~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maya arrive ...

4 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Maya arrive ... Left_bar_bleue250/250Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Maya arrive ... Left_bar_bleue35/35Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (35/35)

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 15:06

~~ FLASH BACK ~~

Pendant 2 ans Maya avait parcouru le monde fortifiant sont mental... Elle avait traversé beaucoup de paysage sans trop s'approcher des régions de ninja... Après tous elle avait déserté Suna et il devait donc avoir une prime sur sa tête...

Les seuls grand villages cachés de ninja dont elle connaissait l'emplacements exact était Suna et Konoha... La possibilité de rentrer à Suna sans se faire tuer était très mince a imaginé. C'est pourquoi la jeune femme de 18 ans avait décidé de se rendre à Konoha... Ce majestueux village qu’elle trouvait si beau…

Elle se trouvait d'ailleurs n'ont loin des portes de ce village... Elle s'approcha et un garde l'interpella :

Stop !! Décliner votre identité s'il vous plait !!

Maya n'était pas surprise de ce que lui demandait le garde, elle réponda donc normalement...

Je m'appelle Maya Askya et je désire voir l'Hokage...

Elle ne dit rien d'autre... La kunoichie attendais donc un quelconque mouvement de la part du garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Maya arrive ... Left_bar_bleue1600/1600Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Maya arrive ... Left_bar_bleue0/322Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (0/322)

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 15:13

Le garde s'empressa d'appeler un autre ninja qui passait dans le coin. Il lui aboya d'aller chercher Yondaime. Le ninja s'exécuta, il partit à la course vers le bureau de l'hokage. Deux minutes plus tard, un homme grand avec une chevelure blonde et hérissé apparut à quelques mètres de Maya.

**C'est commode d'avoir placé des balises spatio temporelles partout dans le village et ses alentour. Pourquoi suis-je donc re... oh.**

Minato venait de reconnaître le visage de Maya. Malgré le fait qu'il ait changé depuis deux ans, qu'il était plus beau et plus féminin, il l'avait reconnue rapidement.

**Criminelle recherchée de rang D, elle n'est pas dangereuse. Pourquoi vient-elle donc ici?**

Maya... Pourquoi es-tu venue jusqu'ici?

Minato avait employé un ton aimable, amical même. Il espérait qu'elle viendrait pour se repentir, maism il espérait surtout que si elle faisiat ça, elle ne trahirait pas de nouveau. Yondaime attendit sa réponse.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 15:31

Je viens pour intégrer Konoha et me faire pardonné de mes crimes... Il est vrai que vous ne devez pas me faire confiance mais je ne trahirais plus personne...

Maya l'avait reconnue, c'était le yondaime... Elle avait déjà vu son visage sur la falaise représentant la tête des Hokage...

Si vous ne me faite pas confiance alors je vous propose de me faire subir un moyen efficace pour prouver que je trahirais pas Konoha...

Cette fois, la jeune fille étais sur de ce qu'elle voulait ! Elle n'hésitait plus comme il y a 2 ans de cela
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Maya arrive ... Left_bar_bleue1600/1600Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 17:30

**Alors elle veut se repentir... Elle a probablement comprit qu'elle n'arriverait à rien de bon en restant fugitive.**

Yondaime esquissa un sourire, il avait une idée en tête pour voir sa loyauté, ou du moins, sa détermination à intégrer Konoha. Il allait lui faire une proposition.

Alors comme ça tu veux rejoindre Konoha... Malheureusement, tu n'es plus très digne de confiance, parce que tu as déserté... Je devrais te tuer sur le champ, car ça n'a aucun sens de reprendre les déserteurs sans les punirs... Mais je vais te faire une fleur, parce que je crois que tues sincère.

Minato fit une petite pause, histoire d'augmenter le suspense.

Je te donne le choix. Ou bien tu pars maintenant, et il ne t'arrivera rien, ou bien je te mets en prison pour une durée de temps indéterminé, afin de voir si tu va vraiment être loyale à Konoha.

**Si elle veut vraiment revenir, elle va accepter la prison sans broncher. Je suis curieux de voir sa réaction...**
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 17:38

Maya avait penser aux réponses que pouvait lui donner l'Hokage et quand celui ci lui demanda de choisir entre partir ou allez en prison la jeune fille ne fut pas surprise...

Je vois...

Elle déposa son sac, son katana et toutes ces autres armes a terre et se tourna vers le Yondaime...

Je vous laisse au soin de mes affaires pendant le temps que je purge ma peine...

Elle souria a l'Hokage tous en attendant ça réaction...
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 17:44

**Elle a fait le bon choix, car je l'aurais tuée. Même dans cette ère de paix, la clémence à des limites.**

Minato souria à pleine dents.

Tu as passé le test Maya! Tu n'iras pas en prison, je te l'épargne, Mais sache que j'ai été clément, j'aurais pu te tuer ici et maintenant. Si tu fais mine de fuir Konoha, je me ferai un plaisir de te retrouver par tpout les moyens pour te tuer moi-même!

Minato marqua une pause. Il regarda le sol quelques secondes, l'air pensif.

Bon, allez viens!

Il emmena Maya qui devint une kunoichi de Konoha.

Fin du flash back
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Maya arrive ... Left_bar_bleue1650/2000Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Maya arrive ... Left_bar_bleue2000/2990Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 17:49

En accord avec les nouvelle règles. Tout post qui fait moins de 7 lignes (complètes ou presque) se verra supprimé et un MP d'avertissement sera envoyé à son propriétaire.
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Maya arrive ... Left_bar_bleue600/600Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Maya arrive ... Left_bar_bleue0/0Maya arrive ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 17:51

Pendant deux ans, shizüri et Maya parcoururent le monde, fortifiants leur mental, leur physique, leur capacités en tant que shinobi.
Ils traversèrent beaucoup de lieux, de paysages différents, tel que la mer, les forêts, les plaines, et les montagnes, tout en prenant bien soin de ne pas trop s'approcher des villages ninjas comme suna, qui la recherchait pour les avoirs désertés. En effet, Maya était recherché par prés de 5 villages ninjas différents, alors qu'elle n'etait qu'une simple kunoichi désertrice de rang D.

Ame éyant été complètement dépeuplé, elle perdu alors son seul sensei, Hanzou, la salamandre, la seule personne ayant réussit à vaincre les trois sanin légendaires du village caché de la feuille, Konoha. Et c'etait certainement pour cela que la jeune femme décida de se rendre à ce village, pour y trouver un bon sensei, le village paisible qu'est konoha lui laissa croire que tout ce qui s'y passait se déroulait comme des roulettes, il faisait trés bon y vivre, tout le monde s'entendait bien......Et c'etait bien vrai, car, quand ils arrivèrent devant les majestueuses portes du village caché de la feuille, le soleil les aveuglait presque rien qu'en relevant la tête vers celui ci ne serait-ce que d'une petite dixaine de centimère !

En essayant de rentrer dans ce "magnifique" village, elle se fit interpeler par les deux shinobis se trouvant à l'acceuil des portes du village de konoha. Ces deux personnes se trouvaient dans une sorte de petite maisonette en bois oû le soleil ne tapait pas, une interface ressemblant dailleur plus à un mini bar qu'a une maisonette. Shizüri caché dans un arbre assez loin des portes n'enttendait pas bien, mais le principale était qu'il entendait quand même des phrases assez importantes comme le fait qu'elle voulait voir le hokage du village.

Peut de temps aprés ces dernieres paroles, l'un des deux ninjas présent devant les porte partit en direction du grand bureau du hokage. A cette époque, c'etait le yondaime qui y siégeait en temps que maitre absolu du village. Puis quand ce dernier arriva, le yondaime, dés son entrée il vint mettre de la bonne humeur en cette belle journée, malgré qu'elle soit désertrice, le yondaime lui parlait gentillement, même plus gentillement qu'à ses subordonnés. Ou alors il mène vraiment une vie plus paisible que ceux vivants au paradis. Mais quand se dernier accepta de prendre maya dans le village, même si elle devait rester en prison pendant un moment, Shizüri ne pu s'empêcher d'être content et d'esquisser un léger sourire.

Malheureusement, il ne pouvait rester prés de maya si elle se retrouvait dans konoha, il décida donc de...

=>Alors si t'y vas j'irais aussi. Je ne t'ai quand même pas suivie pendant ces 2 années pour ensuite te lacher dans ce village alors que ses voeux étaient de rester enssembles pour le restant de nos jours.

Dit shizüri tout en approchant de plus en plus de Maya et du yondaime puis reprit.

=>Aprés...C'est à toi de voir, mais je crois pas que tu t'es entrainée pendant deux ans pour qu'ensuite personne ne reconnaisse ta vraie valeur.

Shizüri était à présent en face de Maya et du Kage du village caché de la feuille, il se mit à nouveau à sourire.
Maya venait d'accepter son offre.

[Waay désolé du retard jai eu un bug jai dû relancer mon ordi et recommencer le rp --' est-ce que vous pouvez prendre en compte mon message quand même ou je l'efface..?]
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... EmptySam 9 Fév - 18:00

[C'est bon, tu es accepté à Konoha, je ferai un post plus tard, si j'ai le temps...]
Contenu sponsorisé

Maya arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maya arrive ...   Maya arrive ... Empty

Maya arrive ...
Page 1 sur 1