~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de partenariat pour Naruto All Reaction

3 participants
AuteurMessage
Graft (NAR)

Masculin

Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Naruto All Reaction   Demande de partenariat pour Naruto All Reaction EmptyMer 6 Fév - 18:04

Bonjour messieurs les shinobis, mon message s'adresse aux admins et vous l'aurez compris vu l'endroit où est ce message, de quoi je veut parler. En effet je voudrais avoir un partenariat avec votre forum qui me parait très intéressant. Notre forum (à moi, aux admins et au fondateur) a été très copié, règle, mise en page, façon de faire etc... Puis vint un jour où, peut être que trop de forums avaient copiés, il n'y eut presque plus de membres... C'est pour ça que je poste ici, pour vous demander un partenariat...

Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Bannar10
http://naruto-all-reaction.forumotion.com/index.htm

Nos membres ont posté un total de 8801 messages
Nous avons 159 membres enregistrés (En réalité c'est encore moins malheureusement, très peu se connecte maintenant donc je dirais au lieu de 159 : une dizaine... Vous me direz mais c'est minuscule, je sais, mais bon, j'aime ce forum et je cherche un partenariat avec ce forum pour l'aider à aller mieux....)

Histoire :

Spoiler:

Sur notre forum, les techniques inventés sont acceptés dans la mesure que ce n'est pas une technique tuant l'adversaire et les clans sont acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Left_bar_bleue250/250Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Naruto All Reaction   Demande de partenariat pour Naruto All Reaction EmptyMer 6 Fév - 19:45

nombre maximale de personne connéctées en même temps ==> 18 -_-

En plus j'étais sur ce forum avant et il est complétement mort , les admins ne viennent plus etc ...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Left_bar_bleue1500/1500Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Left_bar_bleue220/220Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Naruto All Reaction   Demande de partenariat pour Naruto All Reaction EmptyMer 6 Fév - 21:12

Demande refuser pour cause de faible activité, mais tu pourras la refaire dés que cela s'arrangera.

Bonne chance.

Sujet lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Naruto All Reaction   Demande de partenariat pour Naruto All Reaction Empty

Demande de partenariat pour Naruto All Reaction
Page 1 sur 1