~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ. Left_bar_bleue1200/1200Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ. Left_bar_bleue0/0Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ.   Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ. EmptyDim 27 Jan - 16:08

Le vent, cette douce brise matinale qui vous carresse tendrement le visage, les avait accompagnés tout le long ce cette course folle dans les cieux. Deux jours étaient écoulés désormais. La route ne devrait plus être très longue. Aussi, nos deux jeunes shinobis n'avais pas pris la peine de faire la moindre pause durant tout ce long trajet. Et ce n'était pas sans une agréable sensation de soulagement que Nostro et Deidara atteignaient les hauts plateaux, derniers obstacles à franchir.
Les magnifiques aigles d'un blanc immaculé, s'élevaient et se rabaissaient au rythme de leurs puissants battements d'ailes. Ils filaient dans le ciel à grande vitesse, suivant une ligne droite bien déffinie afin de gagner rapidement l'antre mystérieuse qui se trouvait être leur objectif. Non loin, ils aperçevaient déjà l'étoile du matin. À nouveau prete pour une nouvelle journée de course dans le ciel.

* Parfait, nous sommes presques arrivés ! *

Nostro observait un lieu situé entre deux imposantes montagnes à l'horizon. C'était dans les alentours de ce point que se trouvait le repère de leur organisation, à lui et à deidara. Sourire aux lèvres, il se redressait sur sa monture d'argile. Plus qu'une heure ! Leur leader avait intêret à être content du résultat des éprouvantes recherches qui venaient d'être menées à bien. Un coup d'oeil en arrière informa Nostro sur la postition de son équipier ainsi que de leur proie, leur délicieuse proie...
Il se retourna complètement dans le but d'observait Sanbi. Il était ballotait en tout sens par le dragon, chef d'oeuvre artistique du "maître explosife" qui lui servait de partenaire. Le pauvre animal d'argile avait endossé l'énorme fardeau qu'était le bijuu à trois queues.


- Pff, j'espère juste qu'il va pas crever le gros poisson... Sinon le chef nous égorgera.

À cette joyeuse pensée, Nostro ne pû réprimer un éclat de rire qu'il passa sous silence aussitôt. Deidara le fixait, l'air de l'intérroger. Evitant soigneusement le regard de son compère, il reporta son attention sur l'horizon.
Une heure était passée ? Deux siècles, oui ! C'était incroyable comme le temps prend un malin plaisir à ralentir considérablement lorsque une pointe d'impatience vous prend. Mais l'heure n'était pas à l'agacement, ils atteignaient la fin de leurs labeurs. Se promméttant une bonne douche une fois l'extraction terminée, Nostro sauta de son aigle, attérissant sur une surface dure et plate.

- Nous y voilà ! Déclara-t-il à Deidara qui arrivait dans son dos.

D'un pas léger, Nostro avança vers l'énorme rocher qui bloquait l'entrée du repère. Alors qu'il allait ouvrir l'entrée d'un simple signe, son esprit se troubla. Une présence étrangère se faisait inquisiteuse. Tandi qu'elle se faisait plus présente dans son esprit, Nostro ferma ses paupière et ouvrit ses pensées. Une voix résonna avec force, une voix d'homme, c'était Pein.

- Nostro, rejoins nous avec Deidara au campement de l'Hebi, je vous expliquerais plus tard. Après un silence, Pein envoya ses pensées avec un arrière goût amère. Ame est détruit. Griffith et ses hommes nous ont attaqué, mais ce n'est rien... Sur ces dernier mots, la connexion coupa.

Les premières pensées de Nostro à la fin de ce rapide échange devaient fortement ressambler à cela : HEIIIIIIIIIIIIN ???

* C'est qui griffith ? Comment Ame a été détruit ? PUTIN !! Pein tu me raconte n'importe quoi ! *

Il se retourna vers Deidara, ils échangèrent un regard et Nostro comprit que lui aussi avait reçut le message. Cependant, il ne semblait pas avoir mieux comprit son contenu. Cette pensée le rassura un peu, au moins il n'était pas le seul à avoir un léger retard sur les événements. Aussi, après avoir entreposé le bijuu inconscient dans leur repère, les deux jeunes shinobis se remirent en marche, ou plutôt en vole.

EDIT : Bon, j'ai raté l'event griffith donc pas question que je ne participe pas à la guerre contre l'Hebi è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue chasse... Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart ou retour de Konoha
» Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: L'entrée secréte de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser