~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!

5 participants
AuteurMessage
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyVen 11 Jan - 20:10

L'ancienne équipe Kumi Seika était en marche vers Oto gakure no sato, tous même Jiraya, la team avait due fuir du village caché de la pluie pour fuir d'une menace. Une menace tellement grande qu'elle avait obligée l'équipe d'élite de Pein de fuir de leur propre village. Les shinobis pourtant surentrainés, avait du fuir pour assurer la protection d'Orochimaru, mais aussi de son élève qui allait se retrouver dans une situation trés embarassante, elle n'aurait pas du se meler de tout cela, mais maintenant elle ne pouvait faire aucun retour en arrière. Leurs destins étaient scéllés, ils ne pouvaient plus espérer une aide quelconque, le sort en était jeté.

Ils étaient à présent arrivés aux abords de la cité fondait par le maitre serpent. Oto gakure no sato, sortit de la tête d'un génie ou plutôt d'un fou comme diraient certains, toujours est-il qu'Orochimaru avait fondé cette ville qui allait être le théatre d'évenements dépassant l'imagination de quiconque.

Ashikaru était devant le groupe des quatres, ils venaient d'arriver, le voyage avait été moins long que prévu et pourtant la fatigue se faisait sentir, L'ex shinobi de suna qui était pourtant trés préventif, venait de prendre les devants et était trés sur de lui, peu de shinobis l'avaient vus avoir un tel comportement autoritaire et sur de lui, il était comme un autre homme, comme une deuxième facette.

Le grand homme du sable venait de se retourner vers, le maître des crapauds ainsi que le fondateur et son disciple, certainement une jeune fille talentueuse mais au passé tellement douloureux, Ashikaru se retrouvait un peu dans celle-ci, son passé avait était tourmenté bref...Il se tournait donc vers eux et adressa un petit sourire, en glissant les paroles suivantes.

"Nous y sommes! attendez moi ici, je reviens d'ici deux minutes."

Le shinobi sans son masque venait de s'engouffrer à travers quelques branches de lieres, cachant l'entrée d'une grotte, personnes ne pouvaient voir ce qui se passait à l'interieur de par sa profondeur et sa noirceur. La grotte était surplombée par un épais bloc rocheux, qui lui assurait une protection efficace.

[HRP: A vous! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyVen 11 Jan - 20:49

Orochimaru Galimet ainsi que Jiraiya avait suivit Ashikaru, pour se diriger à Oto, le village caché qu'Orochimaru lui même avait crée ans le pays du riz, après avoir voyagé durant plusieurs jour/nuit il était enfin arriver à Oto no Kuni, Ashikaru leurs dit.

Nous y sommes! Attendez moi ici, je reviens d'ici deux minutes.

Orochimaru rester méfiant, pas envers ces coéquipier mes envers la nature environnante, il ne devait absolument pas baisser sa garde, car il savais qu'un jour comme ceux qui arrivent finirai par venir, que quelqu’un ou quelque chose voudrait le pourchasser et apparemment c'était le cas, mes Orochimaru était loin de se douter que le fils de Satan, dit Griffith voudrais avoir Orochimaru mort ou vif, mes cela importer peut à Orochimaru car temps qu'il y aurait des être vivant dans ce monde il restera en vie, grâce à sa technique de transfert d'âme, Orochimaru et les autres attendez qu'Ashikaru revienne, en attendant le ville serpent Orochimaru, entra dans un tronc d'arbre comme pour observait les horizon.
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue260/290Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyVen 11 Jan - 21:29

Galimet , elle ,s'était contenter de vérifier la zone qui ce trouvait autour d'eux, personne ne ce trouvait a leur poursuite pour le moment, elle ne ressentait pas ,la présence du autre forme de vie autre que celle de ces trois coéquipier, et des animaux environnant, plusieurs jours après leur départ, il finirent par arriver tout pres du vilage d'Oto, la preuve qu'il était arrivée, c'était qu'elle percevait le chakra de beaucoup de personnes, et ce près de leur position, ils n'avait pas été repérer , mais ne savait pour combien de temps, et de plus elle eu la confirmation d'Ashikaru,

Nous y sommes! Attendez moi ici, je reviens d'ici deux minutes.

Elle vit Ashi, passer dans l'ouverture d'une grotte qui devait être la depuis très longtemps, Galimet ne pouvait pas laissez ses partenaire tomber dans des pièges, elle sonda la grotte avec son byakugan, mais n'y découvrit aucune présence et aucun piège, la voie était libre, elle ce contenta de regarder les alentour, c'était silencieux mais le village qui ce trouvait non loin .tait tout de même bruyant, elle ne pouvait pas identifier les personnes puisqu'elle ne les connaissait pas , mais ne ce souciait guère d'eux , il ne savait pas qu'il .tait la , il serait tranquile pour l'instant, du moins jusqu a ce qu'il ce passe quelque chose.
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Griffith
Administrateur
Administrateur
Griffith

Masculin

Description
Grade: Demi dieu
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue9875/10000Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (9875/10000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyVen 11 Jan - 22:18

De l’ombre, sortis tout droit des enfers, une aura meurtrière et pourtant si apaisante fit son apparition, suivit de près de l’homme le plus connu et le plus crains du monde. Un pat lent et serein retentissait sur le sol sablonneux d’Oto. Le sourire d’ange qui parsemait le visage de cet homme redoutablement enivrant, forçait l’admiration des plus dangereux criminels et apaisais le cœur des plus fougueux adversaires.

Jiraya kun, Orochimaru kun et Galimet chan.

En une fraction de seconde dans un flash voilà que Griffith et sa carrure svelte apparait derrière le petit corps de Galimet sa main poser sur son œil manquant…

N’est crainte petites, qu’elle mal pourrais-je faire à une proie sans défense, je ne suis pas si dangereux que sa.

Une lumière jaillit alors de la main de Griffith poser sur l’orifice sombre et vide de Galimet tendis qu’une forte douleur parcours son cerveau… Petit à petit à œil de Hyuuga fraichement reconstruit fait son apparition pour enfin devenir la parfaites réplique de son ancêtre perdu au combat. Après avoir effectué cette guérison miraculé, Griffith porte son visage sur l’épaule de Galimet dans son ex angles mort là ou elle pouvait maintenant voir le visage amical de Griffith.

Te voilà guérit jeunes fille, je ne peux supporter de voir les belles femmes bafoué par des être cruel et sans cœur.

Griffith regardât les autres shinobi à tours de rôle et dit ceci.

Bien quoi ?! Qui vous à dit que j’étais un monstre, je ne vous veux aucun mal, je veux juste discuter un peut avec vous. Vous voulez bien discuter ?
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptySam 12 Jan - 7:06

Une personne arrive alors que Orochimaru ,Jiray,Ashikaru et Galimet s'apprêtaient à entré dans la cachette secrète.Apparament cette personne conaissait déjà leur nom,se qui impresiona Jiraya car il portait toujour son masque.Jiraya leva la main puis prit son masque te le brisa pour le plus porté.Il regarda en suite la personne qui voulait discuté avec les quatre shinobis ici présent mais Jiraya ne connaisait pascette personne alors il lui demanda son nom.

"Visiblement tu connais déjà nos nom...mais moi je ne connais pasle tien.Qui es-tu et de quoi veux tu discuté avec nous,je ne vois pas se qu'on a à te dir."

Jiraya se retourna vers Ashikaru puis il lui dit:

"Je croyais qu'on était pas suivit?!Mais bon se n'est pas vraiment sa le probleme.Alors dit nous de quoi veux tu dicuté qui est si important que sa."

Jiraya arrêta de parler puis il attendit que cette personne le lui repond.Tous comme les autre Jiraya était aussi en garde vers cette personne.Apparament il avait l'aire d'un homme fort,mais se n'était pas vraiment sur que ses soit un homme.On ne voyait presque rien derière son armure.Quelque seconde plus tard, cette personne ajouta une phrase.

Te voilà guérit jeunes fille, je ne peux supporter de voir les belles femmes bafoué par des être cruel et sans cœur.

Jiraya se demandait pour quoi disait-il sa.Les trois shinbis de Ame n'étaient pas creul.

"Hm...pour quel réson dis tu sa...nous ne sommes pas si creul que sa,et tu ne sais rien de notre vie ni rien de se qui nous conserne."

Cette fois si Jiraya arrêta de parler puis il laissa la parile à un des quatre Shinobis qui était avec lui.

Griffith
Administrateur
Administrateur
Griffith

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue9875/10000Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (9875/10000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptySam 12 Jan - 12:18

Tu parle beaucoup Jiraya kun, et surtout tu répète souvent la même chose. Peut être devrais-je bloquer tes corde vocal pendant un moment afin que ton agaçante voix de pervers cesse de me torturer les oreilles.

Dit-il en pointant sa main grande ouvertes ver la gorge de Jiraya, celle-ci commençais petit à petit à ce refermer sur elle-même comme si elle était compresser par quelque chose bloquant l’arriver d’aire de Jiraya par la même occasion. Griffith retira alors son emprise en même temps que sa main redevenais ballante sur tout le longs de sont corps. Jiraya était hors de danger, mais, il devait déjà commencer à comprendre que l’homme qui leurs faisait face n’était pas ordinaire…

Qui je suis, je pensais que mon nom était déjà connu à travers tout le pays… Je suis Griffith dit autrement le fils du diable… Pff, baliverne, je suis un homme comme tout le monde, sauf que je possède un pouvoir inégaler ! Et à l’image de notre chers Orochimaru kun, je recherche l’immortalité ! Ton pouvoir m’enivre, je viens de le scruter de bas en fond, et t’as façon que tu as à obtenir l’immortalité est intéressante, cependant cette fâcheuse limite empeste mes désire… Trois ans dans le même corps c’est trop cours. Orochimaru, je n’ais pas beaucoup de temps… Donc je dois trouver les 5 bijuu pour obtenir l’immortalité, mais, si je n’y arrive pas, je me devrais d’utilisé t’as méthode. Je veux que nous la travaillons ensemble, seul tu ne parviendras jamais à l’aboutir, mais avec mon savoir en plus du tiens, nous pourrons finaliser cette technique.

Griffith s’arrêta un moment et dit ceci en direction d’Ashikaru.

Ashikaru, entre à Oto et viens me faire un rapport sur l’état des lieux, je veux savoir qu’elles genre de shinobi sont posté ici même avant que nous prenions la place, nous devons récupérer le laboratoire d’Orochimaru et nous allons avoir besoin de matériel, il doit y en avoir suffisamment dans cette ville. Tiens emmène cette liste avec toi, et rapporte moi les ingrédients qui si trouve. Il me faut un cobaye aussi, n’importe qu’elle shinobi d’Oto fera l’affaire.

Sans attendre qu’Ashikaru s’en aille, Griffith commença à ce dirigé vers l’entrée secrète du laboratoire. Il se retourna néanmoins en disant ceci.

Jiraya, Galimet, vous ne risquez rien avec nous, vos vies ne m’intéresse nullement, et par t’as fautes Jiraya je possède maintenant le pouvoir horriblement agaçant de me transformer en genre de grenouille repoussante… Bien qu’invoquer Gama bunta est intéressant. Galimet, ton pouvoir est encore au stade juvénile, maintenant que tu possède ton Byakugan dans un parfait état de santé, peut être voudrais tu obtenir les connaissances des tes ancêtre afin de devenir beaucoup plus puissante que maintenant ? Ne répond pas tout de suite, nous avons le temps. Orochimaru kun, suis moi je te prie, les autres, faites ce que vous voulez peut m’importe.

Sans attendre de réponse, Griffith passa la porte sombre qui mène au laboratoire d’Orochimaru, à chaque pas que faisais Griffith les murs briser et les salles déchut ce reconstruisais et ce rebâtissait à force d’une nouvel vie. Tout le matériel saccager par Sasuke et autres prisonnier ce reconstruisais pour finalement devenir comme d’entent… Encore un pouvoir mystérieux du monstre qu’est Griffith…
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptySam 12 Jan - 17:17

Orochimaru regardé les protagonistes présents, il se doutait que Ashikaru n'était pas dans son état normal durant le voyage, il lui adressa la parole sur un ton froid, ceux qui était rare qu'il parle de cette manière à ces coéquipier.

Ashikaru, il vaudrais mieux pour toi qu'après la guerre qui va avoir lieux que tu meurt ou je te tuerai de mes propre main, ou alors de ma langue.

Un sourire commençait à s'afficher sur le vissage d'Orochimaru, il regarda Jiraiya et Galimet et leur raconta une histoire.

