~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande pour etre partenaire.(en cours)

2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Demande pour etre partenaire.(en cours) Left_bar_bleue1300/1300Demande pour etre partenaire.(en cours) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Demande pour etre partenaire.(en cours) Left_bar_bleue0/0Demande pour etre partenaire.(en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour etre partenaire.(en cours) Empty
MessageSujet: Demande pour etre partenaire.(en cours)   Demande pour etre partenaire.(en cours) EmptyDim 30 Sep - 19:22

Voila j'ai fais un forum Naruto avec une amie, il est bien mais vu qu'il est nouveau il y a peu de membres. Alors j'aimerais savoir si je pouvais avoir votre aide.

Le lien est : http://narutokun.leforum.eu/index.php

Si les admins sont pas d'accord effacer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Demande pour etre partenaire.(en cours) Left_bar_bleue1300/1300Demande pour etre partenaire.(en cours) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Demande pour etre partenaire.(en cours) Left_bar_bleue0/0Demande pour etre partenaire.(en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande pour etre partenaire.(en cours)   Demande pour etre partenaire.(en cours) EmptyMar 9 Oct - 21:48

J'ai fais mon tout premier forum ( l'autre je l'ai fait avec une ami ! )
j'aimerais avoir votre soutient pour que vous puissiez venir. Il est tout nouveau depuis le 09 / 10 / 07 a 23 h 47 lol
Voila je donne le lien pour ceux qui veulent bien venir.

http://naruto-expension.forumpro.fr/index.htm
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Demande pour etre partenaire.(en cours) Left_bar_bleue1500/1500Demande pour etre partenaire.(en cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Demande pour etre partenaire.(en cours)   Demande pour etre partenaire.(en cours) EmptyMer 10 Oct - 8:16

Bonne chance pour ton forum =)

Pour devenir partenaire officiel de ND, il faut :
=> Que tu es un certain nombre de membres et de post
=> Que le forum soit actif (donc des messages tous les jours)
=> Classé dans les 10 premiers du top 100

Une fois cela fait, on acceptera avec plaisir.

Ma réponse n'empeche pas les gens qui verront ce post d'aller rp avec vous en attendant votre progression =)

Bonne journée

PS : J'irai bien mais comme je le dis régulièrement, je n'ai pas le temps d'assumer plusieurs forums naruto.
http://www.ggattitude.com
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Demande pour etre partenaire.(en cours)   Demande pour etre partenaire.(en cours) EmptyMer 10 Oct - 10:03

d'accord merci ^^
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Demande pour etre partenaire.(en cours)   Demande pour etre partenaire.(en cours) EmptyLun 5 Nov - 21:54

Voila j'ai refais une forum ( l'autre j'arrivais pas a le gérer -_-' )le lien est celui ci :

http://naruto-history.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour etre partenaire.(en cours)   Demande pour etre partenaire.(en cours) Empty

Demande pour etre partenaire.(en cours)
Page 1 sur 1