~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un vieux compte a régler...

+11
Suigetsu
Yondaime
Juugo[MORT]
Hayen
DanTolker[MORT]
Matsumoto Musachi
Tobi[Mort]
Kisame[MORT]
Sayama
Pein
Itachi Uchiwa[Mort]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Itachi Uchiwa[Mort]

Masculin

Description
Grade: Ex-Membre de l'Akatsuki / Nukenin seul.
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue1400/1400Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue0/0Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vieux compte a régler... Empty
MessageSujet: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 23 Jan - 22:33

Après quelques jours d'absence,dû au combat contre les sbires de Griffich et le sauvetage de Pein,Itachi était à présent devant les portes du village caché de la feuille. Il avait un pansement présent sur sa joue droite, toujours avec son bandeau rayé de Konoha cachant son front, cette grande cape noire tacheté de nuages rouges tombant jusqu'a ses chaussures noires et ses cheveux noirs glissant sur sa nuque mais caché par un chapeau fabriqué en paille. Il n'avait pas l'intention de revenir au village, il voulait simplement revoir son passé. Il était trop fier pour sa prestation avec son clan.Même si il a eliminé tout son clan par pur caprice,il restait un homme des Uchiwas toujours vivant. L'homme qui avait crée le clan des Uchiwas, l'homme avec son masque cachant sa vritable identité,l'homme qui est le chef suprême de l'Akatsuki,l'homme qui se nomme Madara Uchiwa. Juste en voyant son visage dans son esprit, le mettait hors de lui.Itachi était figé devant l'immense village qui était devant lui.Il était toujours resté le même, toujours aussi Solitaire, toujours aussi Fier. Il se rappellait de beaucoup d'evenement avec ce village,le village de Konoha...

Itachi avait franchi les portes du village, il fit un signe de tête pour regarder les gardes,qui s'endormirent sur le champs et il continua son chemin au coeur du village. Pendant qu'il marchait, il repenssait aux evenements passé avec son clan maudit.Le delice de tuer son clan lui plait enormement,sachant que Madara était son mentor,il pensait a tous ces evenements passés dans sa vie. Il souriait tout en marchant. Il ne savait même plus où il allait, il s'était perdu dans ses pensés. Mais après quelques secondes de reflexion, il se trouvait dans un endroit special,l'endroit où tout avait commencé...

--PEU DE TEMPS APRES--

On peut vraiment dire que Konoha est une ville bizarre. Elle le devient encore encore plus quand on s'attarde sur un ancien habitant du village en particulier. Vu le nom du posteur, vous devez vous douter de qu'il il s'agit bien sûr. Itachi Uchiwa était un être bien singulier, tout d'abord il n'avait aucun compagnon a part Madara et il détestait être en paix. On peut aisèment se demander pourquoi un tel individu séjournait dans ce village paisible de Konoha. Cette question Itachi se la posait également! Ironie du sort, c'était une superbe journée ensoleillée. Allongé sur son lit, notre héros avait baissé les volets et la chambre était plongée dans une obscurité effrayante. Les yeux mi clos, Itachi regardait avec une obstination digne de louange le plafond. Pourtant cela ne dura pas longtemps. Il ne fallut que quelques minutes à notre héros pour se relever, passer un t-shirt propre,sa cape et son chapeau de paille et descendre les escaliers. Le domaine Uchiwa était un avre de silence,Itachi n'y était jamais dérangé. En effet les villageois semblaient éviter cet endroit, qui avait été jadis le théatre d'une scène horriblement atroce. Personne dans le village, n'ignorait qu'Itachi Uchiwa, le frère aîné de Sasuke avait détruit un grand palmarès de vies en cet endroit. Depuis le domaine était un quartier redouté par le reste de la population.Itachi en était donc la seule personne qui le visitait.

Les fleurs autrefois entrenues et luxuriantes, étaient à présents mornes, tristes et manquaient de couleurs vives.Itachi ne prenait pas la peine de les arroser et les plantes devaient se contenter de la pluie qui tombait régulièrement sur le village. Pendant les périodes de grande chaleur, elles mourraient irrémédiablement. Le domaine était vaste,Itachi n'y passait que quelques heures et encore dans sa chambre. Personne n'avait pris la peine d'effacer les contours des corps de ses parents tracés à la craie lors de l'enquête. Itachi traversa le quartier Uchiwa dans toute sa longueur, avant d'en sortir. Des banderoles signifiant que le coin était interdit étaient encore présentes. Le Uchiwa les écarta, il ne voulait pas les enlever de peur d'être dérangé par une bande de curieux. S'avançant dans les allées du village menant au centre ville, Itachi resta silencieux, pâle. Il ne croisa presque personne, réfléchissant,jusqu'a arriver aux portes de Konoha où il fit la même scene que tout a l'heure,regarder les gardes dans les yeux et les faire plonger dans un sommeil comme si ne rien ne se passait..Il arriva donc a la fôret,limite du village de la feuille, où il s'enfonça sans laisser aucune trace,s'enonçer où? La reponse se presente comme une sorte de mission donné par Pein,elle consiste a se diriger au repere de l'hebi...

Apres des heures de marche,le jeune Uchiwa arriva a ce fameux repere sous l'aide de Zetsu,les yeux et les oreilles de l'Akatsuki,un être bizarre ayant des pouvoirs bizarres,peu importe Itachi était aux montagnes du sud dans le repere de la team dirigé par Sasuke..Un repere des plus magnifiques avec ses majestueuses falaises. Assis au bord de celles-ci contemplant un somptueux levé de soleil, Itachi regardait l’horizon.

Le soleil était quasiment levé, les mouettes affamées, quittaient leurs nids pour plonger dans l’océan, les quelques animaux qui peuplaient les falaises s’animaient, anéantissent le silence qui régnait ici jusqu’alors.Itachi n’était guère décidé de quitter ce lieu, là où un sentiment de supériorité et de sagesse l’envahissait. Des images, des bribes de souvenirs défilaient devant ses yeux. Il avait l’impression de revivre des mois, voir des années en tant que ninja de son village. De nombreux moments de bonheur, amis, nomination au rang de Genin, missions. Ainsi que des delices,nottement l'eradication du clan maudit des Uchiwa..

Le soleil était désormais totalement apparu. Ses rayons éclairaient le repere tout entier,Itachii décida alors de quitter son perchoir solitaire, afin de poser des parchemins dans des coins enfui sous terre où personne ne pouvait les trouver sauf bien evidement a l'aide du byakugan...Il avait posé deux parchemins que Pein lui avait donné,puis se dirigea vers un arbre geant pour se camouffler a l'interieur cachant soigneusement son chakra,personne ne pouvait le retrouver sachant que les membres de l'hebi se trouvaient a l'Est...Bien loin d'Itachi et tout ceci,le Uchiwa le savait grace aux informations importantes donnés par Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue2400/2400Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue0/0Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyJeu 24 Jan - 13:59

Pein qui marchait depuis ame pour attendre sayama,commenca a acceleré,il voulait testé se corp,de toute facon plus la peine d'attendre Sayama car il avait une chose a accomplir avant de rejoindre Pein a la montagne du sud,ici personne ne pourait remarquer leurs venu ,d'apres les info de zetsu l'hebi etait en plein entrainement a la lande est .Pein atteint une vitesse folle,celle du son alors qu'il n'etait pas du tous au maximum de ces capacité.Il arriva tres vite pres des montagne,d'alleurs a 1 km des montagne il s'arreta de courir,et dicimula ca puissance,son chakra grace a sa maitrise parfaite de la medecine,un art ou il faut savoir maitriser a la perfection,son chakra.Pein marcha tranquillement l'endroit etait desert puis il tomba sur le campement central,il cacha un parchemin ici.Le piege se mettait en route,Pein se rendit maintenant a la montagne la ou devait l'attendre Itachi qui etait le plus proche de ce lieu.Depuis le campement centrale pein se fesait plus discret,puis il arriva au lieu de rencontre.Itachi etait bel et bien present cela veut dire que les parchemins sont posé ,tous se dérouler au mieux.Pein s'avanca et parla a itachi.

Voila l'etau se referme,il ne manque plus que sayama pour en finir avec la pose des sceau,j'ai posé le mien au campement central,une fois activer il seront piegé,et je prendrais le corps de minato,et si par malheurs les autres s'en melle il mouront,de toute facon Itachi tu connais mon plan,je t'ai tous dit par telepatie donc des que sayama est la on passe a l'action,il me faut son corps avant que celui ci disparaisse.

Pein regarda Itachi,et se rappelait de son entrée,alors qu'il venait d'obtenir le Mangyekou sharingan,lui et Madara décimèrent leur clan,apres ca il entra a l'akatsuki et fit equipe avec kisame,il veut reproduire ce qu'a fait madara,le Mangyekou ultime,le mangyekou infinie,et pour ca il fallait tuer son frère,comme l'avait fait madara et d'ailleurs cette mission servait aussi a juger les sharingan a Sasuke.Mais d'autre personne etait presente dans l'hebi il y avait Suigetsu,il etait assez puissant comme juugo celui qui developa en 1er le sceau maudit,et en cours de route 2 autres membres entrèrent dans l'hebi il s'agissait de Minato le traite et de son fils Naruto,celui qui perdit son juchuriki.Itachi et sayama aiderai a maîtrisé les autres,si il ne sont pas deja mort.

Tient Sayama vient de poser les parchemins il ne devrait plus tarder a arriver,Itachi tu est pres a son arriver la mission commence.

Seul pein pouvait savoir que sayama avait posé les sceau car dans ces sceaux une partie de l'ame de pein y etait fixé,maintenant l'hebi ne pouvais plus sortir et personne pouvait venir les aider.Il fallait juste s'amuser maintenant.Pein commenca a se preparer, de son bras jailli une barre de fer puis des qu'elle sortit totalement on put voir que c'etait une lance faite de la matiere des percing noir et si cette lance transpercait une personne celle ci allait etre le futur corps de Pein.Il attacha cette lance dans son dos puis il fit sortir de mini lance encore et en prit une dans chaque mains,il etait desormé pres a passer a l'action.Il ne manquai plus que Sayama.

Minato ,il ne te reste plus beaucoup de temps,ta fin est proche,nous arrivons bientot.

Une derniere personne apres Sayama etait convié a la mise a mort de minato,un autre membres de l'akatsuki...
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama

Masculin

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue800/800Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue100/100Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyJeu 24 Jan - 20:03

Sayama marchait tranquilement avec eikichi et kenshin, se dirigeant vers les trous causé par le combat qui s'étai déroulé à ame mais, au moment ou il allait commencer la réparation, il reçu un message téléphatique probablement de la part de Pein, le raikage et chef de l'akatsuki. Celui-ci lui demandé de laisser le village tranquil et de rejoindre le possésseur de kyuubi ainsi que itachi pour combattre minato, ancien ninja de l'akatsuki recherché par pein. Sayama, content d'avoir sa première mission, posa ses mains sur les épaules de eikichi et kenshin, leurs fesant par la suite un signe de main. Il se dirigea vers les portes, la ou il avait sentit une quantité de chakra anormal. Il avait rapidement sortit son katana, histoire de se préparer. Si jamais s'était un ennemies, le combat allait être rude mais pour le village, sayama allait tenter de le vaincre et le tuer. Puis, il vit quel était la personne qui était arrivé. C'était Amano Ginji, l'élementariste de foudre du village d'ame. Sayama se rapproca de lui, rangeant son katana pour ne pas lui faire pensait que le bras droit était un ennemie. Il lui dit rapidement :

_ Bonjour, amano. Desolée de ne pas pouvoir t'acceuillir de nouveau mais je dois allez quelque part pour une mission urgente. Comme Pein et moi sommes absent, tu seras, avec l'accord de pein, le raikage du village. Si tu le savais déja, bah tant mieu. Un ninja te donneras des informations sur ce qui c'est passé et sur ce que nous allons devoir faire. Bon, je ne peux tarder, vraiment désolée. Va rencontrer Yadama, un anbu d'élite du vilage. Il t'informera. Aurevoir, samano ginji.

Puis, Sayama disparut de devant amano ginji, partit pour le repaire de l'hebi. Il sautait de branches en branches, à une vitesse allucinante. Puis, il sentit deux grande quantité de chakra, probablement itachi et pein puis, il se dirigea rapidement vers elle. Quand il fut près d'eux, il se dissimula dans un buisson, pour ne pas attirer l'attention au cas ou ce n'était pas les deux ninja de l'akatsuki. Les deux ninja voyager rapidement, se dirigeant vers les montagnes, probablement la ou se trouvait le repaire de l'hebi, ou se trouve minato, la cible des trois ninja, naruto, la personne à qui pein a prit kyuubi, suigetsu, l'ancien disciple de zabuza, juugo, ancien cobaye de orochimaru et Sasuke, disciple de orochimaru et petit frère de Itachi, l'allié lui même de Sayama. Le bras droit de ame, quand il distingua les deux ninja, les suivirent. Il les rattraper quelque temp après, content de les avoir retrouvé. Puis, sans parler, pein confia des parchemins a Sayama et disparut, pressé d'arriver dans les montagnes. Le bras droit se retrouva seul, katana à la main.

* Pffff....celui la, toujours aussi pressé. Bon, a ce que je vois, je vais devoir le suivre et me retrouvez au montagne, la ou se trouve le repaire de l'hebi, l'endroit ou se trouve la cible de mon satané chef. Heuresement que je fais sa pour le bien de mon village et de mon chef. J'espere au moin qu'il ne va pas oublier de m'apprendre l'invocation du caméléon sinon, je vais péter un cable. Bon, itachi et lui aussi partit. Sa va être cool de combattre avec deux ninja aussi fort ou même plus fort que moi, de la bonne companie sa fesait longtemp que je n'en avais pas eu. Minato, je père de naruto, il va mourir le pauvre. Enfin, il l'aura bien chercher il n'avait pas qu'a déserter l'akatsuki dans des moments comme sa. Si il prévient les autre village de l'endroit ou se cache l'akatsuki, nous serons vraiment dans la merde. Enfin, je n'ai pas que sa à faire moi de penser, il faut que je me dépèche des les rejoindre et que je pose ses fichu parchemins. On y va !

Puis, sayama disparut dans la forêt, courant à une vitesse expetionnel, moin grande que celle du corp de pein mais plus grande que celle d'un shinobi normale. Il fusait vers les montagnes, katana toujours bien serrée dans la main. Il n'apercevait rien, plus rien. Sa vitesse était tel que la végétation était déformé à la vue de Sayama. Une heure trente après, sayama se retrouva devant le repaire de l'hebi, essouflé. Pour s'assurer de ne pas être tuer dès le départ, il fit deux clones de bois. L'un des clône se dirigea vers la grotte du nord et les deux autre vers l'endroit ou ils sentaient la précense de pein et itachi. Puis, les deux sayama retrouvèrent les deux ninja de l'akatsuki, ici présent. Les deux ninja semblaient discret et ne voulait pas se faire remarquer. C'est pourquoi sayama se rapprocha silensieusement de pein et itachi et se retrouva à leurs côté. Il leurs dit :

_ Yo ! Pein, tu vas trop vite.....j'ai pas reussis à te suivre dommage. Tu es sur qu'a trois on arrivera à tuer minato sachant que leurs allié va surement le défandre. J'ai beau être ton bras droit, je n'ai pas autant de pouvoir que toi et je n'ai pas le sharingan d'itachi. Bah, enfaite, bonjour itachi. J'espere qu'on arrivera à coopérer tout les deux. Bon, le plan c'est quoi ? mon clône à poster tout les parchemins nécessaire. Je ne vais pas les attaquer directement avec mon vrai corp, je préfère utiliser un clone pour ne pas me faire blesser immédiatement et les surprendre. Quand nous nous retrouverons a leurs côté, je serai dissimuler et je pourrai utiliser une technique qui servira à les immobiliser directement. Mais, cela m'enleverra le chakra dont j'aurai besoin mais si il le faut, je suis pret à prendre tout les risques. Au moment ou l'un des shinobis de hebi attaquera, sauter immédiatement car j'attaquerai en même temp. Si cela vous va, je peux le faire.

