~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Depart Pour la conquete de Suna

5 participants
AuteurMessage
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue250/250Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue0/0Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Depart Pour la conquete de Suna Empty
MessageSujet: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMar 28 Aoû - 22:23

Dali quittat rapidement le camps des deserteurs sans haku pour lui laisser le temps de ce preparer a ce qui arrivait , une fois ua xportes dlai demandat au garde d'appeler kimimaro et que son rendez-vous était arriver.

-Bon j'espere qu'il ferat vite
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue1500/1500Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue220/220Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Kimimaro arriva aux portes de Oto, il vut Dali, il s'approcha de lui et lui dit.

Je vois que tu n'as pas changer, la mort ne te fais pas peur. Tu es digne d'étre un chef, pour ta lettre, j'y es beaucoup réfléchi, et j'ai déja l'idée a la réponse que je vais te donner, mais d'abord je voudrais savoir, Pourquoi abandonner ton camp, pour aller a Konoha.

Kimimaro s'arrêta un court instant, il semblait examiner Dali, puis il repris.

Konoha est une colonie de Oto, donc si tu y deviens le Kage, tu devras te plier a mes régles, et pire tes shinobi devront combattre avec les couleurs de Oto. Mais je ne pense pas que c'est sa que tu souhaites ?

Kimimaro attendit la réaction et la réponse de Dali
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Points de Chakra:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue250/250Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue0/0Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMer 29 Aoû - 8:35

-En réalité ce n'est aps ce que je souhaite mais nous en sommes que deux dans ce camps des deserteurs , mais en y réfléchissant bien tu as raison si tu me donne le controle de konoha qui est une de tes colonies ce serait comme si tu m'avais aussi coloniser alors j'ai penser qu'aprés que nous ayons massacrer tous les ninjas de Suna je pourrais controle Suna sous le signe des deserteurs ou encore nous pourrons créer un nouveaux symbole signe de notre alliance

Dali mit un cape sur ca tête pour ce proteger su soleil du desert de Suna et il prit un gourde et but une petite gorgé puis il tendit sa gourde a kimimaro

-Avant de partir , bois un peu d'eau
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue1500/1500Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue220/220Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMer 29 Aoû - 9:17

Kimimaro fixait toujour le chef des dserteur, il écouta ses paroles attentivement, pui lui répondit.

Non merci, je n'ai pas soif. En ce qui concerne Suna, vous êtes trop peu pour pouvoir le diriger.Je ne sais même pas encore si je pendrai possession du village, je verrais cela par rapport au Kage du village. Si celui la coopére, il ne lui arrivera rien.

Kimimaro se tourna en direction du village, il attendait la venue de ses shinobi.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMer 29 Aoû - 10:43

Kakashi etait au arriver au portes quan il vit le chef des deserteurs il voulait lui souhaiter la bienvenue mais tout compte fait il s'etait percher sur arbre pas tres loin de a posistion du chef.Kakashi sorti sont livre de la poche en attendant tout les autes ninjas.Kimimaro arriva devant les portes et il s'approcha du chef des deserteurs.Il parlait d'une lettre que le chef lui avait envoyer apparament le chef des eserteur desire etre le kage de konoha vu que les deux chef kimimaro et dali etait alliée et dali voulait avaoir le village de konoha car dans le camp il sont que deux.Kakashi n'etit pas contre a cette idée car dali est un ninja tres puissant et qui est un peu comme kimimaro il a de l'ambition.Dali metta une capuche sur sa tete pour se proteger du soleil de sun et il prit une gourde et buune simple gorgée et il en proposa a kimimaro mais il refusa.Kimimaro se tourna vers les pores pour voir si les autres arriverent mais pour kakashi c'etait deja fait il ne manquer plus que jo et tayuya et surtout mana car sans mana le plan de kakashi tomberai a l'eau et il se il disait ds sa tete

"Faut absolument que mana vienne sion mon plan tombe a l'eau je verai si il elle est prte a obeir au ordre de kimimaro mais meme si elle le faisait elle ne serait pas longtem sous ces ordres et c kakashi le dirai a kimimaro et quan il le sera il fera ce qu'il voudrat.Maintenant attendont jo et tayuya"

Kakshi attendat tout en lisant sont livre et qun tout le monde serait u complet il descendrait de sont abrbre
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue1350/1350Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMer 29 Aoû - 10:55

Tayuya sorti du bureau de Kimimaro en même temps que les autres ninjas.
Kimimaro lui faisait confiance pour surveiller Mana, et il pouvait.
Elle arriva la deuxième.
Il y avait déjà Kimimaro et Dali aux portes.
Il manquait juste Kakashi, Mana et Jo.
Elle ne s'approcha pas trop de Kimimaro et de Dali, apparement ils parlaient de quelques choses.
Elle les laissa discuter.
En attendant les autres, elle sorti sa flûte pour l'examiner.
Valait mieux vérifier tout de suite son état, parce que ce ne serait pas arrivé à Suna, qu'il faudrait regarder.
Elle repensa aussi au clin d'oeil qu'avait fait Kakashi en sa direction.

*Il doit avoir perdu une case de plus, celui la.
N'importe quoi.*

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:10, édité 1 fois
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Depart Pour la conquete de Suna Left_bar_bleue500/500Depart Pour la conquete de Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMer 29 Aoû - 11:03

Jo avait écouté toute la conversation qui s'était faite dans le bureau.
Attaquer Suna, avant que Suna nous attaque.
Pourquoi pas, et comme ont dit toujours la meilleure défence c'est l'attaque.
Elle arriva à la suite de Tayuya.
Il y avait déjà le Kage et un homme que Jo n'avait encore jamais vu.
Aparament un allié.
Tout comme Tayuya, elle ne s'avança pas trop pour ne pas déranger la conversation des deux hommes.
Elle se mit contre le tronc d'un arbre et attendit le reste des ninjas qui étient dans la salle.
Il ne restait donc plus que Mana et Kakashi à venir.
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMer 29 Aoû - 11:13

Plusieurs ninja d'Oto arrivérent trés rapidement , et dali attendait désesperemment sonn nouveau bras droit

-C'est bon , t'est ninja sont-il au complet Kimimaro?
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna EmptyMer 29 Aoû - 11:17

Kimimaro regarda tout autour de lui, il vut Mana proche de Tayuya, il s'adressa aux shinobi présent.

Bien je pense qu'on est au complet, je dois faire encore ue chose avant de partir.

Kimimaro alla dans la cabane des gardes, il y écrivit deux messages, l'un disait.

je n'ai pas trop le temps de t'expliquer, mais je te résume en quelques mots, nous allons a Suna, attaquer ce village avant qu'il nous attaque. Rejoigner nous la bas. Toi et Kabuto.

Kimimaro

Dans l'autre message il y écrivit

A l'attention des gardes de Kiri,

Chanque nouveau shinobi qui fera son apparition dites lui de venir a Suna.

Kimimaro

Kimimaro dit aux deux gardes d''envoyer la premiére lettre a Konoha et la deuxieme a Kiri. Une fois fais Kimimaro sortis de la cabane et s'approcha des shinobi Puis leur dis.

Je pense qu'on peut y aller, on va leur montrer que personne ne peut résister a Oto et au camp des déserteur.

Kimimaro se dirigea vers la foret qui mener a Suna.

[Prochain post: autres lieux> Forêt]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart Pour la conquete de Suna   Depart Pour la conquete de Suna Empty

Depart Pour la conquete de Suna
Page 1 sur 1