Graft (NAR)
Nombre de messages : 1 Age : 29 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Mer 6 Fév - 18:04 | |
| Bonjour messieurs les shinobis, mon message s'adresse aux admins et vous l'aurez compris vu l'endroit où est ce message, de quoi je veut parler. En effet je voudrais avoir un partenariat avec votre forum qui me parait très intéressant. Notre forum (à moi, aux admins et au fondateur) a été très copié, règle, mise en page, façon de faire etc... Puis vint un jour où, peut être que trop de forums avaient copiés, il n'y eut presque plus de membres... C'est pour ça que je poste ici, pour vous demander un partenariat... http://naruto-all-reaction.forumotion.com/index.htmNos membres ont posté un total de 8801 messages Nous avons 159 membres enregistrés (En réalité c'est encore moins malheureusement, très peu se connecte maintenant donc je dirais au lieu de 159 : une dizaine... Vous me direz mais c'est minuscule, je sais, mais bon, j'aime ce forum et je cherche un partenariat avec ce forum pour l'aider à aller mieux....) Histoire : - Spoiler:
L'introduction!
Dans le monde shinobi, les quatres villages ninjas sont restés sur le doute... Un doute d'une alliance entre Kiri et Suna qui a eu l'air compromis depuis le combat dans le désert avec la retour d'Itachi et le non-retour de Gaara Kazekage Shodaime. Pendant que l'idée d'une rivalité s'installe entre ces deux puissances, Oto sous le controle d'Orochimaru qui s'endors peu à peu.. Peut être par trop grande assurance. Et Konoha sous le controlede leurs Kage instable qui fut changer à maintes reprise semble se stabilisé avec Hyûuga Dali qui remplace Akuma Raikurai... Une nouvelle tête apparait dans Akatsuki, Deidara... Une ambition immense semble vouloir tout changer, qui va sûrement être rejoins par Sakura et son ninja laissant le camp vide et mort... Après un calme immense tout semble basculer, le trop long doute et les rivalités nous prouvent que ce monde ninja peut basculer à tout moment!
1. Konoha et Suna position de faiblesse !!!
Pendant que Kiri et Oto récupere leur valeur d'autre fois, Konoha voit son Hokage mourir et Suna vit une infiltration...
Tans dis que Daisuke tout nouvellement promu oinins, se battit avec courage contre le grand Hyûuga Dali, Sandaime Hokage perdit ce combat. La stratégie de Daisuke fut simple l'épuisé, il réussi avec bryo en se jouant de l'Hokage. Daisuke nouvelle valeure sur de Kiri, il monte en puissance gagnant la confiance de tous...
Quand à Suna, Oto arriva sur les lieux et se débarassa directement de quatres ANBUs. Seuls Orochimaru et Yami Hikari ont participés à cette attaque, Arashi lui resta en retrait. Oto s'empare de Suna avec seulement trois ninjas, si ce n'est dire la puissance de ceux du son et la défaillance de ceux du sable. Le serpent guete sa proie prêt à bondir...
2. Suna ériger par les serpents !!!
Suna fut très vite conquis par les puissances imparables d'Oto, en nommant Yami Hikari au poste de Nidaime Kazekage, Orochimaru lui donne toute sa confiance. De plus, le serpent lui donne le sceau maudit du ciel. A ce moment là, personne ne peut résister. Ni Kiri, ni Konoha ! Cependant Oto ne semble pas vouloir imposer une dictature... Néanmoins devant ce spectacle, des nuages rouge se montrent. Ceux de Akatsuki qui semble vouloir recueillir des informations sur tous les villages, et en engagent Naruto le jinchuuriki du grand Kyubi. Que préparent-ils ?
3. Être ou ne pas être chunin ?
Cet examen chunin fut agréable en surprise, la disqualification de certains membres, fit en sorte de mettre en scène non pas deux, mais trois finaliste. Avec un début de tournoi, plutot banal, voir ennuyeux, ils arriverent à donner du spectacle en toute fin de tournoi.
En effet, un début peu concluant, n'attisant pas les foules, le premier combat fut celui de Kimimaro Kaguya et Madara Uchiwa, le match se résumait à reçevoir et donner, (non, non, nous ne parlons pas d'amour.) attaquant chacun à leur tour sans vraiment de stratégie.
Tans dis que Haku et Karin, arrivent à proposer un spectacle plus dynamique et plus agréable, les paris affluerent en cours de match. Chacun semblait avoir l'expérience du combat et offrait à deux, sans doute le plus beau combat de cet entame. Kisame lui n'eut pas à combattre par abandon et donc était plus en forme pour la finale.
Peut-être pour réhausser le niveau et le spectacle, les organisateurs, décidèrent de mettre en place une finale à trois, ceci était un très bon test pour vérifier si ces ninjas pouvaient toujours être sur leur garde. Le public cette fois si, en eu pour son argent, les ninjas offrerent un divertissement de toute beauté. Mais un ninja fut révélé, connu pour avoir fait une énorme gaffe à Konoha, Kimimaro Kaguya, qui apparement avait bien muri et avait pris cette mauvaise expérience comme d'un test et savais maintenant ce qu'il ne faut plus faire...
4. La guerre se prépare !!!
Dans le calme complet, Naruto déserte pour Akatsuki laissant une lettre à son Mizukage. Un adieu ? Possible... A Akatsuki, les anciens sentiments du ninja s'exprimerènt et Sakura sensible tomba sous le charme. Plus tard Itachi les rejoignit, leur parlant d'une guerre possible et de la voie qu'avait choisi Naruto. Le Mizukage enchaina avec une lettre à Suna, parlant de la délivrance du village caché du sable. Sandaime Kazekage lui ne l'entendais pas de cette oreille, il n'avais rien demandé. Oto, Akatsuki et Suna n'étaient pas très actifs, tant dis que Shisui et Itachi parlaient "guerre" et "alliance". Les deux Uchiwa formèrent leurs troupes et partirent en direction de Suna, là une grande discution entre Itachi et Haosha a lieu sur Shodaime Kazekage. Sandaime ne cèdera pas et la guerre est désormais officielle !
5. En plein dans le chaos !!!
Shisui tombe gravement malade au moment crutial, leurs alliés devront se passé de lui, gros coup dur pour Konoha, Jiraya parvint à arriver à la rescousse de Haosha grâce à Manda. Il affonte Kisame et Karin les deux juunin les plus puissant de Konoha. Ce génie leur tient tête et parvient à éliminer Kisame qui utilise sa dernière attaque et bloque Jiraya contre un arbre, ce dernier semble à la merci de l'imperturbable Karin.
Les sabreurs constitués de Loucas, Daisuke, Suigetsu et Itachi bloquent l'accès à Suna et laisse Naruto fraichement revenu de sa mission qu'était d'espionner Akatsuki refait face et affronte Sandaime Kazekage, leur combat fut cours mais éprouvant. Haosha effectua sa technique ultime et failli éliminer Naruto, cependant l'intervention de Loucas revenu défendre son ami, le sauve. Elle a désormais les deux corps face à elle, cette dernière peut enfin tuer Haosha mais lui propose un étrange marché. Qu'a-t-elle derrière la tête ?
Suigetsu affronte Yami, le combat est sérré, l'Uchiwa qui souffre d'amnesie sort le grand jeu dès le début et active son sceau à puissance maximale et son Mangekyou Sharingan. Suigetsu controle l'espace de combat et rend la vue du second de Akatsuki inefficace face à son brouillard. La dernière chance de Yami est Manda qu'il invoque.
Plus loin, enfin deux ninjas se rencontrent, ils se livraient une guerre froide, depuis longtemps, trop longtemps. L'envie de chacun, de détruire l'autre n'avait d'égal. Itachi et Orochimaru se faisait enfin face ! Le Mizukage sans plus attendre attaqua directement, l'Otokage lui se protégea avec deux socles, mais pas n'importe lesquels, ceux qui invoquaient Shodaime et Nidaime les fondateurs de Konoha. Shodaime Otokage partit alors en direction de Suna pour aider ses ninjas laissant à ses invoquations la tache qu'est d'éliminer Itachi... Le chef des sabres de Kiri n'eut guère le choix, il du utiliser le pouvoir de son Mangekyou et vaincre les deux anciens Hokages. Plus tard il rejoint sa dulcinée Loucas qui faisait courageusement face au Serpent qui tenait Naruto sur son épaule dans le but de le récupérer.
6. La guerre se termine !!!
Orochimaru qui faisait face à Loucas, Itachi derrière elle. Yami Hikari contre Suigetsu. Sakura fais face à Daisuke. Et enfin Shodaime qui a survécu à Amaterasu, revint aidé Jiraya avec Kimimaro apportant le surnombre. Ces combats étaient effroyables...
Jiraya toujours bloqué par le genjutsu, se voit obtenir de l'aide par Shodaime, l'invocation d'Orochimaru. Kimimaro vint lui aussi aux portes de Suna livrer bataille. Karin esselé, se fait attaqué dans tous les sens. Itachi, avait fait un clone... Ce clone se trouvait face à Orochimaru, l'autre se mela aux autres combats... Il élimina Shodaime et Jiraya d'une traite. Mais le tournant de la guerre ne fut pas là... Le vrai tournant de la guerre était le retour de Yondaime Hokage, Uchiwa Shisui. Faute à sa maladie, il était incertain dans cette guerre mais son retour soulagea tout le monde. Avec Karin, ils attaquerent un ancien shinobi de Konoha, Kaguya Kimimaro. Il resista tant bien que mal aux assault répétaient de Shisui et Karin...
Une autre venue... Celà signifiait un autre mort... Yami Hikari, élimina Suigetsu. Le ninjutsu et le Taijutsu se révélait innefficace contre la liquefaction de l'ANBU de Kiri. Manda fut invoqué par Yami, et avec du Genjutsu qu'il élimina le cinquième sabreur... Ce combat fut assez court, ou plutot dans un seul sens. Yami arrive aussi et se mèle au combat de Konoha, Orochimaru grâce à ses clones fit de même... Et emprisona les ninjas de Konoha dans un dome de terre... Ces derniers parvint à sortir et annoncèrent leur fuite, leur retrait... Itachi et Loucas étaient donc seuls, seuls contre des ninjas féroces, des ninjas d'exception. Yami Hikari Uchiwa, le second de Akatsuki, Haruno Sakura son chef. Et enfin l'Otokage Orochimaru. La guerre semblait être terminée... Itachi s'en rendant compte donne une mission qu'est d'importer Kiri ailleurs... N'importe ou mais loin et en nommant la Kiiro Mizukage. Alors elle disparu sous l'apparence d'un loup... D'un loup blanc pur en regrettant la future mort du père de son enfant.
