Oseki Kiri no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Le retour d'un démon Ven 25 Jan - 22:32 | |
| Oseki allait de plus en plus vite, il n'était guère essoufflé malgré le long voyage qu'il venait de faire, il avait fait tout ce qu'on lui avait demandé très rapidement, il ne voulait pas perdre de temps afin de rentrer au village et le protéger, quelque soit le danger. Il sentait qu'il se rapprochait de son village, la température devenait de plus ne plus bonne. Vêtu de son long manteau blanc, cachant ses quatre saphirs visibles, il allait bientôt rentrer. Alors qu'il y avait un soleil très chaud malgré qu'il se rapprochait de Kiri, celui ci commença à ce coucher, il y avait un très joli couché de soleil, Oseki le regardait, mais il ne se permit pas de s'arrêter pour le regarder, il avait bien plus important à faire. Soudainement, alors que Oseki était dans une nuit éclairé par la lune, il entra dans un épais brouillard, Oseki reconnaissait cet endroit, il n'était plus très loin, il était proche du village maintenant. Très rapidement, le nouveau Mizukage arriva devant ces larges portes faites de bronze, puis deux gardes s'approchèrent, puis arriver face à Oseki, un des deux garde dit:
- Tu as enfin terminé ton entrainement avec Shigo, tu es alors devenu démon de la glace ?
Oseki baissa légèrement la tête, puis il l'a releva d'un air triste, et il répondit calmement aux deux gardes:
- Je suis bien plus que démon de la glace maintenant mes braves hommes, je suis votre nouveau ... Mizukage. J'expliquerais a Kiri tout entier, pourquoi ... Maintenant laisser moi entrer, j'ai plus le temps, je dois m'occuper de toute les défenses de Kiri.
Les deux gardes laissaient alors entrer Oseki au seins du village, puis le Mizukage reprit alors:
- Fermez les portes et camoufler vous dans la brume, et prévenez moi si vous voyez quelque chose de suspect, même si c'est un shinobi de Kiri, nous pouvont nous attendre a tout ...
Oseki pénétra dans le village, puis les portes se referma derrière lui, et comme ils ont été ordonné, les deux gardes allèrent se cacher dans la brume afin d'exécuter les ordres de Oseki. Le démon de Saphir disparu aussitôt ...
* ... Matsumoto ... Dangamesh ... ... Griffith ... * | |
|