Kneed[MORT]
Description Grade: Numéro 10 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: venue d'un Shinobi mystère... [suite] Dim 13 Jan - 10:08 | |
| Finalement, il décida de s'arrêter quelques minutes pour reposer ses pieds fatigués, et son dos irradié de souffrances. Dans la pénombre, Kneed réfléchissait aux futurs, et espèrai s'amuser un peu, pour ça, il allai demander, dès qu'il le pourrai, à son Maître s'il pouvait avoir un coéquipié, pourquoi ne pa sprendre du bon temps à deux, plutot que de rester seul, tout le temps, parlant avec soit même... Il se leva. Tapota ses habits de ses mains, et ajusta son Sabre encombrant, espèrant avoir un peu moins mal l'avenir. Il s emit à marcher, d'un aps décider vers où? Lui même ne le savait pas, il savait juste qu'il s'enfoncait dans la forêt. Comme par dégoùut d'être seul, il se mit à se parler, enfin, à penser.
*Saleté, je pensais pas vraiement que s'était aussi long, chiant, long et chiant... Vivement que je rencontre quelqu'un, c'est plus divertissant...*
Cela fesait un moment déjà, un long moment même, qu'il marchait à travers la forêt, et aucune trace d'autre Shinobi aux environ... Il essaya d'entrer en contact avec son Maître...
*Maître... Est-ce que vous m'entendez? J'ai quelques questions à vous poser, c'est à dire que ca fait un moment que j'attend des ordres...*
Tout en marchant, et en surveillant toujours les environs, il se résignait à ce que cela échoue... Il décida de rendre visite à un village, le plus proche, un qui lui procurerai un peu d'action. | |
|