Amaké
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Arrivé d'Amaké Lun 7 Jan - 19:00 | |
| Amaké était partit en stage médical chez une vieille personne du nom de Juko. Après deux années passés là bas il décida de revenir a Ame pour continuer son aventure. Il arriva au porte d'Ame vers 15 Heures de l'après-midi. il s'arreta juste avant la porte et mis son bandeau frontal. Le stress monta en lui, il s'avait qu'il avait reçu une lettre de l'hopital d'Ame luii disant qu'il pouvait dormir dans une chambre qu'il lui avait reserver. Mais rien que de retourner dans les rues lui faisait peur. Amaké était plutôt froussard, mais très gentil, il ne connaisssait pas beaucoup les autres ninja car il a toujours vaicu a l'hopital. Au bout d'un moment il décida de passez la porte. Il avança tout douçement puis montra son bandeau frontal au garde. -Tu te nomme comment s'il te plait ?demanda un des deux gardes. Il les regarda d'un air obscur. -Amaké, senseï, mon nom de famille ne vous importe peut car je suis le seul Amaké. Les deux gardes le regardèrent puis jeta un oeil a son carnet avant de dire: -Tu es partis pour un stage médecinal ? -Oui, répondit il, on dit un stage médical pas médecinal. -c'est pareil! tu peut passer. Amaké rentra dans le village et partit vers l'hopital | |
|
Rurouni Kenshin
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: le vagabond Lun 7 Jan - 22:05 | |
| Après un petit someil , habitude de Kenshin , au dessus des portes Kenshin se reveilla encore une fois sous la pluie , avec un ennui mortel le village d'Ame commençai a s'aggrandir quand il entendi quelqu'un parlé en ba il regarda et vit un jeune ninja , d'après ces paroles c'est un ninja médecin ." J'aime pas la pluie ....Aaaaaaatchoum ... J'ai attrapé froid quoi que dormir sous la pluie aussi bon ben ... " Kenshin s'arreta un moment et se dit quelque chose...*Je parle tout seul ou je reve ? P'tete que je pense fort ... Ah mais ou est passé ce ninja ? *Kenshin sorti de la porte par un saut ,dont il eu affreusement mal, pour retrouvé ce ninja d'après ce qu'il a vu il devrait se trouvé a l'hopital , ou dans ses environs ." Humm , il semble être rapide , plutôt timide bon on vera bien ...mais il me fait rappelé quelqu'un ..."* Je me demande qui sont ses mystérieux ninja qui rentre dans le village ... je devrai faire attention ... Pein-Sama peut peut-être caché quelque chose ... Il y'a 1 mois ce ninja de Kiri m'a demandé des informations sur cette montagne ... Je devrais allé voir ..*Kenshin s'en alla en direction de l'hopital , tout en passant vers une boutique plutôt bien organisé où des décorations festives y trouvait le foyer , la ville s'emblait se remplir de plus en plus de monde , mais certaines personnes étranges aussi .*Si je me souviens bien de ce que le Hokage avait dit quand j'était a Konoha ... - Spoiler:
Bonjour à tous , je vous ais réunis ici dans le but de porter une aide au village de Suna. Mais seul certains des shinobis partiront en ma compagnie en direction de Suna , je vais dire leurs nom , mais avant je vais vous dire que même si je ne vous appelle pas vous allez devoir veiller sur le village afin que rien ni personne ne puisse prendre celui-ci par la force. Mais j'aurais aussi une autre mission pour certains d'entre vous que je jugerais apte à accomplir.
Etrangement...Depuis que j'ai quitté le village , 7 jour plus tard des étrange visiteur sont arrivé , des ninja des pays ennemi aussi ... il faut que je voyent sa ... mais en ce moment il faudra que je retrouve ce ninja ... meme si il est d'ici il doit être perdu depuis ces chamboulement bon en route vers l'hopital ...* | |
|