~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Oshita Namiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Kôsuke
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Utechiwa Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Grade: Gennin
Points de Chakra:
Arriver de Oshita Namiko Left_bar_bleue250/250Arriver de Oshita Namiko Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver de Oshita Namiko Left_bar_bleue0/0Arriver de Oshita Namiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Oshita Namiko Empty
MessageSujet: Arriver de Oshita Namiko   Arriver de Oshita Namiko EmptyDim 23 Mar - 14:29

Oshita marchait depuis plusieurs heures dans le désert sans fin qui bordait le village qu'il cherchait depuis plusieurs jours à atteindre quand soudain la délivrance arriva. Devant lui commençait à se dessiner les contours d'une énorme dune de sable et selon les récits qu'il avait échangé contre de l'alcool dans les bars, c'est comme cela que ce caractériser l'entrée de Suna no kuni : le village su sable.
Oshita arriva finalement devant l'entrée de Suna, le seul problème qui restait serait les gardes mais ce ne fut qu'une formalité : lorsqu'il virent dans quel état était Oshita Namiko il ne purent comprendre comment un tel homme pouvait être dangereux.
Tout aurait put bien se passer ou s'en arrêter là mais les gardes vurent cependant un intérêt et de taille à stopper Oshita : son épée ainsi que son absence de bandeaux frontaux.
L'un des gardes l'interpella et le questionna sur sa venue:

"Hola étranger, que venez-vous faire à Suna, l'arme que vous portez n'a pas l'air d'être faite pour une visite de plaisance et de plus vous ne portez pas le bandeau frontal de Suna. Déclines donc ton nom et le motif de ta visite."

Je me demandais si ce garde allait bien me laisser passer après avoir entendu mon explication. Toutefois je n'étais pas obligé de dire l'entière vérité au sujet de ma venue ici. Je regardais les gardes en face de moi, ils n'avaient pas l'air extrêmement intelligent mais ce n'était une raison pour les prendre pour des abrutis car ils avaient la possibilité de me bloquer l'accès à Suna. Après un moment de réflexion je m'adressa au garde qui m'avait interpellé.

"Je viens de loin et j'ai parcouru un long chemin pour arriver jusqu'ici et comme vous devriez le savoir un désert est assez dur et long à franchir et je suis donc épuisé. Au sujet de mon épée, je vous dirais juste que je suis un mercenaire, il est normal donc que je porte une arme sur moi, c'est plutôt le contraire qui aurait été surprenant. J'aimerais entrée à Suna pour m'y entraîner et y louer mes services donc mais intentions ne sont pas belliqueuses. Et s'y vous craigniez d'une attaque de ma part, regardez mon état.... je ne suis pas dans la possibilité d'effectuer le moindre combat."

Les gardes se concertèrent un instant sur la véracité de mes précédents propos et je n'obtins totalement le résultat escompter puisque je vis un des gardes s'avancer progressivement vers moi avec un kunaï à la main. Je ne fis aucun mouvement mais me tint prêt à dégainer mon épée. Finalement ce qui devait arriver arriva et il m'attaqua. Il me porta un coup directement porté vers ma gorge mais il fut trop lent ce qui me sembla bizarre. Je n'eus aucune grosse difficulté à interposer mon épée avec son kunaï mais mon état de fatigue était tel que la puissance de son attaque me fit reculer. Je me remis en position de défense mais l'offensive ne vint pas, à la place de voir mon adversaire m'attaquer je le vis ranger son arme et discuter avec ses compères. Je relais peu à peu ma garde et fut surpris quand je vis les gardes s'écarter de la porte pour laisser un passage.

"C'est bon, mon attaque ne vissait seulement à tester vos réflexes et votre compétence à l'épée. Suna no kuni n'a que faire de faiblards et de boulets comme on en voit si souvent. Votre technique est assez bonne mais vous manquez cruellement de repos. Allez vous reposer, si vous avez le temps allez voir le Kage Gaara et pensez à vous inscrire à l'académie!"

Je rentra dans Suna en me disant que suivre les conseils de cet homme serait une bonne chose mais d'abord allons nous reposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
 
Arriver de Oshita Namiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Oshita Namiko (autorisation de Hayen)
» L'Arriver de Sai.
» arriver de...
» Arriver de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser