~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue500/500Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue0/0Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty
MessageSujet: Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku   Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku EmptyVen 28 Déc - 11:50

Le jeune Satsubatsu ouvrit les porte de l'arne, elle etait vide, des imense nuages noir recouvrait le ciel et un vent puissant venait sifler a ces oreilles. Il fit quelques pas et apercu alors son adversaire, un adbversaire plus que redoutable, mais le jeune Shinobi venait de passer Junin et pour lui se combat etait une sorte de test, il s'aprocha alors de Namasho et lui dit...

"Bonjour, comment aller vous aujourd'hui ? Moi je suis tres heureux de me battre contre vous cela est un honeur, je vais me battre du mieux que je peux et j'attend la meme attitude de votre par, j'espere que nous pourons rester fair plai tout au long du combat, je vous souhaite bonne chance."


Puis un bruit asourdisent retenti dans l'arene, la foudre venait de s'abatre contre cette derniere, Satsuabstu fit alors un leger sourire, il realisa que le temps etait parfait pour lui, le vent alllait pouvoir guider ces attaques Futon et ces attaquer Raiton allait pouvoir etre amplifier par les eclairs deja present,il sorti alors son katana sen'supuis recula, il etait a present a une dizaine de metre de son adversaire, le combat pouvait commencer,il fit un signe à son adversaire de commencer et se mut en Garde.
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue0/0Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku   Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku EmptyVen 28 Déc - 12:07

Horiga arriva lui aussi dans l'arène mais en avance. Il attendait son adversaire, un juunin du village d'ame no kuni appellé satsubatsu a ce qu'il savait. Il savait que cela allait etre difficile mais pour lui, ce n'était qu'un test. Il était peut etre plus haut gradé que sont adversaire, plus puissant, plus rapide, plus de chakra, i lne fallais jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Son adversaire arriva alors. Cheveux plutot long, jeune, il avait de la hargne. Cela semblait etre un adversaire qui aimait la puissance et qui pouvait tout faire pour etre puissant. Son bandeau du village d'ame, il semblait plutot fort malgré son cabaris. Il dit a horiga :

"Bonjour, comment aller vous aujourd'hui ? Moi je suis tres heureux de me battre contre vous cela est un honeur, je vais me battre du mieux que je peux et j'attend la meme attitude de votre par, j'espere que nous pourons rester fair plai tout au long du combat, je vous souhaite bonne chance."

_ Sa va bien merci. Moi aussi je suis heureux de combattre contre vous aujourd'hui, je n'avais rien a faire c'est pour sa que je voulais combattre. Je m'appelle Namasho Horiga, membre de l'organisation ultime, kyuukyoku. Ce combat pour moi n'est qu'un test pour connaitre ma vrai puissance. Mais ce n'est pas pour cette raison que je te menagerais il faut que tu sache cela. Tien la foudre, tu a l'air d'aimer sa. Il es un peu aventagé alors sa va etre un peu plus divertiscant. Tien toi pret j'arrive.

Satsubatsu avait son katana sortit, en garde, pret a en decoudre avec Horiga. Sous la foudre, les deux combattant était pret a se sauté dessus. Horiga commenca les hostilité. Il fit deux bond en arriere avant d'atterir sur un mur. Il fit un clone de boue. Il y avait deux Namasho Horiga. L'un deux fusa vers satsubatsu, envoyant des coups de poing vers les poings vitaux de son adversaire. Soudain, des branches apparurent en dessous de satsubatsu qui l'enroulèrent. Il fut immobilisé par la technique et ne pouvait bougé. Le clone en profita pour lui envoyait une serie de coups de poing vers le ventre du shinobi d'ame. Il recula alors. Horiga lui les deux jambes, le fit tournoyait et l'envoya, poing en avant, vers satsubatsu. Il le percuta sauvagement mais celui-ci ne fut pas relaché par la prison pour autant. Le clone fit quelque bond et se retrouva au côté de Horiga, attendant la reaction de son adversaire.



[ pc :1000 - 75 = 925 ]

[ technique utilisé :
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Dotonbunshin6em7zc

Prise Mokuton
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Prisemokuton2gq0yl ]

[ dégalts infligeais : immobiliser pendant un tour + quelque coup de poings ]
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue500/500Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue0/0Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku   Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku EmptyVen 28 Déc - 12:34

Le jeune shinobis n'avait meme pas eu le temps de reagir, les branche sortait deja du sol, apres quelques seconde elle l'entourais il ne pouvait rien faire, allait il mourir a la prochaine attaque, personne ne le savait mais le jeune Satsubatsu gardait espoir est se disait

#Non, il ne vas pas me tuer a sa prochaine attaque enfin je l'espere, mais de toutes facon il etait beaucoup plus fort et il m'erriterais vraiment la victoire, je me suis mal preparer c'est docn pour cela que maintenant je suis prisonnier de ces branches, de plus son clone arrive a toute vitesse et je ne peux rien faire quelle catastrophe.#

Satsubatsu etait donc bloquer et ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Left_bar_bleue0/0Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku   Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku EmptySam 29 Déc - 10:48

Tout les jutsu de namasho Horiga avait marché. Son adversaire c'était laissé avoir comme un débutant. On dirait qu'il n'avait pas pu reagir et les branches de namasho l'avait completement enroulé. Ses bras, jambes, pied, main, tout était sous des branches qui serrait de plus en plus fort. Le clone de horiga arrivait a toute vitesse et il envoya un coup de pied en pleine poitrine, fesant cracher du sang a satsubatsu. Il courut vers le vrai Horiga qui le fit tournoiller et l'envoya tete la premier sur le corp de satsubatsu. Il percuta sauvagement la poitrine de son adversaire. Horiga v'en avait pas finit. Il dit a son adversaire.

_ Finalement, tu es un gros nul ( comme tu la dit ). Tu na meme pas pu esquiver cette attaque. Ce match n'auras rien donner. Je ne vois meme pas la pein de te tuer maintenant que tu es bloquer. On dirait meme que tu la fait expres. Tu aurait pu esquiver les branches tout en te prenant les attaques du clone sa ne t'aurais pas immobiliser et pas emmener a ta mort prochaine. Je vais t'achever lentement pour ne pas m'avoir divertie pendant se match. J'ai meme envie de ne pas te tuer tout de suite mais de te faire souffrir. Je sais, ton katana tu y tien beaucoup non ? je vais te faire mal, très mal avec. Allez j'y vais.

Horiga marcha vers satsubatsu qui était bien accroché par les branches. Il ne pouvait meme pas bouger. Il était a la merci du membre de kyuukyoku. Celui-ci s'arreta juste devant satsubatsu. Il lui envoya un coup de poing dans le ventre, histoire que son adversaire ai mal. Il ramassa le katana de satsubatsu qui était tombé quand les branche l'avait attrapé. Il le prit des deux main, le mit en vertivale vers satsubatsu et lui poignarda le côté droit du ventre, le katana passant a traver de son corp. Le sang sortit du corp de satsubatsu, du sang bien rouge. Horiga ft tournoyait son katana et lui fit une coupu au niveau de l'épaule. Puis, il relacha le katana. Il commenca une serie de signe.

_ C'en ai fini de toi. Je pourrai te massacrais encore plus mais cela n'en vaut pas la peine. Adieu, shinobi de ame. J'espere que tu feras un bon voyage....en enfer ! Mokuton hijutsu jukai koutain ( naissance des arbres ).

Un arbre, ou plutot plusieur arbre apparurent autour de satsubatsu. Ces branches bougait, elle bougait seul. L'une d'elle commenca a eroulé satsubatsu et totue les autre la suivirent. Il l'arachèrent de la prise mokuton et le mirent en l'air. Elles l'enroulèrent de partout. Bientot, on ne voyait plus le junin d'ame. Il était completement enroulée dans les arbres qui fesait une bouchée de lui. Elles le serait a le fair explosé. Horiga asitait a sa et regardait ou pouvait etre satsubatsu. Un cocon de branche semblait s'etre formé. Cela devait etre la ou était satsubatsu. Dans la folie, Horiga cria totu en fesant des signes :

_Doton doryodango.

Meme si le nouveau junin d'ame devait etre mort, il s'en fichait. Il souleva un énorme bloc de terre qu'il jeta sur l'arbre. Celui-ci se derascina est tomba au sol. Le bloc de terre avait percuté tout l'arbre dont le cocon. Celui-ci avait relaché le corp de satsubatsu. Mais les boue de ce qu'était le bloc de terre l'avait tuer, normalement. Il était sous des tas de décombre et Horiga s'en fichait. Horiga se mit alors a la recherche du corp de satsubatsu. Il trouvait des taches de sang un peu partout mais le corp de satsubatsu devait etre compltement enfoui dans les décombres. Peut etre meme que l'arbre était retombé sur lui, horiga ne le savais pas. Il se tourna, ramassa le sabre de satsubatsu et le jeta sur les décombre, esperant qu'il demeure au coté du corp de son adversaire. Puis, horiga sortit de l'arene, vainqueur de se combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku   Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau membre
» Un nouveau Tobi
» Kyuukyoku Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser