~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue1500/1500[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue490/910[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (490/910)

[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty
MessageSujet: [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé]   [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] EmptyJeu 24 Jan - 9:35

Cette technique ne pourra être utilisé et acquise que par mon Naruto, sa veut dire que si je lache le perso, la technique disparait de la mémoire de Naruto.

Fuuton :: Kyuukyoku Rasengan[Ultime Rasengan]

A l’image du tire monstrueux qu’avait effectué Kyuubi contre Orochimaru lors de la rencontre entre Naruto et Orochimaru, Naruto est maintenant capable de reproduire un tels tire en puissance à l’aide de son chakra mélangé à son Rasengan et l’élément Fuuton. Celui-ci à pour effet de produire un tire meurtrier suffisamment grand pour détruire un bon 500 mètres de terrains la ou vise Naruto. La préparation prend 3 à 4 minutes.
Le Rasengan s’enivre du chakra de Naruto pour former une énorme boule de feu, celle-ci ce retrouve soufflé par l’élément Fuuton naturel de Naruto. Celui-ci est propulsé comme un Kamehameha sur son adversaire. Seul une protection ultime peut venir à bout de cette attaque, car elle perse toutes les super attaque ennemis. Difficile à éviter une fois lancer, le mieux est de l’anticipé. Peut être lancé 3 fois maximum en combat.


PC :: 200
Dégât :: Destruction du corps de l’adversaire et de l’environnement.



J'attend validation ou modification d'un admin autre que moi ! Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue1650/2000[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue2000/2990[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2990)

[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé]   [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] EmptyJeu 24 Jan - 9:48

Fuuton :: Kyuukyoku Rasengan[Ultime Rasengan]

A l’image du tire monstrueux qu’avait effectué Kyuubi contre Orochimaru lors de la rencontre entre Naruto et Orochimaru, Naruto est maintenant capable de reproduire un tels tire en puissance à l’aide de son chakra mélangé à son Rasengan et l’élément Fuuton. Celui-ci à pour effet de produire un tire meurtrier suffisamment grand pour détruire un bon 500 mètres de terrains la ou vise Naruto. La préparation prend 3 à 4 minutes.
Le Rasengan s’enivre du chakra de Naruto pour former une énorme boule de feu, celle-ci ce retrouve soufflé par l’élément Fuuton naturel de Naruto. Celui-ci est propulsé comme un Kamehameha sur son adversaire. Seul une protection ultime peut venir à bout de cette attaque, car elle perse toutes les super attaque ennemis. Difficile à éviter une fois lancer, le mieux est de l’anticipé. Peut être lancé 3 fois maximum en combat.


PC :: 250
Dégât :: Destruction du corps de l’adversaire et de l’environnement.



Validé, j'ai rajouté 50 de chakra parce ton attaque allie Rasengan et Fuuton, et puis qu'il suffit d'immobiliser ton adversaire pour le tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue1500/1500[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue490/910[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (490/910)

[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé]   [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] EmptyJeu 24 Jan - 9:51

Ok pas de soucie mon potes ! Wink Je la rajouterais des que je l'aurais apprise en RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue205/250[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Left_bar_bleue0/0[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé]   [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] EmptyJeu 28 Fév - 8:48

Je ne joue plus Naruto. Je récupère donc mes point et supprime la technique. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé]   [500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 PTNDT] Technique pour Naruto. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de naruto uzumaki
» Forum naruto-pour-tous
» technique d'aizen
» demande de mission pour naruto et sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Créer une nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser