~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chez naruto !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



chez naruto !!! Empty
MessageSujet: chez naruto !!!   chez naruto !!! EmptyMer 11 Juil - 19:04

arriver cher lui naruto vis le bordel , mais il n'avait pas le temps de ranger alors il allat a son armoire pour prendre des sous vetement de rechange , quand , quelque chose l'interpellat , c'était en effet la photo de lui sakura et sasuke plus jeune avec a l'arrière leur ancien sensei , kakashi et la en revoyant sasuke il serrat les poing en jurant qu'il le ramènerais de grès ou de force a konoha , qu'il ne l'avait pas oublier , car c'était la seul personne qui avait dit a naruto qu'il était on meilleur ami , et sa naruto ne l'oubliera jamais , mais il repris vite ses espris , fit son sac et partis rejoindre Mana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
chez naruto !!! Left_bar_bleue1500/1500chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
chez naruto !!! Left_bar_bleue0/0chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

chez naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: chez naruto !!!   chez naruto !!! EmptyLun 16 Juil - 22:33

Kyo, Gaara et Naruto réaparurent dans la chambre de Naruto la Kyo se dirigeat vers le lit de celui-ci et le posa sur le lit toujours inconscient. Il se dirigeat alors vers Gaara et l'attrapa par l'oreille

Je vous avait dit quoi?? vous vous rendait compte que sa a failli mal se terminer. Je sais ce n'est pas toi qui a fait le con mais c'était un travaille d'équipe donc vous allé morfler tout les deux

Il lui lachat l'oreille alla s'asseoir sur une chaise et lui dit

J'attends juste qu 'il se réveille il va voir lui et son sale clébard je vais te le dresser moi ce Kyuubi Bijuu ou pas j'en ai rien a foutre quand a lui il va subir avec toi bien sur un entrainement afin de maitriser son Bijuu je sais que tu le maitrise quasiment parfaitement mais je veux que tu le maitrise a 100% quant a lui a la moindre saute d'humeur Kyuubi prends le dessus je vais remédier a sa


Kyo attendit donc la que Naruto se réveille afin de lui annoncer la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
chez naruto !!! Left_bar_bleue1250/1250chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
chez naruto !!! Left_bar_bleue0/0chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

chez naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: chez naruto !!!   chez naruto !!! EmptyLun 16 Juil - 22:38

-"Je suis désolé kazekage-sama mais je n'est rien fais . J'ai juste essayer de convaincre Sasuke . Enfin ... en plus je contrôle parfaitement mon bijuu pourquoi un entrainement ? Je me suis entrainer pendant 2 ans je crois que c'est suffisant , non ?"

*Peut-être que kazekage-sama a raison , peut-être que j'ai besoin d'entrainement . Bon je vais accepter son aide .*


-"Bon d'accort j'accepte de m'entrainer avec vous ."
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
chez naruto !!! Left_bar_bleue1500/1500chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
chez naruto !!! Left_bar_bleue0/0chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

chez naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: chez naruto !!!   chez naruto !!! EmptyLun 16 Juil - 22:52

Il regarda Gaara et lui dit d'un air sérieux

Ce n'était pas une question mais un ordre

Il se mit alors a sourire et l'attrapa a la tête et commenca a lui faire un Shampoing

Je rigole mon petit Gaara pas pour l'entrainement, l'entrainement auras bien lieux je te conseille d'ailleurs de te reposer en attendas que l'autre energuméne se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



chez naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: chez naruto !!!   chez naruto !!! EmptyMar 17 Juil - 22:58

Kyo et gaara était , il attendait le réveille de naruto mais il pouvait toujous attendre car en fet celui ci s'était fait la malle depuis le début , c'était un clone , puis , une fois découvert , il explosat !!!!!


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
chez naruto !!! Left_bar_bleue1500/1500chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
chez naruto !!! Left_bar_bleue0/0chez naruto !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

chez naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: chez naruto !!!   chez naruto !!! EmptyMer 18 Juil - 0:06

Kyo fut surpris par l'explosion du clone

Alors c'est comme sa il a voulu me duper Gaara j'ai une mission pour toi va me chercher Naruto et raméne moi le je serais en ville en train de me promener

Sur ces mots Kyo partit en direction des rues de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: chez naruto !!!   chez naruto !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez naruto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Kiba et Akamaru
» Chez Ichiraku
» Kyo chez Sakura
» De retour chez soi
» naruto-kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser