'est pas important, ce qui compte c'est qu'on puisse faire du RP ensemble sinon on vas perdre le bout du fil tout les trois et on vas finir par vouloir abandonner nos perso là sa va plus snif... | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer Lun 14 Jan - 19:59 | |
| [suite sujet>> [Taverne] Les bas fond du col de la mort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart pour l'enfer | |
| |
| | | | Depart pour l'enfer | |
|