~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de mission pour naruto et sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 11:13

naruto et sakura était enfin arriver au bureu de mana , tout essoufler , et ce tenant toujour la main......

"et Akai no kaminoke tu peut nous filer une mission et s'te plait pas une mission de merde compris ?!?!?!et ta pas interet de me redonner un coup sur la tete au sinon......."
Revenir en haut Aller en bas
Soloté

Soloté


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue300/300demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 11:15

Sakura lacha la main de naruto et regarda l'hokage

*Bon, il nous fautune bonne mission, Naruto-kun a raison*

"...hum...bonjours hokage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue1500/1500demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 17:06

kakashi etait chez lu entrain de faire un eptit somme vu que l'hokage etait revenu de sa mission.Il se reveilla et decidat d'aller s'ntrainait avec naruto et sakura et en meme temp pour voir leur progré alors il allat a la port pour voir les garde et leur demande ou il serait

Bujours vous ne savez pas ou j pourrai trouvenaruto et sakura par hasard car je vait m'entrainer avec eux pour voir leur progré en esperant qu'il sont devenu puissant

Bojours kakashi ba j'ai entendu dir naruto qu'il inviter sakura chez ichiraku pour manger un bol de ramen

ok merci c'est vrai naruto atoukours faim c'est bien connu pourquoi n'y est pas souger plus tot bon bonne journée

kakashi se dirigea chez ichiraku mais il ne vit personne alors il se demandait ou il pourrai bien etre et puis il se souvenai que naruto voulait faire une missin avant qu'il invite sakura manger alors il se diregeaver la tour et vit aruto et sakura qui attendai le hokage pourue mission alors kakahi intervena

Bojours sakura et naruto je voit que vous voulez une mission maisle hokage n'est pas la desoler alors jeet voir dans ses papier si ellen'avait des mission a donner

kakahi regarda et vitun mission de rang A empecher une orde de junin et chunin d'enhvahir un petit village paisible et puis kkasi decidat d'aller aveceuxen mission

bie on va fire une mission de rang A empecher que des junin et des chunin d'envahir un village et si sa e trouve c'est le vilage qui a tuer obito alor vous enpesser quoi
Revenir en haut Aller en bas
Soloté

Soloté


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue300/300demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 17:29

"oui ! moi sa me va !"

Sakura lui souria

"et toi naruto-kun ? sa te va ?"

Sakura se tourna vers naruto

*Je pense que sa lui ira*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 17:43

"ben oui mais cette fois on y va a fond car moi je compte bien mis mettre et je n'aurai pas de pitié !!!!! sinon si il n'y a pas de probleme pour sakura-chan il n'y en a pas pour moi !!!!!"

naruto tait content il allait pouvoir enfin se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soloté

Soloté


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue300/300demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 17:47

"eh bien naruto-kun, tu es de bonne humeur !"

Sakura sourait et était elle aussi de bonne humeur

"Vous participerez alors kakashi-sensei ?"

Sakura c'était tournée vers kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue1500/1500demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 19:11

kakashi vit que naruto et sakur etait entouhsiasemet de faire cette mission il etait impatient qu'elle commence surtout pour nruto il vouali s'en debarasser pour ce retrouver enfin seule avec sakura mais c'est ce que pensait kakashi puis sakura se tourna vers lui et lui demanda si ils allait avec eus bien entendu kakashi etait del part il voulait refie unemisin avec ce ancien eleve

Bien sur que j participe a cette missin je veut voir ce que vous avez appris pendant tout ce temp toi nruto je suppose que tu doit avoir des tecnique de yondaime et oi sakura la force de tsunade j veut voir tout ca en action et je voulai fare cette mision avec vous en souvnir du bon vieu temp dommage qu'il n'y estpas sasuke mais il a choisit sa vois et n n'y peut rien

en parlant desasuke i avait certainement reveiler des sentiment chez sakura et de lacolere chez naruto
Revenir en haut Aller en bas
Soloté

Soloté


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue300/300demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 19:18

Sakura regarda le sol, elle était maintenant triste, kakashi avait réussi en quelques phrases a la rendre triste...

"Sasuke-kun...."

*Sasuke-kun...Sasuke-kun....Sasuke-kun...*

"...sasuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 20:42

"sasuke......rhhh on le fera cette etrainement avec sasuke je vous le dit une fois que je l'aurzai ramené on le fera meme si avant je dois tuer tout les membres de sont équipe et que je dois tuer akatsuki !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soloté

Soloté


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue300/300demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptyJeu 19 Juil - 20:44

Grace aux paroles de Naruto, sakura fut remonter a bloc

"Oui tu as raison naruto-kun !"

Sakura souria

"On le ramènera a Konoha !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue1500/1500demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
demande de mission pour naruto et sakura Left_bar_bleue0/0demande de mission pour naruto et sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura EmptySam 21 Juil - 8:07

kakashi regarda ses deux eleve il regarda d'abord sakura elle penser certainement au temp ou sasuke etait encore a konoha et suetout kakashi avait certainement eveillr quelque sentime,nt chez sakura puis la d'un seule coup naruto prit la parole avec le poing serrer en disant que si il le fallait il terai tout les membre de l'akatsuki et tout les membre de l'equipe a sasuke kakashi etait entrain de rigolait quan il avait dit ca mais il avait remonter le moral de sakura il avait beau etre nul naruto il savait remonter le moral detout le monde grace a ses promesse qui tien toujours la kakashi dit

Naruto ecoute moi l'akatsuki ce n'est pas n'importe qui et je doute fort que a toi tout seule tu rrivera a les battre c'est pour ca que tu a besoin de nous alors ne t'emballe pas pour l'instant on n'a une mission alors on va tous prendre quelque affaire et on va y aller

kakashi avait disparut en laissant sakura et naruto dans le bureau

hrp poster a la foret pour notre mission hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission pour naruto et sakura Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour naruto et sakura   demande de mission pour naruto et sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour naruto et sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Naruto, Sakura, Kakashi
» L'arriver de Sakura et sa demande de mission
» Demande de partenariat pour Naruto All Reaction
» retour de mission pour naruto
» Demande de mission pour Sudare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser