~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Oseki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue0/0Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue0/0Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty
MessageSujet: Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir   Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir EmptySam 26 Jan - 23:02

Le bureau de l'ancien mizukage avait au mur du papier peint de couleur blanche, on aurait pu croire à de la glace, toute la pièce était d'un blanc profond. Le sol était en carrelage, un carrelage blanc, et brillant. Tout droit devant, dès que l'on entre dans la pièce, il y avait un grand bureau, bien rangé, il était brillant, comme si il avait été vernis il y a peu de temps, il y avait une armoire assez grande de couleur blanche avec des portes noirs, collé au mur, directement sur la gauche dès que l'on entre dans la pièce. Juste derrière le bureau, il y avait une grande fenêtre, montrant toute une partie du village de Kiri enneigé par ses temps frais.

-------------

Oseki venait de revenir au village caché de la brume après avoir fait ce que lui avait demandé un puissant shinobi, élémentariste du froid: Matsumoto Musachi. Oseki avait prit soin de refermé les portes du village par pur précaution, si le village venait à être attaqué, les portes étant fermées, elles retarderont légèrement l'adversaire laissant le temps à Oseki d'intervenir, et de détruire le problème. Le démon de Saphir traversa très rapidement le village de Kiri, puis il se retrouva rapidement devant l'immense tour du Mizukage, mais alors qu'il allait entrer, deux gardes lui barraient la route, lui disant que le mizukage c'était absenté et que personne ne pouvait entrer. Oseki baissé la tête et leur dit qu'il n'avait tout simplement pas le temps, et qu'il expliquerait plus tard pourquoi, les deux gardes persistaient, et le démon de la glace du leur dire ce qu'il c'était passer.

- Je n'ai pas le temps, mais étant donné que vous ne voulez pas me laisser passer, je vais vous le dire ... Shigo m'a laisser son trône, maintenant laisser passer si vous ne voulez pas que j'emploie la manière forte.

Les gardes tout confus, et un peu apeuré laissaient passer Oseki. L'homme vêtu d'un long manteau blanc, cachant ses saphirs, comme un éclair se retrouva devant la porte du bureau du mizukage, il ouvrit la porte, puis il vit une pièce presque vide, blanche, un bureau de couleur noir, avec une chaise, et une armoire à gauche dès que l'on entre. Oseki ne perdit pas plus de temps, et après avoir regarder quelques secondes par la fenêtre, il s'assied sur la chaise noir du bureau, puis il sortit une boule transparente ... il plaça ses deux mains dessus, puis il regarda dedans, il voyait dans cette boule le fameux Dangamesh ainsi que Matsumoto Musachi, il voyait encore plusieurs personnes dedans, puis il vit une personne assez spécial, c'était Griffith ... il allait regarder tout le combat dans cette boule de cristal. Dans cette même boule de cristal, il s'aperçut qu'aucune attaque était projeté sur le village de Kiri, tout le monde restait tranquille mis à part le plus grand combat que l'histoire de la planète va connaitre ...

* Bonne chance les amis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Oseki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Oseki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue0/0Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue0/0Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir   Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir EmptyLun 28 Jan - 18:05

Dans cette pièce d'un blanc profond, assis sur la chaise noir de son bureau aussi noir et brillant que la chaise, il avait posé sur son bureau une boule de cristal, dans celle ci, il voyait tout le combat contre Griffith, il aurait aimer y être pour participer, mais il n'aurait servi à rien à part à gêner tout le monde malgré sa grande puissance, et sa grande rapidité. Oseki regarda alors dans la boule, et vit tout ce qui ce passa la bas ...

[ Début de la vision dans la boule de cristal ]

A peine le combat avait-il commencer, qu'un membre de l'akatsuki arriva, et il appela Griffith " maitre ". C'est à ce moment ci que le mizukage vit l'homme qui terrifiait tant de monde. Il se tenait comme un grand, enfin, il l'était peut être aussi ... Mais lorsque le shinobi de la lune rouge divulgua qu'il était le disciple de Girffith, il mit toute la couverture de celui ci à l'eau, c'est alors qu'une jeune fille regardait derrière elle, elle cherchait apparemment quelque chose, ou quelqu'un, mais elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait.

Griffith regarda alors Muchibo lorsqu'il arriva, puis sans attendre, il sortit de sa bouche Kusanagi, il tourna la lame vers la jeune fille, puis à vive allure, celle ci fonça sur la fille. Mais, soudainement, un mur de pierre vint s'opposer à la lame, l'épée perfora le mur, mais la jeune fille réussi à anticiper le coup, et esquiva la lame grâce à une main de pierre qui la transportait et protégeait loin de là.

La jeune fille était seul contre tous les sbires de Griffith ainsi que Griffith. Le membre de la lune rouge fit des signes de main, puis tout droit sortit de la terre, sortit une prison osseuse à l'endroit où ce trouvait Kanna, et enferma la main. La main bloqué par d'énorme pique osseux, et Kanna, la jeune élémentariste l'était aussi. Puis, dans sa boule de cristal, Oseki vit que la jeune fille ne ce sentait plus très bien, elle était soudainement bizarre, comme si elle avait un problème à son coeur.

Oseki ne comprit pas ce qu'il ce passait pour la jeune fille, mais rapidement, tout devint clair lorsqu'un shinobi arriva, posant sa main sur l'épaule d'un shinobi, un ancien shinobi de kiri, puis, il poussa un petit cri de douleur, il avait le ventre perforé. Griffith fit alors trois bonds en arrière, il obsvervait le shinobi qui venait de perforer Akira. Oseki, tout en observant Griffith, découvra que celui ci possédait en plus du mangekyou sharingan, le byakugan. Griffith semblait apeurer devant le puissant shinobi qui venait d'apparaitre.

L'ancien shinobi de Kiri, Akira, son corps n'étant plus en vie frappa le sol violemment, et celui ci ce brisa en mille morceau, la glace qui parcourait son corps l'avait rendu tellement fragile, qu'il ne pouvait que ce briser au moindre contact. L'homme qui était apparu était le plus puissant des shinobi, celui ci venant de Kiri, il était Matsumoto Musachi. Alors que le corps de Akira était en miette, l'élémentariste de la glace retira sa lance magnifique de ces débris de corps. Mais c'est alors que le membre de la lune rouge ne souhaita pas ce faire oublier, et dans un pure moment d'inconscience, il attaqua Matsumoto, mais une main immense de pierre jaillissa du sol afin de stopper tout les ossements, pour qu'ils n'atteignent pas l'élémentariste. La jeune fille était libéré, mais elle était encore trop faible.

Sans même regarder son assaillant, Matsumoto leva sa main gauche en direction du ciel, celui ci devint sombre, puis soudainement, un pique de damoclès, sortit du ciel ouvert, fonçant à une vitesse énorme, créant un énorme choc lorsqu'il arriva sur terre. C'est alors qu'après le choc terrible, un nuage de poussière jailli du sol et prit place sur le terrain. Griffith, à travers ce nuage de poussière ce tenait droit, avec un air de puissance et une énorme envie de vengeance, par les traits de son visage, on pouvait voir qu'il était envie par une colère aussi noir que les ténèbres.

Tout le monde voulait combattre, plus personne ne parlait, seul le son des attaque s'entendait. Le membre de la lune rouge était tenu par le bras droit de Griffith, comme si il n'était rien qu'une poupée, un pion qu'on jouait comme on le souhaitait. Griffith regarda alors son homme inconscient, puis il le jeta sachant qu'il ne lui serait plus d'aucune utilité, comme si cet homme n'était rien de plus qu'une pitoyable chose inutile. C'est alors que le shinobi, étant la plus grande menace du monde, tandis ses bras grands ouverts vers le sol, puis de celui ci ce forma une énorme armée osseuse, diamanté. Oseki était bouché bée lorsqu'il vit l'énorme pouvoir de cet homme, capable d'invoquer une armée à lui seul.

Une fois que l'armée était formé, elle s'élança vers Matsumoto et la jeune fille, à ce moment ci, le Mizukage était légèrement inquiet pour eux. Pendant ce temps, Griffith positionna sa main droite en direction du ciel, puis il commença a citer une incantation dans une langue morte. Pour le moment aucun effet était visible, mais sont mangekyu sharingan lui tournais à n’en plus finir, comme s’il était entrain d’utiliser un pouvoir encore inconnu de ce dernier. Oseki était peu surpris lorsqu'il vit Matsumoto trancher les soldats de diamant comme si il n'était que de vulgaire morceau de papier, il savait que le pouvoir de ce dernier était très élevé.

Kanna quant à elle, que trop affaiblie et inexpérimenté était déjà en mauvaise posture, elle parvenais à écraser certains soldat, mais leurs diamant était bien trop résistant, tout ce qu’elle pouvais faire c’était les enfoncer dans le sol, mais beaucoup avait déjà franchit la limite de protection de la jeunes fille et allait porter le coups de grâce quant soudain, un vents divin vint frapper toutes la zones, soulevant toutes l’armée de mort vivant et les propulsant à des kilomètre dans les aires, suffisamment haut pour que Matsumoto puisse les geler en un claquement de doigt. Une fois geler, les pierres et autres débris qui furent emmener dans les cieux furent propulser avec la force du vent dans tout les corps présent dans les cieux, ceci hures pour effet de les réduire en miette avant même qu’il retombe dans le sol.

Une pluie de diamant gelé venait frapper le corps de Griffith sans pour autant lui causer le moindre mal, cette pluie n’était autre que les restes de son armée. Quant Griffith regardât le sol, il pu voir Akasuna Kurenai près de Kanna. Celui-ci l’aidait à ce remettre sur pied. Voilà dont l’explication à ce vent divin. Trois élément était réunis, la déchéance était lisible sur le visage horrifier de Griffith. Le pire venait d’arriver. Il n’avait plus le choix, il allait devoir utiliser 100% de sa force monstrueuse contre ces trois être sur-humain.

La symbiose des trois éléments présent commençais à ce faire, la terre tremblais de toutes part, partout dans le monde nous pouvions ressentir l’ampleur de ce combat acharner, tout Oto commençais à tomber en ruines. On put voir Orochimaru et Galimet sortir in extrémis de leur laboratoire avant que celui-ci ne tombe en ruines. Griffith avait du mal à tenir tant la pression de la réunion des trois éléments était énorme. Le vent, le froid et enfin la terre elle-même. Griffith utilisa alors sa vue du Byakugan pour voir ce qui venais à vive allure derrière lui. Un sourire apparut alors sur son visage doux.

En voyant le sourire sur le visage de Griffith, Matsumoto commença à frémir, il savait que quelque chose n’allait pas, il faillait agir et vite, non trop tard, derrière Griffith, perforant la vitesse de la lumière, transcendant les cieux, détruisant les nuages, cachant la beauté du soleil… Un météore énorme allait raser ce pays de la carte. Inutile de dire quoi faire, Kurenai donnais déjà tout ce qu’il avait pour freiner la course du bloc, Matsumoto quant à lui tentais désespérément de renforcer la puissance du vent en le maintenant à une température en dessous de zéro afin de stoppé la combustion du bloque et freiner d’avantage sa course, et enfin kanna venais de levé une muraille hors du commun, composé de 6 murs les un plus haut que les autres.

Personne ne se souciais de Griffith, il n’avait pas le temps, celui-ci s’envola alors plus haut dans les cieux afin de ne pas être pris par la déflagration et observais du haut de son perchoir la scène. Une explosion titanesque eut lieux sous les yeux émerveiller de Griffith tendit qu’il riait à vive voix. Le fumée parcourais tout le territoire, tout semblais avoir été dévasté, le pays toutes entier venais d’exploser. Oseki a ce moment la, était vraiment inquiet pour les élémentaristes.