Jiraiya, Galimet, ne tenter rien contre lui, il pourrais vous tuer en un éclair mes ceci et différent avec moi, puisque je suis immortelle, et ces pour sa qu'il sait qu'un combat contre moi ne servirai à rien.

Orochimaru disait vrai étant immortelle, Griffith ne gagnerai rien à le tuer puisqu'il retrouvera un corps pour revenir du pays des morts.

Il s'appelle Griffith, il était autrefois connut pour être le plus puissant Shinobi du monde, mes quand à sa quête de pouvoir, il à rencontré un élémentaire, et cette homme il na pas réussi à le battre, du moins ces se que la légende dit.

Orochimaru portait maintenant son regard sur Griffith, aucun des deux hommes ne semblait vouloir baisser les yeux ou détourner leur regard, Orochimaru se lécha les lèvres avec sa langue de serpent et s'adressa à griffith.

Je vois même si tu et doué pour copier les technique, tu ne sais pas comment en inventé de nouvelle, et comme ma technique d'immortalité et déjà très aboutie tu voudrais te servir de mes recherche, pour ton but, celui que tu avait déjà à cette époque n'ecce pas?

Les deux homme continuer à se regardé c'était comme si il se lancer un défi mutuellement, comme si il avait un passer commun, mes il ne se conniver pas, bien qu'il avait tout deux de grande ambitions, l'un voulait conquérir le monde, et l'autre voulait quelque chose qui était encore inconnu de tous, que lui seul Conner, même son apprentie ne savez pas les désir de son maître, Orochimaru repris la parole, et continua à s'adresser à griffith.

Je ne sais pas si nous pourrions y arriver mes ceci et intéressant, et une chose personne me donne d'ordre et ce Ashikaru, le numéro ... de tes Shinobi, il vos mieux pour lui qu'il ne rencontre plus jamais mon regard.

à cette instant Griffith pouvait se rendre compte qu'Orochimaru ne plaisanter pas et qu'il était apparemment au courant que Griffith avait un nombre exact de Shinobi sous ces ordres, Griffith commençait à se dirigé vers l'ancien laboratoire d'Orochimaru, Orochimaru le suivit, il ne dit pas à Jiraiya ou Galimet de les suivre ou de ne pas le faire il était libre de leur choix, bien qu'il préférerait qu'il les accompagne pour que le laboratoire ne soit pas découvert par les ninja de konoha qui avait prit possession du village caché d'Oto.

[HRP : je ne dirait pas le numéro d'Ashikaru je le garde secret, mes je ne suis pas sur de son numéro exact, [HRP]
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue260/290Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptySam 12 Jan - 18:22

Jiraya kun, Orochimaru kun et Galimet chan.

Ce fut les seul mot qu'elle entendit,car l'instant d'apres la personne qui avait parler ce trouvait derrière elle, et posait la main sur son oeil,

N’est crainte petites, qu’elle mal pourrais-je faire à une proie sans défense, je ne suis pas si dangereux que sa.

Une lumière jaillit alors de la main de Griffith poser sur l’orifice sombre et vide de Galimet tendis qu’une forte douleur parcours son cerveau… Petit à petit à œil de Hyuuga fraichement reconstruit fait son apparition pour enfin devenir la parfaites réplique de son ancêtre perdu au combat. Après avoir effectué cette guérison miraculé, Griffith porte son visage sur l’épaule de Galimet dans son ex angles mort là ou elle pouvait maintenant voir le visage amical de Griffith.

La douleur ne la quittait point, et sa vue , était de nouveau devenue ce quelle était avant, elle revoyait comme si rien des épreuve les plus difficile de sa ne s'était pas déroulé, sa vision de nouveau perçante et ce même a 360 dégrée, elle voyait clairement le visage de son assaillant,

Bien quoi ?! Qui vous à dit que j’étais un monstre, je ne vous veux aucun mal, je veux juste discuter un peut avec vous. Vous voulez bien discuter ?

Elle aurait bien voulut parlez, mais la douleur dans sa tête l'en empêchait, elle se contentait de passez son regard de l'homme qui était derrière elle et de son son sensei,qui était tout près d'elle. Elle entendit Jiraya commencer a parlez mais , concentrer sur sa propre douleur, elle ne comprit aucun mot de ce qui ce disait,elle ne comprit que quelque mot,

Qui je suis, ...… Je suis Griffith..... pouvoir inégaler...obtenir l’immortalité...pas beaucoup de temps…bijuu...finaliser cette technique.

La douleur la faisait souffrir mais , elle essaya de mettre toute sa concentration sur la conversation, mais peu a peu, la douleur la quittai, mais a ce rythme, elle serait toujours la le lendemain matin, mais son attention fit capturer a la prononciation de son nom,

...Galimet, ton pouvoir est encore au stade juvénile, maintenant que tu possède ton Byakugan dans un parfait état de santé, peut être voudrais tu obtenir les connaissances des tes ancêtre afin de devenir beaucoup plus puissante que maintenant ? Ne répond pas tout de suite, nous avons le temps. Orochimaru kun, suis moi je te prie, les autres, faites ce que vous voulez peut m’importe.

Finalement , elle dit un mot, et ce sans arrêter de regarder les deux personne,

Genbu, ou devrais-je dire maitre Orochimaru, vous savez que je vous accompagnerais , peu importe l'endroit,

Elle commença a suivre Orochimaru, qui lui s'était lancer derrière Griffith, elle se devait de rester avec son maitre ,et de plus elle voulait savoir ce que celui ci pouvait lui dire sur ses ancêtres,
Griffith
Administrateur
Administrateur
Griffith

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyDim 13 Jan - 16:53

Griffith jeta un vif coup d’œil à Orochimaru, sont visage toujours aussi aimable et c’est yeux à demi fermer. Pendant sa longue marche de se sombre couloir, Griffith dit ceci. Sa voix résonnais à chaque fois que c’celle-ci frappais les parois vide de ce longs couloir. Tendis que des voix de damner ce faisait de plus en plus entendre comme si l’endroit était maudit, sans nul doute possible la nuit était en trin de tomber et les ténèbres allais prendre le pat sur le monde des vivant à l’endroit même ou Griffith ce trouvais.

Orochimaru kun. Tu sur estime beaucoup tes faibles capacité, Ashikaru est l’un des plus fort de mes shinobi, même avec la force cumulé de Jiraya, Tsunade et toi-même tu ne parviendrais pas à le battre. Oublie donc ce qu’il t’a fait sinon j’effacerais t’as mémoire afin que tu cesse de déblatérer des âneries, absurde et fortement agaçante à l’ouille. Ici, maître, ou démon tu n’est point, en m’as présence tu n’es rien de plus qu’un petit agneau sans défense. Des ordres dis-tu ? Personne ne t’en a jamais donné, sache que si je le voulais je pourrais forcer ton âme à s’agenouiller devant moi ! Tu pourrais me servir de larbin pour l’éternité dans l’autre monde car je suis bien plus fort dans le royaume des mort que dans celui des vivant seulement voilà, le royaume des mort est un ennuis profond et infini, il ne s’y passe rien, le monde des vivant est tellement plus excitant… Ha j’ai hâte de vivre à travers les siècles pour pouvoir vivre toutes les aventures des hommes stupides que vous êtes. N’oublie jamais Orochimaru, je connais le moyen de détruire une âme totalement héhéhéhéhé…

Griffith s’arrêta, les voix des mort ce faisait de plus en plus présente, il dégaina alors son épée signe qu’il allait combattre. Sont visage doux devint froid et sérieux. Son aura s’exclama à sont paroxysme, tout Oto vibrais maintenant sous la présence obscure de Griffith, impossible de garder les yeux ouvert, impossible de tenir debout, le simple fait que Griffith est libérer son pouvoir forcer les shinobi présent à poser lourdement les quatre membres au sol luttant pour ne pas être écraser par cette immense aura meurtrière.

Vous n’avez pas tardez à me retrouver bande de mort insignifiant ! Allez venez dont !! Je vous attends HAHAHAHAHAHAHAH !!

De l’ombre tout droit sorti de l’enfer des hommes monstrueusement déchiqueter et difforme firent leurs apparition, ils s’attaquaient à Griffith comme des bêtes affamer visant à manger l’être de lumière parmi tout ces ténèbre, mais non seulement, Jiraya, Galimet et Orochimaru était eux aussi attaquer par ces chose fragile mais au combien nombreuse.

Mes amis, voici mon quotidien !! Un combat tout les soirs, aussi long qu’une interminable nuit !! M’as punition pour avoir quitter le royaume des morts sans permission !! HAHAHAHAHAHA… Rien de mieux pour m’échauffer aux grands jours !! HAHAHAHAHA…

Griffith focalisais son pouvoir sur les monstre et de part ce fait, Orochimaru est les autres était libérer de l’aura dévastatrice de Griffith, il pouvait alors ce défendre librement… Quoi qu’il en fut, toutes la nuit durant ils allaient devoir lutter pour leurs survit. Griffith tuais ces chose par millier, en un seul coup porter, il bougeait si vite, des clones fusais de partout, des monstre était transporter dans d’autres direction, des monstre était prisonnier dans des prisons osseuse, parfois même Griffith manipulais les ossement comme s’il s’agissait de marionnette, tout dans un magnifique combat, on aurait dit une scène de théâtre joué à la perfection. Les yeux de Griffith s’alternaient entre le Sharingane et le Byakugan. Il controler mais le sable de métal, comment avait-il eut se pouvoir, parfois il sortait même des diamants de son propre corps, certain monstre explosais par la simple penser de Griffith, d’autres suffoquais comme si on leurs écrasais la gorge, enfin certain mourais d’un genre de crise cardiaque… La nuits promettais d’être très longue…
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyDim 13 Jan - 18:41

Ashikaru était depuis longtemps partit en ville pour faire l'état des lieux comme son maître le lui avait demandé. Il avait rapidement fait le tour de la ville qui était au combien ennuyeuse depuis que la guerre avait ravagé le pays, il ne restait plus beaucoup d'habitants, en fait seulement deux étaient des shinobis et étaient d'hors et déjà en combat contre les sbires de griffith.

Le sbire de Griffith venait de revenir au sein du laboratoire, il venait d'apparaître d'on ne sait où, de plus il flottait dans l'air, pourtant son corps semblait opaque contrairement à celui d'un fantôme. Ses traits étaient toujours aussi sérieux contrairement à son ancienne habitude mais similairement à son enfance.

Ashikaru avait repairé son maître ainsi que les monstres qui l'assaillaient, planant aux dessus des trois shinobis ainsi que son maître, il se positionna de façon à pouvoir lui parler, puis il prit la parole.

"Maitre j'ai terminé mon rapport, cette ville est au combien ennuyeuse, il n'y a que des villageois sans interêts, les deux seuls shinobis présent sont Shigeki qui vient de périr des mains de Daisuke et Gai qui s'apprète à livrer un combat contre Kneed, aucune défense n'a était mis en place, la ville semble s'être vidée de ses shinobis aprés la grande guerre."

Les horribles formes humaines venues d'un autre monde avaient repérés Ashikaru, un bloc se sépara de la masse et fondit vers lui. Ashikaru ne faisait aucun mouvement, il ne pourrait les éviter sans bouger. Les créatures se jetterent donc sur lui, mais elles ne se contentaient juste de le traverser, le corps d'Ashikaru semblait maintenant transparent, les créatures des ténèbres ne pouvaient le toucher, chacun de leurs mouvements étaient inutiles. Ashikaru regarda Griffith puis s'exclama en rigolant.

"Maître, combien de fois faudra-t-il leur répeter que je ne suis qu'une illusion d'optique, mon corps n'est pas réellement présent dans cette pièce!"

Le corps flottant disparu aussi rapidement qu'il était apparut, il devait aider Daisuke, il reviendrai près de son maître juste aprés ce leger accrochage avec une bande de shinobis amateurs.

Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyLun 14 Jan - 16:37

Griffit racontait que Jiraya parlait trop mais il n'a jamais pensait que lui il parle plus que tous le monde.Enfin bref Jiraya ne l'écoutait pas depuis un bout de temps.Il pensait plustôt se qu'il allait fair plus tard,mais il ne resta pas une minute de plus ici dans cette endoit.Visiblement se n'été pas son jour de chance.Dès le début il fit que des mauvaise rencontre,mais la pire des tous s'est se fameux Griffit qui sous-éstimé tous le monde.D'après se que Jiraya sait sur lui que s'est un demi-dieux,mais il ne devait pas se vanté pour autant.Se n'est pas que Jiraya avait peur de lui n'importe qui mais il ne voulait plus resté ici,donc il allait vers Ame là où il y avait un petit problème.Jiraya ne savait plus qui été avec lui ou contre lui,déjà,il apprit que Ashikaru était un énnemi, alors qu'il croyait que s'été un ami,mais sa lui apprandra de fair comfiance à beaucoup de gens.Bref Jiraya commença à marchait après avoir dit quelque petit mots.

"Bon s'est pas que je m'ennuie mais moi je m'en vais car je n'ai rien à fair ici...et ne me sous-éstime pas Griffit,s'est pas par ce que s'est un de tes homme qu'il est veritablement fort...enfin bref...adieux tous...j'éspère ne plus vous revoir."

Jiraya partit en marchant vvers Ame.Là-bas il y a au mois quelque ami,enfin s'est se qu'il croyait mais il s'attendait à des surprise car il à vut des choses qu'il ne voulait pas voir mais bon après tous il s'en foutait u n peut car porté un masque sa le soulait et puis cette équipe des shinobi d'élite de Ame n'allait pas marcher car l'équipe n'était jamais ensemble.Enfin bref Jiraya partit à Ame pour aidé ses veritable ami pas des salle traitre qui te trahisse.Jiraya se posait une question.Comment Orochimaru put savoir que Ashikaru est l'un des shinobi de Griffit,et que veut-il se fameux garçon qui sous-éstime tous le monde.

*Heum...je ferait mieux d'aller à Ame car au mois là-bas ils ont besoin de moi...enfin j'éspère que oui car si Ame n'a pas besoin de moi alors qui en auras.Bref faut que j'y aille vite.Un grapaud sa ira.*

Puis Jiraya fit des signe après avoir mordu son pousse,puis il mit la main par-terre puis un gigantésque grapaud apparut sur place.Jiraya lui dit d'y aller à Ame.Le crapaud l'écouta puis il y alla.
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyMar 15 Jan - 17:56

Galimet suivait Orochimaru, perdue dans ses pensés, elle essayait de se souvenir de son enfance, elle ce rappelait plusieurs partie de son enfance, mais a partir d'un certain moment , elle ne ce rappelait pas plus loin, elle savait qu'elle avait été adopter, mais ne connaissait rien de sa propre famille, celle qui lui avait donner la vie, elle suivait son sensei, sans savoir , ou il allait, elle savait que c'était un laboratoire, puis qu'il ce reconstruisait de lui même , partout ou Griffith mettait les pied, les débris se rassemblait, ce qui avait été bruler , reprenait des couleurs, ce qui était casse se ressoudait, tout revenait comme a leur état utilisable, même les mur semblait devenir plus résistant, l'endroit redevenait le laboratoire,qui autrefois, avait vu tant de de chose, il marchaient dans les couloirs, entendant peu a peu , des voix et des bruits, plus étrange les un les autre, elle était soucieuse, la seule personne a commencer a se sentir amuser et exciter, plus les bruit se rapprochait, plus Griffith semblait exciter, il semblait sur le point d'exploser, puis dans un moment, il dit quelques mots, sa voix , semblait amusé.

Griffith s’arrêta, les voix des morts ce faisait de plus en plus présente, il dégaina alors son épée signe qu’il allait combattre. Sont visage doux devint froid et sérieux. Son aura s’exclama à sont paroxysme, tout Oto vibrais maintenant sous la présence obscure de Griffith, impossible de garder les yeux ouvert, impossible de tenir debout, le simple fait que Griffith est libérer son pouvoir forcer les shinobi présent à poser lourdement les quatre membres au sol luttant pour ne pas être écraser par cette immense aura meurtrière. Galimet elle, tomba assis ,sur le sol, se tenant la tête a deux main, son œil, la douleur devenait insupportable,

Vous n’avez pas tardez à me retrouver bande de mort insignifiant ! Allez venez dont !! Je vous attends HA HA HA HA HA HA HA Ha!!!

De l’ombre tout droit sorti de l’enfer démon et abomination, déchiqueter et difforme firent leurs apparition, ils s’attaquaient à Griffith comme des bêtes affamer visant à manger l’être de lumière parmi tout ces ténèbres, mais non seulement, Jiraya, Galimet et Orochimaru était eux aussi attaquer par ces chose fragile mais au combien nombreuse.

Mes amis, voici mon quotidien !! Un combat tout les soirs, aussi long qu’une interminable nuit !! M’as punition pour avoir quitter le royaume des morts sans permission !!
HA HA HA HA… Rien de mieux pour m’échauffer aux grands jours !! HA HA HA HA...

Au moment de leur apparition, un poids sembla se libérer de sur leur épaules, Griffith focalisais son pouvoir sur les monstre et de part ce fait, Orochimaru est les autres était libérer de l’aura dévastatrice de Griffith, il pouvait alors ce défendre librement… Galimet ce releva, et comme la personne qui ce battait , elle dégaina son épée, prete a s'en servir,Quoi qu’il en fut, toutes la nuit durant ils allaient devoir lutter pour leurs survit. Griffith tuais ces chose par millier, en un seul coup porter, il bougeait si vite, des clones fusais de partout, beaucoup moin habile que lui, elle eliminait les monstre un a un, mais la plupart du temps, un clone passait et les eliminait avant que son coup touche sa cible, plusieurs de c'est tentative, ratèrnet, les ésprit demoniaques, morrait avant meme qu'elle essait de les frappés, même dans la pénombre, les petit esclave des enfer,
était visible, même sans son Byakugan elle pouvait les repérer, ils arrivait des enfer et les flamme dans leur orbite sans yeux relatait la haine et la souffrance,

Elle essayait de repérer des cible isole, mais des qu'elle en repérait une , un seconde ombre passait et repartait , laissant une masse sombre mourrir, pour ensuite disparaire et retourner dans les enfer en une petite boule de feu qui éclairait , tout les endroit du combat, plus ils en tuait plus il en venait, par rapport au million de demon que griffith avait assasine, avec ses quelques , touche savait quelle n'était pas de taille contre lui, la nuit prommetait réellement d'être longue,

mais essayant de repérer une autre cible, elle aperçus quelque chose d'étrange, Ashikaru venait de réapparaitre, d'un endroit ou personne ne saurait dire ou, mais flottait dans les air, cela attira l'attention de Galimet, qui se rapprocha de lui, en étant toujours sur ses gardes, sachant, qu'il y avait des démons tout autour d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas venir a bout de c'est monstre sans ça, elle ferma les yeux et prononça un seul mot
, Kyouretsu , elle réouvrit les yeux, ses pupille étaient désormais sombre, et commença a ce rapprocher d' Ashikaru, un groupe de monstre se sépara des autre et attaqua , son ancien coéquipier, celui ci ne bougea pas, et les être démoniaque le traversairent , sans que celui ci ne bouge,les yeux de démon rencontra leur propre reflet dans les yeux de la jeune fille et ce fut la dernière chose qu'il rencontrèrent, grâce a de mouvement rapide et a une vitesse plus que normale, elle les réduit en miette ,puis ce retourna vers Ashikaru, et s'en approcha, elle continuait de regarder autour d'elle, pour voir si les monstre l'attaquait, elle lava la main, vers Ashikaru, et essaya de l'attraper, sa main, passa elle aussi au travers, comme si il n'était pas la, un sourire apparue sur le visage de la jeune fille qui sauta dans les air et d'un coup d'épée , trancha le corps, d' Ashikaru, qui comme elle si attendait, ne reçu aucune blessure, de retour sur le sol, elle se contenta de retourner voir les monstre, et de plus , sa vitesse ayant augmenter , réussissait a tuer un ou deux démon , avant les clone de Griffith, même si celui ci s'amusait, il ne devait pas le faire seul, elle était d'accord avec celui-ci, ces démon envoyer a chaque jour, était un bon entrainement, dommage que ceux ci n'était pas la pour ça, et qu'il était la pour les tuer, et d'une autre part , elle était presque heureuse que ceux si voulait la tuer, elle n'avait donc pas a ce retenir, en plus de regarder devant elle , elle voyait aussi ses amis , qui eu , combattait eu aussi, elle vit aussi Jiraya, dire quelque mot, mais ne réussit pas a les comprendre, elle avait d'autre chose a faire que de les écouter parler, elle vit par la suite Jiraya, faire demi tour, finalement , il n'avait pas envie d'un entrainement forcer, elle focusa tout son regard sur les bête mi homme mi démon, qui sortait de plus en plus de l'obscurité,
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyJeu 17 Jan - 18:52

Orochimaru écouté Griffith, mes en réalité il l'ignoré totalement, il vue Jiraiya partir, avec un crapaud, Griffith quand à lui se battez contre des monstre d'outre-tombe, Galimet quand à elle se battait aussi, Orochimaru rester impassible à tout ce qui se déroulait sous ces yeux, il se fiché complètement des monstre il les ignorait totalement, jusqu a ceux que trois d'entre eux lui fonçait dessus par derrière, Orochimaru ne bougea pas, il ne se retourna même pas, il se contenta d'ouvrir la bouche, et de sortir un serpent, se serpent ouvrir à son tour sa bouche, et la légendaire épée Kusanagi, sorti de sa bouche, et transperça les trois monstre d'un seul coup, les monstre se décomposer une fois mort, Orochimaru ramassa un morceau de leur reste il pourrais peut être faire quelque recherche sur ces abominations.

On ne sais jamais sa pourrais me servir dans mes recherche.

Apres ces quelque mots Orochimaru se lécha les babine comme à son habitude, il continua de regardé ensuite Galimet et Griffith se battre, il avait l'air de beaucoup s'amuser, et il ne tenait pas à les déranger, il se contenta d'observé les mouvement de Griffith, voir un peut comment il se battait, et pourquoi pas réussir à apercevoir des mouvement qu'il pourrais un jour lui même exécuter.

*Il bouge plutôt bien, il et très habile intéressant*

Orochimaru parti s'assoire sur un fauteuil qui c'était reformé, en attendant que Griffith et Galimet finisse de s’amuser.
Griffith
Administrateur
Administrateur
Griffith

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptySam 19 Jan - 12:09

[La nuit passe enfin. Le jours se lève.]

Se fut long et douloureux pour les shinobi présent, Orochimaru qui pensais être à l’abri dans sa chaise à été forcer de combattre quinze fois plus que les autres car Griffith s’amusais à lui envoyez des clones de lui-même sur Orochimaru pour le faire combattre. Se qu’avait pu constater Orochimaru dans ce combat, et ce qui l’avait certainement inquiétez au plus haut point, c’est le fait que du corps de Griffith jaillisse un serpent muni de la seul épée au monde que personne ne peut avoir sauf Orochimaru… L’épée suprême, l’une des 7 et pourtant la plus puissante. Kusanagi… Ainsi dont, Griffith pouvais même copier les objets que possède les personne qui l’entoure.

A chaque fois que Griffith usais de Kusanagi il regardait Orochimaru avec un large sourire. Comme pour le narguer. Dans la première partis de la nuit, Griffith n’avais pas utilisé les pouvoir d’Orochimaru, mais tout le longs de la deuxième partis, il n’avait fait que ça ! User des pouvoir d’Orochimaru, Kusanagi, les serpents, la deuxième peau, tout ce que pouvais faire Orochimaru dans ces plus grands secret, les pouvoir les plus caché d’Orochimaru, que lui seul connais, Griffith les avait utilisé comme s’il en était l’inventeur. Et comme par hasard, à ce moment là, ni Gallimet, ni Orochimaru n’avait l’occasion de ce battre, il ne pouvait faire rien d’autres que d’observer le pouvoir démesurer de Griffith. Orochimaru devais avoir la sale impression de ce voir dans un miroir mais avec un autres corps. Quoi qu’il arrive, il savait désormais, que quoi qu’il fasse, il ne pourrait jamais duper Griffith. Car Griffith, connaissais à la perfection, les moindre fait et geste d’Orochimaru.

Pas une goute de sueurs, pas une trace de fatigue… Orochimaru et Galimet était on ne peut plus exténuer de ce combat, mais Griffith était en parfaites santé. Comme si il avait dormit une nuit entière durant. Il s’étira comme l’on fait après être sortis d’un long sommeil puis il regardât les deux protagonistes avec son habituel sourire amical.

Bien, cette nuits m’as permis de réfléchir longuement. Orochimaru, ton invention est bancale. J’y ais réfléchit toutes la nuit, elle n’aboutira jamais… Aucun corps de ce monde ne pourra supporter mon pouvoir plus de quelque mois… Inutile de poursuivre tes recherches finalement. Ton pouvoir est sacrément primitif, et nullement intéressant, je me suis ennuyer en l’utilisant tout ce temps. J’éviterais de l’utiliser à l’avenir. A ce que je peux ressentir, Kneed est mort, Daisuke aussi et… Hum. Soichiro as été pris par Pein à ce que je vois… Intéressant. Me voilà en position de danger, cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas mis dans un tel état d’excitation… Hihihihihihi… HAHAHAHAHAHAHAHA… Intéressant Pein. Voyons voir qui de nous deux est le plus dangereux ! J’arrive.

Griffith commença à rebrousser chemin en direction de la sotie de cette grottes quant il s’arrêta un moment et dit ceci en direction des deux shinobi présent.

Jiraya est mort. Quant à toi, Orochimaru tu ne mes d’aucune utilité, mais prendre t’as vie me serais fort futile, vie dont, comme le simple vers de terre que tu es. Galimet, à l’avenir, fait plus attention à t’as façon de choisir ton maître… Hihihihihihihi…

C’est avec sont rires irritant que Griffith disparait dans les ténèbres du longs couloir…
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyDim 20 Jan - 10:17

Galimet avait combattu les monstruosité du mieux quelle le pouvait, mais il ne sassait d'en arriver, a chaque fois qu'il en avait un qui ce faisait abattre deux autre apparaissait, elle était capable de les contenir , mais juste assez pour les attrouper en un amas de démon, puis venue de nul part un clone passait et les abattaient, plus cela allait, plus elle avait de démon , qui venait de son cote, surement que la vue du Griffith qui anéantissait ceux ce trouvant de l'autre cote, c'est démon semblait dépourvu de toute intelligence, mais, il en avait tout de même, il venait sur la moins puissante, mais a chaque fois , un clone venait les tuer, même Orochimaru combattait, elle n'avait pas le temps de regarder quoi, mais elle savait qu'il combattait les minute passèrent et elle combattait toujours , Quand tous a coup une bande de serpent,apparue de dans l'obscurité , détruisirent tout démon sur leur passage, elle ce retourna, et aperçu Griffith, et ses clone, il bougeait a grande vitesse, et laissait apparaitre des serpents dans toute les direction, l'original n'était pas très difficile a trouver, les clones disparaissait après un certain temps, mais le vrai Griffith lui utilisait une technique assez étrange, il sortait de la bouche de son propre corps, un technique qui au yeux de Galimet semblait affreuse mais qu'elle trouvait assez amusante,surtout celle ou les serpent sortait des manche pour ensuite attaquer les ennemis, elle trouvait dommage de ne pas pouvoir la faire, Les Griffith parcourait le plancher a une vitesse ahurissante, se retournant vers son sensei, chaque fois qu'ils utilisaiemt une drôle d'épée, le combat avait prit une autre tournure depuis , que Griffith avait commencer a utilise ce type de technique, les monstre n'avait plus le temps de ce rendre jusqu'à elle, l'ennemi recevait maintenant le châtiment qui lui était réserver, un retour en enfer, Galimet était exténuer, elle avait combattue toute la nuit, à cote d'une demi-dieux , qui lui était capable de la tuer en un rien de temps, elle était fatiguer, mais ne savait pas quand est ce que les monstre reviendrait, Le jour avait commencer a ce lever et Griffith était rapidement venu a bout des petit être qui continuait de sortir, a l'inverse de plus tôt, il y avait maintenant presque plus de monstre qui sortait de l'ombre, elle se rapprocha d'Orochimaru, quand Griffith qui avait fait le ménage, en brulant tout les corps, d'un léger mouvement, il commença ;a parle a Orochimaru au sujet de ses expérience, et au sujet, et de c'est pouvoir, c'est en écoutant les quelques parties qui attirait son attention,

Bien, cette nuits m’as permis de réfléchir longuement. Orochimaru, ton invention est bancale. J’y ais réfléchit toutes la nuit, elle n’aboutira jamais… Aucun corps de ce monde ne pourra supporter mon pouvoir plus de quelque mois… Inutile de poursuivre tes recherches finalement.

Elle comprit aussi que certain des serviteur de cet personne était morte, elle avait entendu Griffith le mentionner, Kneed, Soichiro et Daisuke serait mort, elle ne les connaissait pas , mais il semblerait qu'ils ait perdu la vie pendant les combats, la façon lui était encore inconnu, mais il semblerait que Griffith voudrait allez les affronter lui même,

Griffith ce retourna et commenca a ce diriger vers la sortie, il stoppa sa marche et regarda en direction des deux personne qui etait presente, Galimet et Orochimaru,

Jiraya est mort. Quant à toi, Orochimaru tu ne mes d’aucune utilité, mais prendre t’as vie me serais fort futile, vie dont, comme le simple vers de terre que tu es. Galimet, à l’avenir, fait plus attention à t’as façon de choisir ton maître… Hihihihihihihi…

Griffith éclata de rire en ce retournant vers la sortie, Galimet savait qu'il partait , sa direction était même très précise, il avait mentionné le mot Pein, et le seul qu'elle connaissait ce trouvait a Ame, elle ne prit pas le temps , elle voyait encore riffith mais avant qu'il ne disparaisse complètement dans elle lui dit,

Eeee, monsieur Griffith, j'ai quelque chose a vous demander?,

D'un ton sec, et assez froid, elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver, mais elle tentait le coup, elle espérait que celui ci l'ai entendu, elle continua sa phrase, même si elle ne savait pas si son adversaire ce trouvait encore la,

Vous aviez dit que vous connaissiez des chose au sujet de mes ancêtre que je ne connait pas ,avant de partir pour votre destination, pourriez vous m'en parlez?? Si cela ne vous ennui pas?? Cela me tracasse car je ne connait rien de ceux ci et vous semblez être bien informe!!!

Elle prononça c'est mot d'un train sans même reprendre son souffle, elle pensait toujours a une phrase que celui ci avait prononcer,

*..peut être voudrais tu obtenir les connaissances des tes ancêtre.. *

Elle était prête a tout pour en savoir plus sur sa propre origine, ses ancêtres , elle en aurait peu être entendu parlez si elle n'avait pas ete abandonner quand elle était petite, la seule lueur d'espoir d'en savoir plus sur ses ancêtre était de le lui demander, puisque c'était fait, il ne lui restait plus qu'a attendre, elle savait qu'il l'avait entendu, si il ne lui répondrait pas tout de suite, il reviendrait surement lui dire sa réponse, elle se retpurna vers Orochimaru, et lui dit,

Maitre,....... je ne sais pas comment vous appeler, enbu ou Orochimaru, et avant de partir à ame vous m'aviez dit que vous vouliez me donner quelque chose, est -ce que je peu savoire ce que c'est ou je doit encore attendre ???

Elle espèrait avoir des reponce a ses question,
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptyDim 20 Jan - 14:24

Le matin se leva enfin, et le combat prenez fin Griffith venait de tuer les dernier monstre venu d'outre terre, Orochimaru regardé Galimet qui poser quelque questions à Griffith, puis soudain elle se retourna face à Orochimaru, et lui posa aussi deux question, Orochimaru avait l'intention de lui répondre mes il trouvait que son corps était bien trop sale alors il ouvrit la bouche en grand, ont pouvait voir deux main sortir de sa bouche, puis un corps entier finit par sortir, Orochimaru réapparaître avec un nouveau corps laissant l'autre comme si il s'agissez d'une vielle peau.

Galimet, sa ne sert plus à rien que tu m'appelle maître ou Genbu, maintenant que Griffith à dévoilé mon véritable nom appelle moi simplement Orochimaru, et pour ton cadeau i fat que je récupère un peut j'ai utiliser trop de pouvoir pour te le donner maintenant.

Orochimaru regardé Griffith qui était de dos, il se dit que cette homme n'était qu'un monstre tout comme lui, bien que Griffith avait de grand pouvoir il n'était pas immortelle, ceci était dommage Orochimaru aurait enfin réussi à trouvait un rival mes, cette homme n'arriverait jamais à réussir ces plan, en y repensant Galimet avait demander des information à Griffith concernant ces ancêtre, Orochimaru se souvenu que Galimet avait utiliser le byakugen, une technique héréditaire transmise dans la famille hyuuga, il pourrait certainement lui apprendre des chose sur ces ancêtre, il s'adressa alors à la jeune fille.

Galimet, laisse le partir il na rien avoir avec notre monde, tes ancêtre je les ancêtre, je sais de qu'elle clan tu vient cette technique héréditaire que tu possède, je les déjà vue dans mon village natal.

Orochimaru parti s'asseoir et regardé Griffith partir, sans rien dire.
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! EmptySam 2 Fév - 19:46

Je sais qu'il n'a rien a voir avec notre monde, mais peu importe, il connait surement quelque chose que je ne connait pas, et que personne ne connait, mais, peu importe ce qui ce passe , je veux savoir, et de plus cela fait quelque minute que Griffith est parti et déjà on ressent une énorme quantité de chakra dans les environs, d'après moi il va y avoir de l'action, on devrai peut être allez voir?

Galimet ce retourna et commença a marcher le long du chemin menant a l'extérieur, elle était curieuse de savoir ce qui s'y passait, et de plus, elle voulait savoir ce qui ce passait et de plus elle réfléchissait,

Puisqu'il est un demi-dieu, il doit connaitre des chose que peu de personne connaissent, et du plus il m'a lui même dit de le poursuivre si je voulait connaitre, donc c'est ce que je vais faire dans mes temps libre, et la en ce moment , Orochimaru a besoin de ce repose donc je n'ai rien a perdre de suivre Griffith, même si je n'ai rien a perdre,

Elle était perdu dans ses pensés quand le sol ce mit a tremblé, elle marchait encore dans le petit couloir,les mur commencèrent a ce fissure, et le plafond a s'effondrer, d'énorme chakra ce faisait ressentir a l'extérieur, et de plus, il devait y avoir un de c'est combat, elle recommença a marcher en direction de la sortie, elle ne devait pas être prise a l'intérieur si jamais, tout s'effondrait, elle aperçu Orochimaru qui s'approchait d'elle a toute vitesse, elle comprit qu'ils devaient sortir d'ici, et ce au plus vite,

Au moment ou ils franchissait la sortie, ils aperçurent la raison de l'énorme chakra, ils était sortis juste a temps pour voir un énorme météore, le objet frappa le sol, et pour éviter elle ce jeta sur le sol, entrainant Orochimaru avec elle, ce réflexe leur sauva la vie, au contact du sol, le météore projeta toute d'objet quelconque a une vitesse affolante, les adversaire du demi dieu était protéger par des mur de pierre, mais eux, ce trouvait pas sous la protection de ceux-ci. Le combat continuer de faire rage, et quelque temps plus tard, le groupe de personne qui continuait a combattre le demi-dieu, finirent par le vaincre,

Galimet et Orochimaru était assez près pour entendre celui ci annoncer qu'il reviendrai dans 500 ans, il disparus dans un éclat de rire, c'était le moment de soufler mais, pour elle et Orochimaru, c'était le moment de ce diriger vers un autre endroit, il était dans l'ombre et n'avait pas été découverts, il était temps pour eu de repartir, il avait été trahis par Ashikaru, et si il ne les avait pas trahis,il serait encore a Ame, il avait peut être eu quelques choses , mais il devait y retourner, Oto n'était pas sure, puisque c'était sous le contrôle de Konoha, Galimet regarda dans les environs, et se retourna vers Orochimaru,

Je crois qu'il est temps de retourner a Âme, j'ai un petit presentiment,

Elle attendit qu'Orochimaru lui donne son accord, et était toujours dans ses pensés,

500 ans, pour qu'il revienne, 500, mais j'ai pas que ça a faire attendre, va falloir trouver une façon de le rencontre a nouveau, je suis sure que Griffith connaisait des chose sur mes ancètre que lui seul connaissait, mais avant tout, je doit retourner a l'entrainement, et de plus cette recontre avec groffith et les combat contre les horde de demon ont ete constructives, de plus, je suis sure que la prochaine fois je porais lui tenir tête, et c,est moi qui en turais le plus,

Un sourir apparus sur son visage, mais disparus a nouveau de son visage, elle venait de pencer a celui qui lui avait voler son oeil, elle avait de vague souvenir, il avait les cheveux jaune c'est tout ce quelle ce souvenait, mais le desire de vengeance s'emara d'elle, elle ferait tout ce que Orochimaru lui demanderais, meme si cela devait avoir un gros prix, voulait edvenir plus forte et ce pour ce venger,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!   Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet! Empty

Arrivée d'Ashi, d'Oro, de Jiraya et de Galimet!
Page 1 sur 1