Le Mizukage, savait que son destin était de périr. Sakura fut émue par la scène qui venait de se produire, et son coté sensible pris le dessus. Peut-être que celà lui avais fait pensé à son lourd passé... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle laisserai le chef des sabres de Kiri en vie, celui qui avait chamboulé sa vie. Cependant le combat n'a pas eu lieu, aucun combat n'avait fait rage... Les deux Itachi (vrai + clone) étaient l'un face à Orochimaru et l'autre face à Sakura. Deux Tsukyomi s'enchainèrent ce qui signifiait la perte et de Sakura et du serpent. Le Mizukage élimina alors Orochimaru, tant dis que Daisuke fraichement ninja sous les ordres de Sakura revint et l'élimina en rattrapant Manda qui a été controler par le sharingan de Yami pour sauver le kunoichi... Alors devant ce spectacle, le second partit, il prit la fuite pour se restabiliser mentalement, et chaques jours il s'enfonçaient un peu plus dans les ténèbres...
Quelques heures plus tard, Loucas et ses ninjas arrivèrent à Yuki, Itachi et Daisuke ne rentrèrent pas à Kiri et une ombre, un mort réaparait devant Suna. A ce moment là les questions s'enchainent... Quel lourd secret Loucas constatera à Yuki ? Ou vont donc Itachi et Daisuke ? Qui est l'étrange personnage devant Suna, qui semble être accueilli par Sandaime Kazekage ?
7. L'après guerre: encore moins de stabilité !
Une grande guerre se termine, restant debout les ninjas de la brume et du feu. Mais les vainqueurs ne vouluent en rester là, et donc, ils allèrent à la source du mal, le repère du serpent, Oto. Daisuke et Itachi, c'est peu. Peu pour détruire un village entièrement, mais vu que les forces militaires du son avaient battaillées et décédées à Suna, ce fut un village livré à lui même... Vite détruit les deux compères rentrirent...
A Suna...Pas très loin du cadavre d'Orochimaru, un serpent blanc fit son apparition. Juste avant de subir une attaque qui aurait du lui causer sa perte, Shodaime Otokage quitte son corps d'adoption et réapparait sous sa vraie forme. Et Haosha partit se soigner à Oto revint à Suna rapidement, avant qu'il ne soit au courant du triste sort d'Oto...
Visitant les enfers, revenant des abisses, deux yeux vert s'ouvrir. Un regard changé, un regard conscient...Evidemment, il s'agit de Haruno Sakura qui elle aussi frola de près la mort, narguant Lucifer, elle réussi à s'en extirper... Celle-ci partie pour Konoha et ainsi revoir une ancienne connaissance... Quant à Yami, la solitude, il la connaissait... C'est ce qu'il l'endurcissait chaques jours, mais il venait de perdre quelqu'un de proche, même trop proche...
Un nouvel Hokage est nommé, Uzumaki Naruto avec l'appui d'Itachi, un rêve se réalise. Qui se souvint des paroles en l'air qu'il disait encore tout petit ? Cette confiance en lui, il en était persuadé, il l'a fait. Un bonheur n'arrivant jamais seul, il réalisa son deuxième but... Certes il ne fit pas grand chose, mais ce qu'il souhaitait s'accomplissa. L'ancienne chef de Akatsuki était au pas des portes de l'entrée de Konoha. Leur histoire d'amour commençait alors...
Tant dis que certains profitaient de la vie, dans les risières de riz la vie était dure. Tout le monde aider la re-construction de l'empire qu'était Oto, plus qu'un village... Les plus patriotes suivaient Orochimaru les yeux fermés, connaissant cet homme qui créa lui même Oto et rendit ce village longtemps connu comme le plus puissant de tous... Des shinobis de Suna aidèrent à la reconstruction... Un tout nouvel Oto est là... Cependant certains ninjas de Suna, conscient du pouvoir du serpent n'hésitèrent pas à trahir leur propre Kazekage, cependant ce dernier manifestait quelques attitudes de rebellion vis à vis de l'Otokage...
Une nouvelle Akatsuki est née, avec Yami à sa tête, Itachi, Shisui et Karin... Chacuns son but, liés par la lune rouge... Sandaime Mizukage n'est personne d'autres que Daisuke, logiquement il prend la tête de Kiri et garde l'alliance de Konoha avec son frère d'arme Naruto. Et alors que de tout nouveaux ninjas aux destins prometteurs font leur apparition...
Sur notre forum, les techniques inventés sont acceptés dans la mesure que ce n'est pas une technique tuant l'adversaire et les clans sont acceptés... | |
|