Puis, sayama attendit leurs réponse, pressé.
Kisame[MORT]

Kisame[MORT]

Masculin

Description
Grade: Membre de l'akatsuki
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue1600/1600Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 30 Jan - 17:41

Le soleil se levait peu à peu sur le village de la pluie dévasté par la guerre, dans les ruines qui composent ce village se trouve un ninja du nom de Kisame. Un membre de l’organisation secrète akatsuki, leur but encore inconnue n’en reste pas moins dangereux. Kisame était assis contre un mur, les yeux fermés il sommeillait, et lorsqu’on y regarda plus largement l’on vit autour de Kisame une maison détruite il n’y avait pas de toit, et un seul mur. L’on vit des corps les longs des murs et du sol. Du sang était un peu partout sur les murs. Cela n’avait pas l’air de dérangé le nuke nin, à l’aide de son épée Samehada il se leva et resta fixe, il avait encore les yeux fermés. Il réajusta à l’aide de sa main droite son bandeau frontale et commença à marcher hors du village en enjambant les obstacles, comme les débris ou même les corps.

Il s’avança avec aisance parmi la contrée la plus lointaine possible, il s’avança vers un lieu qu’il ne connaissait que de nom. C’est le repère de l’hébi petit groupe dont le frère d’Itachi Uchiwa en est le principale acteur. Plusieurs membres de l’organisation akatsuki devait se retrouvait là-bas afin d’assassiner un certain Minato Namikaze. Une personne qui a fuit la lune rouge. Minato était l'ancien quatrième Hokage du village de la feuille Konoha. Il fut par la suite membre de l'akatsuki, un membre réputé et très important, mais lorsqu'on est un fêlon on le reste. Il quitta l'organisation de la lune rouge pour rejoindre l'hebi après s'être procuré le byakugan un dojutsu minable qui n'offre que quelques avantages mais tellement convoité.

Tant bien que mal Kisame et son manteau noir parsemé de nuage rouge traversa les plaines paisibles pour enfin arriver à destination.
Il se trouva près des montagnes du Sud. Des montagnes cachant un petit village repère de l'organisation Hebi. Nous ne savons rien d'eux seulement l'identité de certains membres comme Suigetsu Houzouki. Un membre que Kisame connaissait bien car Suigetsu était plus ou moins l'élève de ce dernier. Il était connut lui et son frère pour être sadique, on l'appellait le découpeur, il utilisait l'épée comme une arme très puissante qu'aucun membre des 7 épéistes n'utilisait auparavant. Il a malgré son jeune âge un grand tableau de chasse.

Après avoir passé le col rocailleux des montagnes, l'homme requin arriva au lieu de rendez vous, il trouvait là-bas Itachi Uchiwa, Sayama et Pein.
Itachi Uchiwa, Ninja d’exception dont le but est ignoré même des membres de l’organisation, il a à lui seul exterminé le clan le plus puissant de konoha alors qu’il n’avait que 16 ans. Il possède une pupille appelle le mangekyo sharingan permettant de contrôler chaque sens de son adversaire. Sa puissance et sa rivalité avec son frère fait de lui un membre d’exception de l’organisation.
Pein, Kisame sait très peu de choses de lui mise à part qu’il est le digne héritier du rinnengan le plus puissant des dojutsus. Nous ne savons rien de lui mis à part qu’il est un membre dont la puissance poussée à son maximum est inconnue. Il se promène avec plusieurs corps, il n’est pas rare de le voir agir avec plusieurs corps et avec une certaine Konan. Ninja d’exception avec qu’il entretient une relation amicale un peu bizarre. Ils ont l’air d’avoir vécues de nombreuses choses ensembles. Pein est considéré comme un dieu par les villageois d’Ame pour sa puissance et le nombre de mort qu’il a fait.

Mais Kisame ne déroge pas à la règle, il a lui aussi un tableau de chasse, il a mit fin à la vie du Mizukage avec l’aide des 7 épéistes légendaire de Kiri. Il a à lui seul englouti un village et sa réputation dépasse de loin celle d’un épéiste normal.

Et Sayama, un ninja d’Ame dont Kisame ignorait jusqu’à l’existence.
Une fois suffisamment proche des ninjas de l’akatsuki Kisame ouvrit la bouche afin de prononcer ces quelques mots :

- Alors nous y voila, on attend quoi ? Que doit-on faire ? Avons-nous un plan ?

Une multitude de questions qui étaient destinées à Pein et Itachi qui avait l’air d’être là depuis un moment.
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]

Masculin

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue2500/2500Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue110/110Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyJeu 31 Jan - 15:43

Tel qu’un immense champ de guerre, une guerre dont les conséquences n’étaient qu’entièrement catastrophique, pourtant, cette fois-ci ce n’était nullement deux grandes armées qui s’étaient littéralement rencontré pour s’affronter, non, seulement quatre combattants. En effet, aussi étrange que sa puisse paraître, leur force était hors du commun, dépassant sans trop de problème celle d‘un ninja normal. Tobi était notamment un de ces extraordinaire ninja, accompagné de son bras droit plus souvent nommé : Pein, ils avaient livré un très beau combat à trois sbires de Griffith, autrement dit : le grand méchant de l’histoire. C’était un être hors norme qui se trouvait être un vieux pépé de Madara, le fameux possesseur de l’éternel Mangekyû Sharingan. Pein s’était occupé du superman de l’histoire avant de prendre possession de son corps, qui était-ce ? Bof, tout le monde le connaissait, les membres de Akatsuki l’appelaient même : brute-à-tout-faire. Et pourtant, face à l’incroyable puissance du ‘Dieu’ de Âme, toute sa puissance s’était faite agressivement dominée jusqu’à ce qu’il arrive enfin à l’interposer dans son propore esprit, se contrôlant techniquement par un autre corps. Tobi, ou plutôt Madara devrais-je dire, était fort impressionné par son attitude, mais en attendait surtout pas moins de sa part, après tout, il n’était pas le leader de Akatsuki pour rien. Ma chao, qui son explication se réside : l’homme diamant, le beau gosse de Kakuzu. S’était fait massacré par Tobi, sans aucun problème, Son mangekyu Sahringan était arrivé à bout d’un monstre entièrement constitué de : Diamant, D’ailleurs, Si Kakuzu avait pu assister au combat, il l’aurait sûrement mit dans son portefeuille Oo. Enfin bref, encore une fois, Akatsuki avait triomphée, et pourtant sans perdre de temps, Pein s’était soigné et soigna par la suite Tobi afin de partir pour de nouvelle aventures, ou de nouvelles missions. Mais cette fois-ci c’était contre Hebi, la team des trois gamins hyper soûlants et le vieux traître de Akatsuki, j’ai nommé : Minato, le possesseur du faux Byakugan. Enfin bref, leur mission s’était fait concevoir par télépathie de Pein jusqu’au dernier membre appartenant à celle-ci, y avait précisément : Pein, Itachi, Kisame, Sayama, et enfin Tobi, qui était arrivé en ‘retard-_-‘ Comme si ils n’avaient pas assez perdu de temps comme ça. Et pourtant, dés son arrivée au sein du combat, il aperçut une tête qui ne lui était guère familière, elle ne devait pas appartenir à Hebi, alors qui était-elle donc ? Nulle ne le savait, même Pein semblait méfiant sur cette étrange personnalité, et c’était parfaitement le beau moment pour qu’il Tobi la mette hors état de nuire afin de laisser ses confrères accomplir leur mission tranquillement.

~°~°~ Pein … Laisse moi m’occuper de ce foutu mec … mouhahaha, matte un peu sa gueule (xD) Ne ressemble-t-il pas … euh attend xD … à une girafe avec son grand coup ?Xd ~°~°~

Madara eu un léger sourire moqueur en voyant sa tête, ça le faisait rire, il se moquait réellement de lui, tel qu’un petit gamin, mais ne faut-il pas oublier qu’il devait jouer son perso qu’est : Tobi, pour déssiper sa véritable personnalité, néanmoins, à prendre en compte sa force, l‘homme paraissait particulièrement fort, il n’impressionnait pas grandement Tobi, et pourtant d’une certaine manière, il trouvait que leur combat allait être l’un des meilleurs, encore meilleur que celui avec Ma Chao, ou même de celui de Shoichro contre Pein. Et c’est avec une voix très gamine qu’il répliqua ces quelques mots, avec une petite touche de moquerie.

-Hihihi. Chaluuuuuuuuuut touuuut le mondeeeeuh !!! ^-^ Comment vous portez-vous ? … ^-^

-Ta gueule Tobi !! Qu’est-ce que tu fous ici ? entendit-il parler d’un coin se rapprochant à celui de Itachi, ce n’était d’autre que le gros poisson des mers, autrement dit : Kisame.

-Ôh, mais vous n’êtes guère amusant Kisame-san ! Je m’inquiétais pour votre Santé Y.Y Je suis venuuuuuuuu vous donner un coup de maiiiiiiiiiiin ^-^ … Bof, véritable boulet hein -_- Alors, je vais vous rappeler un truc ‘ ne jugez pas les gens par leur apparence’ enfaîte ne les juger aps tout court, ça évitera quelques problèmes ^^

Enfin Pein se retourna aussi vers lui en lui ordonnant d’attaquer : Ce mystérieux homme, sans hésiter, il s’élança sur lui, en s’arrêtant brusequement de 15 mètres loin de sa postulation, tout en prenant la parole.

-Bonjouur ^-^ Comment ça va ? hihihi, à en juger par votre aura, vous avez l’air en plein de forme !!!! Je suis rasuréééééééééééé On va bien s’amuser ^-^ En effet, son nouvel adversaire, puisque son nom lui était encore inconnu.

Hrp : Bon pour moi ça serait celui, qui veut buter tout le monde je sais qui c’est, enfaîte c’est celui qui a buté Griffith, enfin bref j’ai oublié ton pseudo -_- Alors, voila au cas de faute, j’éditerai le rp ^^
Ah oui, c'est Itachi qui m'a prévenu de son arrivée ici, alors si jamais il ne venait pas, je changerai mon post --"
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue1500/1500Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue490/910Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyJeu 31 Jan - 16:15

L’équipe de l’Akatsuki dépêcher à Hebi était arrivé sur les lieux et semblais complète. Dans une poussière de diamant, totalement indétectable, Matsumoto fit son apparition au même endroit que l’Akatsuki. Enfin, pas tout à fait au même endroit, il était bien éloigner d’eux. Suffisamment pour qu’aucun dojutsu ne l’atteigne. Après un vif repérage des lieux en s’informant à l’aide du froid qui règne dans les environs, Matsumoto commença à annoncer à tout les shinobi d’Hebi présent ce qui ce tramais dans l’ombre. Pour l’effet de surprise, quant un élémentariste aussi doué et puissant que Matsumoto est dans les environs, c’est totalement impossible.

*Shinobi de l’Hebi. Je suis Matsumoto Musachi, je vous apporte une mauvaise nouvel, mais ne vous en faites pas, je suis là pour vous aidez. Itachi, Pein, Sayama un shinobi dont je ne sais rien, Kisame et Tobi, sont en ce moment même dans les froides montagnes du sud, heureusement c’est justement un endroit parfait pour que je puisse combattre. Mon élément y est presque aussi présent que dans mon temple ! Rejoignez moi vîtes afin que nous mettions un terme à ces fous de l’Akatsuki. Nous avons vaincu Griffith, de tel faible ne devrait pas nous faire le moindre mal.*

Le ciel commençais à devenir sombre, plus sombre que la nuit, comme si des nuages d’hiver venais de se créer sur tout les environs, le froid commençais à monté à vive allure et peut à peut la visibilité disparaissais totalement, sans Byakugan impossible de voir quoi que ce soit… Sa y es, tout le village de l’Hebi est enfermer dans le noir absolu tendis qu’il se met à grêlée fortement là ou se trouve les shinobi de l’Akatsuki, très vîtes les grêle se cible et se focalise sur les shinobi de l’Akatsuki, nul doute, ils allaient devoir combattre sous la grêle et ceux jusqu’à ce que Matsumoto succombe ou que les shinobi de l’Akatsuki succombe. Le noir total, irréversible, ce n’est pas un Genjutsu, c’est juste le noir total de l’espace qui à envahie les environs. Le froid absolut, l’immense pouvoir de Matsumoto se révèle enfin.

Des guides, doter d’une lumière blanchâtre apparaisse près des shinobi de l’Hebi les menant là ou ce trouve l’Akatsuki dans l’obscurité la plus total. Pour ainsi dire, Tobi ainsi qu’Itachi allait devoir combattre sans leurs dojutsu dans un environnement qui leur est totalement défavorable. Le seul homme capable de voir tout, est Matsumoto Musachi qui ne fait qu’un avec cette espace obscure, la fuite est donc impossible, Matsumoto empêchera quiconque de prendre la fuite.

Dans l’obscurité la plus total, tout ce que peuvent entendre l’Akatsuki c’est les grêlons qui frapes leurs corps sans arrêt, toujours quoi qu’ils font, qu’il se cache sous un rock ou un arbre, toujours ils sont frappé par c’est grêlons, qui deviennent toujours plus difficile à encaisser car le froid les rend sans cesse plus dur que jamais. Tobi pensais sans doute pouvoir vaincre celui qui n’as jamais connu la défaite contre Griffith ? Il se trompe lourdement, car il a un aperçut de ce qui l’attend maintenant. Après tout, il est un descendant de Griffith, comme tout descendant qui ce mérite, il allait connaitre le même sort que ces père.

Au sommet d’un pique de glace immense, Matsumoto regardait tout les environs, le noir total, l’espace, on aurait dit que le monde avait sombré dans des ténèbres sans fin. Les shinobi de l’Akatsuki était désorienté, paniquer, incapable de faire quoi que ce soit, tout ce noir, il ne s’agissait même pas d’un Genjutsu, la folie, c’était de la folie que d’avoir mis les pieds dans cette endroit… Mais qui aurais crue que le puissant Matsumoto ferait son apparition ici même.

Dans les ténèbres une voix puissante et effrayante ce fit entendre, celle-ci hurlait ces mot.

Shinobi de l’Akatsuki, dans ce domaine je suis un dieu ! Votre heure est venu ! Le mal doit être anéanti par la force de la justice ! Pour le mal que vous avez fait dans ce bas monde, je vous juge coupable et vous condamne à la peine de mort immédiate ! Vous vouliez prendre la vie d’un innocent shinobi, père d’un enfant prodige, mais c’est vous qui connaitrez le jugement que vous méritez ! La mort. Vous ne pouvez vous en vouloir qu’à vous-même ! Vous êtes faible, maudissez vous d’être nez à la même époque que moi.

