~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arret a une auberge.

AuteurMessage
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Arret a une auberge. Left_bar_bleue300/300Arret a une auberge. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arret a une auberge. Left_bar_bleue0/0Arret a une auberge. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arret a une auberge. Empty
MessageSujet: Arret a une auberge.   Arret a une auberge. EmptyVen 25 Jan - 21:24

Me déplaçcant avec agilitée de toit en toit je regardais ce quartier, vieux,délabrée,mais calme. Les toits étaient fissurés et glissant un faux pas, et je tombais a cause de la fragilité des tuiles et du temps peu clément... Cela faisait 10 minutes que j'avais quitté les portes de ce village pris sous la glace... Je me posais toujours des questions sur ce "Démon de Saphir" Il serait notre nouveau Kage... Ils avait beau etre rapide il ne pouvait s'auto -proclamer ainsi après ce tournoi j'irais éclaircir cela. En attendent direction une taverne pour trouver des shinobis de mon village et faire une equipe.

*
S'arrete devant l'enseigne d'un pub miteux*

"Entrons !"

*Pousse la porte et entre en regardant l'auberge vide avec pour seul occupant le Barman occupé a nettoyer,ou plutot, salir de plus en plus les verres avec un chiffon plus sale que son sol. S'en va s'assoir a une table*

Bonjour !
Lançais-je betemment au barman qui ne me répondit pas et ne vint pas me demander ce que je voulais.

Revenir en haut Aller en bas
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Arret a une auberge. Left_bar_bleue300/300Arret a une auberge. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arret a une auberge. Left_bar_bleue0/0Arret a une auberge. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arret a une auberge. Empty
MessageSujet: Re: Arret a une auberge.   Arret a une auberge. EmptyVen 25 Jan - 22:56

Une heure que je trainait dans ce trou a rat puant sale délabré et pour seule compagnie ce barman morose qui salissait ses verres et qui me regardait méfiant. Une heure ! C'etait cinquante-neuf minutes de trop. Je me levait sortit en saluant le barman qui semblait avoir la langue coupée. Direction l'hopital. Je repris ma route a travers le perilleux chemin qui m'avait fait venir dans le trou a rat crevé. Pendant que j'etat assis chez ce charmant barman, j'avais longuemment réfléchi sur la situation, Oseki... un démon de glace... ce serait logique ... Bon il faut que j'aille trouver des equipiers !

*S'en va vers l'hopital*
Revenir en haut Aller en bas

Arret a une auberge.
Page 1 sur 1