| Un vieux compte a régler... | |
|
+11Suigetsu Yondaime Juugo[MORT] Hayen DanTolker[MORT] Matsumoto Musachi Tobi[Mort] Kisame[MORT] Sayama Pein Itachi Uchiwa[Mort] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Mer 13 Fév - 17:37 | |
| tu vass avoir le saringan aussi ? nan quand même pas, t'es peut être un perso des plus fort mais faut pas abuser quand meme
teleportation byakugan sharingan rasengan kushiyose.....faut quand même pas abuser, il va devenir plus fort que grizefriche | |
|
| |
Okami Namikaze Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang C Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (40/40)
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Mer 13 Fév - 17:43 | |
| Sans tros rentré dans tout cela. J'ai lu et si j'ai bien compris votre combat n'est pas dans cette époque du forum alors pourquoi ne pas tout commencé pour avoir une bonne Fin? Si il manque un Sasuke pour cela je peut prendre le rôle temporairement et servir. | |
|
| |
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Jeu 14 Fév - 17:26 | |
| Bien. Okami propose une solution intéréssante.
Il me faut un PNJ Tobi, un PNJ Sasuke, un PNJ ou le vrais Kisame, Sayama, Juugo, Suigetsu, Naruto et enfin Minato. Le combat reprend depuis le tout début, Matsumoto n'as encore éfféctuer aucune attaque et aucun piège, il est là, mais il reste en temps que spectateur.
Pas d'ordre de post, en revanche, vous ferez un sujet par combat.
Que le meilleur gagne.
Délai de post maximal 48 heures, passé ce délai, le joueurs suivant post. | |
|
| |
Raito Yagami Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S Points de Chakra: (1700/1700) Point de Renommé: (55/1100)
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Jeu 14 Fév - 19:04 | |
| Sinon si il veulent vraiment faire ce combat il le font dans le monde des mort car certain ne veulent peut etre pas combattre il faut savoir qui veut combattre et qui ne souhaite pas... Por l'instant il semble que seul sayama itachi suigetsu et minato veulent combattre se qui fait du 1 contre 1 apres les autres... | |
|
| |
Kôsuke Uchiwa[MORT] Shinobi Deserteur
Description Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S Points de Chakra: (1020/1400) Point de Renommé: (-41/-41)
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Jeu 14 Fév - 19:17 | |
| Euh...je peux pas joeur mon ancien perso ? O_o Car moi ausis je veux combattre avec Tobi :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Jeu 14 Fév - 19:35 | |
| Non, c'est ici que vous ferez le combat, l'Ex Tobi est évidement le bien venu. Combattez avec honneur ! Matsumoto n'interviendra que pour mettre un termes au combat si l'Akatsuki venais à prendre le dessus, mais il n'interviendra que quant les pertes d'un coter et de l'autres seront nombreuse. Il défendra néanmoins Minato et naruto pour les raison citer dans le post d'avant. HAJIME !! | |
|
| |
Sayama Konoha no Shinobi
Description Grade: A.N.B.U Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (100/100)
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Jeu 14 Fév - 19:58 | |
| Avant de poster, on en est ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... Jeu 14 Fév - 20:25 | |
| Au point de rencontre de l'Hebi et l'Akatsuki, disons que vous vous faites face en ce moment même ! Deux lignes de front, face à face, chacun un adversaire. A vous de choisire qui combat qui. Ouvrez un nouveau sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux compte a régler... | |
| |
|
| |
| Un vieux compte a régler... | |
|