---------------------------

Aucune action de combat n’a été utilisée. Ce post n’est pas un post durant un combat, il ne suit donc pas la règle des actions possible par combat.

PC utilisé 250 car zones propice aux éléments du froid.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue1500/1500Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue490/910Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyVen 1 Fév - 10:31

[admin in comande]

Suppression du HRP, aucune balise ou aucun sceau ne peut empêcher un courant d’aire froid de pénétrer sinon, vous pouvez dire à dieux à l’aire ambiant, Matsumoto peut entrée partout et à tout moment de la façon qu’il le souhaite juste de part le fait qu’il est de l’aire froid dans les environs comme il le dit il apparait dans une poussière de diamant il me semble. Donc barrière ou pas, il est là. Et même s’il n’avait pas pu entrée de toutes façon il ne vous à pas encore attaquer, il à juste fait tomber les ténèbres sur tout la zones et fait tomber une pluie de grêle incessante sur vous, si physiquement il ne peut pas vous atteindre, les éléments qui compose le froid eux le peuvent. Donc, avant de gueulé à tout vas, commence d’abor par te calmer et réfléchir. Ensuite, rien ne t’empêche d’utiliser ton Dojutsu, seulement voilà, si tu ne vois pas la personne viser et si cette personne ne te voit pas non plus, bah ton dojutsu il ne marche pas ! Je l’invente pas, ces comme ça dans Naruto, sinon pourquoi Tobi ne tue-t-il pas tout le monde sur terre à partir de son lit douillet ? Pourquoi il ne tue pas les Jinchuriki juste en prononçant leurs noms ou en pensant à eux ? Tout simplement car il doit viser la personne, il doit pouvoir l’atteindre, et là, avec le noir total, tu peux juste voir la fluctuation de chakra. Tobi, étant donner que les élémentariste sont dans ce forum et d’autant plus Matsumoto, et bah c’est une merde de bas étage… T’y peut rien, c’est le forum qui le veux ainsi, sa n’as rien à voir avec toi, sa n’as rien à voir avec ton niveaux, c’est juste que le pouvoir de Matsumoto est trop grand. Mais ne t’en fait pas, si tu pouvais tuer en un coup, sache que Matsumoto le pourrais aussi et même en étant hors de porter.
Itachi Uchiwa[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Itachi Uchiwa[Mort]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue1400/1400Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMar 5 Fév - 18:47

Douce journée qui régnait aujourd'hui. Le soleil recouvrait tous les environs de ses rayons de lumière et de chaleur. Ce début d'après-midi commençait bien, doux malgré le fait que l'on était en plein cœur de l'hiver, la température avoisinant les vingt degrés. La forte luminosité amena Itachi à sortir le bout de son nez de sa grotte plongée dans une obscurité qui en devenait oppressante. Le Uchiwa fit quelques pas dehors, les cheveux en bataille, une grande cape de l'Akatsuki ainsi qu'un pantalon complètement déformé pour tout habit.En même temps, le temps avait été tellement pourrit ces derniers temps que cette vision le mettait de bonne humeur.

Le vent jouait tout autour de lui, balayant ses cheveux lâches et humides.Il marchait dans un tapis de hautes herbes, lui arrivant jusqu'aux genoux, sans destination propre.Il se dirigeait peu à peu vers unr zone rocheuse. Ses pensées allaient vers ses propres souvenirs, se montrant assez nostalgique ces derniers temps... De plus,il restituait tous ses souvenirs, alors raison de plus pour se faire submerger. Son visage affichait une moue triste tandis qu'il entrait au sein de l'océan de roches, continuant tout droit, ne dérivant que pour contourner les conifères qui lui barraient la route. Son regard était fixe, loin devant lui, donnant l'impression qu'il n'observait pas vraiment, mais voyant en travers de tout... Ses pupilles étaient inactives, il était ailleurs, seul son cerveau savait qu'il y avait un obstacle, ce qui le faisait décaler. Mais le jeune homme , ne s'en rendait pas vraiment compte, encore à semi de ce monde. De son pas lent,il finit par atteindre un petit cours d'eau, devant lequel il s'agenouilla, plongeant ses mains dans l'eau claire et limpide. Il resta une poignée de secondes, ainsi, puis en but une gorgée avant de se redresser, et continuer sa marche en direction de ce repere. Il n'entendait plus les bruits alentours... Tout semblait si singulier, ne formant qu'une seule voix, chacun des sons formant une parfaite harmonie. Un bruit étranger le ferait bien sur réagir...

Itachi sentit un danger,dans ce repère,une sorte de malediction,si l'on puisse dire,fesant soigneusement un clone d'ombre qui se faufila a l'interieur du repere,posant ainsi les parchemins dans leurs lieus,enfuis sous terre,c'etait les propositions de Pein,le sous-chef de l'Akatsuki...En deduction,le vrai Itachi etait encore a l'exterieur du repere attendant l'arrivée de Kisame.Ce dernier arriva plus tard pour discuter avec le clone d'Itachi...Apres quelques minutes,l'environnement devint peu a peu humide et sombre,laissant tomber des grêles du haut du ciel,c'etait apparement l'elementariste de glace,Itachi ne le connaissait guerre mais il savait que c'etait un ninja capable de tout...

Soudain tout le repère devint noir,impossible de voir a l'interieur de ce repère,Itachi se trouvait a l'exterieur donc il n'avait rien a craindre de Matsumoto,mais le clone du Uchiwa etait toujours a l'interieur,et tout le monde croyait que c'etait le vrai sauf un...Sasuke Uchiwa,le chef suprême de l'organisation secrète de l'Hebi,ce dernier était devant Itachi a l'exterieur du champs de la malediction de Matsumoto..

Le vent soufflait silencieusement,laissant les cheveux doux d'Itachi survoler tantôt a gauche tantôt a droite,le membre de l'Akatsuki regardait droit dans les yeux de Sasuke lui murmurant ainsi d'un tont calme et paisible tout en restant en garde:

"Tu n'as toujours pas obtenu le mangekyou sharingan...Petit frère.."

Cette phrase n'etait pas une provoquation ou bien du mensonge,mais c'etait la dure realité,Sasuke etait toujours faible quoi qu'il en fasse..N'ayant toujours pas obtenu le pouvoir qui permet d'eduquer si l'on puisse dire Kyuubi,que nous reserve la suite?seul Sasuke et les autres repondront aux prochains posts...

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:14, édité 1 fois
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue1650/2000Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue2000/2990Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 6 Fév - 14:47

Logiquement oui. Mais on a supposé qu'après tant d'années à avoir le Mangekyou, Tobi et Itachi on réussi à dévelloper la technique. Enfin la faire aussi rapidement, ce n'est pas possible ^^ sauf pour Tobi.

Bon l'ordre des posts est le suivant:

Itachi (enfin son édit)- Sasuke- Kisame- Juugo- Tobi- Minato- Sayama- Suigetsu- Naruto- Itachi- Matsumoto.

Sachant que l'Akastuki, mis à part Itachi est bloqué dans les montagnes par la tempête de Matsumoto. Et que les membres de l'Hebi sont en bas de la montagne (si j'ai bien compris xD)

Les admins ont décidé de faire avancer les choses. Dès vendredi, les changements seront mis en place, et on les finira Samedi/Dimanche.
Comme votre combat ne sera sûrement pas terminé d'ici là, nous allons vous laisser continuez le combat en creéant une faille temporel. Pour votre plaisir.
Bon combat.
Itachi Uchiwa[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Itachi Uchiwa[Mort]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 6 Fév - 17:15

Je croyais que c'etait la suite de l'invoquation de Manda,I'm sorry but now enjoy Wink
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyDim 10 Fév - 12:00

Pendant que tous était au front, perdu dans les ténèbres, Itachi et Sasuke ce faisais face dans un combat épique. Enfin, ce qui aurais due en être un sans l’intervention imminente de Matsumoto Musachi. Oui. Sans l'intervention de Matsumoto, l'un deux, aurais pu survivre. Seulement voilà, Matsumoto, à dans le désire d'éradiquer toutes menace de ce monde, et Sasuke, au vue de sa vie de démence, représente une menace pour ce monde.

Hors de question de laisser passer l'occasion. La fin de Sasuke allait s'annoncer au moment même ou Itachi allait entrée en scène. Les yeux d'Itachi était river sur le regard profond de Sasuke tendis que Matsumoto apparaissait silencieusement derrière celui-ci sous les yeux coléreux de Sasuke regardant sa proie le lui être enlever. Peut à peut, les yeux d'Itachi ce gorgeais de sang tendis que sont visage marquer par un certain sentiment de supériorité s'éffaçais pour ce détendre au gré d'une mort certaine.

La lance dites lame suprème de Kiri, venais de lui trancher sans douleur la colonne vertébrale dans sont centre. L'erreur d'Itachi à été de focaliser sa concentration sur Sasuke, alors que l'ennemi le plus dangereux peux ce mouvoir dans cette aires froid comme un simple courant d'aire. Affin de montré, que Matsumoto voulais la mort d'Itachi, à sont frère, dans un mouvement latéral, la lame profondément planter dans le corps d'Itachi, ouvrit une large plais, suffisamment pour que le torse ne tiennes plus qu'à un fil. Le sang avait envahie les lieux tendis que Matsumoto gelais la tête d'Itachi afin d'en faire un trophée.

La tête gelée et séparer de sont corps, Matsumoto la pris et la fit disparaitre, probablement transférer dans son temple de glace. En faisant cette action il regardait Sasuke de haut, comme pour lui dire qu'il était le suivant. Au moment même ou les yeux de Sasuke commençais à tourner pour formuler un Dojutsu, et que la marque de sont sceau se libérais, deux sambon de diamant vinrent se planter dans les yeux que trop ouvert de Sasuke. C'est sambon avait été formulé par l'aire ambiant, un froid dépassant toutes entendement sur ordre de Matsumoto. l'erreur de Sasuke est d'avoir voulu en faire trop en une seul action alors que son adversaire maîtrise cette environnement et la façonne à sa guise.

Alors que Sasuke soufrait le martyr de la perte de ces yeux si brusque et douloureuse, Matsumoto lui, parcourais le cours chemin qui les écartais pour en finir avec lui. Sa lance gracieuse se mit alors à vibrer de mille lune et sans comprendre pour quoi ni comment, le corps de Sasuke devint aussi froid que la glace de l'espace, aussi fragile qu'un simple bout de verre.

C'est la deuxième fois qu'on s'affronte toi et moi, et c'est la deuxième fois que je l'emporte aussi facilement. Tu est née à la mauvaise époque piètre guerrier.

Dit-il en frappant le morceau de glace qui servais maintenant de corps à Sasuke, le brisant sous le poids du lancé de son pieds. Facilement, obstinément, le destin des Uchiwa était sceller sous la puissance d'un seul et unique homme. Alors que le combat venais de débuter, déjà leurs destin était sceller.

Il était temps d'en finir. Pas de pourquoi, pas de comment, les seul survivant allait être Naruto et Minato. Kisame, sans même que qui que se soit le sache, était déjà un morceau de glace. Façonner à l'image d'un requins, l'eau est son élément, et la température avait eut raison de lui des l'arriver de Matsumoto. Son épée dépourvue de maître avait déjà été transférer dans le temple majestueux de matsumoto. Il ne restais alors pus que Sayama et Tobi. Fort de leurs ouille il n'avait d'autres choix que de ce rassembler tout deux. Seulement voilà, le seul homme capable de voir dans ce noir venais de retourner à l'endroit ou il pouvais tout observer.

C'est deux être coller l'un à l'autre, comme des amoureux en pleures face à un destin douteux... était sous l'emprise de l'œil de Matsumoto. Dans le silence le plus total, un immense bloque de glace, suffisamment grand et gros pour écraser un terrains de foot en un coups seulement, venais de s'abbatre sur les deux shinobi présent. Tobi et Sayama venais d'être écraser comme de vulgaire insecte en un coup seulement. Une mort peut digne d'intérêt mais impossible à esquiver dans un noir si profond. Sur les lieux une fois que le bloque fut démanteler par la volontés de Matsumoto, on pouvais alors voir de cadavre émietter, totalement écraser et sans vie.

Ne restais alors plus que Suigetsu, Minato, Naruto et Juugo. Tendis que l'obscurité s'envolait doucement de ce monde, Matsumoto apparaissait devant Suigetsu. Il tenais fermement la tête de Juugo dans ces main, comment l'avait-il tuer ? Un simple shinobi sans expérience comme Juugo, ne faisait clairement pas le poids contre Matsumoto, il c'est contenter de le geler et lui trancher la tête tout bêtement.

Choisit. Tu possède une des 7 épée de Kiri, j'en possède deux et je suis le grand pope des 7 épée, elles obéisse à m'as volonté comme elle le faisait avec mon père. Tu n'est pas le vrais porteurs de cette épée, mais il semble qu'elle tes choisit comme successeur. Choisit, vie pour cette épée et retourne défendre Kiri, ou meurs ici en me rendant l'épée que tu porte.
Juugo[MORT]

Juugo[MORT]

Masculin

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue700/700Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyLun 11 Fév - 17:27

Vu que le dieu ma tué j creé un New perso.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyLun 11 Fév - 17:41

Exact. Wink
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue1600/1600Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue0/322Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMar 12 Fév - 2:37

La situation était incroyable, ce qui venait de se passer serait marqué à jamais dans la mémoire de Minato et Naruto... s’ils l’avaient vu. Malheureusement, tout était noir, d’un noir d’ancre. Yondaime aurait sans doute pu y voir quelque chose, grâce au byakugan, mais il n’avait aucune envie d’être prit dans un dojutsu terrifiant signé Itachi. Pendant toute la durée de la tuerie, du massacre même, Minato et Naruto étaient restés ensembles, aux aguets. Ils étaient prêt à combattre, ils étaient même chaud à l’idée de combattre l’akatsuki, pour une dernière fois; et ce, malgré la température glaciale de l’air ambiant. Dans le noir, l’ouïe semble plus fine, davantage aux aguets. Minato capta des sons, des bruits. Ces derniers étaient... très macabres... Lorsqu’il entendit ‘’son chef’’ crier comme si on brûlait à petit feu chaque parcelle de son corps, Yondaime su qu’il était foutu. Il entendit Itachi se faire massacrer, il entendit des os éclater, des organes s’écraser. La scène était horrible, même sans l’avoir vue, ça donne une idée de l’ampleur de la boucherie. Minato se mit à réfléchir à toute vitesse.

**Cet élémentaire vient à l’instant de tuer Sasuke, je le sens, je le sais! Il n’était pourtant pas avec l’akatsuki, loin de là même!! Va-t-il essayer de nous tuer, Naruto et moi? C’est peu probable, il n’aurait pas prit la peine de nous avertir...**

Minato senti qu’Itachi avait bel et bien trépassé, quelque chose au fond de lui lui confirmait sa pensée. Il sut à ce moment qu’il pouvait ouvrir les yeux, enfin, son byakugan. L’œil blanc bien ouvert, blanc comme neige, faisait saillir les veines environnantes. Malgré le noir intense, Yondaime parvint à voir des détails. Il vit la tête d’Itachi rouler au sol, il vit les yeux crevés de Sasuke, qui était sans vie. Il vit un immense bloc de pierre, mais il n’avait pas besoin de le voir pour deviner qu’il était là, la terre avait tremblé sous l’impact! Il vit alors Matsumoto poser une question à Suigetsu, ils étaient les seuls survivants : Minato Naruto Matsumoto et Suigetsu. L’élémetariste semblait avoir un pouvoir infini en cet endroit, ce ne serait certainement pas une bonne idée de le contrarier, pas ici en tous cas... Matsumoto posa donc un ultimatum à Suigetsu, mais ce n’était pas vraiment un choix... C’était faire ce qu’il disait ou mourir, c’est plutôt ce que qualifierait de menace n’importe qui.

**Il est vraiment dangereux, il menace mes ''coéquipiers'', et il a amplement la puissance de les tuer. Je crois même qu’il pourrait venir à bout de moi, ça fait froid dans le dos. Néanmoins, il mérite respect et honneur, il est brave puissant et probablement noble. Je crois, enfin, j’espère qu’au fond, il essaie de protéger Naruto. Si c’est le cas, ça devrait bien aller.**

L’air était froid, extrêmement froid. Minato tremblait légèrement, mais personne n’aurait pudire si c’était par froid, par peur d’avoir trouvé un ninja aussi puissant ou par excitement. Dans tous les cas, il sentait qu’il devrait mettre des gants avec ce Matsumoto. Le quatrième laissa donc à Suigetsu le soin de répondre, donc de vivre ou de mourir. Après sa réponse, et après la réaction de Matsumoto, Minato s’avança vers lui. Il était imposant dans son armure, mais il n’était pas plus grand que Yondaime. Minato avait un certain prestige naturel, il inspirait le respect et la crainte chez ses ennemis, depuis la nuit des temps. Mais il n’était pas le seul à posséder cette faculté d’être respecté, Matsumoto l’avait lui aussi.

Minato allait voir l’élémentariste pour une raison particulière, il voulait récupérer un sharigan, celui d’Itachi. Pourquoi voulait-il un sharigan en plus de son byakugan? Excellente question. En allant voir Matsumoto, une petite guerre psychologique s’entama. Elle est très subtile, mais extrêmement complexe et importante à la fois. Minato devait se montrer respectueux afin de ne pas s’attirer les foudres de Matsumoto, il devait lui faire comprendre pourquoi il voulait un sharigan. Mais il ne devait pas se montrer faible ni soumis, car une telle personne ne mérite pas le respect. La tâche était donc ardue pour l’éclair jaune, même pour un kage. Il s’avança donc vers l’élémentariste et attendit que celui-ci lui fasse face. Sans courber le tronc, Minato abaissa légèrement la tête, sans pour autant quitter des yeux Matsumoto. Yondaime souriait légèrement. Pas d’un faux sourire, pas d’un sourire forcé, loin de là. Son sourire venait d’une fierté profonde, la fierté d’avoir ‘’combattu’’ aux côtés de quelqu’un d’aussi puissant. Il était fier d’avoir pu éradiquer l’akatsuki, il était fier et heureux. Heureux parce qu’il allait enfin pouvoir vivre heureux avec son fils Naruto. Mais...

**Même si uneère de paix s’installe, il y aura toujours des ennemis. Je veux devenir le bouclier de Naruto, la dernière défense. Mais avant ça, je dois augmenter ma puissance, même si je dois hypothéquer l’avenir.**

D’un ton honnête, franc, direct et sans arrière pensée, Minato prononça un unique mot.

Merci

Il n’y avait rien de sarcastique dans ce simple mot, Minato voulait tout simplement remercier celui qui avait sauvé son fils d’un danger constant et mortel. Il tenait à lui faire comprendre à quel point ça importait pour lui. De Minato, ce mot en disait vraiment long.

Les deux ninja se regardèrent d’homme à homme pendant quelques secondes, puis, Minato tourna le regard vers la tête gelée d’Itachi, qui traînait non loin de là. Il regarda de nouveau Matsumoto dans les yeux, et repris la parole, d’un ton franc et direct.

Matsumoto, pourrais-tu me laisser un sharigan? Je ne vis que pour protéger Naruto et le rendre heureux.

Puis, il baissa le ton d’un cran, afin que Naruto ne l’entende pas.

Je suis près à hypothéquer ma vie afin de garantir son futur, j’ai l’intention d’utiliser tous les outils à ma disposition afin de pouvoir le protéger de toute éventualité.

Minato regardait Matsumoto dans les yeux, intensément. Puis, son regard sembla un epu plus hagard, perdu dans ses pensées.

**Jamais je ne t’abandonnerai Naruto, je ne vis que pour toi, tu es tout ce qu’il me reste. Je te jure que je ferai tout en mon pouvoir, et même au-delà pour te protéger!**

Puis, Yondaime ajouta dans un murmure à peine audible :

Si je meurs, promettez-moi de veiller sur lui.

Il était extrêmement solennel. Il attendait patiemment la réponse de Matsumoto. Malgré le froid mordant, il se sentait bien, il se sentait au chaud. La seule pensée qu’il allait pouvoir passer du bon temps avec son fils le réjouissait énormément. Il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, sauf peut-être à la naissance de son fils adoré.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMar 12 Fév - 9:54

Impatient, Suigetsu semblais ne pas pouvoir, ou ne pas vouloir répondre. Matsumoto fit trépasser son regard dans les environs, la tête d'Itachi n'avais pas encore été téléporter dans sont temples. Mais pourquoi garder la tête d'Itachi, Madara Uchiwa était bien plus puissant ? Non ce n'est pas le cas. Itachi possède le sharingan ultime, seulement il n'est pas encore développer à 100%. Celui de Sasuke était bon aussi, mais pas aussi puissant. Matsumoto joue la prudence, il comptait donner ces charingan à des gens digne de confiance, et voilà que l'aubaine ce produit devant c'est yeux.

Minato, rien que ce nom inspire le respect. Un shinobi de haute renommé dont le nom est crains à travers toutes les contré. Un shinobi capable de sceller les bijuu comme le sont les élémentariste. Un shinobi digne de confiance. Un père aimant qui veux à tout prix aider son fils unique. Matsumoto le regarda de haut en bas pendant qe celui-ci parlais, et d'un simple hochement de tête il acquiéssa ces dire, poursuivit par ces phrases.

Minato Namikaze, père du célèbre Naruto Uzumaki, dont tout le monde croyais que la mort t'avais emporter. Je suis celui qui autres fois t'as maintenu en vie dans cette état de folie... Je n'avais pas le choix, je savais que tu parviendrai à combattre cette folie, il fallait que je t'empêche de mourir. Tu as une mission, celle de porter le poids de Konoha sur tes épaule et protéger l'élu des cieux. Naruto. Le jours ou tu as sceller Kyuubi en Naruto, lorsqu'il ton amener à la morgue te laissant pour mort, je suis venu te voir dans l'ombre et est fait repartir ton cœur juste attend. Je suis rester près de toi 3 semaine durant te maintenant en vie avec toutes la force que j'avais... Aussi jeunes que je fut, j'avais 13 ans à l'époque. J'ai réussis au bout de 3 semaine à rendre l'éclat de ton cerveau et ton savoir, seulement, comme prévisible il fut, tu as sombré dans un état de folie. A ce moment là, tu n'avais plus besoin de moi et je suis retourner sur les champs de bataille au coté de mon père. Je ne te demande pas de me remercier, j'ai fait ce qui me semblais être juste comme aujourd'hui je vais faire de nouveau ce qui me semble juste.

Matsumoto leva alors sa main en direction de l'œil droit de Minato, suivit de son autres bras en direction de l'œil gauche de Naruto. La tête d'Itachi ce mit alors à vibrer et ce leva dans les cieux comme porter par la volonté de Matsumoto. Impossible de dire ce qu'il en suivit, personne n'avait pu le voir, mais Minato et Naruto avait tout deux un œil d'Itachi à la place de l'ancien qui n'existait maintenant plus. Et le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'il n'y avait même pas de cicatrice. Le pouvoir de Matsumoto dépasse donc tout entendement ?

