~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}

2 participants
AuteurMessage
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Left_bar_bleue600/600[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty
MessageSujet: [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}   [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} EmptySam 2 Fév - 14:20

Ayant quitté "l'équipe" qu'il formait aux cootés de Maya, et Zanji qui venait tout juste de mourrire contre trois shinobis du village caché de konoha, tout ce qu'avait fait shizüri n'etaient qu'erreur. Toutes les personnes qu'avait rencontré shizüri jusqu'a aujourd'hui, il les avait soit quittés, soit eux l'avaient quittés, soit ils étaient morts..Cela ne le rendait pas plus triste qu'il ne l'etait deja..Il se disait qu'être triste, que pleurer, que s'apitoyer sur son sort ne changerait rien à la chose qui venait de se dérouler sous ses yeux, d'un côté ce n'est pas faut, mais le fait de relacher cette pression qu'il setait mit lui ferait peut-être le plus grand bien, qui sait ?

Zanji voudrait surrement que shizüri s'occupe de Maya, seulement, shizüri savait qu'il la revérait, tôt ou tard, et s'est pour cette réson qu'il décida de s'entrainer trés dur, de créer des techniques, d'en apprendre, d'apprendre ses points faibles, et ses points forts, tout cela afin de ne plus jamais perdre ce qu'il avait pour habitude de perdre. Ses connaissances. Ses amis. Son passé. Son honneur.
Mais il n'oubliait et ne pouvait oublier pas la place que sa vengeance occupait dans son esprit.

C'est pour toutes ces résons que shizüri décida de se retirer dans une petite clairière plus ou moin proche du village d'Ame, mais ici il faisait un temps vraiment magnifique, l'herbe à perte de vue, il faisait vraissemblablement trés bon y vivre, malheureusement il n'etait pas ici pour y vivre mais pour s'y entrainer, la terre était parfaite, de petites brises de temps en temps, le soleil était au zénith, peux de nuages bloquants les rayons de ce dernier. Tout était en conditions pour s'entrainer ici.

Shizüri se mit à faire une dixaine de clones pour commencer son entrainement et les envoya à une centaine de mètres en face de lui, ils étaient écartés de 7 mètres chacuns, shizüri allait les utiliser comme cibles pour ses techniques.
Il se mit à penser à une technique de type katon qu'il pourrait modifier.

=>*Le goukakyou no jutsu est une technique vraiment redoutable..seulement, elle n'est pas trés rapide, moi je compte surtout sur la vitesse de mes mouvements et ceux de mes techniques..Il faut avant tout que je réduise la masse imposante du Goukakyou no jutsu et en faire une fine flamme.*

Shizüri mit ses plans à éxécution, il fit un simple goukakyou pour la premiere fois, mais dés le deuxieme essaie il fit des petites boulles de feux, c'etait ce qu'il voulait, mais en beaucoup plus fin ! Il s'essaya à cet éxercice et dû refaire une vingtaine de clones de boue concistants à la même distance qu'avant, shizüri répéta ses mouvements pendant plusieurs heures afin d'arriver à un résultat répondant à ses attentes. Des tires extrêmements rapides et précis, c'est ce qu'il voulait. Mais maintenant il répéta cet éxercice, mais sur des cibles mobiles !
Ce deuxieme éxercice avait donné un total de 60% de chances de toucher une cible de même niveau que lui et avec une connaissance parfaite de la technique que shizüri baptisa sur un nom simple: Tire Katon
Cette technique a litéralement anihilée la boue dont été constituée les clones.

Une nouvelle journée venait de s'écouler et shizüri s'etait placé contre une pierre dans cette grande plaine submergée de soleil et s'endormit comme un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}   [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} EmptySam 2 Fév - 19:34

Les cheveux blancs de Shynia scintillaient sous les rayons du soleil et les rendaient presque éblouissant. Son regard était aussi ambitieux que son visage, il regardait à travers la plaine d'un regard perçant comme l'aurait put l'être celui d'un faucon ou d'un aigle.

La marche avait été longue, en effet les deux combattants avaient dut traverser le massif montagneux, ainsi que la forêt pour venir en état d'urgence dans ces plaines ou le silence raignait.

Au loin, se distinguait succintement une silhouette aussi clair qu'aurait put l'être celle du jeune Kaguya. A première vue, il était de distinguer son age et son sexe, on pouvait seulement apercevoir que ses cheveux devaient être blanc ou blond. En effet cela pouvait être un vieillard ou Shizuri car lui aussi d'après la description de Sasori possedait les cheveux blancs. Cependant la silhouette venait de se coucher et on ne pouvait plus distinguer grand chose à travers les herbes sauvages qui avaient poussées ici, jadis.

Les deux ninjas se rapprochèrent donc de la silhouette, pour mieu en distinguer les contours. Un jeune homme se trouvait devant eux, il était en train de dormir comme un enfant aurait put le faire. Il était plutôt jeune et collait parfaitement à la description qu'avait put leur faire maitre Sasori.

Le clone de Sasori bouscula gentillement le jeune homme pour le reveiller, et Shynia se tenait un peu en retrait attendant sa reaction. Puis il l'appela.

"Shizuri!....Shizuri!...c'est vous?"

