~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dernier espoir

2 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Dernier espoir Left_bar_bleue250/250Dernier espoir Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Dernier espoir Left_bar_bleue35/35Dernier espoir Empty_bar_bleue  (35/35)

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Dernier espoir   Dernier espoir EmptySam 2 Fév - 17:54

Maya arriva devant Ame... Tous le chemin qu'elle avait parcourue entre la forêt, Mihanasu, puis Ame, l'avait fatiguée... De plus elle n'étais pas en état de combattre ou bien de faire un pas de plus...

*Ame est surement mon dernier espoir... Même si je dois me soumettre encore une fois...*

Maya c'était débarasser de sa broche en chemin, mais n'avait pas réussie a jeter le colier de Rukia... La jeune fille exténuer tenais de moins en moins debout et elle n'osais pas s'avancer vers Ame... Elle étais couverte du sang de son ami, elle avait peur que se soit mal interpreté... Mais la fatigue l'emporta... Elle s'écroula au sol et ferma peu a peu les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
[MORT]Hanzou
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
[MORT]Hanzou

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Dernier espoir Left_bar_bleue550/1350Dernier espoir Empty_bar_bleue  (550/1350)
Point de Renommé:
Dernier espoir Left_bar_bleue0/0Dernier espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir EmptySam 2 Fév - 18:11

Hanzou marchait autour de son beau village, enfin, c'est ce qu'il était autrefois, car maintenant, tout cela n'était que souvenir : Ame est ridé, il a beaucoup vieillit et n'a pu resisté que très très peu à la précédente bataille dont il s'est trouvé être le champ de bataille. Regardant au loin avec ses petits yeux ronds et rouges, Hanzou le maître des salamandres au même titre que Jiraya pour les grenouilles, aperçut un corps allongé sur le sol. Le corps semblait couvert de sang, mais la pluie qui tombait le lavait peu à peu, et il ne restait que peu de ce liquide à la couleur si douce et à la fois belliqueuse par sa symbolisation sinistre.
Hanzou s'approcha assez rapidement du corps, mais sans courrir : ce n'est pas son habitude que de sauver des gens, et encore moins des morts...
Une fois près de ce corps, il s'accroupi à ses côté, l'observa attentivement et posa une main sur lui après l'avoir retourné : c'était le corps d'une jeune fille blonde, au doux visage, mais qui vivait encore. Surpris, Hanzou se leva après l'avoir pris sur son dos, et se dirigea vers l'un des mur du village, tout près de l'une des portes.

* Décidement, Ame est un village destiné à devenir un cimetière... Tiens, ça me fais penser...*

Hanzou tapota la joue droite de la jeune fille, et celle-ci ouvrit les yeux.

"Réveille-toi! Dis moi, que t'es-t-il arrivée?"

L'homme à la carrure bien taillée, se surpris lui-même de ses paroles. Ce shinobi exercait sur lui une drôle sensation, d'abord sa réaction à la vue d'un corps semblant être mort, puis ces paroles d'inquiètude... Tout ça n'était que très peu cohérant... Mais cela pourrait aussi profiter à Hanzou pour enfin avoir un apprentit à s'occuper, cette idée était fraiche et dattait d'une dizaine de minutes auparavant...

"Comment te sents-tu?"

Pas trop long pour ne pas embèter Maya ^^
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir EmptySam 2 Fév - 18:38

Réveille-toi! Dis moi, que t'es-t-il arrivée?

May ouvrit les yeux... Et regarda son corp... Seuls ces cheveux blonds avait encore des taches de sang... Elle remarqua un homme assez imposant près d'elle...

Comment te sens-tu?

Elle regarda de ces yeux vides le ciel...

*Encore...*

Elle tapa au sol avec son poing droit... Elle perdait encore connaissance... Elle était toujours aussi faible que depuis qu'elle étais arrivée a Suna la première fois...

*Ce n'était pas un rêve alors... Il est belle et bien mort...*

Elle tourna son regard vers l'homme... Pendant un instant elle avais oublier sa présence...

Qui êtes vous? Vous venez de Ame?
[MORT]Hanzou
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
[MORT]Hanzou

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir EmptySam 2 Fév - 19:03

Les deux petits yeux de Hanzou fixèrent le visage de la jeune fille, et après sa question, il lui sourit montrant ses dents, visible car il avait enlever la partie de son casque qui les cachaient jusqu'à maintenant.

"Oui, je viens de Ame, j'y suis Sannin. Toi, en revanche, d'après ton bandeau tu est Nuke-Nin de Suna, et je commence à me poser des questions sur toi : tu as quelques choses de spécial... Tu te sens bien ou dois-je t'emmener à l'hopital de Ame qui n'est pas vraiment en état...?"

Hanzou prit la main droite de la jeune fille et l'aida à se relever, il l'emmena un peu plus loin, juste derrière les portes.

*Vraiment bizard, je ne sais même pas pourquoi, ni quoi... mais quoi "quoi"? Hum... Je me perds...*

Hanzou ne souriait plus, il reprennait son expression dûr, et méchante, ses yeux regardaient les débrits assez nombreux qui peuplaient le sol, afin de ne pas se voir coucher auprès de ces derniers. Il avancait vers l'hopital, il avait posé une question pour rien : "Dois-je t'emmener à l'hopital ?" la réponse aurai été "non", mais le besoin d'être soigné était le seul apte à répondre, et lui ne le pouvait...
L'hopital se trouvait non loin, dan sla partie ouest du village, la partie la moins touchée par le désastre.

"Moi, Hanzou, j'ai une proposition à te faire... Ce n'est pas le moment, ni l'endroit, mais j'ai bien envie, pour de multiple raison, de prendre un apprentit, toi plus précisément... Tu libère quelque chose... Enfin, ne cherche pas à comprendre..."

Sur ce, Hanzou se tût, attendant la réponse de la jeune fille.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir EmptySam 2 Fév - 19:15

Moi, Hanzou, j'ai une proposition à te faire... Ce n'est pas le moment, ni l'endroit, mais j'ai bien envie, pour de multiple raison, de prendre un apprentit, toi plus précisément... Tu libère quelque chose... Enfin, ne cherche pas à comprendre...

Maya fut surprise par la proposition mais commença a réfléchir... son visage vide jusque là se changea en un visage au trait plus dur...

Je m'appelle Maya... Je suis en effet déserteuse pour de multiples raisons... J'ai une partie de ma mémoire que j'ai perdue, bien que j'en ai retrouver une partit... Je me sens très bien j'ai juste eu quelque soucis ces dernier temps et j'ai besoin de repos... Quand a votre proposition je serais tentée d'accepter pour certaines raisons... Mais je ne sais pas si je peux vous faire confiance.

Maya venait de résumer sa vie, très rapidement, sans vraiment précisez ces motivations... Elle pris machinalement une de ces mèches blondes et commenca a la frotez entre ces doigt... Puis après un temps de réflexion elle posa ces yeux sur l'homme, beaucoup plus grand qu'elle par ailleur...

J'accepte si vous me promettez que je deviendrais forte... Même si sa vous parait enfantins j'ai mes raisons de dire cela !
[MORT]Hanzou
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
[MORT]Hanzou

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir EmptySam 2 Fév - 19:48

La jeune fille accepta après un court instant la proposition du Sannin, mais elle imposa une condition : la rendre forte.
Cette condition n'avait pas lieu d'être, car tout apprentit est apprentit pour apprendre, pour devenir plus fort, et Hanzou lui fit remarquer.

"Haha, crois-tu que je te propose de devenir mon apprentit juste pour faire beau? Tu te trompe, c'est pour t'entrainer, et tu va peut-être en abver un peu, mais tu deviendra forte, c'est le but d'un apprentit, non? C'est aussi son destin."

Les deux shinobis se trouvaient face à l'hopital, les portes encore en place, Hanzou en ouvrit une et le maître et son élève entrèrent à l'intèrieur de l'endroit, qui visiblement, ne semblait pas affecté par la bataille qui ravagea le village.
La fille s'appellait donc "Maya", une question en moins à poser, elle semblait perdue, et se méfiait de Hanzou. Cela plaisait à ce dernier.
Au contoire, une infirmière s'adressa à Hanzou.

"Bonjour, c'est pour mademoiselle? D'après son regard et son visage, elle semble fatiguée, nous allons lui trouver une chambre, elle ne va pas rester bien longtemps, il lui faut juste un peu de repos."

L'infirmière fouilla un instant dans une pile de papiers, et prit à nouveau la parole, cette attitude ne plaisait que peu à Hanzou, car ce dernier ne pouvait presque pas placer une phrase au coeur de celles de l'infirmière qui ne fesait que son métier.

"Alors, venez voir, je vais vous mener à la chambre numéro 8, vous y serez bien, la vue ne porte pas sur le village détruit, mais sur une petite court où l'herbe prolifère. C'est une chambre agréable."

L'infirmière mena donc Maya et le Sannin à la chambre numéro 8, qu'elle décrivait comme une chambre agréable.

*D'après ce que je sais, avoir un apprentit à cette époque est limite trop tard, mais plutôt une bonne initiative...*

L'infirmière sortit un trousseau de clées de la poche de sa blouse blanche et ouvrit la porte de la chambre, laissant entrer les deux Shinobis.

"Voilà, c'est ici, il vous suffit de vous allonger, vous devez juste rester tranquille un moment, rien de plus, sauf si vous le souhaitez bien sûr, auquel cas, il y a une corde près du lit, vous n'avez qu'à tirer dessus et j'arriverai."

L'infirmière sortit de la chambre, laissant Hanzou qui ne savait pas trop quoi dire.
[MORT]Hanzou
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
[MORT]Hanzou

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir EmptySam 2 Fév - 19:52

>>Hopital<<
Contenu sponsorisé

Dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir   Dernier espoir Empty

Dernier espoir
Page 1 sur 1