| Visite de l'Ancien Kazekage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Visite de l'Ancien Kazekage Jeu 30 Aoû - 21:08 | |
| Kyo était de retour chez lui après des mois d'absences il ne savait pas quoi faire il s'était donc dirigeait vers le bureau du nouveau Kazekage il se mit fasse a la porte et tapa cela lui fit bizarre de taper a la porte de son ancien bureau
Puis il attendit la une réponse du Kazekage lui disant d'entrer | |
|
| |
Sabaku no Ryu
Description Grade: Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Visite de l'Ancien Kazekage Ven 31 Aoû - 8:43 | |
| Madara etait dans son bureau a chercher un plan pour le combat qui approchait. Cela faisait au moin deux ou trois jour qu'il meditait sur le probleme... Si seulement il etait plus nombreux qu'il ne l'etait le combat serai plus facil car meme si Vergil va devenir tres puissant ils ne seraient pas assez nombreux. Madara se tourna vers la fenetre et regarda dehors, il esperait qu'il gagnerai la bataille car il ne voulait pas que sont village soit capturait... Mais un bruit vins interompre ses pensée. Une personne venait de frappait a sa porte. Madara demanda a cette personne d'entrer.
"Entrez !" | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Visite de l'Ancien Kazekage Ven 31 Aoû - 9:12 | |
| Kratos arriva devant la tour dans un tourbillon de feuille. Il monta les escalier à toute vitesse et s'approcha de l'entré. Là il vu un ninja qu'il ne connaissait pas frapper à la porte du Kazekage. Il reconnu Madara dire "entrez". Il dit à l'homme
"Je suis désolé, mais je vais être obligé d'interrompre votre rendez-vous, j'ai une chose de la plus haute importance à dire au Kazekage. Mais si vous êtes de Suna, cela vous concerne aussi, alors vous pouvez venir"
Kratos lui sourit, puis il ouvri la porte sans attendre. Il vu Madara tourné vers la fenêtre. Il se retourna et regarda les deux hommes. Il semblait surpri de voir l'homme dérriere Kratos, mais Kratos prit la parole tout de suite:
"Madara, c'est terrible, nos ennemis sont aux portes de la ville. Un jeune shinobi de Konoha m'a affirmé les avoir vu, nous devons nous préparez au plus vite. Que dirai tu de faire un conseil de guerre avec tout nos ninja, les moins bien gradé compri, qui sait ils auront peut-être une idée clairvoyante...."
Kratos attendait la réaction du Kazekage qui semblait réfléchir... | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Visite de l'Ancien Kazekage Ven 31 Aoû - 9:53 | |
| [HRP] Suite MP [/HRP]
** Kurenai entra donc le bureau comme l'invitait à faire le garde. L'atmosphere devint alors un peu plus glacial. Malgré l'apparente assurance de Kurenai, ce dernier était en terrain inconnu et agissait à tatons**
Bonjour, je m'appelle Akasuna Kurenai, Sannin du clan Akasuna de Suna. On m'a convié à une réunion d'urgence mais je souhaitais rencontrer le Kazakage pour lui présenter les hommages de Maître Leiso, Sannin légendaire de Suna
Kurenai, pour une fois non appuyé contre un mûr, attendait la réponse de l'un des hommes qu'il avait en face de lui. | |
|
| |
JirayaFF Konoha no Shinobi
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Visite de l'Ancien Kazekage Ven 31 Aoû - 9:59 | |
| Jiraya arriva tranquillement, il était très serait pour une attaque… Il entra sans frapper, et il regardât les trois ninja présent qui avait l’air apeuré. Il vit le Kazekage, son ami et un ninja qu’il ne connaissait pas. La réunion avait l’air tendu. Ile les regardât tout trois simultanément.
*Pas un poster de fille… a croire qu’il est gay le kazekage…*
Bon on attaque ou on parle ?! Je suis près à me faire Kimimaro. Je le turais même si sa me coûtera la vie et qu’a cause de lui je ne verrai plus jamais de fille en petite tenue de sa faute…
Jiraya regardât les autres qui avait l’air très étonner des arguments donner par l’Hermite. Mais Il falait a tout pris attaquer sinon les combats seront difficiles… | |
|
| |
Sabaku no Ryu
Description Grade: Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Visite de l'Ancien Kazekage Ven 31 Aoû - 11:11 | |
| Madara etait toujours sur son siege face a la fenetre. Lorsqu'il entendut Kratos lui dire que Kimimarro etait aux portes avec ses hommes Madara esquissa un sourrir que les autres ne virent pas. Alors comme sa kimimarro etait assez bete pour venir le defier sur son propre terrain ? Alors il ne va pas etre deçu du voyage ! Madara se retourna et vit les 4 ninjas qui attendaient sa reaction. Madara vit que paris eux entait le celebre sanin de konoha jiraya, une bonne nouvelle car lui et son invocation nous seras tres utile lors du combat. Il aperçut aussi deux ninja de suna, ces deux nijas avaien l'aire tres fort. L'un d'entre eux se disait membre le la famile Akasuna. Madara avait deja lui ce nom dans un de ses papiers.
"Tres bien puisque que kimimarro c'est decidé a bouger nous allons le recevoir ! Kratos, tu as raison il faut convoquer tous les membres de la rebellion pour leur dire que nous allons nous battre ! Bonjours a vous noble ninja de suna, comme vous l'avez peut etre compris nous venons d'entrer en guerre contre oto... et nous aurons besoin de votre aide pendant le combat ! Jiraya, il faut que tu patiente un peu, si tu veut vraiment executer kimimarro tu le fera avec kratos car lui aussi en a envi... Mais pour le momment nous devons faire une reunion pour former des equipe."
Apres avoir dit ce qu'il pensait, Madara attendait la reaction des autres membres car leur avis comptaient autant que le siens meme si il etait le kazekage... | |
|
| |
Neji Hyûga Konoha no Shinobi
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Visite de l'Ancien Kazekage Ven 31 Aoû - 11:15 | |
| [Hrp: Je propose de continuer dans la salle de réunion, ce serai plus logique, crée un nouveau topic Madara et on y vas tous parce que là sinon ca va faire brouillon à quinze dans un bureau^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de l'Ancien Kazekage | |
| |
|
| |
| Visite de l'Ancien Kazekage | |
|