~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demande de partenaire

3 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

demande de partenaire Empty
MessageSujet: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyDim 29 Juil - 9:12

je demande d'etre partenaire si ces possible je les creer il y a 3 semaines il y a environ 39 membres et le niveau rp ces comme vous voulez vous pouvez avoir un haut niveau ou un bas niveau c'est comme vous voulez donc voila ce forum est pour tout le monde .
http://narutobestrpg.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyDim 29 Juil - 11:29

kelkun pourrait me repondre svp
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
demande de partenaire Left_bar_bleue0/0demande de partenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
demande de partenaire Left_bar_bleue0/0demande de partenaire Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyDim 29 Juil - 17:46

Désolé Orochimaru du retard ^^ je voudrais savoir une chose comment a tu mis le Ipod sur la page d'accueil ?
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyDim 29 Juil - 17:48

je pourrai te le mettre mais ces udr a expliquer mais je pourrai te le mettre si tu me met admin et partenaire avec ce forum.
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyDim 29 Juil - 18:05

Ton forum question graphisme c'est pas sa, et si ont accepte des forum avec peu de membre, vous sa vous en fera gagner mais a nous sa nous en fera perdre, donc quand ton forum sera avec un assez grand nombre de membre et que le graphisme sera beaucoup mieux alors ont pourra envisagé de faire un partenariat, et aussi le le "chantage" du tu me met Admin, je met sa, avec moi sa marche pas Wink et puis pour mes musique je vais faire a ma façon, je pense que sa fera mieux Wink
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyDim 29 Juil - 18:08

dac si tu ve
zouri
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
zouri

Masculin

Description
Grade: Génins
Points de Chakra:
demande de partenaire Left_bar_bleue250/250demande de partenaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyLun 19 Nov - 11:24

il est très bien ton forum très très bien
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
demande de partenaire Left_bar_bleue2500/2500demande de partenaire Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
demande de partenaire Left_bar_bleue514/514demande de partenaire Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire EmptyLun 19 Nov - 12:43

Lol -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de partenaire   demande de partenaire Empty

demande de partenaire
Page 1 sur 1