Prononça-t-il hasardement en attendant une quelconque réponse du shinobi étendu sur le sol. Il avait l'air de s'être entrainé, en effet les herbes autours de lui étaient brulées, il devait donc posseder l'affinité Katon. Le clone de Sasori et Shynia attendait donc la réaction du jeune homme.
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Left_bar_bleue600/600[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}   [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} EmptySam 2 Fév - 20:48

Deux ninjas étaient en train de chercher shizüri alors que ce dernier ne cessait de dormir, le dos appuiyé sur un block de pierre au beau milieu d'une plaine engloutie par la lumière du soleil.
L'entrainement que s'etait fixé shizüri n'etait pas si facile que cela, il changeait carrément les capacités de la technique donné, il la remetait à sa sauce pour pouvoir beaucoup mieux se défendre face à certains types d'adversaires, qui, auparavant, ne pouvait presque rien leur faire, mais c'etait terminé.
Tout comme l'entrainement qu'il venait de faire. Tout comme le someil dans lequel il était litteralement engloutit.

Les deux ninjas qui le cherchait formait une petite équipe composé d'un maitre et de son élève. Quant ils arrivèrent au chevé de shizüri, l'un d'entre eux, le plus fort, le bouscula, gentillement, mais une bousculade reste une bousculade. Shizüri se réveilla environ 5 secondes aprés s'être fait bousculer, les yeux entrouvertes, quelques goutes de sueur se mirent alors à perler dû a la chaleur étouffante qui s'abattait sur la plaine.
La personne qui l'avait précédement bousculé etait en réalitée l'un des membres de la célèbre organisation criminelle nommée akatsuki, nuage rouge. Dans cette organisation on y retrouvait les shinobis les plus dangereux de l'histoire, en se relevant shizüri pu appercevoir une deuxième personne présente, cela semblait être un kaguya, à cause des deux points qu'avait remarquer shizüri, ce ninja connaissait apparement le prénom de shizüri !

=>Qui etes vous et que me voulez vous ? Et surtout, comment connaissez vous mon prénom ?

En baissant les yeux au niveau de la cape noire incrustée de nuages rouges Shizüri reprit alors la parole.

=>Vous etes apparement dans l'akatsuki, et si c'est le cas je peux vous assurer que je ne suis pas un jinchuriki, ou encore moin un bijuu héhé.

Shizüri souriait, il savait que si il donnait une réponse qui ne convenait pas à ces deux ninjas il se ferait tuer sur le champ, mais il prit quand même le risque, et puis aprés tout son caractère est tel qu'il n'aime pas recevoir d'ordre de personne, même si ce dernier est son supèrieur ou 100 fois plus puissant que lui.
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}   [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} EmptySam 2 Fév - 21:27

Shynia observait le jeune homme se relevait, il avait remarqué que le shinobi avait dévisageait quelque peu le maitre et son elève, s'arretant sur la cape symbolique des membres de l'organisations akatsuki, pour le premier, et sur les deux points rouges symboliques du clan disparu des Kaguya. Il posa ensuite une première question aux deux personnes présentes en face de lui. Le jeune kaguya voulu prendre la parole mais le clone de son maître l'en empecha et répondit à sa place.

"Je ne suis pas à la recherche de Jinchuriki, deserteur...Je suis venu te demander ton aide, l'akatsuki est venue te demander ton aide. Nous devons réunir tout les deserteurs pour ensuite rejoindre Ame, c'est la guerre et les deserteurs ne sont en aucun cas à négliger....Et, à oui j'oublier, je ne suis qu'un clone."

Les paroles du clone du scorpion des sables rouges étaient tout aussi froides que le personnage en lui même, d'ailleur son air froid et sombre amplifiait l'effet de ses paroles, même Shynia en frissonait, non pas par peur mais par la mauvaise ambiance qu'elles diffusaient. Shynia était restait en retrait mais décida tout de même de prendre la parole.

"Nous étions donc à ta recherche et nous avions une bref description de toi. Cependant...je me disais...comme tu es deserteur...ne connais tu pas des Kaguya...des rescapés?"

dit-il en repenssant à son clan qu'il n'avait pas eut le temps de connaitre. En effet, il n'avait jamais sut que son clan était un clan de meurtriers assoifés de sang. Cependant il leur était fidèle peut être les liens du sang provoquaient en lui la compassion suffisante pour ce considerer réellement comme l'un des leurs.
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}   [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} EmptySam 2 Fév - 22:44

[Putin chui vrament trop dégouté j'avais fais un super post mais en écrivant j'etais en train de mettre une majuscule et sans fare exprés jai utilisé la roulette de la souris vers le bas -_-' regardez ce que ça fait, ça vous ramène sur la page précédente -_-' alors j'vais pas me creuver le cul de fois bordel fait chié]

Finalement les deux shinobis venaient proposer à shizüri de faire la guerre avec eux, vu que cela collait bien avec ses plans ce dernier ne put refuser.

=>Ok j'veux bien.

Puis le jeune kaguya prit alors la parole avec l'espoir que quelques membres de son clan soient encore vivants.

=>Oui j'en ai vu deux, l'un d'eux était kimimaro, l'autre kizato, le dernier est partit je n'sais oû, et le premier pareil.
Mais il faut faire vite je suppose, alors partons maintenant en direction du village de ame. Mo clone, lui, partira chercher des déserteurs se trouvant au village de mihanasu pendant que nous partons à ame.

Dit shizüri en créant le clone de boue qui partit aussi tot en direction du village de mihanasu. Shizüri, le vrai, lui, partit en direction du village d'ame dans l'espoir d'y voir une gigantesque armée de ninja armés jusqu'aux dents.

[Voila un post vraiment merdique mais désolé ça me fait trop chier d'essayer de refaire un autre post de 50lignes ce soir]
Edit: Désolé, on me demande de faire vite alors j'accélère la cadance =s
On se dirige vers ame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}   [Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous} Empty

[Entrainement] Shizüri S'entraine ! {Libre A Tous}
Page 1 sur 1