Âpres l'affrontement, il avait décider elle et Orochimaru de retourner a Ame, pour une raison quelconque ils avait tout les deux un mauvais pressentiment, quelques chose c'était passer et ils devait si rendre au plus vite, de oto jusqu a âme il devait traverser une plaine, un forêt et une marais, puis après ca il était presque arriver, ils se trouvait présentement dans le marais, dans la partie la plus profonde du marais, mais la profondeur ne les importait peu, il utilisait de toute façon le Suimen Hokou no Gyou pour marcher sur le sol sans s'y enfoncé, a part les moustiques qui n'arrêtait pas de les embêter, mais de toute façon , ils se foutait des insectes, il n'était pas la pour s'amuser avec eu, Galimet ne savait pas pourquoi mais elle en voulait a ceux qui avait tuer Griffith, elle se promit même d'essayer plusieurs chose, pour savoir ce que celui ci aurait pu lui dire , mais de toute façon il était trop tard, et elle s'en foutait un peu, elle finirait bien par trouver des réponse par elle même,
Galimet-Maitre Orochimaru, quand allez vous me donner le cadeau donc vous m'aviez parlez dans le laboratoire, vous devriez être en bon état maintenant, mais inquiéter vous pas, ce n'est pas pour vous forcer a me le donner c'est juste que je pense a celui qui nous a trahis et ça me fait penser que je ne sais pas ce qui lui ai arriver et de plus je vais lui faire payer,si jamais il est encore en vie et que je le croise,
Elle parlait a son maitre tout en courant sur la surface du marais, mais son maitre ne semblait pas en très grande forme, il semblait épuiser, et semblait avoir toute son attention sur une chose de sont imagination, peut être que la fatigue le gagnait, elle n'en savait rien elle allait lui demander si ça allait bien, elle n'aimait pas penser que son maitre pouvait être blesser, mais au moment ou elle allait lui demander si cela allait, il lui répondit avec la même tonalité habituelle, un air ironique et amusé qui était unique a lui-même,
Orochimaru-Je suis pas encore près, mais des que nous serons a Âme nous irons dans mon laboratoire et j'irais me reposer, après je devrait être en mesure de te le donner, et j'essaie de contacter Pein mais je n'y arrive pas, il doit être en train de combattre ou quelque chose d'autre mais il s'est surement passer quelque chose,et j'ai déjà hâte d'être arriver,
La route continua sans encombre pendant les quelque s temps qui suivirent, plus il arrivait plus il se rapprochait de la foret qui se trouvait tout près du village cacher de la pluie, il arriverait sur coter opposer de la porte, et le bouclier qui avait été instaurer âpres leur départ n'était plus activer, il devait surement s'être passer quelque chose, ils savaient qu'elle serait supposer être place car en cas de danger Pein s'arrangerait pour la placer pour protéger le village, mais il avait il etait arriver et le problême qui semblait y avoir s'est que le vilage avait ete en partie detruit, mais par chance le laboratoir se trouvait du cote oppose a tout les degat survenu, et avait ete épargner, s'était deja ca de gagner, et du plus il pourrait aider a la reconstruction, comme ca cela avancerait plus vite,