~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen)

AuteurMessage
Utechiwa Kôsuke
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Utechiwa Kôsuke

Masculin

Description
Grade: Gennin
Points de Chakra:
arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) Left_bar_bleue250/250arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) Left_bar_bleue0/0arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) Empty
MessageSujet: arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen)   arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) EmptySam 12 Jan - 20:44

Le grand jour était arrivé pour Namiko, il allait enfin arriver au village de suna no kuni après plusieurs longue journée de marche éprouvante avec presque rien n'a manger. Namiko arriva a proximité du village et lorsqu'il regarda a sa droite il vit un écriteau où il pouvait lire :

*Village de suna no kuni, entrée interdite a toute personne étrangère au village*

Namiko s'arréta alors un instant devant l'écriteau pour réfléchir un peu a se qu'il allait devoir faire pour pouvoir trouver sa place au village, après quelques secondes de réflexion il décida de continuer son chemin vers le village. Au fur et a mesure qu'il se rapprochait du village, les fôret se faisait de moins en moins nombreuses et laissait place a des déserts
, le paysage était vraiment magnifique,malgé la chaleur et Namiko souriait a l'idée de pouvoir s'entrainer et se détendre dans ces endroits.
Après environ 15 minutes de marche, Namiko pouvait apercevoir la grande porte d'entrée du village, il se rapprocha de plus en plus et au moment ou il allait ranchir la porte il fut stopper par deux gardes du village, l'un des deux pris alors la parole:

"Qui es-tu étranger et que viens-tu faire au village de Suna, attention a ce que tu va dire, des mauvaises paroles pourraient te couterla vie "

Namiko se redressa et lui répondit alors:

"Ne vous inquiéter pas je ne viens pas ici en ennemi, bien au contraire je souhaiterais intégrer le village et ensuite devenir un grand ninja de suna no kuni, cela est mon rêve le plus chère."

Les gardes se regardèrent alors puis se mirent à discuter sur ce qu'il venait d'entendre, une fois leur conversation terminé ils se retournèrent alors vers Namiko, ils l'observèrent attentivement et c'est alors qu'un des deux gardes vit les deux traits rouges sur le main de Namiko, il ne se souvenait plus de ce que signifier ces deux points mais il était sur de les avoir déjà vus sur d'autres personnes, il prit alors la parole:

"Dit moi pourquoi est-ce que tu as deux traits rouge sur ta main ?"

"Eh bien, ces deux points représente mon ancien clan: celui des Oshita mais ..."

Namiko n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les deux gardes avaient sortit un kunai et l'un des deux s'exclama:

"Les Oshita sont des ennemis du village depuis qu'ils nous ont attaqués sans aucunes raison, tu n'est pas le bienvenus ici, vas t'en tout de suite "

Namiko n'écouta pas ce que les gardes venaient de lui dire et il resta figé devant la porte en disant:

"Je suis différent des autres personnes de mon clan, contrairement a eux j'ai refusé d'attaquer le village, c'est pourquoi je suis le dernier de mon clan, je n'aime pas la violence bien que les Oshita soit réputé pour provoquer le mal autour d'eux "

"Et pourquoi est-ce que l'on devrait te croire?"

"Je vous en prie laissez moi une chance de montrer ma défférence par rapport aux autres, je ne poserait aucun problème dans le village"

Les deux gardes réfléchissèrent alors un instant puis au bout de quelques instant ils avaient pris une décision:

"Bien nous avons décider de te laisser ta chance car le village manque quand même d'effectif, mais nous avertirons kezekage-sama que tu es dans le village, tu recevra donc bientôt une convencation pour te rendre a son bureau, bon tu peux entrer maintenant"

Namiko se mir alors a sourire et il leur répondit :

"Je vous remercie infiniment pour votre confiance, je vais maintenant me trouver un logement et commencer ma vie de ninja "

Namiko rentra finalement dans le village puis il se dirigea vers le centre ville pour pouvoir recevoir un logement, une nouvelle vie commençait alors pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) Empty
MessageSujet: Re: arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen)   arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen) EmptyMar 15 Jan - 12:31

[Je le rappelle encore une autre fois que les gardes ne sont pas des png normals,c'est moi qui les controlle et vous devez attendre mon post pour acceder a Suna,j'espere que vous comprenez au moins...Merci.]
Revenir en haut Aller en bas

arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen)
Page 1 sur 1