Kabuto avait du temps à perdre, et puis il vient d'inventer une nouvelle technique pourquoi ne pas l'apprendre. Il courut vers la salle d'entrainements. Dix minutes plus tard il fut plaçé devant une immense et large salle d'entrainement qui ne la lui n'était pas inconnue. Ce n'était pas le première qu'il allait apprendre une technique dans cette salle. Soudainement il vut au milieu de la pièce une shilouette qui lui semblait etre familiere. Il s'en approcha et reconnue Namida, au premier coup d'oeil elle fut surpris. Car c'était la premiere fois qu'il lui fit montrer son effroyable visage. On aurait dit qu'elle apprenait la technique qu'avait creer kabuto dans son laboratoir secret auparavant.
Elle consistait à laisser s'évaporer une légère quantitée de chakra et tout d'un coup ce qui forme cinq mure inffrachissables, un en haut quatres sur les cotés et un en bat. Cette technique peut marcher sous un autre sens, il faut faire en sorte de faire apparaitre les murs sur son adversaire, ils se rettressireront selon votre désire et broyreron les membres de votre ennemi. Puis kabuto dit à Namida :
- Slt Namida tu apprends la technique que j'ai élaborer depuis quelques temps ?
Elle ne répondit point on puvait lire sur son visage qu'elle avait l'aire très concentrer. Kabuto sentit qu'il ne fallait point la perturber en plein travaille il tacha de ne faire aucun bruit. Il se plaçat aux cotées de Namida et il se mit au travaille. Il concentre son chakra et en laisse s'evaporer quelques brindilles ors de lui meme. Des murs commançait à se materialiser, mais meme pas cinq seconde plus tard ils se brisèrent il pensa qu'il n'avait pas laisser sorire de son corp assez de chakra. Il recommence, recommence, recommence........ mais en vain comment-est-ce possible le propre fondateure de ce jutsu n'a pas les capacitées recquise pour pouvoir maitriser sa technique, on aura tout vu ! Puis il abandonna et voulut partir juste avant de quitter la salle Namida dit :
- N'abandonne pas kabuto, tu réussireras !
Sur ses mots kabuto sentit une très grande confiance en lui gravire sa personnalitée. Il fit disparaitre totalement l'idée d'abandonner de sa mémoire. Il se dirige au centre de la pièce, concentre son chakra en libère une très faible quantitée de chakra ors de lui et la bloqua. Des murs commençait à se materialiser, puis il dit :
- "Taloma no jutsu les murs inffranchissables"
Les murs étaient effectivement inffrachissable, après ce rude et long entrainement kabuto dit avant de partir à Namida :
- Merci
Sur ses mots il s'en alla sans laisser pas moin l'ombre d'une feuille morte
et parta pour ame