~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le départ pour le tournoi

+3
Hayen
Haku
Hitsugaya Toshiro
7 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hitsugaya Toshiro

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue300/300Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue0/0Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le départ pour le tournoi Empty
MessageSujet: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptySam 12 Jan - 21:30

*Pendant une après-midi surplombée par des nuages gris , un homme marchait sans vraiment de but . Il ecoutait juste son sensei qu'il lui avait conseillée de vivre sa vie . Il avait pour cela entendu d'un village nommée Kiri no kuni situé dans la région de la brume . Il passa par de nombreuses contrées et de petis villages de provinces essayant de decouvrir et de recolter des informations concerant l'emplacement géographique du village . C'est alors qu'un jour il rencontra un homme avec un bandeau de ninja qui devait certainement représentée le signe du groupe de Kiri , il ne comprenait pas très bien pourquoi celui ci était barrée , il possédait une épée gigantesque et se promenait avec une jeune fille mais Hitsugaya se decida tout de même à lui demander des informations .*

-Veuillez m'excuser , mais je recherche le village caché de la brume Kiri No Kuni , je le recherche depuis quelque jours en faisant halte dans des villages voisins et d'après les informations que j'ai put recolter il devrait se situer dans les environs , pourriez vousm'indiquer la chemin à suivre si vous le connaissez .

*Le shinobi lui designa alors le chemin de terre present au Nord Ouest de sa position . Au bout de ce chemin de terre il devrait tomber sur les portes Nord du village de Kiri . Hitsugaya remercia le shinobi puis s'en suivi sa route pour atteindre au plus vite les portes du village . Il y arriva envrion une demi-heure plus tard , il apercut de loin les majestueuses portes de bronzes dont il avait entendu parlé . Hitsugaya se disait qu'il était vraiment temps de commencer son histoire , il fit alors le pas qu'il changera toute sa vie , celui d'avancer au portes ou deux ninjas à l'apparence plutot expérimentés l'attendait .Hitsugaya se presenta alors devant les deux hommes *

Bonjour , Mon nom est Hitsugaya Toshiro , et je souhaite faire partis du village pour ecrire l'histoire de ma vie et le defendre jusqu'a ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue300/300Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue0/0Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptySam 12 Jan - 22:06

Haku qui revenait du bureau du Mizukage vit cet homme aux portes du village.Il s'approcha et entendit sa demande:

Bonjour , Mon nom est Hitsugaya Toshiro , et je souhaite faire partis du village pour ecrire l'histoire de ma vie et le defendre jusqu'a ma mort !

Haku dépassa les gardes et se retrouva face au nouveau venu.Il lui adressa un hochement de tete en signe de bienvenue et dit alors:

Bonjour à toi.Je suis Haku gardien de Kiri no kuni.Avant de venir avec moi au bureau du mizukage il faut remplir un petit formulaire et me parler un peu plus de cette histoire de bouquin...Tu es ecrivain?

Il tendit en meme temps une feuille où Hitsugaya pouvait lire:

Nom:
Prénom:
Hitsugaya Toshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hitsugaya Toshiro

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptySam 12 Jan - 22:15

*Hitsugaya Toshiro remarquait le formulaire et demandait s'il allait avoir assez de place . Il saisit sion stylo*

Nom : Toshiro
Prenom : Hitsugaya
Pourquoi venir dans ce village : les derniers mots que mon sensei m'a dit avant de mourir est de vivre ma vie par moi même et non par les autres . C'est pour cela que je viens ici ecrire l'histoire de ma vie qui me concernera moi et pas les autres . Pour cela je defendrai et vivrai dans ce village jusqu'a ma mort

*Hitsugaya remit le formulaire à Haku avec un petit sourire amical , bien qu'un peu anxieux de penser que la première action autonome qu'il deciderait de faire lui serait refuser . Il regardait alors Haku avec des yeux bleus plein de beauté de finesse et d'ambition*

Alors qu'en pensez vous suis-je recu à l'interieur du village de Kiri No kuni ?

*On pouvait facilement dissimuler le tremblement dans la voix d'Hitsugaya qui était la proie du doute*
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue1650/2000Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue2000/2990Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyDim 13 Jan - 16:16

Hayen venait de traverser tout le village pour arriver aux portes, suivit par un petit nombre de shinobis, représentant la relève de Kiri. Ils arrivèrent donc aux massives portes du villages, deux ninjas y étaient déjà présent. Hayen leur parla, d'un ton désinteressé

Hayen- Haku... Tu quitte ton post de passeur pour le moment, et tu nous suis pour le tournoi. Toi l'autre ninja, tu viens également avec nous.

Il désigna Histugaya d'un geste faiblard de la main, il fallait que tout le monde soit présent pour pouvoir partir. Le fameux tournoi qui déciderai de leur pauvre avenir, et surtout le village ou pouvait résider sa soeur...

Hayen attendit les retardataires du village aux portes avant de partir
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue1600/1600Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue125/125Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyDim 13 Jan - 19:07

Momochi Akirai, accompagné de Rugia Kisame et Orihime Toshira, avait quitté l'aréne dans laquelle ils se trouvaient pour venir içi, aux portes de Kiri, làa où Akirai avait décidé de partir pour Mihanasu. Arrivé sur place, Il aperçut trois personnes non loin de là, il s'approcha puis fit signe aux deux autres shinobis de venir. Hayen le bras du Mizukage e trouvait içi, Haku, la gardienne de la porte, et un autre inconnu au yeux du Démons des glaces.

Akirai: "Hayen, bonjours... je ne pensais pas vous retrouver içi... Bref, je suis là pour partir vers Mihanasu, là où se dérouleront les examens genin et chunin... J'ai ramené deux xhinobis avec moi. Un Anbu, Rugia Kisame et une aspirante aux talents prometteurs, Orihime Toshira... Je vous laisse décider de quand nous partirons..."

Momochi Akirai regarda les deux autre shinobis avec qui discutai au par avant Hayen, il les salua vivement, puis remit sa lance bien en place dans son dos. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un tournoi... d'ailleurs la derniére fois qu'il y a participé...ça c'était vraiment mal passé...
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyDim 13 Jan - 19:35

Haku regarda Hayen.Il sourit et dit:

"Je vous suis Hayen-sama.Hitsugaya...Je pense que tu as de grandes chances de rentrer dans ce village mais pas pour le moment."

Il se rapprocha de Hayen et se mit en route pour le tournoi.Il s'adressa alors à son sempai:

"Où se déroule le tournoi Hayen?"
Hitsugaya Toshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hitsugaya Toshiro

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyLun 14 Jan - 10:41

*Hitsugaya Toshiro était là bouche bée , à peine arrivée qu'il devait deja partir pour aller faire le tournoi . Il se disait que cela pouvait convenir pour être le moment de montrer à ses supérieurs son potentiel*

Bien je suis , je suis la troupe mais ca veut dire que je suis aceptée à Kiri

*Hitsugaya commencait à s'imisser dans le groupe de shinobi parlant du faux tournoi . Pour Hitsugaya c'etait un peu précipitée , mais c'est dans l'inconnu que l'on reconnait les grands ninjas . Ce qui l'embarassait quelque peut était qu'il ne connaissait absolument personne , et que personne ne cherchait à le connaitre , et il etait surpis car ce n'est pas l'idée qu'il se faisait des relations dans un village , peut etre ne meritait-il pas encore l'honneur de leur adressé la parole*
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue321/350Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue20/110Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (20/110)

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyLun 14 Jan - 18:24

Rugia avait quittait l'aréne , prevenu du départ pour le tournois par son amis le démon de glace ,Momochi Akirai . Il était accompagné d'Orihime son éléve depuis peu . Il traversaire la ville et arrivérent au porte ou plusieur Shinobis étaient déja présent .
Rugia arriva quelque seconde a prés Akirai . Il était plus qu'impatient de rencontrer des adversaires des autres villages ! Et par la même occassion il esperer se faire remarquer par le Kage .

"Akirai m'a prevenu du départ et je suis la !
D'auilleur je vous présente Orihime , Orihime Toshira , une aspirante prometteuse . Elle viendra au tournois avec nous pour tenter de devenir genin"

Rugia rejoind le groupe formait des shinobi de Kiri qui se rendaient au tournois .

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:41, édité 1 fois
Yann
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yann

Masculin

Description
Grade: aspirant ninja de kiri
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue100/100Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyLun 14 Jan - 18:49

Yann arriva devant le groupe de shinobi et vit également le Kage et il se presenta pour le tournoi:

"Bonjour je m'apelle yann je suis au courant pour le tounoir pour que je puisse devenir Genin et je viens pour ce tournoi, je promet de faire le meilleur de moi même".

Yann fût impassient de partir pour ce tournoi et montrer aux autres ninja ce qu'il a dans le ventre. Même si ce n'est qu'un simple aspirant ninja. Il fera le meilleur de sois même.
Orihime Toshira
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Orihime Toshira

Féminin

Description
Grade: Aspirant
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue100/100Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyMar 15 Jan - 9:38

Orihime était au porte du Kiri avec tout ces grands ninja. Elle ne les connaissai pas beaucoup et preferer rester à discuter avec son Sensei et le Sanin Momochi Akirai.

Néanmoins lorsque Rugia se présenta elle s'avança fit un sourire et dit:

"Ravis de faire vos connaissances"

Puis elle continua de parler avec son Sensei. Elle n'avait peut être pas eu assez d'entrainement mais elle allez tout donné pour être Genin. Elle savait que son maître avait confiance en elle et jamais elle ne le decevrai ...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue1650/2000Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Le départ pour le tournoi Left_bar_bleue2000/2990Le départ pour le tournoi Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi EmptyMar 15 Jan - 19:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ pour le tournoi   Le départ pour le tournoi Empty

Le départ pour le tournoi
Page 1 sur 1