Mais la surprise fut de mise, 5 murs de pierre avait été réduit à l’état de poussière, mais le 6 ème était renforcer par l’apparition d’os immense. Un homme vêtue d’une armure rouge, on aurait dit un monstre, tout marron avec une queux. Cette avais agrandit de mille fois la défense de tout les shinobi présent, tous protéger par une armure osseuse. Kimimaro Kaguya. Le projectil avais été réduit à l’état de gros cailloux avant de toucher le sol car DanTolker était arrivé et avait augmenté la combustion du a la traverser du météore dans l’atmosphère, forçant le météore à fondre sous l’immense chaleur produite par DanTolker.
Revenir en haut Aller en bas
Oseki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Oseki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue0/0Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue0/0Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir   Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir EmptyLun 28 Jan - 18:06

Néanmoin le choque avait causé la disparition total du pays du son, tout avait été réduit à l’état de cendre, par le souffle de l’impacte explosif du météore. Frank Allarasa soignais du mieux qu’il pouvait la pauvre Kanna grièvement toucher par les attaque cumulé de Muchibo, Griffith et Akira. Kurenai exerçais déjà une énorme pression sur Griffith, avec les vents des quatre cardinaux, mais ceci était sans effet, Griffith les renvoyais dans une autres dimension avec son Mengekyu sharingan.

Pas le temps de ce réjouir, l’heure du combat final avait sonné depuis pas mal de temps déjà. Griffith se sentais perdu, son attaque n’avais pas fonctionné et voilà qu’il revit la même scène qu’il y à 500 ans, un combat contre tout les élémentariste présent. Griffith s’encercle alors de 4 clones, ceux-ci, doter du Mengekyou sharingan vont bloquer les offensive ennemis. Toujours percher dans les cieux, nos héro ne peuvent malheureusement compter que sur Kurenai et Matsumoto. Le doux visage de Griffith devint alors celui d’un crapaud visqueux, deux grenouille apparurent sur les épaules de Griffith, elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là, mais elle n’avait d’autres choix que de lui obéir, contrairement aux grenouille de Jiraya, celle-ci paraissais on ne peut plus démoniaque.

Une boule de feux bleu se forma alors devant la bouche de Griffith qui était en position de tire, les grenouille semblais soufflé du chakra sur celle-ci, peut à peut le boules devenais immense. Matsumoto préparais déjà son attaque ancestral des 1000 lances, qui venais ce placer au dessus de Griffith toujours percher dans les cieux grâce à son pouvoir psychique. Les lances emplis du froid glacial de l’espace devenais plus dur encore que le diamant, plus tranchante que les lames de rasoir et plus meurtrière que jamais. Kurenai maintenant son attaque des quatre cardinaux et Dangamesh invoquai la puissance du soleil.

Kimimaro quant à lui, envoyais des salves osseuse sur Griffith afin de l’affaiblir assez pour qu’il soit toucher par les éléments. Mais la puissante aura de Griffith repoussais toutes action, la chaleur émaner par son Rasengan géant, détournais la puissance des quatre cardinaux et empêchais les autres attaque de fonctionner. Charger en chakra, cette boules de feux, ce Rasengan géant, allais devenir totalement imparable. Il fallait agir et vîtes, Griffith avait obtenu de Jiraya une puissance monstrueuse, et à cause d’elle, même les quatre éléments réunis risquais fort de perdre.

Afin que personne ne puisse s’échapper de l’attaque de Griffith, celui-ci fit revenir du monde des mort d’innombrable monstre qui encerclais le petit groupe, contraint de ce battre sur deux front, il n’avais d’autres choix que de tenter de ce défendre et combattre en même temps… l’heure était grave, et nos héros allais en payer le prix fort…


Occuper par l’attaque des mort vivant, nos héros sont en danger absolu, que vas-t-il se passer ? Comment vont-ils pouvoir vaincre Griffith ?? Sur un coup de Géni, Matsumoto hurle ces phrases.

FULL HEAS ! CLEAR HEARTH !! CANT LOSE !! Kanna, fait naître un volcan sous les pieds de Griffith, suffisamment grand pour qu’il atteigne les cieux !! Dangamesh, une fois que le volcan sera créé, allume-le !! Donne tout ce que tu as, balance la plus grande et puissante irruption que le monde n’est jamais connu !! Kimimaro défend nos arrière avec t’as puissance osseuse !! Frank, réveille le démon qui sommeil en toi et balance t’as plus puissante attaque sur Griffith au moment ou Dangamesh aura attaqué ! Kurenai, continue de paralysé la vue de Griffith avec les quatre cardinaux ! Quant à moi…

Sans attendre que Griffith n’ait le temps de comprendre les actions qui se déroulaient, Kanna exécuta les ordres de Matsumoto, après cela, elle ne pourra plus rien faire. C’est sur un hurlement de douleur qu’elle se leva violement du sol, ou elle était clouée. Elle leva ces bras endolori d’une façon fougueuse et volontairement violente. Le sol se mit à trembler, là ou ce trouvais au préalable un cratère immense, une montagne d’autant plus grande commençais à naître emportant nos héro sur une plaque sur et dur. Les monstre de Griffith ne tenais pas, certains tombais de la montagne grandissante tendis que d’autres ce faisait laminer par les attaque puissante de Kimimaro.

Le Rasengan géant de Griffith grandissais de minute en minute, toujours plus grand, son intention était focaliser sur ça, il n’avait même pas compris à qu’elle point cette montagne allais lui être dangereuse. La montagne puissante et imposante commença à vibrer de tout son être. Dangamesh, avait les yeux blanc, son armure noir, son corps immense, la main droit poser sur la montagne, il était en trin d’user de tout son pouvoir tendis que kanna tombais, fatiguer et vider de tout chakra sur le sol dur de la montagne.

Griffith venais de remarquer le danger que provoquerais cette montagne, seulement, il ne craint pas le feu, ou du moins pas entièrement, la lave ne le tuerais pas mais elle endommagerait son corps, alors lui et ces quatre clones décidaient de monter plus haut dans les cieux, mais impossible de bouger…. Les quatre cardinaux commençaient à prendre le dessus sur le sharingan des clones de Griffith. L’aura de Matsumoto grandissait à vue d’œil, elle faisait trembler la montagne plus encore que l’éruption imminente qui allais souffler le pays toutes entier.

Kimimaro éliminais d’innombrable monstre à l’aide de sa puissante technique osseuse, Orochimaru et Galimet quant à eux n’était que de simple spectateur impuissant contemplant la puissance immense de Kimimaro au combat. Le visage d’Orochimaru ce déformais plus encor à chaque action de Kimimaro. Celui-ci était majestueux et si grand. Il est certain que Kimimaro n’est plus le petit enfant d’entent, il est monstrueusement fort.

Dans l’ombre, Frank allarasa tentais de communiquer avec le monstre qui était en lui… Celui-ci lui disait ces phrases…


Veux-tu la puissance ?... Si tu veux la puissance… Je te la donnerais.

Envelopper d’une aura violette, le jeunes Frank Allarasa ce transforma en un monstre à huit queux flippant et hors de contrôle, mais celui-ci savais la menace qui pèse sur lui, Griffith, sans attendre, le monstre lança une attaque dévastatrice la plus puissante qu’il connaissais, un souffle de chakra si grand, si chaud qu’il pourrait détruire un village toutes entier. En même temps, pas une seconde de moins, le volcan ce mit en irruption, une déflagration si grande que même une bombe atomique n’est pas aussi impressionnante.

Le désespoir était lisible sur le visage de Griffith, mais son rasengan était près, et il venait de la lancer en direction du volcan, si il parvient à repoussé la déflagration avec cette attaque, l’effet du rasengan serait encore plus dévastateur, il détruirait la totalité de la surface du continent. Le Monstrueux Rasengan, lancer fonçait droit au cœur du volcan, tranchant en deux le jet de lave qui venais d’être expulser en sa direction, buvant le pouvoir de la lave et grandissant par la même occasion… l’heure était grave, mais nos héro ne pouvais rien faire d’autres que de prié.

Mais, la puissante attaque de Frank allarasa percuta de pleins fouet le rasengan de Griffith, le devient de sa trajectoire de quelque centimètre et c’est un coin du volcan que le Rasengan percutant provoquant une explosion plus grande encore… Nos héro étaient déstabilisé, perdant l’équilibre, il se recroquevillait sur eux même tentant de trouver une solution pour ne pas mourir, mais un homme était là, debout, ne se souciant pas des secousses. Il se tenait parer à lancer la magnifique lance qu’il avait dans sa main droite prêtes à usage.

Finalement, les quatre cardinaux ures raison du sharingan, le vent est infini, le chakra, lui, l’est pas. Les clones de Griffith explosèrent tendis qu’il brulait sous l’explosion du volcan. Griffith était piéger par les quatre cardinaux, et il riait, il riait de désespoir car une fois de plus il allait connaitre la défaite face à Matsumoto Musachi le génie des temps moderne. Les 1000 lances de glace diamantée tombèrent alors des cieux sur Griffith. Elle se brisait sous sa défense sur humaine, survivant d’une tels attaque, Griffith aurais pu s’en sortir. Les lances qui ne touchaient pas griffith fondaient immédiatement sous la chaleur de la lave.


Shinue… GRIFFITH !!

Le bras puissant de Matsumoto Musachi, emplis de tout son chakra, propulsa à une vitesse sans nom la lance du nom de Kamui, sur Griffith, la seule lance au monde capable de tuer le Rikudu. Griffith regardait la lance venir sur lui, impuissant, incapable de faire quoi que ce soit, bloquer par les quatre cardinaux, frapper par les 1000 lances et bruler par le volcan. La lance perfora son thorax, et disparut dans les limbes pour finalement réapparaitre planter non loin de son maître Matsumoto Musachi. Le corps de Griffith commençais à disparaitre en poussière d’étoile tendis qu’il disait ces mots…

Je reviendrais… Dans… 500 ans… Pouvez-vous en dire autant ?... HAHAHAHA… HAhahahahaaaaaaaaaaaaa…

...

[ Fin de la vision dans la boule de cristal ]

Peu après, le temps de réalisé ce qu'ils avaient fait, les héros de ce monde était heureux. Oseki se réjouissait de ce qu'avait fait les élémentaristes, il avait sauvé le monde des vivants, mais, le Mizukage ne pouvait pas s'attarder devant sa boule de cristal, il devait annoncer une chose plus qu'importante au village de Kiri, la disparition de Shigo. Oseki fit disparaitre la boule de cristal, il se leva de sa chaise de cuir noir, puis il traversa toute la pièce blanche. Il descendit toute la tour, et il se dirigea vers la ville, là où se trouvaient toute les statuts des différents Mizukage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue321/350Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Left_bar_bleue20/110Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty_bar_bleue  (20/110)

Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir   Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir EmptyJeu 31 Jan - 18:59

Il était très tôt le matin , a vrai dire le soleil était visible depuis peu . Rugia avait quitté il y a de cela quelques jours le village de Miahansu où il avait était envoyé avec d'autres shinobi pour veiller au bon deroulement du tournois . Tout s'était passé parfaitement bien , aucun incidents , aucun problémes . Un messager envoyé par Oseiki , le nouveaux Kage de Kiri no kumi avait était envoyé chercher Rugia pour qu'il accompagne le Mizukage . Rugia avait obeit et se trouvait a présent au centre du village , il observait la majestueuse tour qui se dresser haut dans le ciel . Pourquoi Shigo était partit ? Tant de questions restaient sans réponses . Il traversa , d'un pas léger , le village recouvert d'une épaisse brume jusqu'a arrivait au pied de la tour proteger par deux Shinobis ...

"Bonjour . J'ai rendez-vous avec le Mizukage , je suis Rugia Kisame , Juunin de Kiri "
"Bien bien , tu peux monter "
"Merci"


Rugia passa la lourde porte en entama l'ascention des escaliers . Il arriva rapidement devant la porte du bureaux . Il frappa et entra . Tout dans la piéce étant d'un blanc brillant ensoleillé par une imense fenêtre que laissa apercevoir une grande partit du village recouvert d'un petite couche de neige . Il trouva le Mizukage assit devant son bureaux plongait dans un tas de documents . Rugia s'aprocha du bureaux .

"Bonjour vous m'avez fait querir , pourrais-je savoir pourquoi ? "


Le Mizukage se leva et expliqua en detaille la situation a Rugia qui aquessia de la tête et sans attendre il quittérent ensemble le bureaux du Mizukage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir   Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Godaime Mizukage: Oseki, Le démon de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikomi dans le bureau du mizukage
» [!] Tour du Mizukage
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Tour du Mizukage :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser