~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gai chez l'Otokage

AuteurMessage
Gai[mort]

Gai[mort]

Masculin

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
Gai chez l'Otokage Left_bar_bleue-500/1300Gai chez l'Otokage Empty_bar_bleue  (-500/1300)
Point de Renommé:
Gai chez l'Otokage Left_bar_bleue0/0Gai chez l'Otokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Gai chez l'Otokage Empty
MessageSujet: Gai chez l'Otokage   Gai chez l'Otokage EmptyJeu 10 Jan - 22:37

Gai avait quitte Shigeki pour allez manger, il, avait errer dans les rue pendent quelque heure pour finalement decider dans quel restaurent il irais, au moin il entra dans le seul qui servait du chili, depuis que Lee lui en avait fai gouter il était devenu accro, mais, il aimait bien plus s'entrainer, il mangea deux bonne assietter et se reposa quelques minutes,apres ce repos bien merite il se leva et ce dirigea vers la porte, il foulla dans son sac et sorti des proteges poignet, il les mit et commenca acourir, pour lui, apres un bon repas ,il n'y avait rien de mieux qu'une bonne coursepour faire passe le tout, il couuru ainsi durant une bonne dizaine de minute, Shigeki devait surement l'attendre dans son bureau, cela faisait deja beaucoup de temps qu'il était la et ,devait etre tres attendu, il ce dirigea vers la tour, il arriva devant la porte d'entrer , s'approcha de la porte et d'un coup rapide ouvrit la porte, un éclair de lumier entra dans la piece qui servait d'acceuil au bureau du kage,

Gai qui avait été ébolouit par la lumiere qui c'etait refleter sur quelque chose , appercus une personne a l'interieur de la pièce , cette peersonne , seulement une persone s'habillait de cette facon, cette coupe de cheveux unique, cela ne lui prit a peine une seconde qu'il tait deja sur son dos,

-Hé , mais c'est mon vielle amis Kakashi Hatake,

-.....(continue de lire)

-Alors Kakashi,pret a prendre ta revanche?

-Je te ferais remarquer que le dernier a avoir perdu c'était toi, et je n'ai pas le temps,

-Je vais faire une chose avec toi, Kakashi, Vu que c'est a mon tour de choisir l'épreuve, ca te dit une course avec moi? Et de plus si tu lâche ce livre t'aura le temps,

-.......(recommence a lire)

Comme a toute les fois , il se moquait de lui, mais cette fois ca ne ce passera pas de cette façon, a la vitesse de l'éclair il ramassa le livre des main de Kakashi et s'enfuit a l'extérieur, il se dirigea tout droit vers la porte du village, et se retourna, et comme il l'avait prévu,il avait Kakashi sur les talon,

-Gai redonne moi le livre,

-Non Kakashi, pas tant que tu ne fera pas la course avec moi!

-Si je la fait est-ce que tu me le redonne,

-Oui Kakashi je te le redonne si tu la fait
, Il traça une ligne sur le sol,

-Bon Kakashi, mon éternel rival, l'objectif de cette course est de faire deux tour du village le premier qui a terminer gagne, tient place toi ici et voila et tien ton livre,

C'est moi qui donne le signal, 3, 2,1 ,go, al a vitesse de l'éclair,

Gai commença a courir, la course était un de ces sport favori, il adorait , courir, et de plus il voulait battre Kakashi,et ainsi augmente la marque a une autre victoire de sa part, il parcourrait les mètre a une vitesse ahurissante, il voulait être sur de vaincre Kakashi, il augmenta alors la cadence, un tour, il ne voyait pas Kakashi , donc celui ci devait être derrière, et a une bonne distance, il avait la moiter de sont second tour de fait , il ce préparait alors a savourer sa victoire, et vola il avait gagner, il regarda derrière lui quand son regard croisa la porte du la tour de l'Otokage, Kakashi était entrain de lire et allait refermer la porte, quand tout a coup, l'insolence de Kakashi le sortie, de son imagination, il ne pu s'empêcher de sourire, c'était trop beau pour être vrai,

il entra dans la tour referma la porte et une main se déposa sur son épaule, il se retourna en vitesse craignant que ce soit Shigeki, mais a sa grande surprise, C'était réellement Kakashi, mais habile de rose, et avec un tutu, Gai se donna un bon coup a la figure, C'était encore son imagination, une chance il n'aurait pas pu suporter Kakashi dans cette tenue, et lui aurait offert un costume identique au sien,

il ce dirigea vers la porte du bureau de Shigeki et frappa, il attendit une réponse,
Revenir en haut Aller en bas

Gai chez l'Otokage
Page 1 sur 1