La tête d'Itachi ne me sert plus à rien désormais. Naruto, Minato, protéger ce monde de votre vie, je vous est donner le pouvoir, je ne peut rien vous donner de plus désormais. L'avenir de l'humanité repose entre vos main, quant à moi, je referais surface le jours ou la mort et la désolation frappera de nouveau ce monde. Vivez pour le bien de ce monde, Minato, je suis heureux de t'avoir sauver la vie, je savais que j'avais fait le bon choix. Un homme comme toi ne doit pas mourir, pas d'une mort tragique, un homme comme toi doit vivre une vie plaine et heureuse.
Suigetsu. Viendra un jours ou toi et moi nous nous reverrons, j'espère que ce jours tu aura abandonner toutes haine et mesquinerie, car sinon, je serais obliger de t'ôter la vie. Disciple de Zabuza, ne devient pas l'infâme ninja qu'il est devenu car le monde entre dans une aire de paix... Une paix bien mériter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMar 12 Fév - 19:01

[S'il vous plait je vous en supplie,ca devient du n'importe quoi je vous le jure,est que vous croyez que Itachi aurait était tué en un seul coup?il pourrait parfaitement mourir en restant digne..Peu importe la mort m'importe peu mais ce que je ne tolere pas c'est le vol de ses yeux,si il était mort,c'est a cause de ses yeux,alors faites s'il vous plait que personne ne les ait,c'est juste une demande mais,c'est incoherant,ca pollue le monde du rpg...Si ce n'est pas le cas,laissez moi au moins repondre...Ceci sera edité apres la reponse.]
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMar 12 Fév - 19:06

Que ce soit les tiens ou ce de Sasuke m'importe peut, je peut tres bien inverser les rôle. Sa ne change rien pour moi. Dit moi ce que tu préfère et j'éditerais mes post.
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu

Masculin

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 13:17

Hrpg: Je suis du même avis que Gaara, niveau Rp' c'est pas crédible du tout. un Elementariste aussi fort qu'il soit reste un homme et cette homme ne peut battre aussi facilement sans propre de coups des ninjas de l'akatsuki comme Madara, Itachi et Pein en un coups. C'est mort une pitoyableque tout ses personnage important de Naruto®. Par exemple Matsu' peut très bien être pris dans un Genjutsus mais on à entérré trop vite c'est dernier sans qu'il puissent contré quoi que ce soit. En gros je suis déçu, car je voulais me battre contre l'Akatsuki contre qui j'aurait pû aussi bien gagné que perdre mais Matsu' lui il est d'une autre catégorie il ma imposé ses régles mais je pense que je vais choisir la mort car c'est pas digne de Suigetsu de dire "Oui meusieurs je rentre chez moi j'ai rien vu"
Voila, Matsu' je t'aime bien mais tu vien d'enlevé le plus beau combat de l'Hébi. Pour ma part j'ai pas l'inspiration pour mon Rp' suite à ça car je vais dire quoi ? " Suigetsu regarda c'est frére d'arme se faire massacré il décida de ne rien faire car sa vie était en danger" Si rien n'est fait je posterai demain car je vais surement posté un Rp' très longs et surement le dernier de Suigetsu

Et puis voila une idée qui servirait de régle: interdit de tué un adversaire en 1 poste Rp'
http://www.mangamyth.fr/
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 13:32

Alors éxcplication, j'avais dit en HRP que les membres de l'Hebi et l'Akatsuki avait un certains nombre de jours pour posté avant que je ne finisse le combat en un post avec Matsumoto, j'ai pas réspécter mon délai, j'ai laisser plus d'une semaine, deux semaine il me semble au lieux de 2 jours.... Personne, je dit bien PERSONNE, n'as posté. Et tu viens te plaindre parce que Matsumoto vous à tuer en un post ? Alors que je vous avais prévenu ? Non faut pas déconner là. Matsumoto devais même pas intervenir, il devais tuer personne et juste observer la futur génération, mais Sasuke n'as jamais poster, Tobi non plus, Sayama non plus, toi non plus, Minato non plus il n'y à qu'Itachi qui à posté !! Et tu viens te plaindre parce que t'as pas eut ton combat ? Eh, j'y suis pour rien moi si personne post ! Faut bien que je fasse avancer le RP non ? Tu la fait toi ? T'as fait avancer le RP ? T'as tenter d'attaquer quelqu'un pour que le RP avance ? T'était passer ou avant que je ne doivent clore le sujet avec Matsu ? Combien de fois je tes demander de posté aussi bien ici que sur Shinobi. fr ? Combien de fois Suigetsu ? Tobi ? Kisame ? Sayama ? Sasuke ? Qui ? Qui de vous à fait l'éffort de poster pour qu'on puisse voir un beau combat ! Même les pièges de Matsumoto, j'avais décider de vous laisser les détruire comme si de rien était sans broncher pour que vous puissiez vous amusez. Mais qui de vous à posté en deux semaine ! DEUX SEMAINE ! Qui ? Personne. Donc voilà le résultat. Si t'es pas content, j'y peut rien, fallait agir avant. Maintenent si tu le souhaite, tu peut faire le plus beau combat de Suigetsu contre Matsumoto, car moi, je répondrais à ce combat et celui-là il restera dans les annal, car tout les combat que j'ai fait contre les membres dans l'histoire de ce forum on toujours été marquant. A toi de choisir.
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue0/322Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 13:37

Le problème, c'est que l'orde établit par Hayen précisait clairement que s'était à Sasuke de poster. Je crois malheureusement qu'il ne vient plus. Alors tout le monde attend après lui, il ne vient plus alors il ne post pas et voilà le résultat.
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue900/900Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue105/350Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 13:38

j'avais prévue de poster après sasuke mais il n'a pas posté j'y peux rien moi
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu

Masculin

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 13:43

Hayen a écrit:
Itachi (enfin son édit)- Sasuke- Kisame- Juugo- Tobi- Minato- Sayama- Suigetsu- Naruto- Itachi- Matsumoto.

J'était 7eme dans la liste de passage je voulais pas tout déréglé en postant en premier j'avais même envoyé le jour même de ce post un Mp à Sasuke lui disant de posté vite.
Et puis on peut pas parlé du plus beau combat contre Matsu', sa va allez très vite il va me gélifié la poire et puis me la tranché comme Juugo. Et si on peut rien faire et rien changé tands pis j'te remercie comme même Danga'.
http://www.mangamyth.fr/
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue900/900Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Un vieux compte a régler... Left_bar_bleue105/350Un vieux compte a régler... Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 13:52

oué franchement vous auriez du me laisser en tant que sasuke j'étais beaucoup plus présent et j'aurais posté depuis perpette XDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 14:59

[De tout façon l'Akatsuki devait mourir donc rien a foutre de la vie d'Itachi car tel est le destin du fofo,un nouveau fofo qui se doit d'être meilleur,donc moi j'ai posté uniquement pour que personne ne prene les sharingan...Car imaginez un Minato ayant le byakugan,le sharingan,la teleportation,les rasengans,les invoquations,ça devient du surhommenaucune faille,bref,Itachi est mort,toute l'Akatsuki est morte,la seule chose que j'espere c'est que personne ne prend les sharingans c'est tout car Dan a donné le delai et personne n'a posté donc....]
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... EmptyMer 13 Fév - 17:33

Les sharingan ne me serviront que pour agrémenter le rp ou presque. Je n'ai plus de catégories de techniques disponibles, je ne peux donc pas l'utiliser pour le genjutsu. Il peut éventuellement servir à voir à l'avance les mouvements, mais pas plus. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vieux compte a régler...   Un vieux compte a régler... Empty

Un vieux compte a régler...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant